16.6/20

Mr_Flo
Posté le 29 juin 2014 à 00:00

Mon premier jeu dans un monde libre où tu peux tuer et faire n'importe quoi à volonté, à la GTA! Dans Saints Row 3, aucun gangster ne se prenait au sérieux, et les missions étaient totalement délirantes, en plus d'êtres délirantes! De plus, ce jeu est un défouloir sans nom : on pouvait parfaitement détruire des voitures à coup de mitraillette, ou avec un pénétrator, faire des crash terroristes en avion, ou faire des doigts d'honneur, comme des gestes obscènes, etc... Quant aux musiques, elles étaient variées, et certaines nous mettaient vraiment dans une ambiance "gangster", c'était fun :p Malheureusement, on avait droit à des graphismes vraiment limites et une ville un peu petite, mais avec une vraie personnalité ! ^^

dead-pool
Posté le 01 juin 2012 à 00:00

Saints Row : The Third est un très bon jeu. J'aime beaucoup les jeux où nous pouvons aller dans toute la ville, se baladant ainsi de rue en rue avec de diverses voitures extrêmement bien faites. La personnalisation du personnage, exceptionnelle ! La multitude d'armes que le jeu nous offre son incroyable, parfois des armes vraiment marrantes, mais on peut faire beaucoup de choses encore une fois dans un Saints Row. Le jeu lui dure, pour moins pas mal de temps, avec un bon scénario et des personnages très sympathiques. Parfois on peut choisir entre deux choix à faire, ce qui est vraiment très cool. Un très bon jeu, j'aime beaucoup, les graphismes sont passables et les musiques plutôt bien. Les cinématiques sont par contre excellentes ! Je le conseille vivement !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50
Lisible7
Posté le 30 sept. 2013 à 00:00

Je mets 20/20 car il est vraiment barré! Cela change du conformisme général. Je ne connais pas le 2, ni le 4 qui vient de sortir, mais s'il est dans la même veine, je prends! Sérieux, sans le PSN, je serais passé à côté...

Tortuegrise
Posté le 05 sept. 2013 à 00:00

Ce jeu est super cool il y a quasiment aucune limite les véhicules sont super cool et les armes n'en parlons meme pas pour moi c'est mieux que gta. Le jeu est un peu court.
C'est parce qu'il est délirant qu'il est encore mieux

Posté le 19 août 2013 à 00:00

Ce jeu est complètement dingue ! C'est un bon défouloir et il est assez original ! je recommande pour délirer entre potes en mode COOP . La campagne est épique et fait vachement rire . Les PNJ's ne manquent pas d'originalité. La customisation des personnages et des voitures sont top

NoixDeCocoShips
Posté le 09 juil. 2013 à 00:00

Je pars finalement pour être un peu plus sévère qu'Anagund, c'est-à-dire 14.

J'ai jugé le jeu trop vite finalement. J'avais commencé par mettre un 17 alors que ça ne faisait que 2 jours que j'avais le jeu.

Je me suis rendu compte qu'il avait plus de points noirs que je ne le pensais :

Les + :

- Les graphismes, mêmes s'ils ne sont pas parfaits, collent plutôt bien à l'ambiance de la série.

- La durée de vie : Pas exceptionnelle, je vous l'accorde, mais elle reste satisfaisante, c'est sûr.

- Le gameplay, il est assez fun, et il y a plusieurs possibilités, vous pouvez compter sur quelques centaines de possibilités au total.

- La bande-son, elle est bien, je me suis retoruvé dans des musiques que j'ai fortement aimées.

- Les ennemis, beaucoup plus évolués que le 2, en termes de charisme et de difficulté, ils viennent plus nombreux et leurs armes et véhicules sont plus élaborés (transport de Brutes, tanks, Bulldogs, les Spécialistes de chaque gang, etc...)

Les -, et j'y insiste :

- Le scénario : Certes, le scénario est fait pour être fun, certaines missions sont vraiment géniales, mais le reste est vraiment trop court, inintéressant et comble d'avoir mis des activités pour missions, inacceptable.

- La répétitivité : Ok on a un côté fun en plus, mais très franchement, au bout de quelques semaines de jeu, c'est la même routine, c'est carrément plus drôle là ! C'est le plus mauvais point du jeu.

- La régression : Les possibilités ont regressé depuis le 2, on ne peut plus personnaliser ses habitations comme on le souhaite, les vêtements ne sont plus personnalisables sur leur tenue, sur les motifs, ils se déclinent en plusieurs vêtements à acheter. Seul bon point ici, c'est que la personnalisation du personnage est plus poussé, et on peut faire un personnage plus charismatique. Il n'y a également plus de drogues ni nourritures, ni alcool...

Ca sera 14/20. Objectivement, c'est le plus faible de la série, on souffre très vite de l'ennui et le scénario dans tout son ensemble et malheureusement très moyen. Le gameplay et la bande-son se rattrapent le mieux pour moi. En espérant que le maximum de ces points seront corrigés. :)

Jackasso
Posté le 24 mai 2013 à 00:00

A l’heure où les jeux vidéo sont de plus en plus sérieux Saints Row : The Third vient foutre le bordel sur ta PlayStation 3 ! Le résultat ne plaira sans doute pas à tout le monde car le trip n'est pas toujours de très bon goût mais le jeu remplit haut la main sa mission de défouloir pour adultes consentants.

kidM0rbid187
Posté le 23 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est une perle, rempli d'humour, gameplay avec énormément de possibilité avec un nombre d'armes et de véhicules hallucinant en plus d'être personnalisable,la bande son est excellente. . ...

weedswood
Posté le 06 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est très drôle c'est un bon GTA-Like on ne s'ennuie jamais avec la personnalisation de véhicule ,du perso et encore du gang.Le jeu offre du contenu assé Fun même si la durée de vie est assez courte il y a le multi qui est sympa pour joué avec un ami(e) ou encore le mode Horde.

scarecrow69
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

Pour moi , un jeu 20/20 est carrément impossible , il y aura toujours un petit défaut enfouit quelque part . Les graphismes valent un bon 17/20 . La jouabilité est superbe (19/20) . La durée de vie vaut un bon 18/20 . contre si l'on compte les dlc , la note serais plutot de 19/20 quasiment 20/20 . Je donne un 19/20 pour la bande de son , je donne la note de 19/20 pour le scénario particuliairement fantastique et incroyablement épique . Je lui donnerais au total la superbe note de 18.5/20 , mais je lui donne 18/20 . Dommage qu'il ne soit pas en francais .

thebiggam3r
Posté le 06 avr. 2013 à 00:00

Un de mes jeux préféré sur ps3.Oui les graphismes ne sont pas a la hauteur d'un gta mais cela dit ce jeu est beaucoup plus fun.Plusieurs codes comme zombie ,gros poing et j'en passe sont vraiment très cool et amusant !C'est pour cela que je mets 19/20!!!!!..

_gta_ps3
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

Juste époustouflant ce jeu !! je met un gros 20 car ce jeu le mérite , super graphisme , super agréable à jouer et à prendre du plaisir , grosse sur durée de vie ( 30h00 )

Un peu comme GTA mais en FUN c'est à dire que c'est plus amusant , on peut tout faire , les voitures sur trop bien , il y a des véhicules du futur , on peut customiser sa voiture avec beaucoup de choix !!

Je le conseille à jouer énorme ce jeu !!

florian55200]
Posté le 13 mars 2013 à 00:00

J'adore ce jeu!!! On peut faire tt ce que l'on souhaite,customiser les véhicules,faire un perso obèse ou anorexique... en plus dans un monde complètement déjanté.Ce jeu a pour moi dépassé GTA4. J'attends la suite avec impatience :D Il y a juste un bémol qui est la boite de vitesse infinie sur les voitures et motos mais ça ne change pas grand chose ;)

im_psychose
Posté le 13 mars 2013 à 00:00

Excellent GTA-LIKE, très amusant et fun. La durée de vie des missions principales est assez faible mais les activités secondaires sont la pour en reajouter et ils en ont un peu trop mis a mon gout.Graphismes assez beau, des personnages bien animées comme on veux.Un bon jeu mais peut faire mieux

-Lucy
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Un GTA fun complètement déjanté :rire: ! Car oui, si GTA est un open world très gangsters, Saint Row l'est aussi, mais en plus ... délirant. Après une baston avec un homme déguisé en lapin armée d'un godemichet, on voit très bien que le sérieux n'est pas dans ce jeu ;-) .

watchmyblood
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

Saints Row The Third, comme son nom l'indique, il est le troisième volet. Rival de GTA, il a su s'imposer en mettant en scène une guerre des gangs explosifs et surtout F.U.N ! Une longue durée de vie avec un scénario complètement loufoque et hilarant, avec pas mal de missions secondaires. Une création de personnage très complète, j'ai pu reproduire à la perfection le célèbre "Joker" de Batman et le visionner également dans les cinématiques. Idem niveau personnalisation pour les voitures, avions, tanks, hélicos, motos volantes, jetpacks... ou je ne sais autres délires ! Beaucoup d'armes : des fusils, des pistoles, grenades, tronçonneuse, épée, sextoys, urinoir, poings de boxe qui one shot... Il y a aussi un grand nombre d'améliorations pour son personnage, très utiles. Saints Row a su revenir en force !

BattleGQ
Posté le 26 févr. 2013 à 00:00

Ayant joué au 2, j'attendais le 3 avec impatience. Que dire de ce troisième volet ? Beaucoup de ressemblance avec l'épisode précédent, mais il y a des nouvelles choses et puis de toute facon, on ne peut pas espérer énormément de changement entre les épisodes de cette série. Les graphisme reste toujours correct, et le jeu est encore plus fun !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50