16.6/20

Mr_Flo
Posté le 29 juin 2014 à 00:00

Mon premier jeu dans un monde libre où tu peux tuer et faire n'importe quoi à volonté, à la GTA! Dans Saints Row 3, aucun gangster ne se prenait au sérieux, et les missions étaient totalement délirantes, en plus d'êtres délirantes! De plus, ce jeu est un défouloir sans nom : on pouvait parfaitement détruire des voitures à coup de mitraillette, ou avec un pénétrator, faire des crash terroristes en avion, ou faire des doigts d'honneur, comme des gestes obscènes, etc... Quant aux musiques, elles étaient variées, et certaines nous mettaient vraiment dans une ambiance "gangster", c'était fun :p Malheureusement, on avait droit à des graphismes vraiment limites et une ville un peu petite, mais avec une vraie personnalité ! ^^

dead-pool
Posté le 01 juin 2012 à 00:00

Saints Row : The Third est un très bon jeu. J'aime beaucoup les jeux où nous pouvons aller dans toute la ville, se baladant ainsi de rue en rue avec de diverses voitures extrêmement bien faites. La personnalisation du personnage, exceptionnelle ! La multitude d'armes que le jeu nous offre son incroyable, parfois des armes vraiment marrantes, mais on peut faire beaucoup de choses encore une fois dans un Saints Row. Le jeu lui dure, pour moins pas mal de temps, avec un bon scénario et des personnages très sympathiques. Parfois on peut choisir entre deux choix à faire, ce qui est vraiment très cool. Un très bon jeu, j'aime beaucoup, les graphismes sont passables et les musiques plutôt bien. Les cinématiques sont par contre excellentes ! Je le conseille vivement !

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50
Jujuthebest95
Posté le 15 oct. 2012 à 00:00

Un GTA like bien déjanté et une bonne dose d'humour. Les sous missions sont très marante.Le professeur Genki est un mode que j"ai beaucoup aimé. Les graphisme ne sont pas au Rendez-vous. La creation de son personnage ajoute une petite touche de personnalisation.
Les armes quand a elle peuvent être vraiment... Spécial

skate09
Posté le 15 oct. 2012 à 00:00

Le gameplay de ce jeu niveau conduite de certain véhicule laisse a désiré. Niveau graphisme, on est loin de la perfection aussi. Mais ce jeu reste fun pour ceux qui veulent passer un moment de détente et surtout bourrin !! Ce jeu regroupe tout ce qu'il manque de fun dans un GTA, SAINT ROW est a prendre donc au second degré !!

hardslayer
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

Bien entendu, niveau graphisme c'est pas le mieux que l'on puisse trouver: Mais enfin, vraiment, enfin un jeux bien fait ou on peut délirer un peu dans un monde a part, on sen fou que c'est pas réaliste, c'est sa qui le rend bien, le délire !

ciro_immobile17
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

Très bon jeu avec beaucoup d'action.

Le mode histoire a une bonne durée de vie,

Il y a beaucoup de choix voitures,costumes,armes,maison,moto

Le seul bémol le mode multi de ce jeu n'est pas très bien.

abou-fe
Posté le 11 oct. 2012 à 00:00

Du fun, du fun et encore du fun. J'en demandai avec ce jeu et je n'ai pas été déçu. Tout simplement jouissif, surtout en coop ou l'on possède des armes, véhicules et physique du perso, le tout customisable à fond dans un grand terrain de jeu...

CycyStar
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien et puis on peux voir ce qui a changé par rapport à Saints Row 2. Les graphismes sont toujours aussi bien. Sans oublier le fameux Easter Eggs du lapin rose que l'on rencontre dans Saints Row 2 et qu'on a la chance de le revoir dans Saints Row : The Third.

BBQRUSSE
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

Même si les graphismes et le coté un peu bourrin sur les gunfight et l'histoire qui s'évade un peu et les bugs! Bordel! Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas austant amusé dans un jeu
Si vous voulez passez un bon moment, n'hésitez pas

Ritzerfeld
Posté le 26 sept. 2012 à 00:00

Jeu de l'année C'est peut être bien le jeux de l'année pour les joueurs le parcourant. Un titre dont l'attente été moindre et qui pourtant chamboulera ses testeurs. Des tas de bonne surprise, d'innovation, et de bonne idée pour avant tout donner un gameplay des plus efficace et varié. Une véritable monté en puissance de volition. Passé l'aspect pixel, on retrouve se feeling, ce plus qui a fait de monde ouvert co mme San Andréas des perles qui dure dans le temps et qui marque le joueur.

Tondex36
Posté le 18 sept. 2012 à 00:00

Très bon jeu qui pour ma part vaut largement un GTA! L'esprit décalé du jeu est vraiment délirant et la liberté d'action permet de faire tout ce que l'on veut dans la ville. Le seul point négatif pour ma part vient des nombreux bugs du jeu qui sont très fréquent, mais qui ne vont pas a l'encontre du plaisir fourni par le jeu!

MATHIAS18FRENCH
Posté le 16 sept. 2012 à 00:00

ULTRA FUN !!! rien a dire ce jeux génial si gta vous a déçu par son manque de fun allez l'acheter a part les graphismes moches et pas mal de bugs le jeu offre des possibilités incroyables et en coop on s'amuse encore plus que tout seul.

punchdu93
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

Saints Row III est pour moi le moin bien de la serie au sens ou tout le peux de realisme qui existait dans le II a etait enlever par contre on retrouve toujours nos magnifique saints violet complétement fou qui essaye encore une fois de reconquérir leur ville. le + de ce jeux est surment le nombre incalculable de pack qui augmente la duree de jeux. Bref a essayer

Spez19sens
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

À ne surtout pas comparer avec GTA 4! Même si le principe du gameplay et du monde ouvert est le même, Saints Row The Third se veut largement plus péter et beaucoup plus le fun. Un jeu que j'ai terminé en l'espace de même pas une semaine tellement j'ai accroché(mon premier platine d'ailleurs) et que je regrettes amèrement d'avoir vendu! On peut prendre beaucoup de plaisir sur ce jeu, sans aucun doute!

baba10110
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est un cocktail daction bourrin et de fun a letat pur!!!
Un scenario un peu court mai interessant des graphismes qui vont bien avec lambiance decaler du jeu unvaste choix de systeme de personnalisation de notre personnage principal et bien plus!!
le seul bemol.du jeu sont les bugs graphiques qui pourrissent la.fluidite du jeu
a lacheter absolument si vous adorer les.gta like decales et bourrins

rastaboss
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

saint row the third est vraimment fun a défaut d'avoir des graphisme d'une trés belle beauté le jeu dispose d'une personnalisation de personnage complet d'action hilarante que l'on retrouve rarement dans d'autre jeu. sa durée de vie est satisfaisant avec le coop-op et je le conseillerait a tout ceux qui veulent se détacher du trop réaliste .

[bioshoks]
Posté le 31 août 2012 à 00:00

Donc Saints Row, en étant un assez Grand Fan de la série Saints Row, The Third, n'a pas était une grande réussite pour ma part, Bref, commençons .

Niveau Graphisme, Supérieur aux autres Saints Row, Heureusement.
Des Textures parfois douteuse, comme dans tous Jeux, Mais, un Gros manque de Fluidité est présent, je vous invite a faire le Test ( J'ai tester sur Playstation 3 ), Regarder le Ciel, bouger la caméra de gauche à droite, Fluide Non ? Regarder ensuite la Ville, Bouger la caméra de gauche à droite, Horrible Manque de Fluidité non ? Mais on parvient a l'oublié quand on est plonger dans le jeu .

Niveau Jouabilité / Gameplay, Saints Row : The Third offre un Gameplay facile a prendre en main, les Gun Fight manque souvent de ... Comment dire, Pas Punch, Bref, Jeuxvideo.com le dit dans sont Test !
Des Bugs de Collisions assez surprenant, mais beaucoup de joueurs ainsi que moi n'en tienne pas compte.

Niveau Durée de Vie, Une Quête Principal très courte, Grosse différence entre les précédents a se niveau, Bon, après il y a les quêtes secondaire, mais pour ma part j'y voit pas une grande utilité de les faire, peut-être gagner de nouveaux vêtement, je ne sais pas de se côté .

Niveau Bande-Son, Saints Row : The Third contient une belle panoplie de titre plus ou moins connus dans tous les genres, mais les bruitages sont parfois, BEURK*

Niveau Scénario, Un début accrocheur, mais au fil des missions, le jeu perd un peux de ... Punch, des missions quasiment sans intérêt, mais je pense qu'il servent de Tutoriels pour les missions secondaire, Bref, Je me perd, quelques missions sans intérêt, sont incluses dans la quête principal, ensuite, des missions plus, Grandiose, qui on enfin un Sens reviennent .
Oui j'ai du mal a parler de se jeu Ouf' !

| Conclusion : Saints Row : The Third, sans être spécialement Mauvais, est une petite déception pour ma part, Volition on supprimer beaucoup trop de possibilités, Refaire les missions, revoir les Cinématiques, Personnalisation du personnage particulièrement poussé de Saints Row 2 envolé, la taille de la Carte ( Bref, c'est normal, beaucoup plus d'animations ainsi de suite ), Les Freeze's sont beaucoup trop présent du côté Multijoueurs, alors que dans Saints Row 2, Non.

Bref, tous ces petits défauts, que j'ai trouvé quand même assez pesant et gros au fur et a mesure, Dommage .

( Petit PS, Comparer Saints Row : The Third et Saints Row 2 avant de mettre une Trop Bonne Note, vous allez vous rendre compte de certaines chose . )

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50