17.7/20

BTwix
Posté le 11 déc. 2012 à 00:00

Superbe jeu à tout les niveaux, de début à la fin on se régale!

Le fait de commencer dans le Pacifique pendant la 2nd Guerre Mondiale et de finir au temps modernes c'est superbe!

Très bon jeu pour ma part, et je le recommande vivement!

Sibyllinee
Posté le 11 mai 2012 à 00:00

Se jeu est très bien il est beau graphiquement très belle fluidité gameplay incroyable et j'en passe..
J'ai pas trop aimé le solo dommage.
Le multi est génial les maps sont grande véhicule , chars ect...
C'est vraiment amusant !
Le seul problème c'est que lorsque nous mourons on réapparait loin quand on a pas de coéquipier près de la base ennemis enfin c'est pas très embêtant...
Enfin bref se jeu est magnifiquement réalisé donc je lui donne la note de 17/20 il le mérite amplement :)

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80
CLS_63AMG
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement parfait , le solo est pas mal mais le gros point fort du jeu est le multi avec tout les véhicules (quad,helico,jeep,thank;bateau...) et puis le bruit des armes fabuleux par rapport a black ops enfin acheter le !

leriital89hd
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

Un solo pas très attachant et délirant.
Un mode multi asser plaisant entre amis grâce aux destructions du décors ou encore aux possibilité d'utiliser des véhicules !
De bons graphismes et des cinématiques pas trop mal !

gameur226
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

Personnellement j'adore ce jeu , même si la campagne solo qui n'est peut être pas assez original. Il faut se pencher du côté du multi. Les cartes sont grandes chaque fois que l'ont rejoue on peut attaquer ou défendre d'une manière différente. Le mieux c'est que sa doit être un des meilleurs FPS ou l'ont peut jouer en équipe et c'est pour cela que si vous avez vraiment aimé ce jeu et que vous l'aimez tout le temps

Ba-balle
Posté le 11 mars 2011 à 00:00

17 comme la rédac , on m'as dit de prendre le jeu uniquement pour le multi car c'est a peu prés la "veine " principale de battlefield bad company II , je suis plus orienté campagne mais j'avoue que le online est assez attractif , je trouve qu'il fait un peu brouillon mais la diversité des armes et des maps équilibre ce coté un peu néfaste , en ce qui concerne le solo , il est super ! vraiment ! la joie de péter des murs a volonté et toujours aussi jouissifs et les personnages attachants , les graphismes sont impressionnant en HD et le gameplay tellement simple qu'un gamin de 5 ans pourrait y jouer sans problème , voila un bon fps qui change des call of duty .

tom-du-80_
Posté le 10 mars 2011 à 00:00

Bon alors deja,le solo pour moi
n'est pas trop amusant meme si l'action est toujours present .
Ensuite il faut avouer que les graphismes sont superbes,vraiment rien à dire,l'environnement est destructibles. Le gameplay est pas trop mal,à peu près pareil que CoD . Le multijoueur est vraiment le gros buzz de ce jeu,les maps sont immenses,les armes sont bien représenter et carrément geniales ! Des chars sont aussi dans la place,des quads,des bateaux;des helicos, Bref le multi est vraiment super!! Dommage que le suel HIC reste le solo mais bon pour ceux qui adore jouer en multi je leurs conseille fortement ce jeu !

godof913
Posté le 08 mars 2011 à 00:00

quand j'ai acheter se jeu le 26 decembre 2010 je me doutait pas que se jeu est une total...TUERIE la campagne est splendide (la jungle, la neige, le desert...) les niveau sont tres bien et je les refait de temps en temps et le mode multijoueur déchire c'est la premiere fois que je passe autant de temps sur un fps contrairement a black ops que j'ai revendu.
franchement je m'adresse a toute les personnes qui n'ont pas aimé black ops consoler vous avec se jeu car il coute moin cher en occasion .
si vous voulez tout faire pété dans un jeu (maison arbre grillage..) se jeu est pour vous !!!

Joker_Boss
Posté le 08 mars 2011 à 00:00

Ce Battlefield est vraiment énorme en multi comme en solo.
Evidemment une mention spécial pour le multi, avec ses grandes Maps, la richesse de l'environnement (qu'on se fera un plaisir d'explosé ^^) et bien sur la possibilité de détruire les maps.
Il y a un bon nombre d'armes et de véhicules.

ps : Par contre le couteau c'est de la vrai merde mais bon....

Posté le 07 mars 2011 à 00:00

Personellement, je trouve que le mode solo à de beaux graphismes, à une belle histoire, et beaucoup d'actions !
Pour le multijoueurs, c'est à couper le souffle ! Des cartes énormes, la facultée de prendre des véhicules, et j'en passe. Pour ma part, c'est le meilleur FPS auquel j'ai joué.
Je conseille vivement ce jeu ! ;)

Genesis78
Posté le 07 mars 2011 à 00:00

Que dire si ce n'est "Le FPS du moment" sur console et Pc.1) le solo moins marrant c'est vrai mais sympa a faire ,au niveau des graphismes c'est beau et soigné avec une distance d'affichage sympa,le gameplay est toujour aussi bon et on le prend tous de suite en main,une durée de vie tres bonne si on joue pour son multi bien sur et une bande son bonne dans l'ensemble meilleur en multi. 2) Le multi est l'un des gros point fort de ce battlefield, maps immenses,bien construite et diversifiés.Des modes de jeu réussi(mention spécial pour le mode conquète),différents véhicules:quade,hélico,tank..,4 classes avec leur propres spécificités et armes, et surtout une ambiance incroyable grace aux bruits des armes et explosion.
Bref pour moi BBC2 est vraiment exelent,solo bon mais surtout un multi solide et vraiment exelent qui pour moi est un des meilleurs sorti sur consoles next gen,un jeu que je vous conseille vraiment pour son multi et qui explose call of duty.
Ma référence absolue ça s'est sur et ça le restera.

Kevin1260
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment unique! On si croyais vraiment dans un champs de guerre.Les cartes sont bien construit et Grande,on peut tout détruire.Coté multijoueur c'est très FUN!
Plein de modes de partie,d'armes,de protection,de viseur,
Ce jeu est une vrais reusite!Il mérite un 21/20!

sasuke_84
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

je vais être court, pour moi le meilleur fps militaire,rien avoir le black ops raté.Le solo est très bon, des graphismes très fin et surtout un multi énorme avec des maps immenses enfin bref une réussite que je recommande à tout fan de fps militaire.

Jiggy4435
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

Pour moi, c'est le FPS de l'année ! Excellent gameplay (malgré quand aurait bien aimer pouvoir s'allonger), immersion totale (Sa pète de partout, quand on met un casque audio, on y est a la guerre :d) J'aurais mis 20 si ils nous aurait proposer un meilleur solo. Le moteur frostbite qui fait tout péter, c'est excellent :D Je vais reprendre la citation d'un de mes amis :
- CoD : Oh non, il y a un camper derrière ce mur !
- BFBC2 : *BOUM* Quelle mur ?
Enfin, ce jeu ne l'achetez pas pour son mode solo, mais pour son mode multi qui est un must dans la matière d'FPS :D

kuts95
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

20 psk il y a une vrai sensation de GUERRE comparé au autre FPS.
Le mode sole serte pas tré bon mais le mode multi une vrai merveille avec un arsenal de 50 arme voir + et environ 25 véhicule.

J’attent avec impatiente le 3

Idontmind
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

C'est simple... Je me demande comment Call of duty subsiste encore après ce très bon Battlefield, Graphismes largement supérieurs même avec quelques petits bugs pas très gênants, décors destructibles à souhait, très grande maps, véhicules en libre service, campeurs très rares (C'est simple, on fait tout péter)... Bref que du bonheur comparé au très mauvais Black ops

thomas-gears62
Posté le 02 mars 2011 à 00:00

Le meilleur fps : une très bonne campagne solo,des decors destructible,un grand nombre de vehicule pilotable,un arsenal très complet et le plus important un multijoueur implacable ou l'on a du mal a decrocher dès que l'on a commencer. En resumer le meilleur fps en attendant le 3

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80