[time_splitter_
Posté le 21 sept. 2012 à 00:00

Alala, Tonton Max, que de souvenirs. Au départ, je n'étais pas parti pour l'acheter, j'étais plutôt sceptique. Puis j'ai lu les test, les avis. J'avais peur de me retrouver avec un jeu aseptisé, complétement casualisé, tout ce que les anciens Max Payne n'étaient pas. Puis, je me suis lancé !
Premières impressions : Et bien, bluffant, en 2012, enfin un bon vieux TPS à l'ancienne. On retrouve totalement l'ambiance des anciens Max Payne. Cette ambiance si, particulière. Nous retrouvons notre cher Idole dans un état pittoresque. Frustrant au possible, ça nous donne envie de lui mettre une tarte dans sa mouille et de lui dire "Mais ressaisi toi bon sang !". Graphismes très soigné, très beau, impressionné de voir une telle qualité sur ces machines en fin de vie (je suis sur PS3). Le gameplay est là, fidèle au poste avec le fameux bullet time.
Rockstar a fait un sacré boulot pour nous fournir un tel chef d’œuvre, avec une difficulté présente. Un très très bon jeu que je recommanderai à tous ceux qui cherche une histoire solide et une narration sublime. Surement l'un des meilleurs TPS de la console.

Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Max Payne 3 EST le jeu de l'année , l'histoire est bien tournée et les graphismes à la auteur de rockstar game, les actions sont vraiment dignes d'un film et avec une bande son de malade .
Un gameplay bon,fluide et une animation remarquable .
( Osef du Multi )

50  51  52  53  54  55
Fred0013
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Que dire si ce n'est que le jeux est exceptionnel , des graphismes époustouflant , un scénario et une ambiance digne de max payne , des phases de jeux avec bullet time a coupé le souffle et tout sa avec un très très bon multi un jeux sans nul doute a avoir .

scipyo
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment super bien !! Je vais commencer par le mode multi , qui est excellent ( pouvoir changer la couleur de peau de son personnage et plusieurs autres choses à changer ) , le bullet-time qui peut s'activer en mode multi et en solo . Le solo , un scénario bien trouvé , une petite cinématique montrant la trajectoire de la balle quand on tue le dernier gars de la pièce , de bonnes cinématiques , des missions assez longues à terminer et on ne s'ennuie pas dans le solo . De très bons graphismes et une bonne durée de vie avec le mode arcade , le solo et le mode multi . Ca on voit que c'est un jeu de Rockstar !

Nerfeniti
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Un très bon jeu.Les graphismes sont vraiment très bon et le gameplay accrocheur. La durée de vie est excellente. Je le conseil à tous les amateurs de bon jeux TPS de tir.
Bref, Max Payne 3, un must have.

SUPRATIAN
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Tous simplement de la balle! Un nouveau chef d'oeuvre signe Rockstar. Des graphismes superbes ! A mis chemin entre le jeux et le film action! Que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

HellSoldier74
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Je l'attendais ce jeu. Je savais qu'il allait me plaire et pour le coup c'est réussi ! Je suis à la fin du mode solo et j'ai fait un peut de multijoueur et je peut vous dire que sa envoie du lourd à tout les points. Je le conseil vraiment à tout le monde !
Mon test arrivera sur ma page youtube : http://www.youtube.com/user/ZxViico74?feature=mhee le week-end prochain pour le solo et pour le multi surement le lundi !
Tchô !

intoox-z
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Très très bon jeux juste en regardant les vidéos .

Driller
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Très bon TPS. On change de registre pour une fois où notre cher Max Payne se montre lambda dans le sens où c'est un alcoolique etc... Le démago n'a pas sa place dans ce jeu et tant mieux ! De plus l'histoire se déroule sur un fil plus que crédible et prouve à quel point Rockstar peux faire fort !

kevolive
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Que dire de Max Payne? Une histoire magnifiquement mise en oeuvre avec divers decors d'un réalisme impressionnant pour une console qui commence à veillir sur sa carte graphique. Cela fait longtemps qu'un jeu met donner une impression de domination en jouant avec max et les sensations en tirant sur le méchant que j'adore a la perfeck dark ! Je donne la note de 19 pour le solo, pourquoi pas 20 ? AI voie tout

GowDsGta
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

J'ai été surpris par ce Max Payne 3 sachant que je n'ait pas jouer ni au 1 ni au 2, que ce soit par sa mise en scene digne de Rockstar ou par son gameplay si fun et en meme temp si répétitif. Son gros point noir est pour moi son scénario et ses personnages qui paresse invisible a coter de Max. Pour conclure je me suis amuser du début a la fin meme si j'ai vite décroché le scénario.

Swannlapince
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Très bonne suite du jeu ! Graphiquement, on sent que niveau détail c'est parfois pauvre, et parfois très riche ... Grosse disparité donc. Max lui est vraiment réussi (mise à part les cheveux comme dab') . Les plissements de son crâne quand il est chauve, le pliures des ses vêtement lors ce qu'on bouge, l'effet bullet time vraiment bien géré et sympas (ne passe pas au travers d'objets) donne l'impression qu'il y a encore du bon boulot chez Rockstard !! Vivement GTA V tiens
La mise en scène du jeu est vraiment sympas, presque du grand spectacle ! Fan de bullet time n'hésité plus ;)

Saywhat
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est sensationnel, c'est une très bonne suite du jeu et ça donne envie. L'esprit Max Payne est présent et le scénario est digne des jeux Rockstar. Graphiquement c'est aussi très beau. La jouabilité est un peu lourd mais avec un peu de temps on s'y habitue. Quelques bugs cité dans les précédents commentaires sont tout de même présent mais cela ne rend pas le jeu injouable. Étant fan des précédent depuis leur sortie, je suis assez satisfait du résultat.

Moonman198
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Ce jeu mérite amplement cette cote...cela fait longtemps que je n'avais plus ressenti autant d'émotions pour un jeu..gigantesque défouloir avec ivresse (au second degré) mêlant sensation de puissance..certe le scénario est somme toute classique mais la mise en scène et surtout l'exploitation des consoles new gen est au rdv...pas de chute de frame rate décelée pour le moment malgré la pléthore d'ennemi, rafraîchissement horizontal au point..une maîtrise du début à la fin !!

Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Game Play : Le papa du bullet time nous offrent une troisième fois un game play excellent, assez nerveux tout en respectant la lenteur du à l'âge de Max, rapide à prendre en main, bien pensé, on retrouve le bullet time, les plongeons, le fait de s'abriter est ajouté à cet opus, on peut utiliser 2 armes en maintenant, ça ce n'est pas nouveau, mais ce qui l'est c'est de pouvoir utiliser 2 armes différentes (revolver et berreta, berreta et pistolet mitrailleur etc...). Côté multi, c'est tout aussi bon ! Très bien pensé, ça marche très bien, mais il faut un long temps d'adaptation pour commencer à le maîtriser.
Note : 17/20

Durée de vie : Pour finir l'histoire comptez environ 8 heure pour les plus rapides et 13/14 heures pour les plus lents c'est bien trop court en vue de la qualité du soft, mais c'est dans la moyenne, on n'y peu rien, et puis les Max Payne n'ont jamais eu d'énorme durée de vie (surtout le 2), vous pourrez ensuite vous amuser un peu de temps sur le mode Arcade, il y a aussi des morceaux d'armes en or à trouver, et il est possible que vous passiez beaucoup de temps sur le multi qui est très bon.
Note : 15/20

Scénario : Notre Maxouné a bien vieillis, il est devenu alcoolique et accro aux antalgiques, il se trouve maintenant Sao Paulo pour démarrer une nouvelle vie et enfin essayer d'oublier sa pauvre Michelle et Rose, mais comme tout le monde le sais, ça vie va de nouveau devenir un enfer.
Comme pour les 2 précédent, la mise en scène est excellente, le scénario est très bien écrit et nous offre son lot de surprises, mais si j'ai un point noir à donner : même si il est toujours aussi charismatique et classe, il n'est plus trop Max Payne sans son long imper en cuir noir, mais pour notre plus grand bonheur, il le remettra lors de quelque flash back.
Note : 18/20

Graphisme : Le jeu est tout simplement MAGNIFIQUE, les personnages sont bien modélisés, les décors sont splendides et variés, des hauts gratte-ciel de Sao Paulo aux bidonvilles, on a de tout, toujours très beau, et puis des animations tout simplement parfaites ! Les mouvements de Max au sol, des cadavres qui tombent au sol etc... C'est tout simplement les plus belles animations que j'ai vues.
Note : 19/20

Bande son : Encore un bon point pour Max Payne 3, des doublages anglais très bons, les bruitages très bons, des musiques excellente, on retrouve le thème des deux précédents opus pour notre plus grand bonheur.
Note : 18/20

Note globale : Comme d'habitude Rockstar Game nous offre encore un excellent jeu, on retrouve avec plaisir notre bon vieux Max, toujours aussi charismatique, toujours dans une poisse noir, mais c'est pour ça qu'on l'aime, les fans des précédent en seront ravie, les fans d'action et d'adrénaline aussi. Si ils n'en sortent pas autant que certain autre développeur/éditeur, Rockstar Game lui, nous fait toujours du sans faute, ce coup si, c'est même un chef-d'oeuvre.
Note : 17,4/20

Note personnelle : Grand fan du premier que j'ai fait durant mon enfance (je reconnais ne pas être allé au bout), grand fan du deuxième que j'ai fait l'année dernière sur PC, j'attendais celui-ci avec impatience et je ne suis absolument pas déçu, je l'ai même trouvé mieux que ce que je l'espérer, il aurait pris un 20/20 en note personnelle si l'histoire n'avais pas était si courte. Je le conseil à 100% à tous les fans de jeu d'action. Pour l'instant, c'est pour moi le jeu de 2012 !
Note : 19/20

gorrdon-freeman
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Tout simplement une boucherie !!!! on sent bien la patte de rockstar !!! il n'y a pas photo !!!
Lesgraphisme ont top ;le gameplay est jouissif , non , vraiment rien à redire , je ne peut pas commenter le multi , je ne l'ai pas encore tester .
A acheter les yeux fermés !! :)

bastoos
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Bon, par ou commencer? Primo techniquement c'est excellent les graphismes sont super, le gamplay est certe un peu lourds mais c'est exquis le bullet time est très bien integré sa donne des gunfight hallucinant. Secondo l'histoire assez bien mais sans plus, comme beucoup le dise ce max payne n'a pas d'ame sutout que tu as du mal à suivre les conversations avec les sous titres microscopiques, et les cinematiques sont belles mais trop de cinématique tue la cinématique. Pour conclure c'est un bon TPS a part le bullet time, la voix de max et c'est cuites il reste pas grand chose des 2 opus précédent comme beaucoup de jeux de nos jours qui vise un publics le plus large possible. J'oubliai le multi qui pas mal je m'attendais à pire le système de crew est super il faut pas 50 balles pour tué comme dans jncharted, la customisation est super beaucoup de choix pour personnalisé armes et personnages?

50  51  52  53  54  55