[time_splitter_
Posté le 21 sept. 2012 à 00:00

Alala, Tonton Max, que de souvenirs. Au départ, je n'étais pas parti pour l'acheter, j'étais plutôt sceptique. Puis j'ai lu les test, les avis. J'avais peur de me retrouver avec un jeu aseptisé, complétement casualisé, tout ce que les anciens Max Payne n'étaient pas. Puis, je me suis lancé !
Premières impressions : Et bien, bluffant, en 2012, enfin un bon vieux TPS à l'ancienne. On retrouve totalement l'ambiance des anciens Max Payne. Cette ambiance si, particulière. Nous retrouvons notre cher Idole dans un état pittoresque. Frustrant au possible, ça nous donne envie de lui mettre une tarte dans sa mouille et de lui dire "Mais ressaisi toi bon sang !". Graphismes très soigné, très beau, impressionné de voir une telle qualité sur ces machines en fin de vie (je suis sur PS3). Le gameplay est là, fidèle au poste avec le fameux bullet time.
Rockstar a fait un sacré boulot pour nous fournir un tel chef d’œuvre, avec une difficulté présente. Un très très bon jeu que je recommanderai à tous ceux qui cherche une histoire solide et une narration sublime. Surement l'un des meilleurs TPS de la console.

Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Max Payne 3 EST le jeu de l'année , l'histoire est bien tournée et les graphismes à la auteur de rockstar game, les actions sont vraiment dignes d'un film et avec une bande son de malade .
Un gameplay bon,fluide et une animation remarquable .
( Osef du Multi )

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  51  52  53  54  55
Fezarei
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

très bon jeu scénar excellent maintenant le multi...et là franchement nombreux beug ça plante souvent.Hey rockstar vous avez pas assez d'argent pour vous payer des serveurs corrects?
je suis vraiment décu...

allezlom111
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

j'adore ! une ambiance super glauque, un héros très complexe, et des gunfight à couper le souffle, notamment avec le bullet time. je le conseil fortement même pour ceux qui n'ont pas joué aux deux premiers. il est tout simplement énorme !

Antonio-944
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Pour ma part j'ai trouvé ce jeu génial, une bonne prise en main, quoique un peu dur au début mais on s'habitue vite, le scenario est super, avec une durée de vie de 13h pour l'histoire, les graphique sont géniaux,le multi est tres bien pensé, avec un système de bande grace au social club, le seul défaut la dessus c'est qu'on eu peu pas créer ni demandé à rejoindre une bande depuis notre jeu, mais bon une fois que c'est fait il n'y a pas de problème. le jeu nous laisse parfois utilisé le décor à notre avantage, pas assez à mon gout, pour moi ce 18/20 est grandement mérité.

skyrim01
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Aucun jeu n'est parfait ; Max payne n'a aucun bug(de tout le jeu j'ai du en apercevoir 1seul de quelques secondes); niveau fluidité , le jeu est surprenant , une excelente prise en mains , des commandes très simples ; Max se déplace très bien de façon à toujours garder le viseur dans la ligne de mir. Les bandes sons et le scénario sont très bien construits. Niveau durée de vie , tout dépend du joueur , pour ma part en moyen j'ai du mettre environ 12heures. Le jeu est très agréable je trouve , pour dire même en moyen(qui n'est que le 2eme mode le plus facil) je ne compte plus le nombre de fois où je suis mort ; l'ia est très instruite,réagis très bien et si l'ont ne fais pas attention à bien achever un ennemi,celui ci nous plassera une balle avant même de s'apercevoir qu'il est toujours vivant,allonger sur le sol. Enfin bon, un jeu que je conseil sans hésitations .

Naphy
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Etant un fan des jeux Rockstars, je me devais de prendre cet opus les yeux fermés, et franchement je ne le regrette pas. Le scénario est prenant, intéressant et qui nous fait référence à de nombreux films d'action américain. Les personnages sont très bien modélisés, de même pour les environnements, rien à dire, c'est propre et les animations du personnage sont très réalistes. Il faudra un petit temps d'adaptation pour manier correctement Max et l'utilisation du bullet time qui nous sauve la vie à de nombreuses reprises. Le jeu est difficile, si vous voulez du challenge vous serez servi avec ce jeu et on ne va pas s'en plaindre, l'IA est bonne, les ennemis ne vont pas se gêner pour se cacher, peut être même trop, ce qui peut nous faire péter un plomb quand on se fait tuer à répétition. La durée de vie est correcte, une douzaine d'heure pour la quête principale pour un jeu de ce type est déjà pas mal, sans oublier l'ajout du mode multijoueur ou le mode arcade. La VO est de très bonnes qualités (dommage en revanche que les sous-titres ne soient pas très visibles)et les musiques nous font rentrer dans l'action du jeu.
Ce jeu est une perle, comme tous les jeux Rockstars, il ne m'a pas déçu, il saura satisfaire les fanatiques de jeux d'action.

Flow412

Superbe jeu!
Graphisme: 18/20 Les décors qui pètent! Le sang qui gicle! Les ralentis! Tous est super beau! Sauf quelque petit beug lorsque les adversaires se font tuer.

Jouabilité: 20/20 Prise en main impeccable en fonction de son niveau de jeu, possibilité de changer les modes de visés (Total, partiel, ou libre)

Bande son: 18/20 Bande son avec les voix anglaise magnifiques! Dommage qu'il n'y ait pas de doublage en français! Par contre les sous titre sont vraiment trop petit! O.O

Durée de vie: 15/20 Je trouve que l'aventure se termine trop vite! finit en 12 heures à peu prés. Le multijoueur est top!

Scénario: 19/20 Un scénario moins tortueux mais toujours aussi efficace. Beaucoup plus d'actions.

Donkevino
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Un jeu tout simplement excellent. Il serait très souhaitable que les gens qui n'ont pas essayé le jeu évitent de critiquer car et de un graphiquement parlant ce jeu est irréprochable et de deux il n'y a pas que le scénario dans un jeu surtout ici ou l'on vous propose un mode arcade et un mode multijoueur. Donc un peu de respect vis à vis de Rockstar ! En tout cas chapeau bas car c'est un pur joyau.

Wad4
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Points positifs:
- graphismes très sympas ambiances de même,décors très détaillés.
-scénario bien travaillés musiques également..
-pour le solo j'ai commencé en difficile et sans aide de visé ce qui rend le jeu interessant et pas toujours simple,je comprends que certaines personnes se sont ennuyer au bout de quelques heures ça doit pas être marrant de jouer en facile avec visée automatique:).Après c'est sur le jeu est "répétitif" vu que le but c'est toujours de tuer les méchants mais vu le type de jeu on ne peut pas le reprocher.

Je fais partis des gens qui commencent à être blasé des jeux vidéos comme beaucoup qui ne sont jamais satisfait,mais je trouve ce jeux sympa en+ du solo le mode arcade + le mode minute rendent le jeu plus interessant.

Pour le multi j'ai bien voulu y jouer mais vu que il n'y a pas beaucoup de monde sur les serveurs et que le système pour rejoindre les serveurs doit pas être super bien fait j'ai beau attendre longtemps personne rejoint ou quand quelqu'un vient il s'en va dans la minute qui suit...donc multi 0 pour l'instant...

SPIDERCOCHON31
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Rockstar nous livre un excellent jeu , proche d'être un chef d'oeuvre vidéoludique ces dernières annnées.
Nous sommes plongés dans l'histoire de Max Payne , le jeu est magnifiquement bien narré , les graphismes sont superbes, les visages sont réalistes, la visée est excellente, la difficulté est au rendez vous, L' IA est intelligente.
La campagne solo est correcte pour un jeu de cette époque (comptez une bonne dizaine d'heures pour le terminer en difficile).
J'ai étais agréablement surpris par le multijoueur également.
On étais proche de la perferction , mais comme tous les jeux on trouve des défauts.
Le premier, est que les sous-titres sont petits et illisibles si on joue sur un petit écran.
Le second, est que le jeu est buggé ,avec des bugs parfois assez contraignant,(freezes nécessitant de rédamarer la console et ainsi de refaire un passage compliqué ...)

Tout de même Max Payne 3 reste un des meilleurs jeux vidéos auquels j'ai joué.
Merci Rockstar de nous avoir offert cette tuerie.

landers94
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Max Payne 3 est sans aucun doute l'un des jeux qui aura sa place au palmarès des meilleurs titres 2012.

Pour peu que vous soyez amateur de fusillades ce jeu saura vous combler en la matière.
N'ayant pas jouer aux précédents opus j'ai découvert l'univers Payne avec celui-ci et je dois dire que je ne regrette vraiment pas, un mélange de polar sombre, d'effet BD et d'actions, le résultat est explosif.

- Gameplay : un peu tendu à maitriser au début, dès que l'on a bien pris en main le jeu, c'est un régal, les commandes sont bien pensées et aucun défaut relevé.
- Scénario : on reste dans du basique, on est loin des chefs d’œuvres cinématographiques ou littéraires mais ce n'est pas le but recherché ici, MP3 se veut simple et compréhensible par tous donc il rempli bien son rôle.
- Bande son : extra, de la mythique partition de violon aux musiques branchées de night clubs, en passant par les morceaux hiphop des favellas, les bandes sons sont le point fort de ce jeu.
- Cinématiques : fluides, colorées et agréables à regarder, elles viennent rythmer le jeu.
- Graphismes : pas du Uncharted mais pas moche non plus, loin de là, ça reste très correct pour un produit 2012.

Ma légère déception est liée sa durée de vie, bien qu'ayant opté pour une difficulté maximum et une désactivation d'aide à la visée, j'ai terminé le jeu trop rapidement à mon goût. Mais ce point négatif est largement compensé par le côté intense tout le long du jeu, on ne s'ennuie pas une seule seconde et on s'en prend plein les yeux !!
Petit bémol également sur les sous-titres, un peu choquant au début mais on s'y habitue.

Pour terminer je dirais tout simplement que l'on sent vraiment la griffe Rockstar, il n'y a pas à dire ce studio est vraiment à la hauteur de sa réputation.

Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Je voulais lui mettre 18, mais quelques bugs et un écriture de fourmi m'en ont empêcher. Autrement que du bon, graphismes excellents, jouabilité irréprochable, grand souci du détail, jeu long (faites le en difficile ce sera mieux). Enfin bref, je pourrais dire tellement de choses que je m'arrête ici au lieu d'écrire un pavé.

YOFFY
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Max Payne 3 est un très bon jeu ! On passe de super moments on se croirait dans un bon film d'action ! Euphoria fait encore des merveilles ! Quand je joue à MP3 j'aime tuer des gens c bizarre d'ailleurs ... ça me donne limite envie lol Non mais sérieusement ce jeu est tellement bien mis en scène que c'est très plaisant de tirer sur des mecs

BREF super jeu je le conseille vivement

ps: Pour ceux qui se plaignent que le côté noir n'est plus présent , on s'en tape franchement j'aime pas max je m'en tape de sa femme ce que j'ai à dire c'est ... MAIS QUEL JEU !!!

Zizzlamazon
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Le retour en force de Max ! L'histoire est plutôt sympathique, elle est sombre et riche en rebondissements. Le gameplay est toujours aussi excellent que dans les anciens opus ! L'arsenal est très complet et divers, les gunfights sont intenses et deviennent même classes quand on utilise le Bullet Time et le ShootDodge ! Notons au passage que L'IA ennemie est assez bonne dans l'ensemble, celle-ci propose un véritable challenge quand on sélectionne le niveau de difficulté maximal. Le soft dispose également d'un mode arcade somme toute assez sympathique pour tout amateur de scoring ainsi que d'un mode multijoueur pas trop mal. De plus, les graphismes sont très détaillés et les animations sont très réalistes et fluides. La bande sonore n'est toutefois pas en reste puisque celle-ci propose des doublages anglais de qualité ainsi que de bruitages et musiques de bonne facture ! Bref, Max Payne 3 est juste le TPS du moment !

-TITIX-
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Tres bon jeu, les graphismes sont pas mal, les armes aussi.
L'histoire déchire et de pouvoir avoir des armes en or comme sa c'est mieux que dans d'autre jeu .
Le multi déchire avec des différents modes de jeu comme guerre des gangs.....
On peut activer le bullet time en plongeon sa fai de plu beau kill .

snake28
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Comme d'habitude Rockstar nous a développé un titre de qualité.
Max Payne 3 est un trés bon jeu aussi bien au niveau graphique que du scénario.
Le seul petit "hic" est le gameplay qui est à mon gout un chouilla moins bien que le second.
Mais qui n'en reste pas mauvais;
Le fait que Max tienne dans la main gauche l'arme lourde est trés réaliste car je ne vois pas comment on peut se trimbaler des uzis, AK-47, M-16.... sous le manteau.
Je vous laisse je retourne y joué

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  51  52  53  54  55