17.7/20

BTwix
Posté le 11 déc. 2012 à 00:00

Superbe jeu à tout les niveaux, de début à la fin on se régale!

Le fait de commencer dans le Pacifique pendant la 2nd Guerre Mondiale et de finir au temps modernes c'est superbe!

Très bon jeu pour ma part, et je le recommande vivement!

Sibyllinee
Posté le 11 mai 2012 à 00:00

Se jeu est très bien il est beau graphiquement très belle fluidité gameplay incroyable et j'en passe..
J'ai pas trop aimé le solo dommage.
Le multi est génial les maps sont grande véhicule , chars ect...
C'est vraiment amusant !
Le seul problème c'est que lorsque nous mourons on réapparait loin quand on a pas de coéquipier près de la base ennemis enfin c'est pas très embêtant...
Enfin bref se jeu est magnifiquement réalisé donc je lui donne la note de 17/20 il le mérite amplement :)

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80
piros54
Posté le 27 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est superbe,graphisme impeccable,gameplay intuitif,la difficulté n'est ni trop facile ni trop dure,pile au bon niveau.
Le multijoueur est le meilleur question fps.Des maps immenses, une ribambelle d'armes et de vehicules.Des décors très bien fait.Le seule point negatif c'est que la campagne est trop courte(comme beaucoup de fps malheureusement).Un mode coop 2 joueur aurait était génial mais sinon le jeu est parfait.

Chriistopher
Posté le 27 mars 2011 à 00:00

Ce jeux est tout simplement excellent . Graphismes superbe avec son moteur frostbite 2 , le multijoueur est à coupé le souffle, la campagne tout simplement accrocheur . Un jeu à avoir dans sa bibliothèque vidéo ludique !

johncenatime
Posté le 27 mars 2011 à 00:00

Alors voilà j'ai acheté battlefield hier et j'ai vraiment été surpris, moi qui ne fait jamais la campagne des COD la je suis a fond dedans :) j'ai essayé le multi et je dois dire que par rapport au multi de black ops par exemple il est vraiment mieux fait et surtout beaucoup plus tactique.Un jeu a acheter.

the-brakeurs
Posté le 26 mars 2011 à 00:00

j'ai eu le premier et je me suis acheté le 2eme. adorant les fps, surtout le multi j'ai sauté sur la ps3. Aux premiers abords, j'étais déboussoler et je ne trouvais pas mon poste. mais maintenant nickel ! je trouve ce jeu super car il y a une vrai équipe et escouade! une escuade nique les score que si l'assault donne des munition, le snipe repere, le médecin réanime et l'ingé s'occupe des véhicules. chacun a un role important et c'est sa qu'est bien!

TheCrazyNirvana
Posté le 26 mars 2011 à 00:00

Un super jeu mais qui m'a un peu déçu. La campagne est bien mais certains passages sont franchement pas super, heureusement qu'on a notre quatuor inoubliable de la Bad Company et une histoire assez travaillée, on a toujours ce côté de parodie de FPS qui n'est pas déplaisant, les graphismes sont biens mais sans plus et le gameplay ben c'est Battlefield, donc c'est bien. Côté multi j'ai été déçu aussi, je trouve ça un peu mou car je n'aime pas les maps trop grandes même si il est vrai qu'elle sont bien fichues, on a un vaste armement et les même graphismes que la campagne, il y a cependant pas mal de bugs de recherche de parties, ce qui est dommage. En bref, un très bon jeu qui n'est pas trop mon style.

kibi1
Posté le 24 mars 2011 à 00:00

Cet jeu c'est un chef d'oevre .Je regrete que je l'ai pas decouvert plus tot.Seule critique:je ne suis plus capable de m'arreter quand je joue en mode multijoueur.Vraiment tres tres fort.Ce jeu fait partie de jeux vedette de la PS3 sans acune doute .Ne passer pas a cote .

existenz64
Posté le 22 mars 2011 à 00:00

Deja le premier opus etait une petite perle mais alors la c'est juste puissance x10 un multi du feu de dieu qui renvois black ops a des années lumieres un moteur physique amelioré,un gameplay qui fonctionne parfaitement bien,plus fluide,nerveux que le premier bad company,a moins de 40 euro sur le net pourquoi se priver?.

idem93
Posté le 22 mars 2011 à 00:00

Wow j'ai toujours pas noter ce jeu :)

Alors par quoi commencer,ha oui,comment j'ai connu bad company,bah simplement en telechargeant vietnam (j'y ai pas trop accrocher au debut et suis passer sur black ops fraichement sortie (que j'ai noter 14/20))

Bref

C'est une belle reussite,une tuerie,un hat-trick,un tripler citroen au monte-carlo,une reprise de zidane,bref c'est un chef d'oeuvre,je peux comparer avec black ops et MAG,que je possede et il a plusieurs longueur d'avance (moins de mode online,certe,et un filtre tres sombre rendant les embuscades legions),son mode multi est de loins le plus reussi et plus abouti,le mode solo par contre est bcp moins fun que black ops,mais est assez pratique pour "prendre" le gameplay

vais pas m'entendre suffit juste de comparer les notes jv.com/joueur c'est assez implacable quand meme:

bad company 2:

jv.com: 17/20
communauté: 18/20

black ops:

jv.com: 18/20
communauté: 16/20

et ouais tous le monde peux s'tromper

En tt cas a ne pas passer a coter de ce FPS,serait une grave insulte aux...
...FPS

Kikilefada
Posté le 21 mars 2011 à 00:00

Je vais essayer d'avoir enfin un avis critique. BBC2, suite de BBC est un tres bon jeu valorisé par le meilleur multijoueur proposé sur le marché.Pour l'instant tout lui destinait à être le meilleur FPS mais son solo a perdu en délire et en fun par rapport à son grand frère.Niveau technique, les graphisme sont bons. Soutenus par la destruction de batiment juste INCROYABLE. Je peux vous dire que ça changera votre façon de jouer. La bande son est ponctuer de musique agréable et par une ambiance sonore PARFAITE. Malheuresement le doublage français est pas tres bien optimisé et subis beaucoup de décalage.Le scenario est pas mal sans être trensendant. Niveau durée de vie le solo (en difficile) vous prendera entre 8 et 10 heures + le multi. C'est donc tres tres bon.A ACHETER.
P.S: Pour l'ambiance sonore choisissé le mode ARCHIVE tout simplement exellent.

[[Cartman]]
Posté le 19 mars 2011 à 00:00

un super jeu qui mérite sa place parmi les plus grand fps du moment. Le multi est le point central du jeu . Il est super mais un peu repetitif a force ... :hap: mais il reste tout de meme exellent mais je suis un peu decu

MangousteDu38
Posté le 16 mars 2011 à 00:00

Ce jeu de la série Battelfield est vraiment merveilleux.La bande de sons est vraiment agréable à entendre.Les graphismes sont vraiment réelle et le scénario , tout simplement Fantastique.L'histoire tout à fait réelle et en même temps, sa petite touche d'humour.Je trouve que la méthode de reprendre de la vie est vraiment que l'autre Battlefield,(Battelfield Bad Company.)Ce jeu nous montre la guerre civile tout comme la guerre dans la forêt,(Jungle,Désert etc.)C'est pour toute ses merveilleuse raison que je donne une superbe note généreuse à un jeu comme Battlefield.Ce jeu me fait un peu penser à Call of duty,Medal of Honor ou 007 James Bond Quantum of Solace. Merci!!!

Dark_live10
Posté le 16 mars 2011 à 00:00

Battlefield Bad Company 2 donne ce ceux que les cod ne donne pas.
Un bon mode solo des décors destructibles de beau graphisme et surtout un mode multijoueur unique les maps sont trés grande la possibilité de monter à bord de véhicule est toujours présentes(heuresement).

Bref Bad Company 2 est un FPS qui nous promet de longues heures de jeux sans s'arreter graçe a son mode multijoueur.

deathskull44
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

Bad company 2 est dapres moi lun des meilleur FPS. les graphique sont bien . le mode solo est tres bien et le multi est super. l'environnemet destructible cest vraiment lfun. ce jeu est vraiment a ne pas manquer!

snowgost41
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

simplement un des meilleurs jeux de FPS du monde hyper réaliste...
les graphismes nickel , jouabilité de meme , durée de vie pareil...quoi dire de mieu ??

seul probleme : le jeu est trop court le jeu est fini environ en une semaine et demi ou 2 semaines cela dépent si vous jouez tous les jours ou pas...

Donc je met une notes de 18 / 20 pour ce jeux

guitou0278
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

Il me tardait de voir la suite des aventures de Marlow et de sa clic. Dommage que le coté décalé du premier est laissé la place au sérieux de l'histoire. Malgré cela, bad company 2 est un bon petit fps, bien qu'un peu court. Les joueurs du premier opus retrouveront leurs marques coté gameplay. Quand au multi, plus que complet.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80