17.7/20

BTwix
Posté le 11 déc. 2012 à 00:00

Superbe jeu à tout les niveaux, de début à la fin on se régale!

Le fait de commencer dans le Pacifique pendant la 2nd Guerre Mondiale et de finir au temps modernes c'est superbe!

Très bon jeu pour ma part, et je le recommande vivement!

Sibyllinee
Posté le 11 mai 2012 à 00:00

Se jeu est très bien il est beau graphiquement très belle fluidité gameplay incroyable et j'en passe..
J'ai pas trop aimé le solo dommage.
Le multi est génial les maps sont grande véhicule , chars ect...
C'est vraiment amusant !
Le seul problème c'est que lorsque nous mourons on réapparait loin quand on a pas de coéquipier près de la base ennemis enfin c'est pas très embêtant...
Enfin bref se jeu est magnifiquement réalisé donc je lui donne la note de 17/20 il le mérite amplement :)

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80
Nectro
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

Enfin une suite pour la Bad Company ! Les graphismes sont soignée, le multi est plus jouable que le précédant, bref un très bon jeu ! Sans parler de son extension qui rajoute des nouvelles armes et nous fais plonger au vietnam :)

xXfreegunXx
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

Je met 13 car c'est un bon jeu ;prestiges ;personnages ; nivaux . Donc c'est un bon jeu que que je conseille neuf pour jouer plus longtemps ;je le conseille vivement aux prochains acheteurs.Tres bon épisode de la série

victor62179
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

j'ais adorer.

Parthurnaax
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

Super jeu notamment les scènes de destruction du moteur FROSTBITE et un multijoueur plein de potentiel,cependant, la campagne solo reste bien mais ce n'est pas l'intérêt du jeu.
Si vous voulez l'achetez je vous conseille de le prendre pour son multijoueur plutôt que son solo,
les maps sont plutôt grandes et jouables jusqu'à 16 joueurs.

Pour résumer très bon multi mais je vous conseille de prendre Battlefield 3 pour son multi à 24 et ses maps immenses!

RSDg
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Je serai bref, je jouai à ce jeu sur PC avant avec le battlefield 1942 et 2142 qui étais les mieu et les versions PS3 tel que bad compagny sont nul de chez nul et je préfère de loin Modern warefare et Crysis. On croirai tenir des soldats robt ou des jouets car trop de tps de réaction et jeu hyper simple (solo finis en 2h17min).

OL4-ever
Posté le 02 mars 2012 à 00:00

En 1 mot : Injouable
C'est vrai,avec des maj d'à peu près 4 heures et des bugs en pagaille,ce jeu fut mon premier FPS sur PS3 et est à éviter sous tous les prétextes.Je préfère me cantonner aux jeux sur PS1.Un plus cependant,les graphismes plus vrais que nature.

geek38_2012
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

C'est un excellent jeu avec le meilleur multi de tous les fps, je le préfère même que le 3 car j'ai acheté tout le pack d'armes donc j'ai un énorme choix pour me faire plais !
Par contre je suis obligé d'enlever 8 points pour l'agressivité commerciale à savoir de devoir débourser 10 € pour l'obtention des cartes VIP quand on a pris le jeu d'occas, on critique tout le temps activision mais DICE n'est pas mieux, en plus j'ai acheté le dlc vietnam qui est super beau mais complètement désert. J'ai BFB2 + vietnam et BF3 + back to kardand mais je m'arrêterai là car j'en ai marre d'être pris pour une vache à lait !

nc26
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

Moi je dis que battlefield 2 ne mérite pas toute ses notes.Certe,il est bien mais je pense qu'il ne les mérite pas.Les graphismes sont bof (mieux que call of duty,je l'avoue),la campagne est trés décevente,le peu de mission que j'ai fait (5 ou 6)m'ont déplus.Même si il est mieux noté que call of duty,je préfère de loin call of duty et son online que j'adore que battlefield.Pour moi,il ne mérite que 14.

Tempest200
Posté le 23 oct. 2011 à 00:00

Graphiquement le jeux est super et l'ambiance s'y prête bien :) . De plus le mode multijoueur est super bien fait et chaque partie est unique :) . Les maps sont toutes belles et l'environnement est aussi vaste que varier :) .

Les armes sont belles et les bruitages fidèle a la réalité . On peut utilisé le décors a son avantages aussi . D'ou la note maximal :)

qckamikazeqc
Posté le 21 oct. 2011 à 00:00

alors là, ce jeu me laisse sans voix.. d'une part le solo est un peux plus long que la moyenne des fps actuel, le scénario est basique mais efficace.(Le "méchant" me fait étrangement penser à Lazarevich de Uncharted2) aller savoir pourquoi. Le multi est vraiment génial les classes sont équilibrés et le gameplay change avec chaqunes d'entre elles. Le jeu en équipe est mit en avant à tout point de vue.Mais au dela du niveau 22, niveau auquel on débloque la dernière arme il n'y a plus énormément d'objectifs personnels.Il nous reste donc à jouer pour le plaisir. Bon c'est sur que le jeu est très beau mais il y a quand même pas mal d'aliasing sur la version ps3.

la-dent-bleu
Posté le 21 oct. 2011 à 00:00

Excellent jeu, scénario sympathique, on lui excusera des graphismes peu convaincant. La campagne est dynamique, le gameplay se voudra moins réaliste que ce concurrent COD mais convaincra tout de même par un environnement destructible et l'utilisation d'un large panel de véhicule. Ces 2 atouts se ressentent d'avantage lors du multi, qui est bien meilleur que celui d'infinity ward. En effet, le côté technique est plus mis en avant et les maps sont un régale pour tout les joueurs, même les moins expérimenté qui seront trouvé leurs plaisir dans ce FPS fort sympathique. Battlefield à déja gagné, il veux juste en être sur, et il le sera le 27 octobre :)
Enjoy !

Oijz
Posté le 20 oct. 2011 à 00:00

Que dire de BFBC2, un grand jeu, son multi est quasi irréprochable.
Un bon 17 car le solo est limite "raté" 'fin je me suis ennuiyé pour ma part, mais je suis bien conscient qu'on ne note pas un BF pour son solo, il est limite optionnel, le coeur d'un BF n'est ni plus ni moins que le multijoueurs !
Et là, c'est du grand, du très grand BF. Des maps gigantesque, une floppée d'armes, des classes ayant chacunes un rôle très précis.

Je le conseil avec une bande de potes sur TS ou autres. Mais il faut le jouer à plusieurs pour apprécier pleinement ce jeu qu'est BFBC2.

Une petite pensée pour BF3, qui va suivre le même chemin sinon être encore mieux.

Posté le 18 oct. 2011 à 00:00

Je tiens a être sincère, mon avis ne portera que sur le multijoueur car le solo en plus d’être clairement chiant, n'est finalement qu'une sorte de préparation au mode multi. Donc niveau FPS je déclare tout haut ma flamme a bad company 2 et mon avis et purement objectif car j'ai eu le jeu il y a un prés un mois, je n'y joue pas comme un gros porc, je ne suis pas spécialement fort et je n'ai pas les armes de ouf qu'ont certain, donc je le dis tout haut je suis un "novice" mais j'aime ce jeu plus qu'un certain CoD car ma connexion rarement elevee ne me fais même pas lague alors que CoD c'est horrible et si c'est pas ma connexion dans CoD c'est la connexion des autres. En plus CoD c'est autant de la guerre que "Plus belle la vie" alors que Bad company 2 c'est...waw, ca explose de partout, ca gueule sniper la-bas, char la-bas, etc...
En gros c'est de la bombe sans mauvais jeu de mot ;)

thostone
Posté le 18 oct. 2011 à 00:00

Un jeu surtout basé sur le multi mais qui est magnifique, avec des graphismes superbe une bande son génial et une jouabilité extra. Bad Company 2 est pour moi LE meilleur FPS qui excite et j'espére ne pas étre déçu pour battlefield 3.
Sur ce bon jeu !

GrayFox_Du93
Posté le 17 oct. 2011 à 00:00

Magnifique jeux c'était un gros coup de coeur il m'a vraiment plu que ce soit le mode solo par l'action et l'humour que le multijoueur tres immersif avec le moteur Frosbite de DICE qui est exellent !
La difficulter a monter de niveau est un defi pour moi et j'aime ça , les armes et leur bruitage sont très bien réaliser .
Je donne un 18/20 car il y a des bug certain enervant mais d’autre droles ( cadavres qui volent )

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80