17.4/20

Assassin0496
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Un jeu d'une richesse incroyable ! L'ambiance du jeu est tout simplement superbe, le gameplay est quasi parfait, quoi qu'un peu difficile à comprendre dans les premières phases de jeu (notamment les phases de piratages). La bande-son est soignée, un plaisir pour les oreilles et la durée de vie est elle aussi bonne. Je vous vois arriver du genre : Mais ce jeu est parfait ?! Et bien non, même si ce jeu est bourré de qualité, il comporte aussi ses défauts. Je pense notamment à l'I.A qui est quelque peu agaçante par moment, certaines fois un garde va vous repérer direct car il a vu un tout petit bout de votre crâne par dessus un mur et certaines fois vous pouvez fracasser la tête de son camarade à 3 mètres de lui et il n'entend rien... Certes ce n'est pas catastrophique du tout mais par moment c'est agaçant. Voilà je pense que j'ai tout dit sur ce super jeu et surtout n'hésitez pas à l'acheter ce serait bête de se priver compte tenu du prix auquel il est actuellement.

fifanavet
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

Jeu de grande qualité. J'ai apprécié l'environnement, l'ambiance, la qualité du scénario, la critique/morale qu'on peut en tirer... Si je ne lui met pas 20, c'est parce qu'on pourrait être amené à s'ennuyer par moment tellement certaines scènes sont répétitives.

Sta5x
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Un très bon jeu que voilà, j'ai totalement aimer ce jeu, j'ai adorer. Ok, les graphismes sont assez bon, mais il y a toujours mieux. La jouabilité est bien, ni plus, ni moins. Parlons de la durée de vie, je dirais qu'elle est vraiment bonne, dans la difficulté "normale" notamment. La bande-sonore, elle, est excellente. Le scénario est bien mais sans plus, et il aurait pu être plus développé. Un bon jeu dans l'ensemble. Le fais de pouvoir se la jouer infiltration ou bourrin est un plus.

jipote
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Super !! Rien a dire a part que les scéne de piratage sont parfois trop fréquente mais cela est bien pardonné par des graphisme hors du commun une fonction o l'on peut choisir ce qu'on veut dire dans les dialogue des améloration du personnage variés et marrantes. Bref extra

madvic
Posté le 15 juil. 2012 à 00:00

Très court!fan de la 1ere heure du 1er ce human revolution ma fait plaisir,on sent un peu le 1er revenir,j'ai dit un peu!!!l'histoire est bien,de nombreuses façons d'atteindre les objectifs,je lui reproche juste sa durée de vie trop courte (même en difficile) et le peu d'interactions possibles avec les pnj.sinon un très bon jeu.

Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Bon ce Deus ex m'emplit de joie! Excusez je n'ai pas joué au premier! Mais celui-ci est juste un très bon jeu! Le scénario est bon, la jouabilité aussi avec différentes solutions en terme de gameplay pour arriver à ces fins! Le background est formidable. A l'image de mass effect, ce genre de nouveau jeu de rôle me convient très bien! Je l'ai pris sur ps3 mais j'ai l'impression que parfois il y quelques temps de latence, petit souci peu important au regard de l'oeuvre que constitue ce jeu! A mon avis bien au-dessusdes j-rpg!

[WorldGamer]
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Voilà le digne successeur du premier opus. J'écris ce test alors que je suis en train de me faire l'OST, une des meilleurs jamais composée. Ce jeu est une véritable bombe. Doté d'un scénario peut être classique, mais tout du moins réaliste et qui nous laisse réfléchir au monde de demain. Le gameplay offre une liberté génialissime, comme dans Deus Ex1. Il n'y a pas beaucoup de quêtes mais elles sont bien écrites et intéressantes. Le jeu est long et nous fait visiter plein d'endroit différents.
Franchement, un des meilleurs jeux de cette génération. Je l'ai acheté alors que je ne l'attendais pas et je ne suis pas déçu.

healkeiser
Posté le 07 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu m'a littéralement transporté, fait voler, planer de par la finesse de son scénario, son Level Design éblouissant et frais, sa bande son (qui n'est pas sans rappeler celle de Tron réalisée par Daft Punk), bref, sa qualité exceptionelle. A acheter sans hésiter.

Coca-Tropikal
Posté le 04 juin 2012 à 00:00

Enfin ! Après de longues années passées à jouer j'ai enfin trouver La pépite, le jeu à posséder, mélangeant mes deux genres préférés le RPG et le FPS, Deus Ex : Human Revolution possède aussi un excellant potentiel de rejouabilité. En regardant certaines vidéo de gameplay je trouvais les phases d'action pas super par rapport aux phases d'infiltrations, pad en mains c'est une agréable surprise que de voir un jeu aussi intéressant au niveau de l'action que de l'infiltration. De plus cela nous oblige à regarder le monde, à chercher des chemins et des façons pour y accéder. Les graphismes ne sont ni beaux ni moches, cela reste honnête pour une production actuelle. Le moteur graphique est tout de même compensé par une direction artistique superbe. La VF au contraire est une semi-déception, les voix collent bien aux personnages ( surtout celle d'Adam ) mais la synchronisation labiale est décevante. Au niveau du scénario on retrouve un univers dans un futur proche mêlant à la fois le futuriste ( Homme amélioré ) à la renaissance ( vêtement et appartement de Adam ) tout ça dans une intrigue prenante du début à la fin. Le jeu possède aussi de nombreux clins d'oeil aux productions de Square Enix assez amusante. Si vous voulez un jeu avec un univers prenant et un gameplay bien fichus c'est vers Deus ex : Human Revolution qu'il faut se tourner, qui s'impose comme un des meilleurs jeux actuels selon moi.

DarkLovers
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Une vraie perle que ce Deus ex Human revolution ! Fan du premier de la série, j'en ai retrouvé l’essence qui en fait un monument dans l'univers du jeu vidéo. La richesse de son gameplay ( choix dans l'approche des missions, les augmentations...),le scénario, le design, la direction artistique, son univers bref que du plaisir a incarner le héros, adam jensen qui en plus a la classe.
J'ai beaucoup apprécié les clins d’œil faisant référence aux films (je vous laisse les découvrir)et pour ma part, sa bande-son est la meilleure que j'ai pu entendre dans un jeu.
Le seul point négatif, les voix françaises et la synchro faciale. Mais ayant la version us sur ps3 où l'on peut choisir la langue, je conseille cette version car la vostfr est vraiment excellente.

TCHAO

maitre_lightman
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement splendide, longtemps que je n'avais pas été autant émerveillé. L'univers cyberpunk est très efficace et d'une vraisemblance terrifiante.Le gameplay est riche, infiltration, bourrinage c'est au choix.Le scénario est prenant et l'on à du mal à lâcher sa manette.Enfin la bande-son...quelle bande son ! elle vous transporte loin, très loin. Un autre vite !

TC78
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Un jeu juste excellent !!La possibilité de choisir son approche pour réussir une mission est une idée très bien trouvé qui m'a plu.Le scénario était bien trouvé au départ mais la fin m'a déçu personnellement et les graphismes sont un peu décevant mais on s'y habitue et a la fin on les aimes bien.J'ai pris beaucoup de plaisir a fouiller tous les recoins,dans les villes,en profondeur bref un jeu que je conseille.

m0gad0r
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Beaucoup aimer ce jeu l'univers est coherent et immersif (surtout en phase exploration dans les villes superbement modelisees).Le scenario est riche et la multitude d'infos a glaner via les journaux electroniques ou les mails apporte d'autant plus de profondeur sans etre lassante.L'apparente difficulte que j'ai ressenti aux premieres minutes a tres vite disparu face au multiples facons d'aborder les ennemis.Cependant mieu vaut eviter de chercher sur le net a la moindre difficulté car les astuces sont vraiment trop simple! C'est plutot frustrant d'occir un boss en trois seconde..Decu par les differentes fins plutot simplistes face a la richesse de l'experience.

mitrailleur27
Posté le 25 déc. 2011 à 00:00

Deus ex:human revolution c'était tout nouveau pour moi, au debut j'ai pas trop aimé, car en plus j'arriver meme pas a tuer les quelques ennemis ridicule lors de l'attaque de l'entreprise x) et que je n'aimais pas trop les jeu a la premiere personne,

mais avec de l'expérience et du savoir faire ce jeu est très plaisant surout qu'en plus c'est en Francais alors pas besoin de se souler a lire,et en plus on peut changer le cour de certain evenement et sa je trouve sa trop cool :) :noel:

J'ai fini le jeu 6 fois et je vais surement y rejouer (je l'a eu septembre 2011 (c'était mon premier jeu)

Ce jeu est pour moi un jeu :action/infiltration/strategie/et mortel :noel:

cbr69
Posté le 05 déc. 2011 à 00:00

c'est un bon jeu d'infiltration / action, dont la richesse principale est pour moi les multiples possibilités pour arriver à son objectif. Le scénario est sympa même si je suis un peu resté sur ma faim. je mets 16 car de petits défauts réduisent la note : durée de vie assez courte, l'impossibilité de faire certaines quêtes secondaires une fois que l'on a trop avancé dans l'histoire, inventaire compliqué à gérer par manque de place. Mais ça reste une très bonne expérience vidéoludique!

residentevil774
Posté le 03 déc. 2011 à 00:00

très bon jeu d'infiltration/RPG/action/FPS qui nous ramène aux sources de cette série mythique . Je donne un 16 pour les raisons suivantes :

De très beau graphismes très immersifs avec de bon effets spéciaux

une bande son plutôt pas mal mais il ya qu'elle que progrès à faire à ce niveau là mais bon.

Un scénario qui m'a un peu déçu car très vite fini et pour moi certaines zones d'ombres ne sont pas expliquer.

Une durée de vie faiblarde pour la trame principale mais des dizaines d'heure pour amasser toutes les augmentations et finir toute les quêtes secondaires

Les points forts :
_ toutes les capacités disponibles
_ les graphismes
_ la durée de vie

Les points faibles
_ le scénario
_ l'IA
_les bugs

pour conclure un très bon jeu si vous êtes fan de la série ou pour les néophytes en jeux d'actions rpg et infiltration.

Nessim31
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

Alors je vous avoue qu'au début, je n'étais pas confiant du tout avec ce jeu je penser qu'il allait me décevoir, mais quand j'ai commençais a jouer, progressivement je commençais a aprecier beaucoup et maintenant j'adore ce jeu, alors pour ce qui est du gameplay, il est tout juste parfait pour ce que j'ai vue, ensuite j'ai ete vachement impressioner par la combinaison extra du FPS et du genre infiltration, le design est extraordinaire et c'est le meilleur que j'ai vue,on remarquera aussi un petit mélange de RPG. il n'y a pas de jeu parfait et c'est pour ca que j'ai mis 19 a cause des quelque défaut qui, tout de meme, ne nous gache pas le plaisir, ce qui m'a le plus séduit dans ce jeu c'est la multitude facon de jouer, si vous du genre a aimer l'infiltration, ce jeu est fait fait pour vous, et si vous êtes du genre bourin, changer d'arme et ce jeu est aussi fait pour vous, bref d l'action, de l'infiltration, du monde ouvert, des quête secondaires, de la réflexion, tout pour passer un très bon moment, un jeu a ne pas manquer.