17.7/20

BTwix
Posté le 11 déc. 2012 à 00:00

Superbe jeu à tout les niveaux, de début à la fin on se régale!

Le fait de commencer dans le Pacifique pendant la 2nd Guerre Mondiale et de finir au temps modernes c'est superbe!

Très bon jeu pour ma part, et je le recommande vivement!

Sibyllinee
Posté le 11 mai 2012 à 00:00

Se jeu est très bien il est beau graphiquement très belle fluidité gameplay incroyable et j'en passe..
J'ai pas trop aimé le solo dommage.
Le multi est génial les maps sont grande véhicule , chars ect...
C'est vraiment amusant !
Le seul problème c'est que lorsque nous mourons on réapparait loin quand on a pas de coéquipier près de la base ennemis enfin c'est pas très embêtant...
Enfin bref se jeu est magnifiquement réalisé donc je lui donne la note de 17/20 il le mérite amplement :)

delta697
Posté le 04 avr. 2010 à 00:00

Je trouve ce jeu bien bon, les batailles avec des véhicules font changement des petites batailles de modern warfare 2 où le jeu à été détruit par du monde qui utilise tout sauf leur fusil pour tuer. Bref, la bande-son est crédibles, les graphismes beau, l'histoire plutôt classique. Le jeu prend son fun en multijoueur où des nuits blanches sont passables. Ce que je déplore au multijoueur, c'est qu'il faut jouer un peu avant de débloquer les défibrillateurs et les kit de soins pour le médecin.

Posté le 04 avr. 2010 à 00:00

J'ai trouvé la campagne solo courte, faiblarde et dotée d'un scénario peu poussé mais c'est pas important vu que cette campagne est secondaire, elle m'a au moins aidé pour bien connaitre les bases du jeu.
Le online lui, est tout bonnement excellent, avec du travail en équipe, c'est génial.

lordamo
Posté le 03 avr. 2010 à 00:00

Excellent jeu, en commparaison avec call of duty 6: modern warfare 2, les graphismes son plus développés sur BBC2, le mode solo est ultra complet, mais le hik, ce sont les cinématiques trop longues. Plus de choix au niveau des armes d'assaut, réalisme au niveau des cartes et des dégâts ( brève allusion au décor destructible). Je n'ai pas encore pu tester le mode en ligne car je suis sur COD en ce moment ^^ mais cela promet fortement...

alex13120
Posté le 01 avr. 2010 à 00:00

Il est exceptionnel!!!!
Surtout le mode en ligne!!!
Dire que j'hésitais avec Call of 6.
Je vous le conseil il est vraiment bien!!!
J'attends de recevoir le micro pour m'éclater encore plus.
Et le mode campagne et très bien mais il vaut mieux le finir et après le faire le mode en ligne parce que quand on a joué au mode en ligne on peut plus s'arrêter!!!!lol
Vraiment rien à dire.

jimdu50
Posté le 31 mars 2010 à 00:00

(Ma vraie note est de 18, mais je remonte la moyenne à cause des notes ridicules qu'attribut "certains fans de MW2"). Inutile de tout redire, ce jeu est tout simplement excellent en ligne. Contrairement à Call of duty il faut dans se jeu savoir jouer avec ces coéquipiers et s'entraider dans certaines situations. Le solo dure environ 7 heures ( à peu près comme COD)...
Voila sinon je recommandes beaucoup ce jeu...

cmathias
Posté le 31 mars 2010 à 00:00

J'ai vraiment apprécié ce jeu, l'histoire est plutôt bonne. J'ai fini la campagne en 8 heures grand max, c'est pour cela que je n'ai pas mis une meilleur note, ce qui est aussi dommage c'est que le multi-joueur ne comporte que 2 modes de jeux...

Crom4l
Posté le 31 mars 2010 à 00:00

Quoi de plus jouissif que de crier "CONTACT !" devant ça télévision en vidant son chargeur sur ses adversaires avec un blindé ennemi qui arrache des pans de mur entier autour de vous ? Ou encore courir sous un pluie de balle pour sauver désespérément vos alliés ? BFBC 2 offre une immersion très forte avec des parties qui prennent vite une tournure de filme d'action telle que la chute du faucon noir.

little-ness
Posté le 29 mars 2010 à 00:00

Bad Compagny 2 est le meilleur FPS sur Ps3 grâce à la jouabilité, le fait de pouvoir prendre des vehicules qui sont varié en plus bateaux, jet ski, helico. , quad... les accessoires, l'évolution par rapport a notre catégorie assault, ingénieure, medecin, etc... sont mieux que sur MW2 et donne un gameplay beaucoup plus jouissif et ainsi donne une meilleur liberté de jeux que ce dernier en d'autres comparaison BBC2 c'est pour le Fun alors que MW2 est comme une simaltion de guerre beaucoup plus sérieux... les graphismes sont moins bien que call of 6 mais sont convaincant quelques beau effets ou justement des environnements ou perso. mal fichu mais on s'habitue très vite et ne gène en rien le plaisir que l'on prend dans ce jeux.
Je met 20/20 par rapport au autres débiles qui vont dire que MW2 est le meilleur et qui vont mettre une mauvaise note a celui si

anthony-cr
Posté le 29 mars 2010 à 00:00

le jeu est mieux que MW2 ya plus de truc a faire que MW2 ya moins on va voir le new call of duty si il est mieux met bad company 2 il défonce !!! c pour sa je donne une note de 20/20 et call of duty une note de 19,5/20

Deresh
Posté le 29 mars 2010 à 00:00

C'est un bon Fps, certes, mais il ne vaut pas la note ( a mon sens) que lui accorde JVD et les autres lecteurs.

En effet, si le jeu est globalement bon, il est loin, très loin de l'excellence d'un Call Of Duty.

Si vous ne tenez pas compte des ennemis qui se mettent a gesticuler ridiculement encastrés dans une barrière après leur morts, et du fait que l'impact d'une balle sur le sol, sur un mur ou sur un homme soit le même, le jeu vous ravieras.

Personnellement, je deteste gacher mes munitions sur un ennemi déjà mort, mais qui bouge encore.. -.-

Le game play est bon, rien de novateur, néanmoins j'ai enormement de mal avec le Cac, qui est trop peu.. "accessible" a mon gout.
Les dialogues sont un vrai plus dans ce jeu, avec des doublages, pour une fois, pas trop ridicule en français.

x-Wawan
Posté le 29 mars 2010 à 00:00

Battlefield Bad Compagny 2 est un très bon jeux car : Multijoueur réaliste ,Maison qui peuvent s'écroulé , un bon paquet d'arme à feu , des spécialisation ... Une jeu a ne pas manquer !(J'ai mis 19 car il a quelque bug sur des carte multi .)

puto
Posté le 29 mars 2010 à 00:00

Après moultes heures sur ce jeu, je peux affirmer que Bad Company 2 est excellent, bon le solo est rapidement bouclé mais on le pardonne car il a un multi extra et addictif ! les maisons etc qui s'effondrent donne un sacré coup de punch à ce jeu. Bref pour moi c'est un jeu à posséder absolument

shinshen
Posté le 28 mars 2010 à 00:00

le solo est bien court et sans humour sans la possibilité de coop.Mais le multi est explosif,équilibrer,graphiquement réaliste,l'esprit d'équipe est présent véhicule très controllable ,arme réaliste en s'en lasse pas! Dépasse tous les autres FPS sans aucune difficulté

MotormaniaK
Posté le 27 mars 2010 à 00:00

Mouais , pourquoi pas.Pour ce qui est de bad company 2 je suis très partagé , la campagne solo est vachement courte et ininteressante ( celle de COD6 est un chef d'oeuvre avec les musiques de Hans zimmer )mais bn on s'amuse bien quand même mais je suis déçus par celle-ci .En revanche pour le online ... mon dieu...une vraie tuerie , on a vraiment l'impression de vivre un conflit , les bruitages sont magnifiques , les graphismes sont bon , en fait certaines textures sont dégeulasse mais les ombres et les possibiltés de destructions nous font oublier ces petits défauts .Au final le rendu online est excellentissime .

Rms24-2
Posté le 27 mars 2010 à 00:00

Un 18 car un jeu n'ai jamais parfait je note seulement le multi car si quelqu'un achete un battlefield pour le solo...
Ce jeux et une vraie boucherie en ligne quand tout les joueurs sont dans l'action (bah oui il a toujours quelque personne qui rendent le multi moins fun a cause de leur mentaalité) mais sinon destruction, décors, belles maps que voulais vous dire ? Ce jeux et pour moi l'un des meilleur FPS en multi du moment !