17.7/20

BTwix
Posté le 11 déc. 2012 à 00:00

Superbe jeu à tout les niveaux, de début à la fin on se régale!

Le fait de commencer dans le Pacifique pendant la 2nd Guerre Mondiale et de finir au temps modernes c'est superbe!

Très bon jeu pour ma part, et je le recommande vivement!

Sibyllinee
Posté le 11 mai 2012 à 00:00

Se jeu est très bien il est beau graphiquement très belle fluidité gameplay incroyable et j'en passe..
J'ai pas trop aimé le solo dommage.
Le multi est génial les maps sont grande véhicule , chars ect...
C'est vraiment amusant !
Le seul problème c'est que lorsque nous mourons on réapparait loin quand on a pas de coéquipier près de la base ennemis enfin c'est pas très embêtant...
Enfin bref se jeu est magnifiquement réalisé donc je lui donne la note de 17/20 il le mérite amplement :)

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80
Angmar
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

Mon FPS préféré, j'y ai joué des heures et des heures, que ce soit en solo ou en multi. Le multi restera assez basique pour un Battlefield. Et le solo sera aussi génial que le précédant, rajoutant de l'humour, ce qui manque cruellement à certains autres FPS.

Jtaime-Pas-Toi
Posté le 13 mars 2013 à 00:00

Un tres bon opus : personellement c'est le seul battelfield que j'ai acheté ( étant plutôt axé CoD ) et franchement je ne regrette pas mon achat pour 20 je l'ai eu avec un code pour du contenu et les maps sont tellement variés avec des classes qui se valent et des vehicules au pilotage jouissif...Bref un tres bon FPS GG DICE

JonToraI
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

Battlefield: Bad Company 2 est surement l'un des meilleurs FPS multi' sur PS3, l'un des plus complets et surtout l'un des plus immersifs.

Si je devais noter le jeu seulement en prenant en fait le multi' j'aurai accordé une note de 18-19/20, mais j'ai décidé de noter le solo /5 et le multi' /15.

Solo: 2/5
Compagne solo assez sympa, avec des personnages charismatiques , quelques bonnes missions... mais par moment un peu trop ennuyante, on aurait aimé voir un peu plus d'action.

Multi': 14/15
Dans le multi' je n'ai vu que des points positifs, déjà les maps: immenses, ça m'a agréablement surpris de voir à quel point elles étaient géantes (même si des fois on galère à trouver des ennemis) mais globalement y'a toujours de l'action. Elles ne sont pas seulement immenses mais sont surtout dans des environnements très diversifiés, jungles, deserts, milieu "urbain", villages dans la nature...
Concernant les armes/véhicules on a un large choix, environ une trentaine d'armes et une vingtaine de véhicules marins, terrestres et aériens.

Actuellement le jeu se trouve à 15€ facilement dans les boutiques, donc à ne pas hésiter.

benoit5874
Posté le 17 févr. 2013 à 00:00

Battlefield est LA série a avoir si vous êtes fan de FPS. Le mode multijoueur est vraiment épique avec des grandes maps, des décors destructibles, des véhicules "en veux-tu, en voilà". Le solo n'est pas le point le plus important dans un FPS (notamment les BF), mais quand on a connu celui de BC1, on peut être déçu. La bande son du jeu est très bonne, comme toujours avec DICE, les graphismes sont plutôt bons (mais on préférera tout les battlefieds)Il ya battlefied 3 qui est sortit il et meilleur.Sinon le multijoueur et super bien il ya des chars,hélico,jeep,coades ses tout simplement super se jeu je le conseille n'hesiter pas a l'acheter :)

tr-atillaorbay
Posté le 30 janv. 2013 à 00:00

Si sa campagne ne dure qu'une quinzaine d'heure pour tout débloquer, le multi a durer plus de 6 mois pour moi. La campagne est pratique car elle plonge le joueur dans (quasi) toute les situations possible.Le mode multi vous propose 4 modes de jeu:assault, match à mort en équipe capture de drapeaux et enfin assault par équipe (même principe que assault mais avec juste 2 squad). Dans le mode assault, vous devez défendre ou attaquer des objectifs.Vous devez amorcer la...

Saiy
Posté le 30 janv. 2013 à 00:00

Battlefield est LA série a avoir si vous êtes fan de FPS. Le mode multijoueur est vraiment épique avec des grandes maps, des décors destructibles, des véhicules "en veux-tu, en voilà". Le solo n'est pas le point le plus important dans un FPS (notamment les BF), mais quand on a connu celui de BC1, on peut être déçu. La bande son du jeu est très bonne, comme toujours avec DICE, les graphismes sont plutôt bons (mais on préférera tout de même ceux d'un PC).

Bref, un volet incontournable à avoir si vous appréciez les FPS.!!!

GalaxieOfHell9
Posté le 21 janv. 2013 à 00:00

Vraiment un excellent FPS à partir du moment où on peut jouer online. Les classes sont très bien équilibré comme quasiment toute les armes. Le gameplay vraiment au poil, seul bémol pour moi le mode solo moins drôle et passionnant que celui du premier opus.

clemxz99
Posté le 21 janv. 2013 à 00:00

Battlefield : Bad Company 2 est un bon jeu et donc un très bon Battlefield, les graphismes sont mieux fait que dans le premier Battlefield je trouve, la bande son est excellent, le gameplay très bien mais le scénario est moyen mais reste correct.
La durée de vie est assez bonne. =)

KOUROXX
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est une tuerie, le solo est normale, pas de quoi cassée 3 pattes à un canard, mais le multijoueurs est simplement bon.

Bien pensée, les gardes sont symphatique, les armes sont juste enormes, c'est vraiment immersif.

Vivement le 4.

Mc-lag
Posté le 16 janv. 2013 à 00:00

"Vas-y, teste battlefield tu verras c'est mieux que call of duty :hap: "
Oui, oui, allez on va l'acheter!
La dernière fois que j'avais touché à un Battlefield, c'était Modern Combat sur playsation 2, et j'en gardais un souvenir tout simplement magnifique! Je m'attendais à quelque chose du genre, avec une grande liberté dans les missions, mais non.
"Mais le multi est il est super bien!"
Ouaip, faut avouer, les cartes sont vraiment bien! Perso, je m'éclate à détruire des arbres au Bazooka, p'tet parce que je trouvais personne et que j'étais très nul? :hap:
Enfin sinon, ce jeu intègre une destruction des décors excellentes, j'avoue que j'avais bien aimé me retrouver sous les décombres d'une maison, ramper, et enfin atteindre l'ennemi.
D'ailleurs, c'est dommage que sur play3, le nombre de joueurs est limité, c'est même super dommage, si on était 64 sur la map, alors là j'aurais mis direct 19, parce que ça aurait été un trip d'enfer.
Enfin, niveau conduite des véhicules, bah exercez-vous, ça viendra !
Pour finir, les graphismes, j'espère que vous avez le cable HD! Ca reste assez beau.
Bref, un bon jeu, perso j'ai pas non plus trop accroché, et j'ai essayé de rester objectif dans ce test.

cf-cf
Posté le 16 janv. 2013 à 00:00

Le jeux n'est pas aussi bien que le 3 mais pas mal de personnes l'aime bien mais il faut qu'en meme savoir que se n'est pas mon jeux de prédilection.....

MissSarahKaw
Posté le 15 janv. 2013 à 00:00

Fan de FPS avec mon frère on c'est régaler avec ce battlefield les décors sont destructible ce qui est géniale ! les maps en multijoueurs ne sont pas trop remplis contrairement a MW3 où certaines maps sont vraiment trop remplis on narrive plus a sy retrouver ! De plus le mode histoire est superbe on se croit dans un film avec la petite touche d'"HUMOUR" de Terrence Sweetwater ! je vous conseille vivement ce jeu et je vous dit à très vite sur le mode multijoueur ^^

RiiTis
Posté le 14 janv. 2013 à 00:00

Pour moi le meilleur battlefield le multijoueur perso j'ai adoré je luis mets un 5/5. Les graphisme j'adore les couleurs très été a mon gout donne vraiment envie d'y joué( pour moi ) je luis mets 5/5 .Le solo 4/5 j'ai presque tous adoré a par quelque petit trucks mais dans l'ensemble du solo j'ai adoré ! La jouabilité est très très bien une fois qu'on si habitue ! donc aussi 5/5

Résumé :Ce Battlefield et pour moi le meilleur de la série (c'est mon avis)
N'hésitez pas l'acheté vous n'allez pas être déçus !

FairySphere
Posté le 14 janv. 2013 à 00:00

Ouf que c'est bon de retourner sur BFBC2 après du Cod et du BF3 , bonne campagne , bon multijoueur , armes au top , jouabilité aussi.....

Super jeu , qui mérite de meilleures notes !!!!!

Surtout les hélicos de ce jeu , dur a manier mais quand on sait s'y prendre quel bonheur !

Killer-Bee-95
Posté le 10 janv. 2013 à 00:00

Battlefield : Bad Company 2 est un très bon FPS et si vous êtes, je vous conseille de foncer tête baisser. Le multijoueur est très réussi avec une durée de vies énorme selon moi. Le mode compagne toujours aussi court comme d'habitude mais le multijoueur sera là pour vous réconforter.
Un FPS que je vous conseille fortement !

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80