16.6/20

Mr_Flo
Posté le 29 juin 2014 à 00:00

Mon premier jeu dans un monde libre où tu peux tuer et faire n'importe quoi à volonté, à la GTA! Dans Saints Row 3, aucun gangster ne se prenait au sérieux, et les missions étaient totalement délirantes, en plus d'êtres délirantes! De plus, ce jeu est un défouloir sans nom : on pouvait parfaitement détruire des voitures à coup de mitraillette, ou avec un pénétrator, faire des crash terroristes en avion, ou faire des doigts d'honneur, comme des gestes obscènes, etc... Quant aux musiques, elles étaient variées, et certaines nous mettaient vraiment dans une ambiance "gangster", c'était fun :p Malheureusement, on avait droit à des graphismes vraiment limites et une ville un peu petite, mais avec une vraie personnalité ! ^^

dead-pool
Posté le 01 juin 2012 à 00:00

Saints Row : The Third est un très bon jeu. J'aime beaucoup les jeux où nous pouvons aller dans toute la ville, se baladant ainsi de rue en rue avec de diverses voitures extrêmement bien faites. La personnalisation du personnage, exceptionnelle ! La multitude d'armes que le jeu nous offre son incroyable, parfois des armes vraiment marrantes, mais on peut faire beaucoup de choses encore une fois dans un Saints Row. Le jeu lui dure, pour moins pas mal de temps, avec un bon scénario et des personnages très sympathiques. Parfois on peut choisir entre deux choix à faire, ce qui est vraiment très cool. Un très bon jeu, j'aime beaucoup, les graphismes sont passables et les musiques plutôt bien. Les cinématiques sont par contre excellentes ! Je le conseille vivement !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50
Scabbia33
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Franchement,je ne vois qu'un seul défaut a ce jeu c'est la durée de vie qui est assez lamentable pour un GTA-like,l'histoire est très courte et les activités sont assez répétitives mais en dehors de ça je me suis éclaté!le jeu est très drôle et très très fun! enfin un jeu avec de l'idée! ça part dans tout les sens et c'est un pur plaisir! ce jeu est un gros délire! a posséder absolument!

geek-san
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

Vraiment un super jeu c'est un rêve de gamin qui se réalise je le conseille a tous ceux qui ne son pas très jeu cohérent et réaliste^^.Les graphisme ne sont pas géniaux mais je trouve que le jeu n'en a pas besoin.

-SuB_ZYrO-
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

je mais un 20pour remonter la note !
pour moi il ne vaut pas un 15 mais un 17 plutot il est excellent .
niveau graphisme je lui aurait mis 15 il est loin d'etre moche la nuit il y a plein de lumiere ... et des bug dsl mais je joue sur ps3 et je n'en est limite aucun . Avec des mission TRES varié a la limite jamais repetitive on se s'ennuie jamais pour moi c'est vraiment un jeux avoir + un mode horde a mourir de rire ...

Mogglio
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

Magnifique ! C'est le jeu que j'attendais depuis longtemps !D'accord il n'est pas parfait coté technique et graphisme mais il reste plaisant à regarder !Le fun est au rendez-vous, le gameplay est bon et pour finir le jeu à 100% il faudra au moins 50h de jeu au minimum !Bref un bon Saints Row comme on les aime et encore plus de délire !

stillkill
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Allez marre des notes faciles !
au début je trouvais JV severe. Mais apres quelques heures de jeu on se rend à l'évidence, il y a de gros points noirs.
-Le moteur trop limite : moi jm'en fous de la résolution ou du réalisme etc, mais la physique, les chocs, les decors destructibles, c'est important. En l'occurrence il y a la masse de bug avec des objets qui disparaissent lorsque qu'on rentre dedans, des chocs mal gérés, les lancers de personnes, et les chutes moins bien faites que le 2, du grand n'importe quoi. Beaucoup de clipping et de zones redondantes, pire encore l'IA, les gens vous complimentent puis prennent la fuite, on commencent à vous taper sans raison.
-Le gameplay : Il subit beaucoup par rapport à cette IA défaillante, gunfights chaotiques, sans tension ni technique, c'est moins fun les explosions quand yen a 5 à l'écran toutes les 3 secondes alors qu'on a juste tiré quelques coups de feu.
-La progression : La aussi on est moins bien que SR2, pourquoi tout donner tout de suite, je m'explique, des le debut on a un drone, tres vite on peut appeler des potes avec des tanks, acheter 5 business en 2 ou 3 heures. A quoi sert l'argent si on en a tout de suite des tonnes, qu'on personnalise direct son look et 3 véhicules à fond, qu'on detruit tout en cinq secondes, les "capacités" telles que les améliorations de stats ne servent à rien à part faciliter le jeu, et faire un semblant de rp.
-Parodie trop poussée : SR3 assume le coté déjanté et parodique, mais voilà c'est pas une raison pour que 2 personnes identiques passent voir plus en quelques secondes, on dirait les anciens gta "ya un gars en jogging vert, une meuf en bikini, un autre type en noir costume cravate, et voilà t'as une ville".
Malgré tout le "Fun" est présent, et certaines séquences valent le coup d'etre jouées, avec de surcroi une bonne bande son, et quelques belles idées/missions.
A acheter d'occasion, et pas cher !

Rochkorff
Posté le 08 sept. 2013 à 00:00

Le DELIRE.

Voilà le mot roi de Saint Row 3 !

Jamais je ne me suis autant amusé et défoulé devant un jeu pareil ! S'inscrivant dans un nouveau genre où tous les coups sont permis, la série Saint Row prend un tournant intéressant et risqué.

Ce jeu rappelle que le code d'un bon jeu vidéo, c'est le fun. Et là... il frappe vraiment fort ! Bravo.

Oui, sa réalisation commence à dater mais quand le fun est là, est ce cela nous préoccupe vraiment encore ?

trevor99
Posté le 12 nov. 2013 à 00:00

très bon jeu le solo est parfait avec ses beaux graphismes plus de nouvelle fonctionnalité par rapport au 2, le multijoueur est très bien avec le coin zombies ,en solo uniquement je crois mais je vous recommande ce jeu, car il est bien

[OasisTropical]
Posté le 30 août 2013 à 00:00

Le meilleur des 4 opus sortis jusqu'a présent.
L'histoire est géniale, je l'ai refaire 5-6 fois je ne m'en lasse toujours pas.
Jouer en coop est un bon moyen de se tapper des délires assurés, les graphismes sont beaux, mais tout de même meilleur sur PC ( sans blague ... :p ).

_-[alex]-_
Posté le 18 juil. 2013 à 00:00

Saints Row vous dites ?
Ok... Textures ASSEZ MAL faites...
On s'ennuie quand on a fini le jeu...
Graphismes datés...

J'aurais pu mettre 10/20 mais j'ai mis 14/20 pour les gunfights, le scénario, le corps-a-corps, la personnalisation de voitures...

LotoFoot
Posté le 22 juin 2013 à 00:00

Il est très. J'aime beaucoup les jeux où nous pouvons aller dans toute la ville, se baladant ainsi de rue en rue avec de diverses voitures extrêmement bien faites. La personnalisation du personnage, exceptionnelle ! La multitude d'armes que le jeu nous offre son incroyable, parfois des armes vraiment marrantes, mais on peut faire beaucoup de choses encore une fois dans un Saints Row. Le jeu lui dure, pour moins pas mal de temps, avec un bon scénario et des personnages très sympathiques. Parfois on peut choisir entre deux choix à faire, ce qui est vraiment très cool. Un très bon jeu, j'aime beaucoup, les graphismes sont passables et les musiques plutôt bien. Les cinématiques sont par contre excellentes !

PapyTrico
Posté le 07 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est excellent! Bourré d'humour (encore heureux! Sinon ça serait un GTA!) mais aussi de bugs (C'est fréquent de voir des gens conduire au dessus de leurs voitures?); c'est peut être là son défault.
A part ça, une super bande son, des graphismes plutôt bon (mais pas de quoi se rouler par terre) des bonnes cinématiques etc.

Un autre défault: Un peu trop répétitif!

Cyber-Playeur
Posté le 05 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est une sorte de GTA,mais (je trouve)en mieu.En plus,il y a des armes étrange mais marrante (et puissante !).Seul défaut:il n'y a pas de mode online ...Peut-être que dans les prochains SR il y en ora un,qui c'est ^^

vic2b
Posté le 24 avr. 2013 à 00:00

jeu super en solo ou en multi gros delire , graphisme bien , solo court certe mais marrant , véhicule vraiment bien customisable , personnage encore plus , avec des tonnes d'habits et d'arme fun , vraiment génial !

Mikoto-Uchiwa
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est énorme ! je l'ai tellement adoré que je l'ai presque fini. Certes, les graphismes ne sont pas super super mais ce jeu est complètement dingue ! Les armes débiles et les missions bizarres ça c'est cool ! Le fun est le plus important dans cet énorme jeu.

Lorrach
Posté le 28 sept. 2012 à 00:00

J'adore !

Les graphisme sont au top, l'histoire aussi...
Divers personnages plus ou moins attachant, et des cinématiques poussés.

Seul bémol, l'histoire est bien trop courte.

Mais bon, pour jouer sans retenue il est parfait.
Aussi bon pour vous faire passer les temps en attendant les prochains GTA.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50