17.7/20

BTwix
Posté le 11 déc. 2012 à 00:00

Superbe jeu à tout les niveaux, de début à la fin on se régale!

Le fait de commencer dans le Pacifique pendant la 2nd Guerre Mondiale et de finir au temps modernes c'est superbe!

Très bon jeu pour ma part, et je le recommande vivement!

Sibyllinee
Posté le 11 mai 2012 à 00:00

Se jeu est très bien il est beau graphiquement très belle fluidité gameplay incroyable et j'en passe..
J'ai pas trop aimé le solo dommage.
Le multi est génial les maps sont grande véhicule , chars ect...
C'est vraiment amusant !
Le seul problème c'est que lorsque nous mourons on réapparait loin quand on a pas de coéquipier près de la base ennemis enfin c'est pas très embêtant...
Enfin bref se jeu est magnifiquement réalisé donc je lui donne la note de 17/20 il le mérite amplement :)

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80
Zardel
Posté le 16 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment énorme. La campagne est certes un peu courte (moins de 4H en facile) et un peu fade mais le multijoueur est une pure réussite. le système de destruction des bâtiments est vraiment bien réalisé. Je recommande ce jeu a tout les fans de FPS en manque de frags.

Shiraga
Posté le 16 févr. 2011 à 00:00

L'une de mes plus grosses déceptions vidéoludiques. Je ne regrette pas d'avoir attendu pour me le procurer. Carrément fan du premier opus, je trouve ici un jeu bâclé et mal finis. Où est passé l'IA alliée qui savait se débrouiller seule ? Où sont passées les blagues potaches et l'ambiance décalée sous acide ? Les scènes mémorables aussi épiques que drôles et originales ? Où sont passées les maps ouvertes qui permettaient d'aborder chaque mission de plusieurs manières ? Et plus encore, pourquoi ai-je passé mon temps à me prendre des One Shot sortis de nul part (problème de level design ? Problème de puissance des ennemis ? Bug ?) ? Et à accomplir des missions aux objectifs peu original et sans saveur ? Oui, je le clame haut et fort, ce jeu ne mérite pas d'être aussi plébiscité, car si on a joué au premier, et aimé le concept, on ne peut qu'être déçu par ce FPS classique au scénario en grande partie pompé de Modern Warfare 2 et bourré d'incohérences. Bref, je met 13 car j'ai passé quelques bons moments tout de même, mais trop peu. Vraiment trop peu.

kamelot666
Posté le 16 févr. 2011 à 00:00

Je donne 16/20 a ceux jeux car je trouve la version multijoueur franchement énorme avec toujours cette possibilité de prendre tous les véhicules roulant possible, et on peut détruire tous les bâtiments et je trouve sa vraiment réaliste à souhait. De mon côté je trouve la partit solo décevante, car dans un premier, la campagne est vraiment trop courte entre 4 et 5h en mode facile et l'IA est a mon gout pas vraiment top. Sinon les graphisme sont vraiment superbes. Pour moi, il faut vraiment avoir ceux jeux si vous aimez vraiment les bonnes expériences multijoueur et avec ceux Battlefield vous allez servit .

Steak-de-boeuf

Alors, je mets un 19/20 parce que :

-Le jeu en ligne est juste superbe ! Presque aucun bugs ( enfin pour moi)

-Diversité dans les armes, les cartes.

-des Graphimes excellents ! Rien à dire.

-Des décors cassables ! Super !

-Petit moins, une campagne un peu courte... Mais le jeu reste superbe !

Terry_coco_6
Posté le 14 févr. 2011 à 00:00

Serieusement ce jeu... je ne l'ai pas aimer du tout. Tout au debut tout le monde me disais qu'il etait bien alors que c'etait meme pas vrai.
Le solo est pourri ont ne comprend rien a l'histoire, les graphismes sont bizarre et le multi est dépasser.
serieusement vaut mieux acheter Call of duty.

head94shot
Posté le 14 févr. 2011 à 00:00

Je lui met 18 car le mode multijoueur est juste extra. La map est énorme et on peut prendre n'importe quel véhicule et détruire presque tout, ce qui donne une impression de pouvoir sur l'environnement bien ressenti. Le mode solo tient la route seul problème nous retrouvons presque plus l'humour qui était dans le premier.

Pokerfesse
Posté le 13 févr. 2011 à 00:00

Un excellent fps multijoueur! Malgré que la campagne ne mais pas trop plus je trouve le multijoueur hallucinant, je n'ai jamais aimé COD et je penser que ce serait pareil pour ce jeu mais non! La destruction des décors est très réaliste tout comme les armes, je n'arrive plus à m'en passer ^^. Le système de classe est bien fait car on voit sur quelle classe personnage on est le meilleur grâce a la barre de progression.
Enfin bref je conseille vivement ce jeu à toute personne d'autant plus que les kévin-kikoulol si font rare ;D

D4RK-PSEUDO33
Posté le 11 févr. 2011 à 00:00

c'est pas du tout comme cod , moin arcade , personnage plus lourd ( plus lourd que dans KZ3 )
Niveau graphisme c'est pas du tout le meme moteur donc ca peut faire bizarre au début , c'est pas un jeu a sniper
Les explosifs sont pas abusé , LG vraiment nul ( sert surtout a detruire les batiments ) on est beaucoup plus dans l'action , et le fait que les batiment peuvent se detruire c'est vraiment jouissif et cela donne un aspect tactique bien superieur a Cod

Noksider
Posté le 10 févr. 2011 à 00:00

L'un des meilleurs jeu de tir à la première personne auquel je n'ai jamais joué ! Battlefield : Bad Company 2 excelle autant en solo qu'en multijoueur. Le moteur graphique Frostbite n'en déplaît pas moins avec le réalisme de l'eau (on sent quand même un léger dérangement de réalisme lorsqu'on nage) et ses explosions spectaculaires. Une campagne solo à mi-chemin entre un scénario hollywoodien et une expérience à la Operation Flashpoint : Dragon Rising ; quatre personnages qui se différent de leur physique et de leur mental, un qui est un fana d'explosions, le "cerveau" de la bande, et cætera...

L'inventaire de BFBC 2 excelle, des armes nombreuses en passant par les améliorations et les gadgets en tout genre.

Son multijoueur a une durée de vie conséquente ; 50 niveaux, oui, mais qui mettent un bon bout de temps à passer, une partie ne suffira pas à monter le premier niveau (à moins de remporter des médailles et autres récompenses qui rapportent cher).
Des combats en équipe intenses sur des maps conséquemment grandes pour ne pas dire immenses encore, des véhicules qui facilitent l'utilisation mobile du terrain, des moyens de transports terrestres, aquatiques, aériens et des armes fixes.
Battlefield mise sur le travail d'équipe, et on aime ça !

Seul regret : Un mode coopération inexistant en solo, espérons que la suite en intègre un.
18 amplement mérité si pas 19.

ben-assassin-62
Posté le 06 févr. 2011 à 00:00

Un des meilleurs FPS auquelle j'ai joué franchement.Ca explose de partout avec nos trois lurons de la bad company qui font tout péter face a l'envahisseur russe.En plus de quelques blagues pour détendre l'atmosfére entre deux combats épiques .Et ça ce n'est que la campagne solo !Ce jeux est pour moi la référence du FPS en ligne .Conquéte,ruée,match a mort par escouade...Il y en a pour tous les gouts.En multi vous aurait aussi le choix entre quatres classes auquels vous pourrez changez les armes: assaut (fusil d'assaut avec lance grenade), ingénieur(pistolet mitrailleur plus silencieux et lance roquette)médecin(grosse mitrailiettedéfibrilateur et kit de soin)et l'éclaireur (fusil sniper et C4)
Bref:excellent

YannicK_KaYzer
Posté le 05 févr. 2011 à 00:00

jeux tout simplement énorme ca pête de partout pour moi c'est la pure réalité ce jeu pas comme MW2 ou les gars ce prennent pour des power rangers. je suis sur d'ailleur que ci la plupart des joueurs lachés un peu cod ils seraient surpris aussi il mérite d'être devant tout les FPS pour moi c'est le padre. je lui aurais mis 20 ci les graphismes seraient plus beaux. euh le seul pointnégatif pour moi qui na rien a voir avec la note je trouve qu'il y as énormement de sniper dans certaine maps c'est injouable il devrait faire quelle que chose dans le prochain battlefield genre map spécial sniper parce que c'est énervant quen même !

Galactik
Posté le 04 févr. 2011 à 00:00

Apres un CODMW2 qui m'avait bien plus, et CoDBO qui m'a bien déçu, je me suis laissé tenter par ce jeu.
Et quelle bonne surprise! Je m'attendais a un solo moyen, au final je le trouve vraiment très bon, et le multi alors la...Le top du top, des cartes immenses, ca pète de partout, les décors explosent, et les véhicules assez nombreux.
Vraiment pas déçu de mon achat et c'est presque tous les jours que j'en refais une partie. LE meilleur FPS pour moi a ce jour ;)

jeandu13
Posté le 03 févr. 2011 à 00:00

BBC 2 ,le jeu de guerre le plus énorme de l'année 2010 . La bad compagny a un humour toujours débordant .Et une aventure toujour au mauvais moment et au mauvais endroit comme dit Frank.

geek_game
Posté le 01 févr. 2011 à 00:00

EXELENT FPS!.je suis impressionné par les graphisme,le réalisme et le choix d'arme et de véhicule accès vaste.Solo genial et Multi encore mieux!!

J'en suis satisfait.

TC78
Posté le 01 févr. 2011 à 00:00

Vraimment un EXCELLENT jeu !!!!Nous avons la possibilité de détruire TOUT !!!Avec un multijoueur avec de super grande carte !!!Franchement rien a dire sur cet excellent jeu !!!

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80