16.6/20

Mr_Flo
Posté le 29 juin 2014 à 00:00

Mon premier jeu dans un monde libre où tu peux tuer et faire n'importe quoi à volonté, à la GTA! Dans Saints Row 3, aucun gangster ne se prenait au sérieux, et les missions étaient totalement délirantes, en plus d'êtres délirantes! De plus, ce jeu est un défouloir sans nom : on pouvait parfaitement détruire des voitures à coup de mitraillette, ou avec un pénétrator, faire des crash terroristes en avion, ou faire des doigts d'honneur, comme des gestes obscènes, etc... Quant aux musiques, elles étaient variées, et certaines nous mettaient vraiment dans une ambiance "gangster", c'était fun :p Malheureusement, on avait droit à des graphismes vraiment limites et une ville un peu petite, mais avec une vraie personnalité ! ^^

dead-pool
Posté le 01 juin 2012 à 00:00

Saints Row : The Third est un très bon jeu. J'aime beaucoup les jeux où nous pouvons aller dans toute la ville, se baladant ainsi de rue en rue avec de diverses voitures extrêmement bien faites. La personnalisation du personnage, exceptionnelle ! La multitude d'armes que le jeu nous offre son incroyable, parfois des armes vraiment marrantes, mais on peut faire beaucoup de choses encore une fois dans un Saints Row. Le jeu lui dure, pour moins pas mal de temps, avec un bon scénario et des personnages très sympathiques. Parfois on peut choisir entre deux choix à faire, ce qui est vraiment très cool. Un très bon jeu, j'aime beaucoup, les graphismes sont passables et les musiques plutôt bien. Les cinématiques sont par contre excellentes ! Je le conseille vivement !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50
Colinho89
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Saints Row the Third. Énorme jeu très complet. On peut customiser son gang dans les moindres détails, et étendre son influence dans toute la ville. On peut créer son perso, le boss du gang, customiser ses véhicules (motos, voiture) que l'on peut stocker dans son garage. Et on peut conduire des hélicoptères, des avions, des bateaux, bref classiques dans ce genre de jeu. Mais ce qui fait la force de Saints Row, ce sont les types de renforts: soit des potes, soit mister muscles, soit un tank, soit l'hélicoptère. A noter qu'il est possible d'avoir maisons (de la simple planque, aux baraques luxueuses!). En fait, la ville est à vous quand vous finissez le jeu: vos couleurs, vos hommes, votre gang, vos véhicules, votre police ! Sacré jeu pou ceux qui aiment contrôler le game !

bastoos
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu je le trouve exelent il n'y a aucun défaut sauf... Le mode multi ou on est que 2 et un peu les graphismes qui ne sont pas extraordinaire,mais quand on vois le contenu du jeu sa ce pardonne c'est pourquoi je met un 18/20 exelent jeu je le conseil a tout les fans de gta-like.

RodVid
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

Un jeu super délire qui c'est vrai n'est pas adresser a tout le monde. J'ai même préféré l'univers de Saints Row a celui de GTA.
Vraiment déconseillé aux enfants ou a ceux qui joue avec leurs parents a coté lol. Un coté un peu cartoon niveau graphique qui ne plaira pas a tout le monde mais qui m'a plu a moi. Si vous n'avez pas peur du sexe de la drogue et du sang gratuit vous pouvez l'acheter !

Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Des barres, juste des barres. J'ai eu beaucoup de mal avec le premier et le second épisode mais ce troisième a totalement été décomplexé au niveau du gameplay, je trouve celui-ci jouissif sur saints row the third donc rien a redire.

loic06250
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Ce jeu reste un excellent jeu , avec la possibilité d'améliorer les véhicule , on peut se changer comme on veux se faire des tatouage etc ... c'est superbe , même si graphiquement c'est pas encore sa se jeu est énorme , c'est pour sa que je lui met un 17/20 .

flamelurker05
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Saints Row The Third est bon jeu car fou rire a volonté.
C'est un jeu ou l'on peut se defoulé sur de pauvres victimes innocentes sans défense.
Apres le scenario n'est pas trop mal et les niveau des armes et du joueur sont tres bien organisé.
Les graphisme sont parfait.
Il manque le realisme car le mode en ligne n'est pas du tout compréhensible.

kingdu2b
Posté le 04 mars 2012 à 00:00

Délirant, fun, jouissif ! Ce saint's row est le meilleur de la saga c'est incontestable, les graphismes ont été améliorés, le gameplay est fluide et jouissif... Les points négatifs sont les beugs des sons notamment des véhicules et bien sûr le manque d'un mode multi comme celui de GTA 4 qui aurait été bien sympa et aurait augmenté la durée de vie X10 !

Johnny-GAT-95
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Très bon jeu, c'est l'un de mes préférés. J'ai aimé le scénario, l'ambiance, les personnages, du début a la fin. Bon c'est vrai qu'il y a quelque bug mais je n'y prête pas attention. Bref sa change des GTA de base.

Da_Vinz
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

Un très très bon jeux! J'ai adoré de A à Z! C'est le premier Saint Row auquel je joue et franchement c'est une tuerie! Du pure bonheur! Dans ce jeux rien n'est sérieux c'est du pure délire, tout est tiré par les cheveux et tant mieux! Rien ne vaut un jeux ou l'on s'amuse à 200%. Petit b-mol quelque beug mais bon rien de grave ;) Je conseil vivement!!!

Xanter-13109
Posté le 09 janv. 2012 à 00:00

Pour commencer je tien à dire que le scénario du jeux ne mérite pas un 13 mais au moins un 17, car le scénario de ce jeu est énorme dans chaque mission ( sauf quant ils explique les activité ). Ensuite se jeu est totalement déjanté par ses arme et par sans trop spoiller les ennemies assez originaux qui débarques. Et bien sur son aspect de personnalisation d'à peut près tout qui rajoute notre touche perso au jeu.

Fusil2011
Posté le 15 déc. 2011 à 00:00

Franchement un bon jeu , un bon gta-like malgré son " retard " graphique . Graphiquement ok c'est pas Crysis mais c'est quand même agréable a regarder . La jouabilité est pas mal , en corps a corps y'a pas que des poings , il y a des prises de catch , je trouve assez marrant et originale . En matière de duréee de vie , beaucoup de chose a faire , beaucoup d'activité , déjà que l'histoire est pas mal . Il y a la Coop et le mode Horde donc bon une durée de vie plus que bonne . Attention quand même a ne pas se lassé . Niveau bande son , le son des voitures est bof mais les musiques et le fait de pouvoir creer son " remix " est très bien . Au niveau du scénario j'ai mieux accrocher que les gta-like avec des gang ... Bref un bon jeu fun , mais il y a des défauts , je trouve que certaines missions sont longue , dur , chiante ( comme celles de l'hélico ) ou alors on ne peut pas ramasser des objets comme dans le 2 ( par exemple les poubelles . )

DARK-VENUM
Posté le 29 janv. 2015 à 08:01

Saint row : The third et un gta like mais qui possède un univers déjante , on crée son perso qui va devoir recruter des menbre pour les saint . On a un arsenal d'armes conséquent , la bande son et juste génial.

ebernard19
Posté le 25 juin 2014 à 00:00

Du fun à l'état pur. Si vous cherchez un bon gros défouloir amusant et open world, c'est ce jeu qu'il vous faut. En plus, pour un 100%, il vous faudra probablement environ 30 heures, ce qui est bien pour ce genre de jeu ^^

Jean_K
Posté le 02 févr. 2014 à 00:00

Déjanter, colorer, fun, voilà 3 mots qui résument bien le jeu je trouve. J'accroche pas a 100% a ce style mais frappé des passant avec une matraque gode ou être réincarner en chiotte est toujours marrant. Bon faut quand même aimé faire n'importe quoi car le jeu en est tellement déjanter que ça en devient lourd a la longue.

polcine
Posté le 24 janv. 2014 à 00:00

Saint Row the third est tout simplement mon jeu video préférer, ce jeu est super bien. Les personnages sont très bien réaliser, j'ai adorer le chef des Luchadores (Kill Bane) et les les S.T.A.G sont superbe, bref j'ai trouver ce jeu extraordinaire!

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50