17.7/20

BTwix
Posté le 11 déc. 2012 à 00:00

Superbe jeu à tout les niveaux, de début à la fin on se régale!

Le fait de commencer dans le Pacifique pendant la 2nd Guerre Mondiale et de finir au temps modernes c'est superbe!

Très bon jeu pour ma part, et je le recommande vivement!

Sibyllinee
Posté le 11 mai 2012 à 00:00

Se jeu est très bien il est beau graphiquement très belle fluidité gameplay incroyable et j'en passe..
J'ai pas trop aimé le solo dommage.
Le multi est génial les maps sont grande véhicule , chars ect...
C'est vraiment amusant !
Le seul problème c'est que lorsque nous mourons on réapparait loin quand on a pas de coéquipier près de la base ennemis enfin c'est pas très embêtant...
Enfin bref se jeu est magnifiquement réalisé donc je lui donne la note de 17/20 il le mérite amplement :)

_dello_
Posté le 20 mars 2010 à 00:00

Après avoir hésité entre 3 jeux qui se tenaient devant moi (ff XIII, GoW III, BBC2) je me lance sur battlefield, je commence une campagne solo, des personnages charismatiques, un réalisme impressionnant, des lieux très variés, etc... je me dit waw c'est beau, j'ai eu raison de l'acheter, je commence le mode multijoueur et là coup de coeur j'ai pas lacher le jeux pendant des heures, jamais je n'ai eu autant plaisir à jouer à un FPS.
Je recommande à tous les fans de FPS ou pas.

Maximuskiller
Posté le 20 mars 2010 à 00:00

Un jeu énorme qui malgré les petits soucis de serveurs vaut surement le coup d'être acheté. Le mode multi est exceptionnel avec une totale liberté en choix d'armes et gadgets, les véhicules sont également térribles sachant que le travail d'équipes est primordial. Je pense que MW2 va prendre la poussière...

coucaffe
Posté le 20 mars 2010 à 00:00

franchement après avoir acheter battlefield bad company 1 j'ai déjà bien aimé la série alors avec le 2 TOUT SIMPLEMENT EXTRA. Le fait de pouvoir casser des batiments c'est génial comparer à call of duty oû tu peut même pas casser un mur avec un lance grenade. Bref si vous acheter ce jeu vous ne serrez pas déçu.

polo781

Apres avoir jouer a Call of duty MW2 et BBC 2
je trouve que graphiquement bad company 2 est bien en dessous de Call of duty 6
Mais la jouabilité des deux fps n'a rien de comparable
Pour moi BBC 2 se veut moin beau mais plus fun avec ces batiment qui s'effondre ses vehicules variés ect...
Alors que CoD6 lui se veut un FPS tres realiste par ses graphisme son systeme de jeu plus serieux ect...

Donc pour ma part je dire que BBC 2 et CoD6 non rien de comparable l'un et l'autre et qu'il ne faut pas les mettres dans le meme sac

POUR LE FUN ; Bad Company 2

POUR LE REALISME; Call Of Duty MW2

Xx-Psycoz-xX
Posté le 20 mars 2010 à 00:00

Salut tt le monde, bah moi je vais être un peu critique sur ce jeu :
- d'une, je trouve sincerement la campagne solo assez peu digne d'interet, scenard vu revu et sur-revu...
- pr le multi je trouve choquant qu'a l'epoque actuelle on retrouve des bug grafiques deja presents sur les premiers battlefield et ke les auteurs n'ai tjr pa trouver de moyens de les regler, a mon gout BBC2 est un jeu ki ne semble pas fini, et sa c kan mm un peu du foutage de gueule vu le prix du jeu... comme exemple far cry 2 en online a 3 fois moins de bug ke BBC2, et ke dir de la reference du moment COD MW2 ki lui est preske le jeu de guerre online parfai (mis a par les repop des adversaire douteux et du coup leur facilité a nou arriver dan le dos)... de plus pas assez de mode de jeu donc repetitif, mou, sans reel interet, 4 joueurs par escouades (se foutrai-t-on de nous) kan on sai ke mag c o moin 8 par escouade, tro peu de carte... bref BBC2, je trouve ke c un soupson de "i z'auraient du faire ça..." de "i z'auraient pu faire ça..." ki donne un "z'auraient pu mieux faire" au final... au moin le jeu porte bien son nom, c une mauvaise blague de mauvaise compagnie ^^

isunny
Posté le 19 mars 2010 à 00:00

Un mode solo un peu court et linéaire faisant penser à un copier/coller de Moderne Warfare 2 en moins réussi.
Ce jeu tire tout son intérêt avec son mode multijoueur qui ne révolutionne pas le genre mais qui profite de l'expérience des précédents opus( Battlefield 2 et Battlefield Bad Company ) pour rester (selon moi bien sur) une référence dans l'univers des FPS multijoueurs.

Des heures de jeux en perspectives :)

metallica33
Posté le 19 mars 2010 à 00:00

Enfin!!!!Enfin un jeu qui allie beauté des décors,réalisme des différents combats et sénario rondement ficelé.Ce jeu n'a rien a envier a ses rivaux tels que call of duty.De plus le live est très sympa.Avis aux amateurs!

wellan999
Posté le 19 mars 2010 à 00:00

tout ceux qui disent que ce jeu est meilleur que MW2 ont tort très franchement j'ai été déçu par ce dernier BF le début de l'histoire n'est pas du tout accrochant contrairement à MW2 et puis les armes sont vrément faites à la rache à part ça le gameplay est bien ficelé, on a une grande liberté de mouvement mais bon entre BC 2 et MW2 il n'y a pas photo DICE devra faire mieux la prochaine fois

VK_68
Posté le 18 mars 2010 à 00:00

J'ai adoré ce jeux mais je le trouve un peu cour. Graphiquement il est très beaux et les destruction sont belles , la jouabilité normal , bande de son correct et le multijoueurs énorme !!!! je le conseille à tous les FANS de FPS !!

JEROME13590
Posté le 18 mars 2010 à 00:00

Boujour a tous,(moi je joue quand multi)Bad Company 2 Graphiquement 15/20
Jouabiliter 17/20
Armes/18/20
Maps 15/20 Un peu trop grand a mon gout
Je conseille d'acheter le jeu Mais,incomparable a un COD MULTI l'ambiance est differente
PS:acheter cod avant bad company 2

HeAdShoT83rs
Posté le 17 mars 2010 à 00:00

Je mets 20/20 à ce jeu pour remonter les mauvaises notes que certains mettent,il ne mérite absolument pas moins de 18 ou 19! Le solo n'a pas vraiment d'intéret il faut l'avouer, cependant le mode multijoueur rattrape le coup et n'a rien à envier à MW2. Des graphismes magnifiques, des environnements totalement déstructibles, aucun lag rencontré jusqu'ici, une bande son vraiment impressionante, une prise en main éfficace et simple. De plus le système d'escouades est sympa et favorise le jeu en équipe et le système de progression nous donne envie de débloquer toutes les armes et gadgets. Bref, un jeu que je conseille à tout amateur de fps possédant bien sûr une connexion internet.

36-bast-36
Posté le 17 mars 2010 à 00:00

je lui met 19 car il y a aucun jeux parfait mes celui la les presque le mode solo est cour met enorme et les jeux de FPS sont fait pour le multijoueur comme celui la...
ce jeu est extaordinaire et il merite largeument ce 19/20.
en plus on retrouve les meme personnages que dans le 1 peut-etre un moin peut maren mes toujours aussi agreable

firebird59
Posté le 17 mars 2010 à 00:00

Ce jeu est super au niveau des graphismes il est un peu en dessous de COD 6 mais pour le reste surtout pour la
destruction du decor.
Le multijoueur c'est le meilleur mais sinon la campagne solo passe aussi.

Micka-world
Posté le 17 mars 2010 à 00:00

Alors la ! je ne pensai pas que se jeux serais aussi magnifique!, graphisme 5/5, jouabilité 5/5, un solo court mais efficace, en multiplayer c'est une bomb atomic ce jeu!Tout le monde devrait se jetter dessus ! (Ce qui est sympa, c'est les 2 cartes VIP offerte)20/20

gsf22
Posté le 16 mars 2010 à 00:00

je ne met que 14 parce que j'ai trouvé ce jeux vraiment limité coté graphisme. son rival est quand COD qui nettement plus joli dans le coté animation des perso. et le scénario... a quoi ça sert de nous faire payer 70 euros un jeu si il n'y a que le multi qui a de l'intérêt (même problème avec COD). par contre l'ambiance est extra, les coups de feu sont super réalistes, la visée très bien.
mais battlefield n'est pas le fps ultime loin de là.