16.6/20

Mr_Flo
Posté le 29 juin 2014 à 00:00

Mon premier jeu dans un monde libre où tu peux tuer et faire n'importe quoi à volonté, à la GTA! Dans Saints Row 3, aucun gangster ne se prenait au sérieux, et les missions étaient totalement délirantes, en plus d'êtres délirantes! De plus, ce jeu est un défouloir sans nom : on pouvait parfaitement détruire des voitures à coup de mitraillette, ou avec un pénétrator, faire des crash terroristes en avion, ou faire des doigts d'honneur, comme des gestes obscènes, etc... Quant aux musiques, elles étaient variées, et certaines nous mettaient vraiment dans une ambiance "gangster", c'était fun :p Malheureusement, on avait droit à des graphismes vraiment limites et une ville un peu petite, mais avec une vraie personnalité ! ^^

dead-pool
Posté le 01 juin 2012 à 00:00

Saints Row : The Third est un très bon jeu. J'aime beaucoup les jeux où nous pouvons aller dans toute la ville, se baladant ainsi de rue en rue avec de diverses voitures extrêmement bien faites. La personnalisation du personnage, exceptionnelle ! La multitude d'armes que le jeu nous offre son incroyable, parfois des armes vraiment marrantes, mais on peut faire beaucoup de choses encore une fois dans un Saints Row. Le jeu lui dure, pour moins pas mal de temps, avec un bon scénario et des personnages très sympathiques. Parfois on peut choisir entre deux choix à faire, ce qui est vraiment très cool. Un très bon jeu, j'aime beaucoup, les graphismes sont passables et les musiques plutôt bien. Les cinématiques sont par contre excellentes ! Je le conseille vivement !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50
-Manga-TV-BD-
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

se jeux est vraiment bien on peut créé sont personnage selon c'est envie les plus folle il y-a également un mode coop qui est pas mal le solo est pas mal on peut acheter c'est fringue dans des magasin bref un très bon jeux .

bandy26
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

SAINTS ROW:THE THIRD ET TOUT SIMPLEMENT ENORME cest limites le meilleure auquel jai jouer tellement de temps passer a customizer dre voiture et son personnage beaucoup de defi marrant et beucoup de magasin!!!!!
je le conseille vivement

P38
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

Saints Row: The Third pourrait se voir dans le dictionnaire comme la définition du mot "déconnade". Le jeu est très bon et donne une bonne saveur d'humour. Graphiquement, il est bien sympa, pas le nec plus ultra, mais tout de même très bien. Le mode création laisse malheureusement à désirer, mais il est passable. Le scénario, c'est de la folie, pour une fois que j'adhère à un produit de THQ.

Le gros point noir du jeu: THQ, en effet. THQ est, malheureusement, connu pour aspirer des poches, l'argent des acheteurs avec des DLC par dizaines et un accès en ligne payant. Je voulais tester le Online, mais je me suis promit de ne plus encourager THQ puisqu'ils demandent 10$ alors que j'ai acheté mon jeu neuf et que le code ne fonctionne pas. Bref, encore une fois, THQ se fout de la gueule des gens en promettant révolution, délire, liberté... Et dépenses.

Blood520
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

Ce jeux est vraiment Grandiose,que de fun, Beaucoup de parodies. Il est absolument parfait. Il mérite vraiment son 20! Le faite qu'ont puisse changer de tenue c'est très bien et le choix de son perso.

badgones-ol
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est énorme ! je l'ai tellement adoré que je l'ai fini en 3 jours. Certes, les graphismes ne sont pas super super mais ce jeu est complètement dingue ! Les armes débiles et les missions bizarres ça cest cool !.

[jv]antho-91
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est une merveille ! Pouvoir créer son propre personnage et l'habiller comme on veut c'est fun ! Des missions ont l'on doit faire des choix , un mode horde et une histoire qui suit les précédents . Des heures et des heures à passer dessus . Même si le défaut est que les DLC ne durent même pas 1heure de jeu pour certains . Bref ça c'est un super jeu !

marvin--62
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

Saint row the third ,jeu trés drole ,dynamique pleins de véhicule mieux que gta pour ma part a part les grafismes sont de la merde donc 20/20!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

max80300
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

super bon jeu exellent meme,ce jeu est un defouloir pur et simple, ont jouent sans ce prendre la tete.C'est le gros bazare,on fait se que l'ont veut,la ville nous appartient.Et voila c trop bien je conseille ce jeu a toutes les personnes qui aime les jeux du style GTA mai en plus fun.

toti-67
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Super jeu les graphismes sont agréables, beaucoup de possibilités pour s'amuser plein de choses délirantes a faire!!!
Les armes sont excellentes on s'amusera beaucoup avec les véhicules bien faits et nombreux. La campagne est agréable sauf quelques missions pénibles a jouer. Je le recommande a tous
Très bon défouloir!

GAMEUR-FOUX
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Saint row 3 un jeux presque parfait un map assez grande des tas de magasin pour faire des tatouage acheter de fringue meme tuner sa voiture mes le gros de défaut quand coop on peut pas jouer a plus de deux.

xSniipz-FastX
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Pour moi , c'est un 18 bien justifié parce que le jeu est vraiment libre ( rare sont les jeux de ce type ) ou l'ont peux faire a peu près tout ce que l'ont a envie de faire . Et puis le côté délires du jeu lui donne un petit plus comme par exemple avoir le choix des vêtements ( très large choix de vêtements ) , le nombre de véhicules mis a disposition ! Franchement le jeu est top !!!!

Makdeau
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est epic dans son genre ! Du fun dans tout les sens ! Avec des graphismes assez bon, une durée de vie excellente et une jouabilité agréable, ce jeu a tout pour plaire ! Ce que je reproche à ce jeu c'est que quelques mission du jeu son lassante. Sinon très bon jeu ! 17/20.

The-Ps3-Gamer
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

C'est jeu est super même si les graphisme ni sont pas cela reste un jeu super. Tout est fun dans ce jeu; beaucoup de choses sont irréalistes, amusantes et j'en passe. Je ne regrette absolument pas d'avoir acheté ce jeu et le recommande à toutes personne voulant délirer. Il me fait même penser a GTA: S A pour la personnalisation quasiment complète du personnage !!

clem30310
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

Quel jeu! J'étais sceptique quand j'ai vu les graphismes mais aprés tout pourquoi pas acheter ce jeux et beh je suis choqué c'est fun complètement barré et oui ça vaut GTA!!!!!!!! Bref que du bonheur ;)

EddieKillbane
Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien:des graphisme pas terrible mais un gameplay assez complet,une superbe bande son,une durée de vie assez correcte si on fait le jeu en ligne droite.Les armes sont pas de grande quantité mais on peut presque que toute augmenter leur niveau et leur puissance/precision.
Le plus gros défaut de ce jeu sont les bug,qui parfois viennent vous pourrir la partie

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50