17.7/20

BTwix
Posté le 11 déc. 2012 à 00:00

Superbe jeu à tout les niveaux, de début à la fin on se régale!

Le fait de commencer dans le Pacifique pendant la 2nd Guerre Mondiale et de finir au temps modernes c'est superbe!

Très bon jeu pour ma part, et je le recommande vivement!

Sibyllinee
Posté le 11 mai 2012 à 00:00

Se jeu est très bien il est beau graphiquement très belle fluidité gameplay incroyable et j'en passe..
J'ai pas trop aimé le solo dommage.
Le multi est génial les maps sont grande véhicule , chars ect...
C'est vraiment amusant !
Le seul problème c'est que lorsque nous mourons on réapparait loin quand on a pas de coéquipier près de la base ennemis enfin c'est pas très embêtant...
Enfin bref se jeu est magnifiquement réalisé donc je lui donne la note de 17/20 il le mérite amplement :)

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80
tintingif
Posté le 29 août 2011 à 00:00

BFBC2 a une campagne sans saveur et horriblement ennuyeuse ,mais BC2 est un excellent jeux grâce à un multi fantastique ,un moteur physique extraordinaire des maps finement conçus par DICE ,un équilibre de gameplay très travaillé mise à part les fusils à pompe qui sont cheatés lorsqu'il sont associés à un certain atout ,et un teamplay pas toujours présent .

Granulet
Posté le 28 août 2011 à 00:00

Ce jeu est excellent, de graphisme époustouflant, un solo qui tient la route, avec une histoire prenante et pittoresque. Accompagné d'un multi complet avec de nombreuses map, de nombreuses armes et un trés bon serveurs. L'aspect tactique m'a particuliérement plus dans se jeu.

HapPeche
Posté le 26 août 2011 à 00:00

Exeptionel EXELENTS De bon graphisme un multie exelents qui dépasse call of duty Campagne Dure Tres Bon jeu :oui: mais qui ne laissera pas de souvenirs impérissables, avant de faire péter la baraque avec un redoutable multijoueur à ne manquer sous aucun prétexte !

Bon jeu

]xela69[
Posté le 26 août 2011 à 00:00

Jeux excellent meilleur online que je n'est jamais connus aucun lags en multi tout les défauts du 1 ont étés corrigés solo trés prenant graphisme joli jeux conçu pour s'amuser sans prise de tête contrairement a certains concurrent . Je conseille Battlefield bad company 2 a tous les amateurs de fps encore plus d'un ans après sa sortit il reste mon préféré FPS.

Azukiyo
Posté le 26 août 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifique, les graphismes, c'est qu'est qui me marque de ce jeu tout simplemen magnifique, moi je dis, ce jeu, je vous le conseille vivement.Vous allez bien vous amusez si vous l'achetais. Sur ce, bon jeu.

Wacil-
Posté le 26 août 2011 à 00:00

Bad Compagny 2 est un bon FPS, mais un BF moyen selon moi. Après la claque BF2142, j'ai pas retrouvé cette sensation de jouissance sur BFBC2. Cependant, le jeu est excellent : Des maps nombreuses, vastes et variés, un conflit moderne nous permettant d'avoir accès à un armement contemporain, l'apparition de la DESTRUCTION qui est sans doute le plus GROS atout de ce Battlefield, l'extension Vietnam qui est SUBLIME et valant largement son prix de par l'ambiance nouvelle qu'elle procure avec son changement de décors et autres...
Le mode SOLO est court mais sympa, fun et drôle car ne cherchant pas à se prendre au sérieux.
Le mode multi est prenant, le système de récompenses est bien pensée même si assez classique tout comme le système d'XP ou autres.
Battlefield Bad Compagny est un très bon FPS, un BF moyen, dans le sens où il se contente de nous redonner les bases d'un BF sans y apporter grande nouveautés hormis la DESTRUCTION et le conflit moderne très prenant.
Un excellent FPS console qui fait partie des incontournables, au même rang qu'un Modern Warfare 2.

fab74960
Posté le 24 août 2011 à 00:00

Trés bon jeux. Un moteur graphique sublime. Un gameplay simple et efficace (pilotage des vehicules) Et la gros point fort le multi terrible !!!! Des heures passer deçut, mieux qu'un COD en multi a essayer !

[lepacifiste53[
Posté le 24 août 2011 à 00:00

Les 2 points en moins sont pour la campagne solo qui est sympa mais sans plus.
Mais ce jeu se faut pour le multi qui est génial. Les classes se complete bien, graphiquement c'est correct et le moteur physique est bon (quel plaisir de faire effondrer un batiment rempli d'ennemi). Les carte sont grande sa rend les combat un peu moins dynamique mais plus réaliste (c'est pas non plus de la simulation).Conduire un tank , helico et autre est hyper agréable et on sent la puissance des véhicules. Donc pour moi c'est un jeux qui faut par le multi.

nycott
Posté le 24 août 2011 à 00:00

Excellent ! Je regrette simplement que la campagne soit beaucoup plus "call of duty" que sur le premier Bad company. Même si le jeu est moin jouissif, c'est quand même un superbe FPS, au niveau des graphismes, de l'animation, et surtout, des dialogues et des personnages.
Je suis simplement un peu déçu du multi car je préfère les petites maps et les modes simples comme des matchs a morts que les immenses champs de batailles de bad company 2.

Mrjuju17
Posté le 22 août 2011 à 00:00

Excellent jeu pour ma part,les graphismes sont somptueux.les effets sont plaisant comme la destruction des batiments sans oublier de parler des bruitages réalistes notamment pour les armes à feu.Le solo est bien mais sans plus,mais il se ratrappe avec un multi irreprochable qui apporte une durée de vie très correct.Voilà alors franchement faite vous plaisir!

Tibow59
Posté le 22 août 2011 à 00:00

A acheter les yeux fermes !! Plus jamais de Call of pour moi !
Graphismes au top level, gameplay du multi tres cooperatif, maps tres variés, nombre d'armes consequent, realisme, vehicules, destruction 2.0 ; juste enorme surtout entre potes !
Pas de prises de tetes facon call of duty a cause des campeurs, des bugs, incohérence !

-Battlefield-3-
Posté le 18 août 2011 à 00:00

Jeu magnifique , j'ai enlever 2 points pour les bugs et 2 autres pour les équipes qui ne sont pas faite équilibré !
Sinon les maps , les armes , les dogtas , les véhicules , ... c'est vraiment formidable , c'est beaucoup meilleurs que Call Of Duty !
Sans oublier le multijoueur que je trouve magnifique avec son réaliste!

valentindu77
Posté le 18 août 2011 à 00:00

Exellent jeu.
La campagne n'a rien d'exeptionnelle et n'est pas spécialement longue mais on y prend gout avec la petite touche d'humour en plus. Ce jeu est vraiment tres beau.
Coté multi, c'est que du bon, il est prenant avec ces tres grandes maps, il y a pas mal d'armes, de vehicules et sa sa change le gameplay.
Je le conseille fortement

[00ber]
Posté le 17 août 2011 à 00:00

Immersion, addiction, deux mots qui définissent plus ou moins BFBC2, la campagne sympa, les maps immenses, les grand choix d'armes, plusieurs classes, une bande son incroyable, et un multijoueur INCONTOURNABLE !

benoit62190
Posté le 17 août 2011 à 00:00

rien n'a dire graphisme magnifique ,paysage destructible, son excellent, beaucoup d'arme, et beaucoup de véhicules a contrôler.
DICE améliorent chaque jeux de mieux en mieux :) tendit que Treyarch et très moyen

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80