17.2/20

GoFlo[JV]
Posté le 18 févr. 2014 à 00:00

Moi qui ai joué que très peu à des FPS, et puis j'aime pas vraiment les FPS même si c'est sympa quand même, mais celui la pour le coup je l'ai pris je me suis dit "allé en se moment sa changerai un peu de joué à un FPS", beh je me suis pas tromper.

Deux ex est excellent en plus sur Wii U qui apporte quelque plus assez agréable avec la tablette.

Puis avoir le choix de gameplay sa ma énormément plus, j'y ai joué furtif et hacker, bourrin que très peu mais seulement la ou sa me convenais.

Enfin les choix dans les quêtes et les missions tout peu avoir son importance est changé certain point dans l'histoire comme rendre des zone plus facile voir plus difficile.

Les boss son juste classe et bien fait avec leurs points faibles et points forts.

c'est dommage que le guide n'est qu'en anglais ou voir il n'est juste écris sur la tablette ce qui ma forcé a ne pas les lire ou voir peu.

La bande son colle bien avec l'univers ou les moments dans l'histoire.

Bref se jeu est excellent et pour ce qui n'aime pas trop les FPS celui la peu en faire une grande exception.

genix13

Que dire de plus?
A part que les possesseurs d'une Wii U qui aiment les ambiances des bons romans noirs et les bonnes histoires avec un gros background se doivent de jouer au jeu.
seul bémol les graphismes qu seront vite oublié par l'ambiance et le design du jeu.

GoFlo[JV]
Posté le 18 févr. 2014 à 00:00

La bande son colle bien avec l'univers ou les moments dans l'histoire.

genix13

Que dire de plus?

Teeti
Posté le 13 nov. 2013 à 00:00

xcellent jeu ! Scénario travaillé, gameplay riche, palette graphique originale, moteur honorable... ce jeu n'est pas exempt de petits défauts, mais l'expérience qu'il procure est incontournable.
Imprimant un genre à lui tout seul, je pense que chaque joueur devrait l'essayer.

linkiko
Posté le 31 oct. 2013 à 00:00

Deus ex Human Revolution est un fps Rpg qui a un univers très travaillé et très intéressent. Il offre de nombreuse possibilité de gamplay, si on veut passer par les égout pour y aller en finesse, on peut, si on veut y aller par la porte d'entré en bourrin, on peut aussi. On prend plaisir a voyager dans les décors souptieux artistiquement. Le jeux profite d'une bande son et de doublage de bonne qualité malgrès les quelque défault de synchro labial. L'IA laisse a désiré mais cela n'entrave en rien l'expérience de jeux que l'on retire de ce Deus Ex. Un jeu a faire pour tout les amateurs de fps et de rpg(si vous avez aimé dishonored faite le absolument).

shakher
Posté le 31 oct. 2013 à 00:00

Pour l'avoir fait sur 360, cette réédition Wii U était un bon moyen pour moi de me replonger dans cet univers si particulier, mais tellement jouissif!
Le Wii U gamepad, est, pour ma part, le seul défaut de cette version. Cet avis est totalement subjectif, mais il est vrai que j'ai eu beaucoup de mal à m'y adapter.
Cela dit, la refonte des boss est une décision salutaire de la part des développeurs, tant ceux du volet original étaient imbuvables...

Pour avoir comparé les deux versions (360 et Wii U), écrans côtes à côtes, la version Wii U n'est pas plus fine contrairement aux dires des hommes de chez Eidos Montreal.
De plus la visée approximative du fusil tranquillisant a été un choc pour moi!

Je pense refaire la version Director's cut sur 360 pour me faire un avis plus objectif.

PS : Chamnol, pour dire que SC Blacklist est meilleur en infiltration que Deus Ex HR, c'est que tu n'as pas du jouer souvent à des jeux d'infiltration.

Les Splinter Cell d'avant Conviction étaient de vrais jeux d'infiltration. Bien que j'adore cette série et Sam Fisher, les "Convictions" et "Blacklist" sont les plus orienté action de la série!

Quant à Alpha Protocol, je ne vois pas ce qu'il y a d'infiltration dans ce jeux... C'est un pseudo RPG action sans prétentions, mais qui n'arrive même pas à la cheville des Syphon Filter de PSX qui s'orientent eux infiltration-action.

Mais si tu veux comparer, compare ce qui est comparable. Si tu avais parlé de HITMAN, meme le dernier, qui en Hardcore est un vrai jeu d'infiltration ou la moindre erreur est fatale, la j'aurai peut etre compris, et encore...

On a sur ce Deux Ex, un super Level Design au moins aussi bon que pour Dishonored, avec une interaction des objets, assez poussé et jouissif, si tant est que l'on élève la difficulté afin qu'il ne soient pas en surbrillance.

Effectivement, en facile, un Deus Ex n'a aucun interêt.

Pour être objectif, il n'est certes pas au niveau du tout premier Deus Ex sorti il y a une dizaine d'année (disponible sur le PS Store pour ceux que cela interesse), mais il faut dire que graphiquement, on ne peux pas trop en demander à un jeu aussi aboutit question gameplay et mécaniques de jeux, et qui à quand meme 2 ans déjà, ce qui est une éternité graphiquement parlant... Demandez donc à GTA 5 ce qu'il en pense!

Avant de donner un tel avis (qui est certes le tien), renseigne toi sur ce qu'il se fait autour avant de descendre un jeu tel que Deus Ex Human Revolution (ou alors tu parlait de l'épisode Invisible War, auquel cas je serai d'accord avec toi!).

Objectivement, cette réedition DC sur Wii U n'apporte pas grand chose, mais permettra à des gens qui découvrent cette série, d'aborder l'infiltration et l'aspect FPS-RPG par la grande porte

Si en cette fin d'année, vous ne devez faire qu'un seul investissement sur Wii U, alors c'est sur Deux Ex Human Revolution Director's Cut.

jumpman11
Posté le 01 nov. 2013 à 00:00

Doté d'une histoire intelligente, d'une ambiance formidablement immersive et d'une liberté d'action gratifiante, Human Revolution s'impose comme le digne représentant d'un genre qui se fait trop rare. Ce troisième opus n'est certes pas dénué de défauts ; son IA tout juste moyenne et ses quelques concessions aux diktats des shooters actuels pourront au demeurant en agacer certains. Mais on finit par s'en accommoder tant le plaisir de jeu est immense. Adam Jensen a même suffisamment de classe pour faire avaler aux réfractaires les séquences à la 3ème personne. Une très bonne pioche pour la Wii U dont la ludothèque ne peut que s’enrichir d'une telle réédition.

steeve_fox
Posté le 10 nov. 2013 à 00:00

Si on en fait abstraction du prix loufoque de 39,00 € on peut être que satisfait ! Pour ma part, j'ai finis ce jeu sur xbox et pc. C'est sans surprise que je l'ai également acheté sur WIIU. Cette version est vraiment la meilleure sans hésitation. Le gamepad est utilisé avec parcimonie et intelligence. En effet, celui-ci remplace toutes les interactions des augmentations de notre personnage, créant ainsi une véritable expérience. La modification des map de boss et des maps donnent au jeu une autre profondeur de gameplay, offrant par cette occasion la possibilité d'approches totalement différentes (infiltration, hacking, assaut)et ce jusqu'au bout de l'aventure (si vous choisissez Hacking il est possible de finir le jeu sans tuer 1 personne de vos mains) ! Les éventuels bugs de quêtes / map / IA, ont été supprimés pour notre plus grand plaisir. Le scénario reste toujours aussi bon, mature et bien ficelé. Les deux seuls points noirs que l'on pourra trouver à cette version qui est à mon sens l'aboutissement de ce Deus Ex, sont les cinématiques en temps réels qui ont prit un bon coup de vieux, et le prix de 39€ pour du "très bon réchauffé". Cependant, si vous n'avez jamais fait ce jeu, c'est vraiment que du tout bon ! Foncer les yeux fermés !

Posté le 03 nov. 2013 à 00:00

Cette version Wii U conserve toutes les qualités de l’original. Les développeurs exploitent le GamePad pour offrir une expérience adaptée à la console. L’inventaire, les augmentations, la carte, le piratage ou les données que l’on récolte apparaissent sur le second écran, répondant à vos sollicitations tactiles mais aussi aux commandes classiques. Quant au radar indiquant les adversaires à proximité, il peut au choix apparaitre sur la "mablette" ou sur l’écran de télé. Au-delà de la conversion, ce "Director’s Cut" justifie son appellation par deux changements. Le premier est visuel, avec des graphismes légèrement améliorés, qui néanmoins se paient par une perte de fluidité. Le second tient aux affrontements avec les boss. Se résumant initialement à un face-à-face bourrin, ils prennent désormais la forme d’un duel permettant une approche furtive, un peu à l’image du combat final du DLC "Le chainon manquant", d’ailleurs inclus dans l’aventure. Autant d’apport qui font de cette mouture Wii U la nouvelle version de référence du jeu et c'est tant mieux pour elle en ce moment !!!

-olo-
Posté le 31 oct. 2013 à 00:00

Un test tout à fait adéquat dont je n'ai rien a redire excepté pour les ralentissements dont je n'ai pas souffert et pour la qualité graphique du titre qui si le moteur à effectivement vieilli, nous permet de profiter d'une version booster à l'anti pixel et une résolution 1080p sans clipping ( à contrario des version PS3 et Xbox ( que j'ai pu comparer )

Un très bon jeu dont il faut effectivement désactiver les aides pour en profiter pleinement!

chabsx
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Après l’avoir fait sur PC il y’a presque 2 ans, je voulus retenté l’aventure sur Wii U, et franchement pas déçu ! L’expérience au Gamepad est excellent je pense vraiment que pour le multi-plate-forme à choisir entre PS3/360 et Wii U mon choix sera vite fait tellement le gamepad apporte une plue value.
De plus nous avons le miiversse directement intégré au jeu que ce soit pour afficher vos succès sur le miiversse ou aider les autres joueurs avec l’info log ! Ensuite le combat des boss qui a été revus je me souviens en avoir chier car j’avais une approche furtif cette fois-ci le problème est réglé, pour finir je n’avais pas fait les DLC à l’époque donc voici l’occasion^^bref Je ne vais pas m’attarder sur les qualités du titre le test de JVC les décris assez bien. Je vais juste dire que c’est la version la plus complète et la plus jouissive de Deus Ex : Human Revolution !

lapint31
Posté le 31 oct. 2013 à 00:00

un trés bon rpg/fps qui change du tout au tout avec divers accessibilité au niveaux des approche des combat qui peuvent passé de sanglant(meme si un peu du mal a voir claire dans les piéce fermé ^^'] a fantômeou sont passé les garde ^^' avec le nouveau format qui sera plus diversifié dans les menue et facon de faire les piratage.....
bref sa restera l'un seul jeux a varier les style

Bizarrebizarre
Posté le 31 oct. 2013 à 00:00

Je n'ai pas de Wii U mais pour tous les gens ne l'ayant pas fait, n'hésitez pas.

Un très bon jeu avec une vraie atmosphère prenante et une histoire intéressante.
Un gameplay qui permet différentes méthodes pour arriver à ses fins, bref un de mes coups de coeurs de ces dernières années, en tant que grand amateur de sf sous toutes ses formes :)

Jeuxvideopow69
Posté le 02 mars 2014 à 00:00

Les guides et les aides son en français ... Donc a ne pas mettre dans le négatif , part contre les temps de chargement son horrible et font perdre 2 points au jeux ! A part ça je le conseil vivement

Comparable a mass effect 3 (
Même si j'ai un peut plus kiffer chepard) mais la wii U a besoin de tire multi support comme ça même si certain détracteur pense que faire des jeux déjà présent sur les ps360 ne sers a rien je ne suis pas d'accord , pouvoir passer de " call of duty mh3 mass effect deus ex assassin screed etc etc a Mario kart , metroide Zelda pikmin " sur la même console c tous simplement le rêve des gamers , manque plus que quelque rpg parce que hormis X qui devrais arriver cette année ... Parce que le game pad pour les rpg c tous simplement MAX , bref pour en rêveur a deus ex c un excellent jeux et au petit prix au quel il le vendent ... Vous devriez foncez

Origa
Posté le 20 déc. 2013 à 00:00

Un de mes jeux préféré ces temps ci, jy passe des et des heures dessus, il n'y a jamais le temps de s'ennuyer entre la mission principale, les missions secondaires, les endroits ou il faut hacker pour acceder a des lieux et des terminaux d'ordinateurs répartis dans tout le jeu.
L'histoire principale du jeu est très bonne, le gameplay est excellent on sent que le Wii U Gamepad a été utilisé presque à fond ( pour un jeu du moment ) et les graphismes sont pas mauvais.
Quand à la bande son elle est très bonne, les doublages je les trouvent plutot bon.
Un jeu à posseder absolument sur votre WiiU.

royfocker007
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Étrangement j'avais ce jeu sur 360 et je n'ai pas accroché à l'époque. J'avais lâché l'affaire rapidement.
Puis bon en manque de titre j'ai décidé récemment de m'y attaquer mais cette fois sur wii u.
Et bien vraiment c'est un jeu génial et je prends plaisir à utiliser la mablette pour l'inventaire, la carte ou le piratage!
Bravo pour ce portage qui m'a fait changé d'avis sur ce titre... j'y retourne :)