17.4/20

Assassin0496
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Un jeu d'une richesse incroyable ! L'ambiance du jeu est tout simplement superbe, le gameplay est quasi parfait, quoi qu'un peu difficile à comprendre dans les premières phases de jeu (notamment les phases de piratages). La bande-son est soignée, un plaisir pour les oreilles et la durée de vie est elle aussi bonne. Je vous vois arriver du genre : Mais ce jeu est parfait ?! Et bien non, même si ce jeu est bourré de qualité, il comporte aussi ses défauts. Je pense notamment à l'I.A qui est quelque peu agaçante par moment, certaines fois un garde va vous repérer direct car il a vu un tout petit bout de votre crâne par dessus un mur et certaines fois vous pouvez fracasser la tête de son camarade à 3 mètres de lui et il n'entend rien... Certes ce n'est pas catastrophique du tout mais par moment c'est agaçant. Voilà je pense que j'ai tout dit sur ce super jeu et surtout n'hésitez pas à l'acheter ce serait bête de se priver compte tenu du prix auquel il est actuellement.

fifanavet
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

Jeu de grande qualité. J'ai apprécié l'environnement, l'ambiance, la qualité du scénario, la critique/morale qu'on peut en tirer... Si je ne lui met pas 20, c'est parce qu'on pourrait être amené à s'ennuyer par moment tellement certaines scènes sont répétitives.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34
keyaku039
Posté le 26 sept. 2011 à 00:00

Un jeu qui j'avais au Paris Games Week de l'année dernière et sincèrement ce fut une vrai claque à la figure.

L'aspect espionnage à la metal Gear l'aspect personnalisation, jeux de rôles que dire sur les qualités de ce jeu.

Au indécis je dirais, vous aimez l'action ? la discrétion ? une histoire riche comme on peut l'attendre de cette célèbre firme ?

Alors n'hésitez plus et sautez sur l'occasion, personnellement je n'ai jamais connu les précédent opus mais celui la m'a vraiment bluffer

slaanesh6fr
Posté le 25 sept. 2011 à 00:00

Le seul mot qui me vient en chef d'oeuvre, bonne ambiance, excellent jouabilité. On prend un malin plaisir à essayer de trouver toutes les issus possibles à une situation. Mais j'aurais espéré que les choix du personnage est une incidence plus importante sur l'histoire et le monde en lui-même, et la fin est légèrement décevente. A part ça voila un jeux qui mérite d'être dans toutes les ludothèques.

Villa_Torres
Posté le 24 sept. 2011 à 00:00

Un jeu qui vous décevra pas . Un scénario excellent. Les graphismes moyen (pour de la ps3) mais c'est un très bon jeu il ne faut pas en douter donc pour moi un jeu indispensable !!! ! Mais pas de multi c'est un petit peu décevant et des boss où il faut se la jouer bourin !

darkslayer_2009
Posté le 24 sept. 2011 à 00:00

Bien que n'ayant pas joué aux opus précédent , j'attendais beaucoup Deus Ex : Human Revolution , et heuresement cette attente n'auras pas été vaine , puis qu'on à la un superbe FPS/RPG ( des jeux qui en général ne m'attirent pas beaucoup ) ! Si graphiquement le titre est loin d'etre exeptionnel , le level design est quand à lui juste fabuleux , l'univers cyberpunk étant vraiment très réussi . Coté scénario , c'est vraiment bon , meme si ça manque un peu de rebondissement à mon gout . Les musiques sont absolument magnifiques , par contre la VF est à vomir . Mais le point fort du jeu , c'est le gameplay , tout simplement génial : il y a des tonnes de façon d'agir différentes , en fonction de nos envies mais aussi de nos améliorations , toutes plus fun les unes que les autres . La durée de vie est quand à elle très bonne , avec l'histoire , les quetes annexes et l'univers en lui-meme , qu'il faut évidemment prendre le temps de visiter pour profiter plenement du jeux . De plus , il y a une sacrée rejouabilité . Bref , un exellent titre , que je consel sans hésiter .

buuks
Posté le 23 sept. 2011 à 00:00

Deus ex Human revolution,un jeu que j'attendai enormement..Et je n'ai pas été decu!Deus ex contient quasiment tout ce que j'aime dans le jeu video,un jeu a l'ambiance maitrisée,au gameplay riche,un jeu cohérant et profond,avec une bonne durée de vie.J'ai adoré!!Certes il n'est pas exempt de defauts,techniquement c'est un peu daté,l'IA des ennemis,les BOSS inutiles..Mais clairement ce jeu est une pepite,on est plongé dans son univers sombre,futuriste,interessant.La durée de vie est excellente,le gameplay est riche,la bande son colle parfaitement,du haut de gamme!Un grand jeu que je conseille vivement!!

Shore
Posté le 21 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu est excellent, dans mon top 5, Graphiquement c'est moyen un gameplay très riche sois on la joue bourrin (pas conseillé au debut) sois en furtif (infiltration) ou on alterne les 2, une durrée de vie très correcte une quinzaine d'heure (sans faire les mission annexes), et je precise que j'ai pas fais les precedents Deus ex pour moi une tuerie, a faire pour les fans de l'univers et du genre.

fullgolden
Posté le 20 sept. 2011 à 00:00

Deus ex: Human Revolution nous propose une aventure baignant dans une atmosphère de complot internationaux et de questions éthiques qui pourraient avoir lieu dans un future pas si lointain que ça. La première chose que l'on remarque quand on commence le jeu est cette ambiance phénoménale, ce style cyber-renaissance qui donne un super cachet à cet univers sombre et futuriste. En ce qui concerne la bande son, je la considère bonne mais pas extraordinaire de mon point de vue. Le gameplay est très bon en quelque minute on contrôle très bien le personnage et les couvertures sont relativement intuitives. En revanche ce qui m'a un peu déçu ce sont les barres de batterie qui permettent d'effectuer des actions très stylées mais leur autonomie limitée casse le rythme du jeu et c'est dommage. Autre point noir : la demie liberté d'action.
Ce que je veux dire par là c'est cette impression d'avoir toujours le même schéma d'attaque (Bouche d’aération, tourelle...), au départ c'est super sympas mais vers la fin c'est un peu lassant. Je termine en disant que la fin du jeu peu être un peu décevante surtout que le début du jeu suggérait une conclusion extraordinaire, et finalement c'est une fin simpliste mais néanmoins correcte à laquelle nous avons droit. Je sais que j'ai un peu descendu ce jeu sur son scénario simpliste mais franchement je ne regrette pas mon achat et j'en suis très content tout de même. Buy It si vous le pouvez.

27Kovalev
Posté le 20 sept. 2011 à 00:00

Bon jeu , je ne saurai quoi dire. La direction architecturale est très bonne. Déçu de L'IA et qu'on ne peut pas se balader à Montréal ou dans d'autre ville. Le scénario est bon et les graphismes acceptable tout comme la durée de vie d'environ 15H

Bon jeu en somme

t209
Posté le 20 sept. 2011 à 00:00

Je vais me faire taper sur les doigts sûrement mais bon...
Personnellement, j'ai aimé le jeu mais pas au point de lui mettre 18 en fait...Alors l'univers est merveilleux, la durée de vie est époustouflante, mais ce qui m'a géné, ce sont les doublages français ( qui sont plutôt pourris niveau synchro ),
la qualité des graphismes, je dois dire que j'attendais un petit plus de ce point de vue là ! Puis l'histoire est sympatoche mais on a connu mieux dans le genre...
Pour conclure, je dirais que j'ai trouvé ce jeu très sympa, mais je trouve qu'il ne mérite pas non plus son 18/20 =/

Carembars
Posté le 20 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu est absolument génial, pourtant je dois avouer que je ne l'attendais pas forcément.
Je tiens déjà à dire que je n'avais jamais connu la franchise auparavant et cela ne m'a en aucun cas gâché l'expérience du jeu (normal c'est une pré-quelle).
C'est l'orientation RPG du titre qui lui offre cette si grande richesse, et avec ça on a un level-design vraiment intelligent. La liberté de jeu est vraiment sympa, ça change des call of duty avec leur couloir... Nan vraiment c'est un véritable coup de coeur et le thème abordé est vraiment passionnant et surtout très réaliste.
Il y a tout de même certains défauts comme la synchro-labial qui est catastrophique (surtout quand on a joué a LA Noire lol) et un étrange écho durant les dialogues. Comme vous pouvez le voir il y en a très peu ! UN MUST HAVE qui est mon coup de coeur de cette année et de la console ps3 tout simplement !!

beaverkid
Posté le 18 sept. 2011 à 00:00

Deus Ex : Human Revolution est action/rpg époustouflant qui amène à se pencher sur la condition humaine. Un scénario magistral qui nous transporte au-de là de notre imagination. Le jeu possède un fort contenue en armes, gadgets aussi bien pour les gamers bourrins et furtif. Bande son et ambiance du tonner on ne peut que tomber sous le charme. Les phases de gameplay sont riches et non lassantes même les séances de piratage courtes et dynamiques. Possédant une durée de vie moyenne/courte, il faudra recommencez une partie entière pour retourner dans les villes telles que Detroit, malheureux le manque de missions secondaires.
Mais malgré ceci on peut que noter et applaudir le travail effectué sur ce chefs d’œuvre. 18/20

martin39840
Posté le 18 sept. 2011 à 00:00

Deus Ex : Human Revolution est tout simplement extraordinaire ! on peut juste chipoter un peu avec les graphismes, mais la magnifique direction artistique rattrape largement le tout. L'univers est très riche, cohérent, cette ambiance glauque futuriste à la Blade Runner est très travaillé, les musiques sont tout simplement magnifiques, le scénario est très bien fichu, très intelligent. Au niveau gameplay, alors là, on a une énorme liberté d'action que ce soit en furtif ou en bourrin, il y a de multiples façons d'atteindre un objectif, les phases de dialogues pour convaincre quelqu'un de faire ou ne pas faire telle chose est très bien faite, aussi bien qu'un Mass Effect, et le personnage principal, Adam Jensen à juste: une putain de classe. après avoir fait le jeu, on se posé bon nombres de question sur l'avenir de l'humanité. Donc voilà, il faut vraiment détesté la SF pour passer à coté de ce chef-d'oeuvre !

DrapeauRouge
Posté le 17 sept. 2011 à 00:00

Le melange FPS jeu de rôle est très réussi. Le mode solo est excellent bien que les boots ne soit pas tres intelligents. Les graphismes sont caracteristiques de la serie Deux Ex se qui a satisfait les fans de la premiere heure. Pour resumer, je conseille ce jeu à tous les joueurs qui ont envie de nouveautés.

Posté le 17 sept. 2011 à 00:00

Rarement depuis les années Super Nintendo et N64 un jeu m'aura stotché devant l'écran. Premiere fois que je joue à un DEUS EX et je suis agréablement surpris. Fan des fallout 3 et New Vegas je trouve DEUS EX plutot réussi techniquement, ce n'est pas le genre de jeu où l'on attend des graphismes haut de gamme donc oui, ce n'est pas le plus beau jeu mais de là à dire qu'il est horrible ... il faut arrêter la fumette...
L'ambiance est terrible, le scénario plutot bon, facile à prendre en main, pas toujours réaliste l'IA apparait souvent un peu débile mais rien de grave. Le mélange entre recherche, combat et approche furtive est bien dosé. Un excellent jeu qui m'aura rappelé un certain PERFECT DARK sur N64. Que du bon

patedefoie_bis
Posté le 16 sept. 2011 à 00:00

Un exellent jeu.Une ambiance cyber-punk très bien utilisée,des graphismes très convenable,les VF sont très bien aussi(malgré les commentaires négatifs a ce sujet),et une histoire très soignée!Une bonne durée de vie(même si je vous conseille de faire toutes les missions annexes pour aller jusqu'a 25-30 heures).En Bref,ce jeu ne m'a absolument pas déçu!

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34