17.7/20

BTwix
Posté le 11 déc. 2012 à 00:00

Superbe jeu à tout les niveaux, de début à la fin on se régale!

Le fait de commencer dans le Pacifique pendant la 2nd Guerre Mondiale et de finir au temps modernes c'est superbe!

Très bon jeu pour ma part, et je le recommande vivement!

Sibyllinee
Posté le 11 mai 2012 à 00:00

Se jeu est très bien il est beau graphiquement très belle fluidité gameplay incroyable et j'en passe..
J'ai pas trop aimé le solo dommage.
Le multi est génial les maps sont grande véhicule , chars ect...
C'est vraiment amusant !
Le seul problème c'est que lorsque nous mourons on réapparait loin quand on a pas de coéquipier près de la base ennemis enfin c'est pas très embêtant...
Enfin bref se jeu est magnifiquement réalisé donc je lui donne la note de 17/20 il le mérite amplement :)

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80
jojo-le-dingo
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

J'ai plutot appreciez ce jeu avc des graphisme vraiment pas mauvais une jouabiliter assz simple comme tt les battlefield une bonne durée de vie une super bandes son comme dhabitude bien sur.

player-ps3
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

Il est juste génial ! les effets de lumière sont bons, les graphismes aussi.
Il ya bien moins de noobs que CoD et le jeu en équipe change du solitaire. Bref a acheter :)

Full-metol
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Ce jeux est très bien mais il y a quand même de gros problème comme l'IA que je trouve trop faible, les graphismes sont très beau mais c'est presque les même que Bad Company premier du nom.
Malgré sa je lui met la moyenne.

xKaOoTiK--
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Franchement, je viens de commencer a y jouer et je le trouve deja tout a fait sublime !! Pour dire que je suis presque amoureux de lui x) nan mais sans blague ! Pour moi , meilleur FPS de tous les temps ! Graphisme rien a dire, jouabilité rien a dire ! Bref, rien a dire ce jeu est tres bien apres sa dépend des style des personnes !!

Joshyo
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Je suis encore dans le scénario est je trouve les graphismes est la jouabilité excellent ! On ma vivement conseiller celui la que COD Black Ops est je ne regrette pas, impatient de rejoindre le multijoueur !

tristandefeneu
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Un jeu partagé. Certes un bon solo malgré des graphismes moyens par rapport a ce que l'on voit aujourd'hui. Mais le plus important est le multi qui lui est grandiose. Seul bémol au multi: trop long pour monter de niveau surtout quand les autres te frag avec une arme de bourrin alors que t'es la avec ton vieux flingue.

morespirit
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

RAS
jeu sublime vraiment rien a signaler.Réalisation parfaite ,map multi géante bref aucun reproche pour mon compte .19/20 pour son solo qui manque de réalisme quand une quinzaine de personne vous attaque et que tous les quatres vous survivez
Voila
Très bon jeu sur bc2 a vous tous

nicnac2506

Ouha , quel claque !
Dice signe un jeu d on la campagne solo est sympatique et le multijoueur est tout simplement genial !!!
Les graphismes sont beau et la bande son est enorme !
Un jeu digne des grands du fps !!!!

_JulesGX_
Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

Le FPS de l'année, tout simplement.
Question graphismes et action, rien à redire, on en prend plein la gueule(Malgrès quelques défauts d'IA par moments...)
La campagne solo est pas mal, mais pour moi ce n'est qu'un complément du multijoueur.
Un multi impressionant, très complet, que ce soit au niveau des maps comme des armes. Sans cesse, des explosions, des tirs, fusent dans tous les sens et c'est ca que je demande à un FPS personellement.
Les deux points sont perdus essentielement à cause de quelques défauts(IA, problème de clipping, minis freezes lors de la sauvegarde)

Vinceb00st
Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

Battlefield Bad Company 2 est un très très bon jeu grâce à son multi énorme, celui-ci étant magnifiquement bien maitrisé et incroyablement intense . Le solo est lui un peu en dessous, mais largement acceptable. Question graphismes, quelques imperfections, comme certaines textures, mais rien de bien grave.
En conclusion, ce jeu peut vous être recommandé pour son multi, qui est à ne pas manquer, mais un peu moins pour son solo.

laFriteduBelge
Posté le 24 déc. 2010 à 00:00

En plus d'avoir un des meilleurs multijoueur FPS à ce jour , BBC2 offre une campagne longue et épique (à condition de la recommencer en mode difficile et normal). Une excellente image que se soit en SD ou HD. Toujours quelques bonnes blagues au milieu du champ de bataille. Achetez-le ! Malheureusement je l'ai revendu.

Neehoz
Posté le 24 déc. 2010 à 00:00

Alors moi je dis chapeau , Bad Company 2 est un excellent jeu , le solo est maitrisé , quelque petite épreuve robuste mais faisable , le multi est quand à lui espoustouflant comparé au 1 et je dirais qu'il vaut du Call of Duty presque , Call of est un peu mieux , mais franchement ça vaut bien un 18 , hate de voir le 3 en attendant continuons a jouer à Call of Duty 7 qui est dans le même style, le petit inconvénient étant a amelioré un peu les graphisme voilà ce que j'ai a dire sur ce jeu , je vous le conseille a tous les joueur de FPS !

lucleconcierge2
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

Tres bon jeu , j'ai commencer le solo et j'ai vus les magnifiques graphismes , vraiment améliorer , jeu assez long mais bon la durée de vie est surtout dans le multi.
Multi qui est vraiment tres bon , amusant , presque tous des superbes map , code VIP assez inutile je trouve , ils auraient pus inserer les maps dans le jeu , su coup je me suis taper 10 euros parce que j'ai acheter le jeu en occasion...
Donc 16 , j'ai mis 7/10 pour le solo et 9/10 pour le multi

Shykolo
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

Un peu moins drôle que le premier opus voilà peut être la chose que je n'ai pas apprécier même si l'humour reste présent, il n'est pas mis en avant comme BFBC1, le multijoueur encore plus fun, des maps beaucoup plus grandes, beaucoup plus fun, un jeu ou les fans de BFBC1 ne pourront pas ce passer.

destruction3_ES
Posté le 22 déc. 2010 à 00:00

Ce second opus de Battlefield Bad company est sans aucun doute un véritable succès dans la catégorie des jeux de guerre.
Un bon scénario avec des personnages totalement délirant , avec des décors et des graphismes totalement sensationnels.
Des paysages d'une beauté exeptionnels qui nous font tomber de très haut.
Le Mode multijoueur et est assez bien fait , plusieurs modes de jeu avec différentes cartes qui nous mène dans des endroits aussi différents les uns que les autres . Un panelle d'armes , de bonus et d'accesoires à débloquer qui donne au jeu une durée de vie importante.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80