17.7/20

BTwix
Posté le 11 déc. 2012 à 00:00

Superbe jeu à tout les niveaux, de début à la fin on se régale!

Le fait de commencer dans le Pacifique pendant la 2nd Guerre Mondiale et de finir au temps modernes c'est superbe!

Très bon jeu pour ma part, et je le recommande vivement!

Sibyllinee
Posté le 11 mai 2012 à 00:00

Se jeu est très bien il est beau graphiquement très belle fluidité gameplay incroyable et j'en passe..
J'ai pas trop aimé le solo dommage.
Le multi est génial les maps sont grande véhicule , chars ect...
C'est vraiment amusant !
Le seul problème c'est que lorsque nous mourons on réapparait loin quand on a pas de coéquipier près de la base ennemis enfin c'est pas très embêtant...
Enfin bref se jeu est magnifiquement réalisé donc je lui donne la note de 17/20 il le mérite amplement :)

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80
yunus_
Posté le 17 août 2011 à 00:00

Salut a toute et a tous c'est encore moi ! et oui toujours moi et encore moi ! bref ... je post cet avis de jeu parceque j'ai vraiment beacoup aimer ce jeu , il est vraiment cool je donne personnellement un 17/20 mais pour ce qui donne plus je men fiche

Sfroumptch
Posté le 17 août 2011 à 00:00

Jamais un jeu n'aura aussi bien porté son nom. Battlefield : ça veut bien dire ce que ça veut dire. Outre un mode solo sympathique mais facilement oubliable, le mode multi vous transpose littéralement en plein champ de bataille. Entouré de chars, d'hélicoptères, de quad et de 4x4 surarmés, battez-vous avec votre escouade pour remporter la victoire. Après un petit temps d'adaptation à la visée, vous prendrez votre pied à fragger et à vous balader en hélicoptère au travers des immenses maps que propose le jeu. Les modes de jeu ne sont pas nombreux (4 ou 5) mais ils se limitent au plus important et c'est tant mieux. Battlefield 3 ne va pas tarder à sortir donc je ne conseille pas l'achat maintenant mais si vous êtes tenté, il reste du monde sur les serveurs ;)

maxomer
Posté le 16 août 2011 à 00:00

Ce jeu: battlefield bad company 2 est vraiment un éxéllent jeu, je pense que c'est le même moteur graphique qui a été utiliser dans Medal of honor mais il faut dire que battlefield est beaucoup mieux car la jouabilitée est correcte, le sénario est original, la durée de vie est assez longue donc (pour moi) trés bonne( environ 7_8 peut être même 9 heures) et le mode multijoueur est vraiment comparable à celui de COD Black Ops ou Crysis2 donc moi j'attend vraiment battlefield 3 avec une grande joie et aussi une grande imp&atiense

L_Aubrac
Posté le 16 août 2011 à 00:00

Quelle belle surprise ! Un jeu pas assez connu du grand public, si je l'ai acheté, c'est grace aux lecteurs de jeuxvideo.com (forum). Surtout recommandé pour le multi, le solo est également excellent, une visée efficace, trois balles suffisent pour tuer son ennemi ou headshot. Bref, un jeux de simulation de guerre. Les décors sont sublimes, l'ambiance est bonne (musique, atmosphère), la durée de vie est infinie (merci le multi). A signaler: pour les nouveaux acheteurs, une grosse mise à jour d'un 1.6 Go, mais après que du bonheur. Un GROS 18/20. Enjoy

Lyrim
Posté le 16 août 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement extraordinaire de part sa simplicité en mode campagne, le multi' est super, aucune erreur de connexion, des petit bugs de temps en temps mais rien de garve poyur ce jeu, il va détroner, je pense, la fameuse série "Call of Duty", avec Battlefield : Bad company 3, il va facilement la détroner. Je le conseille à tout le monde qui cherche un FPS original.

sharkmantop
Posté le 15 août 2011 à 00:00

Une aventure solo maitrisée avec des objets cachés ici et là même si la liberté d'action et le second degré est moins prononcé que le premier.
Le multi aussi est très réussi et même,selon les opinions,meilleur que CoD.
Des maps gigantesques,du décor destructible à souhait,des véhicules,
Et surtout,beaucoup moins de kakous et une communauté plus mature.

Graphiquement,c'est correct,La jouabilité est bonne même si 2 touches ont une fonction...bizarre (R3 pour s'accroupir et R2 pour le cut) et la bande-son est excellente.

Bref,presque tout est là pour en faire un jeu excellent qui vieillit correctement !

PS : tout les mecs qui disent que les maps sont trop grandes,
c'est comme s'ils disaient qu'ils achèteraient une bagnole et pas une autre parce que l'autre est plus puissante alors qu'elle est au même prix.
Mais quand on achète un jeu,on exige le meilleur,on achète pas un autre jeu au même prix parce qu'il a moins de contenu !

Removed
Posté le 15 août 2011 à 00:00

Ce jeu est énorme.
Les graphismes sont bons,la patte graphique de Dice est sympa et l'histoire tient à peu prêt la route.
Le multi est bon, pas trop pourri par la communauté malgré les snipers et ( alléluia ) les armes ne sont pas trop déséquilibrés contrairement à un concurrent.
Le petit défaut est la faible variété des modes jeux multi.
Dice a réussi à ne pas trop cheater les véhicules et pour ça GG.
Ce jeu faut largement ses 20-30€.

Yogourt
Posté le 14 août 2011 à 00:00

Carrément énorme ce jeu, j'adore tout sans exception !
Franchement, la série n'a rien à envier à Call of Duty, que je trouve par ailleurs de moins en moins bien..
Bref, pas grand chose à dire à part que maintenant j'attends avec impatience Battlefield 3 en espérant l’apprécier autant que celui-ci.

lombax1997
Posté le 13 août 2011 à 00:00

Bon on va d'abords parler du solo:Solo sympa mais bon il y a mieux...Personnage vraiment cool,Graphisme correcte malgré quelque texture bien moche mais des destructions magnifique,bande son toujours aussi bonne,durée de vie correcte garce a une petite campagne mais sinon énorme en multi,un très bon gameplay surtout grâce au multi qui est magnifique sublime il défonce tous les autres jeux en thermes de multi(COD,crysis ect...)de nombreux niveaux,Badges,Armes,Gadget ect a débloquer.Les maps sont immense et tres belle avec d'énormes bataille a pied ou en véhicules et les 4 classes super!!

Wooziedu69
Posté le 13 août 2011 à 00:00

Un très très bon jeu, la destruction de bâtiments est vraiment bien et c'est très tactique comme jeu. Un de mes jeux favoris. Le multi est très bien, mise à part quelque campeurs. Le solo est sympa, y a un certain humour qui est amusant

6662009
Posté le 13 août 2011 à 00:00

un des meilleurs jeux multi que je connaisse certes le mode campagne est moin drole que le premier mais c'est cool de retrouver les même perso avec le hippy mdr. Je vous le conseille vraiment il est loin d'être décevant

stormfighter-06
Posté le 13 août 2011 à 00:00

Pour moi BFBC2 est le meilleur jeu en ce qui concerne le multijoueur, très complet, des véhicules de toute sorte, que ce soit de la jeep à l'apache, tout le monde est servi, aussi des armes très bien confondues les unes et les autres, de très bons effets de distance, quand on pensent on sniper, lorsque l'on tire, il faut avant tout ajuster, tout de dépend de la distance, l'angle de tir, un bon effet de réalisme, et l'ennemi peux succomber à ce tire presque une seconde après ce dernier! Incroyable et SUBLIME bande son, qui une fois de plus, comme tout bon Battlefield, nous fait réagir, quand on entend les bruits de murs qui craques on pensent immédiatement à s'échapper de l'édifice et si une grenade explose, ou qu'une roquette éclate près de vous, vous aurez un effet d’assourdissement très réussi, les bruitages des armes juste excellent et les sons de fondations qui s'écroulent vraiment surprenants, aussi il faut noter des doublages(pouvant être modifiés du côté des langues) tout juste excellents. Du côté des graphisme ce n'est ni moche, ni superbe, tant qu'on s'amuse c'est le principal lorsqu'on joue. En gros, quand on y joue on reste scotchés à nos fauteuils :D!

Shokola
Posté le 13 août 2011 à 00:00

Le meilleur jeu multi de l'année 2010/2011 pour sûr ! Certes pour le solo il est moins déjanté que le premier BC, mais il reste sympa mais assez court (en même c'est un FPS faut pas trop en demander). Il faut surtout retenir les très beaux graphismes de ce jeu et son très bon multi.

patedefoie_bis
Posté le 11 août 2011 à 00:00

Encore un superbe jeu!Certe un solo banal,mais le multi est juste monstrueux!C'est l'un de mes jeux préféré question multijoueur.Très réaliste,du travail d'équipe,des cartes énormes,Des cartes "anti-campeurs" aussi(sauf pour les sniper,déstruction total du décors,...etc

adristill17
Posté le 08 août 2011 à 00:00

Un solo court et pas trés interréssant,c'est juste cool de retrouver la Bad Campany, et au contraire un multijoueurs monstrueux, des véhicules réalistes , des armes équilibrés, quatres classe (assaut,ingénieur,médecin,éclaireur), et surtout un système de jeux d'équipe incroyable, un multijoueurs immanquable!

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80