17.4/20

Assassin0496
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Un jeu d'une richesse incroyable ! L'ambiance du jeu est tout simplement superbe, le gameplay est quasi parfait, quoi qu'un peu difficile à comprendre dans les premières phases de jeu (notamment les phases de piratages). La bande-son est soignée, un plaisir pour les oreilles et la durée de vie est elle aussi bonne. Je vous vois arriver du genre : Mais ce jeu est parfait ?! Et bien non, même si ce jeu est bourré de qualité, il comporte aussi ses défauts. Je pense notamment à l'I.A qui est quelque peu agaçante par moment, certaines fois un garde va vous repérer direct car il a vu un tout petit bout de votre crâne par dessus un mur et certaines fois vous pouvez fracasser la tête de son camarade à 3 mètres de lui et il n'entend rien... Certes ce n'est pas catastrophique du tout mais par moment c'est agaçant. Voilà je pense que j'ai tout dit sur ce super jeu et surtout n'hésitez pas à l'acheter ce serait bête de se priver compte tenu du prix auquel il est actuellement.

fifanavet
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

Jeu de grande qualité. J'ai apprécié l'environnement, l'ambiance, la qualité du scénario, la critique/morale qu'on peut en tirer... Si je ne lui met pas 20, c'est parce qu'on pourrait être amené à s'ennuyer par moment tellement certaines scènes sont répétitives.

Darkene
Posté le 02 avr. 2014 à 00:00

Avec un univers fouillé et travaillé,Deus Ex sait se démarquer de ses concurrents.Un gameplay riche,une difficulté bien gérée,des graphismes propres,une durée de vie satisfaisante et une bande son sublime font de ce jeu une tuerie.

bentop7
Posté le 18 mars 2014 à 00:00

Mais quel perle ce jeu, il a une ambiance et un gameplay bien à lui, mais qu'est-ce qu'il est jouissif et amusant.
Les phases d'infiltration sont bien réalisé et le joueur peut par exemple choisir de la discrétion ou en mode "bourrin"

Je le recommande à tous les joueur n'ayant pas eu l'occasion d'y jouer franchement.

ChibreLubrique
Posté le 17 mars 2014 à 00:00

Un des meilleurs jeux d'infiltration de cette gen, doté d'un gameplay accordant beaucoup de libertés au joueur et adoptant un propos mature, ce jeu est à essayer absolument.
Mention spéciale à la bande son ainsi qu'à la direction artistique conférant toutes deux au titre une ambiance des plus plaisantes.

Draxler31
Posté le 09 mars 2014 à 00:00

Le graphisme est un peu décevant mais il est compensé par un très belle direction artistique. La bande son est superbe, mais les doublages vraiment mauvais (il y a un décalage entre la voix et le mouvement des lèvres). Les différentes approche possible pour réussir une mission donne un bon potentiel de rejouabilité alors que la durée de vie est 20-30heures, ce qui est faible pour un rpg. Le scénario est soutenu par un background riche (on peu lire des documents sur l'univers tout le long du jeux). Deus ex est un jeux plutôt exigeant, selon la manière de jouer..

BloodRise
Posté le 09 mars 2014 à 00:00

Une suite d'un FPS qui révolutionna le genre.
Déjà les graphismes sont excellents,la maniabilité est très intuitives,et les musiques vraiment sublimes.
C'est un jeu d'infiltration futuriste,avec quelques passages d'actions.
L'histoire a un réel intérêt,car il y a plusieurs fins différentes.
De plus chaque nouveau est très ouvert,vous avez une multitude de possibilités de chemins a emprunter et d'interactions,pour arriver à vos fins.
Vous pouvez finir le jeu sans n'avoir tué personne.
Ajoutez à cela des améliorations et des armes à foison.
Vous aurez environ 15-16h pour terminer le jeu une première fois,ce qui est un temps de jeu excellent.
Le jeu est fluide.
Les seuls défauts sont,sa difficulté,vraiment trop élevé et technique,ainsi que la VF.

Il n'en reste pas moins,que c'est une expérience vraiment jouissive et inoubliable.

IrinaSykes
Posté le 27 févr. 2014 à 00:00

Que dire de ce jeu ? Ambiance et univers formidables, propos mature, direction artistique magnifique... Le gameplay n'est pas non plus en reste avec une grande liberté accordée au joueur, quel bonheur d'échapper à l'ennemi sans attirer son attention ou encore d'éliminer ses adversaires un par un jusqu'à ce qu'il n'en reste aucun.
Le seul point noir est le doublage français qui pourrait être mieux joué mais qui reste correct et est largement rattrapé par la bande son magnifique. :bave:

RyanClayton
Posté le 25 févr. 2014 à 00:00

Un très bon RPG, vraiment, ce jeu est un peu digne des films d'actions des années 90. Les graphismes sont sympa, le scénario aussi, les bandes sons aussi. Tout est bon dans ce jeu, et le mod hitman est vraiment super bien.

Posté le 09 févr. 2014 à 00:00

Deus Ex Human Revolution : un jeu juste incontournable ! Cette putain d'ambiance de malade, avec les musiques toute sublime. Le gameplay est vraiment bon. L'histoire du jeu est correct. Graphiquement le jeu est assez joli sur certain aspect. Le personnage principal a un charisme de fou, dommage que le jeu soit uniquement proposé en VF et non en VOSTFR. Franchement un jeu incontournable de 2011 et je dirais même de cette génération de console. 17/20

Shuflydoo
Posté le 22 janv. 2014 à 00:00

Ce jeu est tout simplement formidable. Il réussit la prouesse d'offrir un jeu avec un nombre de possibilité énorme tout en ne frustrant pas le joueur comme Hitman ou il est dur de trouver la meilleur manière, alors que dans Deus ex, toute les manières sont bonnes.

Ensuite, je trouve qu'Adam Jensen est vraiment classe même si il ne pourra jamais être comparé avec des personnages comme Old Snake ou John Marston.

Niveau graphisme, le jeu n'est peut-être pas magnifique mais au niveau artistique, ça l'a particulièrement de la classe surtout les villes qui ne sont malheureusement en petite quantité dans le jeu.

Ensuite, le gameplay est plutôt agréable à prendre en main sauf lors des phases de shoot et non d'infiltration. J'aimerais aussi préciser que le système de piratage est surement l'un des meilleurs auquel j'ai joué, différemment à un certain Bioshock 1.

Puis, j'aimerais présenter un petit regret que j'ai eu, le système d'augmentation donnera plus qu'un avantage lors des missions et parfois certaines améliorations vous permettront quasiment de passer de grandes zones sans encombres.

Bref, l'un des meilleurs jeux d'infiltration de l'année 2011.

Lightning00
Posté le 08 janv. 2014 à 00:00

Un jeu qui possede une vraie identite, du caractere sur toute la ligne. Graphiquement c'est moyen mais les effets visuels sont tres bien faits (je parle de cette couleur jaunatre qui entoure certains objets). Le gameplay est tres bon, pas de soucis cote action, c'est un regal cote infiltration. Le scenario est extremement prenant et interessant, des personnages charismatiques, un Detroit futuriste avec des ambiances qui nous font penser aux meilleurs films de science fiction, la bande son est parfaite donc l'immersion est totale. Ce jeu n'est pas tres populaire sur consoles en tout cas, il meritait plus. J'y rejoue regulierement avec toujours le meme plaisir malgres l'absence de surprises desormais. Je le conseille vivement, et si vous aimez les jeux d'infiltration et/ou l'univers science fiction, passer a cote de ce titre serait une grosse erreur!

zoffdino
Posté le 05 janv. 2014 à 00:00

Dans l'ensemble c'est un très bon jeu , le point négatif est pour moi , le corps a corps , en effet , il n'y a pas la possibilité d'attaquer l'ennemie en utilisant ces bras , les action au corps a corps ne pouvant être effectué seulement lors d'une attaque furtive .
Excepté ca , le jeu est très bon niveau gameplay , les graphismes ne sont pas très beau mais l'univers et l'ambiance sont très prenante

Sullyvan_Arysta
Posté le 23 nov. 2013 à 00:00

Un jeu bien sympas ! Dommage que le game play soit à la traine, notamment pour les phases de shoot en vue FPS, horriblement lente. On préférera donc se mettre à couvert et se la jouer TPS purement classique. Heureusement, le jeu a de la gueule, l'univers et le scénario sont à eux seuls une bonne raison de se lancer dans l'aventure. Et le petit coté RPG est bien pensé.

NiglOo89
Posté le 08 nov. 2013 à 00:00

Je ne connaissais pas cette série et autant avouer que sa fut une bonne surprise . Un univers très particulier et très développé pas sans fonds ni fondements . En effet je n'ai pus m'empêcher de faire , comme beaucoup je pense , un lien direct avec ce qui ce jouer dans le monde entier . Bonne approche et beau coups d'évolutions possibles et de méthodes d'approches différentes . Je le recommande . Très bon jeu .

glroud
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Avec un univers fouillé et travaillé,Deus Ex sait se démarquer de ses concurrents.Un gameplay riche,une difficulté bien gérée,des graphismes propres,une durée de vie satisfaisante font de ce jeu une très bonne affaire,au prix actuel.Je conseille ce jeu a tous les joueurs,novices en Fps ou vétérans en infiltration

cj-smoke
Posté le 03 nov. 2013 à 00:00

Super rpg excellent tous simplement avec un héros très charismatique et une immersion de folie une durée de vie gigantesque et nos choix qui ont une grosse impact sur l'histoire telle les plus grand rpg si vous aimez l'ambiance du futur,les rpg,nous laissez le choix constamanent et les jeux long foncez !