17.7/20

BTwix
Posté le 11 déc. 2012 à 00:00

Superbe jeu à tout les niveaux, de début à la fin on se régale!

Le fait de commencer dans le Pacifique pendant la 2nd Guerre Mondiale et de finir au temps modernes c'est superbe!

Très bon jeu pour ma part, et je le recommande vivement!

Sibyllinee
Posté le 11 mai 2012 à 00:00

Se jeu est très bien il est beau graphiquement très belle fluidité gameplay incroyable et j'en passe..
J'ai pas trop aimé le solo dommage.
Le multi est génial les maps sont grande véhicule , chars ect...
C'est vraiment amusant !
Le seul problème c'est que lorsque nous mourons on réapparait loin quand on a pas de coéquipier près de la base ennemis enfin c'est pas très embêtant...
Enfin bref se jeu est magnifiquement réalisé donc je lui donne la note de 17/20 il le mérite amplement :)

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80
Flouze
Posté le 09 avr. 2011 à 00:00

Je donne mon avis aujourd'hui mais j'ai BC2 depuis sa sortie et sincèrement son multi et explosif et impérissable encore aujourd'hui je joue aussi bien sur MW2 et BO, mais quand l'envie me vient je peux passer des nuits blanches sur ce jeu plus que génial !

Skyrim_is_back
Posté le 08 avr. 2011 à 00:00

Le meilleur jeux que j'ai vue à présent ! un Online de fou , le son est sublime pour ceux qui sont amateur d'arme ! le réalisme est au top il suffit juste de se mettre en Mode Extreme , sinon beaucoup de véhicule , l'histoire tien la route !

Pour toute personne qui recherche du fps de qualité je vous le conseille !

blewupmytv
Posté le 07 avr. 2011 à 00:00

Moi je lui mets un 15 , j'ai pas fait la campagne mais d'après ce qu'on m'a dit elle est pas top donc bon ... Le multi: pas mal, les maps sont grandes , les graphismes pas terribles et le gameplay un peu trop lourd mais la possibilité de conduire des véhicules est vraiment intéressante.Je développe , ok c'est sympa de jouer en escouade mais si t'es tout seul et que tu tombe avec des kikoos qui veulent faire du frag et pas l'objectif ça peut devenir lourd ; moi ce qui m’intéressait c'était le sniper , vu la taille des maps j'étais enthousiaste mais il est injouable , le seul moyen de tuer qqn c'est de faire du headshot mais la visée est pas assez puissante et les ennemis bougent trop ensuite en assaut le combat est dur , ça pète de partout et si vous vous cachez derrière un obstacle l'ennemi ne manquera pas de le faire péter pour vous toucher enfin bon jeu , meilleur que Black Ops, mais insuffisant pour détrôner les modern warfare

[PixelMania]
Posté le 07 avr. 2011 à 00:00

Alors mon premier contact avec Battefield était bon si je peux dire avec un solo qui pour moi manque vachement de punch c'est à dire que sa manque d'énergie dans les gunfigt enfin bon j'était pas emballé pour son solo mais son multijoueur est explosif, le fait que l'environnement soit destructible est un bon point de la part de ce FPS. Malheureusement pour moi ce sont les graphisme qui pêche.. c'est à dire que les graphisme sont fade,des texture assez moches et j'en passes .. Seule les effets d'explosions sont réaliste. Les maps sont assez grande, on peux conduire toute sortes de véhicules dans le online ( Bonne chose aussi ), mais cependant n'attendais vous pas à faire d'énorme score. J'attend vivement le 3 en espérant de meilleurs graphisme, avec des texture fins. On attend avec impatience le 3 . Bon FPS. 15/20 ---PixelMania---

fan-de-jeu-vide
Posté le 06 avr. 2011 à 00:00

J'ai terminé le jeu je le trouve vraiment bien ! La I.A est bien amélioré ,sa change du un mais ca reste genial.
Je lui et mis 18/20 car DICE peut faire mieux ,je sais que sais dificille mais bon .

babalink007
Posté le 06 avr. 2011 à 00:00

Ce battlefield est vraiment un trés bon jeu , mais il prend toute son importance dans le mode online : celui ci est tout simplement magnifique. Les possibilités sont enorme : rien que detruire les décors, piloter des helicos ...Le solo est aussi très bien.

ghost-de-MW2
Posté le 05 avr. 2011 à 00:00

comme la dit notre cher hiro , bad company 2 pourrait se faire passer pour le négatif de bad company premier du nom , car ilest vrai que l'humour a un peu fait place au sérieux . mais les blagus sont quand méme hyper délirantes , la campagne solo et n'empêche plus long que BC 1 , si qui n'est pas une mauvaise chose , quand au multi , c'est tout simplement le must du must , un systéme de progression un peu comme a la call of duty , mais un systéme de classe toujours a la battlefied , il y a exactement les méme armes que BC 1 mais il y en a des nouvelle , les modes de jeux sont trés tactiques , ce qui rend le jeu encore plus dynamiques , ce qui fait de bad company 2 une référence multijoueurs . pour faire bref , bad comapny 2 est un jeu qui beaucoup de capacité , mais il lui manque quelque petite chose .

romanghy
Posté le 05 avr. 2011 à 00:00

Bonjour,
Etant un grand fan des modern warfare 1 et 2, aprés mainte lectures sur battlefield, j'ai filé chez mon maxxi game pour l'échanger contre black op's que j'ai trouvé trés décevant d'ailleur par rapport aux autres opus.
Donc voila quatre heure que je joue à battlefield BC2, premier avis, pas mal du tout, bien que tout de meme en dessous des modernwarefar je m'explique;
Graphisme pour moins nettement inférieur, voir parfois si saturé qu'il est difficile de distingué les ennemi.
Atouts et gadget un peu limité à mon avis, pas assez nombreux contrairement aux atouts dans les call of.
Trés bon modes de jeux en multi.
Donc je pense un bon 15 SUR 20 est une note honnête, mais ne détronera pas à mon gout un call of duty 4.

buseharris
Posté le 04 avr. 2011 à 00:00

Pour moi, ce jeu est le meilleur FPS après Killzone car il est vraiment réaliste avec modélisation des dégâts de destruction de bâtiments, un gameplay vraiment bien réalisé dans l'ensemble mais la seule exception pour ce jeu c'est le multijoueurs :
génial, les véhicules utilisable sont vraiment bien fait (comme Apache), les armes sont bien choisies, les maps sont GRANDES, ce qui est bien, beaucoup de cachette, beaucoup de nouvelle position grâce aux destructions de véhicule, il est vraiment top ce jeu, vraiment rien à dire là dessus.
Pour ma part, je lui ai mis 19/20 car j'ai vraiment accroché !!!

Djojo8236
Posté le 02 avr. 2011 à 00:00

Excelent jeu de guerre complet avec tous types d'armes et de véhicule, champ d'action très varié, on s'y plonge vraiment, les graphismes sont très bien pour un espace ouvert avec des cartes immensses. Pour moi meilleur FPS à l'heure actuelle.

storm8856
Posté le 01 avr. 2011 à 00:00

Très bon jeu, mais c'est le multi qui vaut tout les points. On peut cependent noter que les matchs privés ne sont pas vraiment bons, que les personnages se ressemblent un peu tous, et un solo moyen. Mais aussi les batailles épiques en multi, le language très "coloré" des alliés lorsqu'ils tuent un ennemi (toujours en multi), les extensions super tel que vietnam ouu le mode offensive.

Shrekman-95
Posté le 30 mars 2011 à 00:00

J'ai acheté ce Bad Company 2 surtout pour son multijoueur : je peux vous dire que je n'ai pas été déçu, loin de là ! Les graphismes sont très bon, les décors destructibles rendent le jeu beaucoup plus réaliste, ainsi que la taille des maps et le pilotage de véhicules qui sont des points positifs pour ce multi. Coté solo, un peu court, mais bien. Vivement Battlefield 3 qui est pour l'instant très prometteur !

Idris-la-star
Posté le 29 mars 2011 à 00:00

Ce jeu trop bien, il déchire, sûrement un des meilleurs jeu FPS du monde. Non la je croi que j exagère. Les graphismes sont trop bien fait, la bande sont est bien, et la maniabilité est parfaite. Expernos que le troisième sera encore mieux!!!!

[PatteDeChien]
Posté le 29 mars 2011 à 00:00

Voila un très bon FPS ! Je ne parlerais pas du solo qui est moyens, mais le multi est tout juste excellent. Tres grandes maps, ça pete de partout, système d'escouades, le moteur Frozebite fait très bien son boulot, et même au niveau sonore, c'est un régale.

Amateur de FPS, vous serez servi.
Recommander par [PatteDeChien]

Reda-san
Posté le 29 mars 2011 à 00:00

SUPER JEU ! Une histoire assez intriguante et de très bon graphismes, un grand nombre d'armes disponibles et a chercher ! Le scenario est un peu court, mais le multijoueur compense le tout ! Une aventure où l'on est propulsés au coeur de l'action !

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80