18.1/20

badskoal
Posté le 21 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement enorme!
Un fps au senario qui tiens en haleine et qui donne envie d'en savoir toujours plus sur la suite des ev evenements.

Des graphismes superbe!

Bande son qui met dans l'ambiance.

Beaucoup d'armes differentes, duree de vie assez longue

Ce fps a tout pour lui ! Pour ceux qui aime le genre c'est tout bonnement impossible de passer a coté!

Ultra-Pro-Games
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Je me suis promis de ne plus mettre de 20/20 à des jeux,
celui là est différent, très différent des autres !
Doté d'un scénario en béton armé, BioShock est aussi le meilleur jeu auquel j'ai pu jouer, Irrational Games ont su marier le Gameplay et la Narration, ce qui n'est pas rien de nos jours !
Un grand Merci à Ken Levine(Scénariste), Paul Hellquist, Mauricio Tejerina, Alexx Kay, Dorian Hart, Jean-Paul LeBreton, Shawn Robertson, Chris Kline, Alyssa Finley, Joe Faulstick, Emily Ridgway, Scott Sinclair et au Grand, au très Grand Gary Schyman(Compositeur de la bande originale). Ces personnes doivent êtres citées.
Après y avoir joué ou plutôt contemplé, je n'ai plus joué aux jeux de la même façon, et cela se comprend, pour moi BioShock est synonyme d’Oeuvre d'Art et j'espère que beaucoup auront la chance de le découvrir !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
thegeek31
Posté le 25 juin 2010 à 00:00

Mais qu'est-ce que c'est que ce jeu!!! C'est bon, moi qui croyais avoir tout vu, eh beh laisse tomber! ça fait presque 3 ans que j'ai le jeu, je l'ai terminé 3 fois en hardcore sans les vita-chambres...et devinez quoi...j'y joue encore...
ce jeu est un pur chef d'oeuvre!
C'est de très loin le meilleur jeu dans son genre et pourtant, j'ai fais le tour des jeux ps3.
S'il vous plait, ne m'en faites pas une adaptation au cinéma, vous allez flinguer une oeuvre d'art!!!

Legamerdu38
Posté le 18 juin 2010 à 00:00

Bioshock à tout pour plaire, histoire, ambiance, level design, sonorités ... Tout y est pour plonger (sans mauvaise blague hein !) le joueur dans l'univers sombre et fou de Rapture. On peut élever le jeu au rang d'œuvre d'art, de chef d'œuvre ... Cependant, un petit quelque chose manque au jeu, je ne sais toujours pas quoi, mais l'envie de le recommencer, et encore et encore n'a pas pris comme pour un autre jeu. Le jeu est pourtant excellent, mais je n'arrive pas à le recommencer et le finir sans m'arrêter. Bref, cela vient de moi et le jeu est très bon et vraiment à posséder pour ceux qui aiment les jeux possédant une ambiance de tonnerre.

Zeedink
Posté le 10 juin 2010 à 00:00

Dès les premiers instants on se sent envahi par une étrange impression ... On ne sait pas ce que c'est, mais on a envie de continuer à avancer, même par simple curiosité. Et c'est là, une fois rentré dans la bâtisphère, qu'on se rends compte de ce qui nous arrive, et que l'on prends conscience du monde qui nous entoure désormais ... Un monde qui part en latte totalement, inondé de flotte et de folie ! Le scénario est purement et simplement génial, les boss sont haut en couleurs et charismatiques! On a droit à un large choix d'armes et des décors aussi variés que possible, et des graphismes réellement à tomber par terre !

redtigersxx
Posté le 08 juin 2010 à 00:00

Ce jeu est excellent ! Franchement, je n'avais pas été aussi dingue d'un jeu depuis longtemps ! Le scénario est exceptionnel , recherché , les personnages sont super intéressant ! les graphismes remarquables , le système de jeu hyper prenant , et la bande-son géniale : le tout donne un résultat complètement fascinant, et irréprochable ! Un fps vraiment magnifique que je conseille à tous !

Pirouette-
Posté le 19 mai 2010 à 00:00

Une claque monumentale que nous met 2K Games. Un FPS ultra original et pour une fois, le scénario est vraiment privilégié (et oui, ça existe pour un FPS). On prend énormément de plaisir à dégommer tout ce qui se trouve sur notre passage dans un monde totalement inventé et déluré. Quand à la durée de vie, environ 25 heures, voire plus.

jul7sky
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

Des graphismes à couper le souffle, des dialogues drôles, des personnages incroyablement charismatiques (le Protecteur en est l'exemple type), un scénario original avec un univers de jeu encore jamais vu...Bioshock fait partie des incontournables de la PS3 avec Metal Gear Solid 4, Dead Space ou encore GTA4...
Un chef d'oeuvre!

Sasuke_Kun_
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

20, c'est un peu exessif, mais mon ressenti sur ce jeu est énorme. Je trouve la réalisation énorme, c'est un véritable chef d'oeuvre que nous propose 2K. Ca faisait depuis très longtemps que je n'étais pas resté accroché comme cela à un jeu. Une oeuvre d'art qu'il faut absolument tester pour comprendre, tellement le rendu est magique. Un véritable coup de coeur, à 30E, ça ne se refuse doublement pas !

Akynax
Posté le 06 avr. 2010 à 00:00

Bioshock est à ce jour mon jeu préféré. Absolument magnifique au niveau graphique, gameplay interessant qui change des autres FPS. Son scénario frôle la perfection et sa bande son est absolument extra ! Décidément ce jeu est une pure merveille pour nos yeux et nos oreilles. Je trouve le jeu cependant un peu court, mais il est tellement génial qu'on ne se lasse pas de le recommencer encore et encore !

prince920
Posté le 04 avr. 2010 à 00:00

un excellent jeu !! Merci à 2K pour ce chef d'oeuvre ! La bande sonore est tout simplement sublime , le scénario très très prenant , la durée de vie est très bonne , la jouabilité parfaite avec les plasmides ... La rejouabilité est présente aussi ! Bref n'hésitez pas et achetez le !!!

cleoetchico
Posté le 11 mars 2010 à 00:00

Un 20/20 très amplement mérité, Bioshock dépasse le vidéoludique et s'inscrit comme une expérience riche, novante et innovante.
Tout y atteint la perfection, de l'histoire à la bande-son, en passant par la mise en scène, la jouabilité et la rejouabilité, jamais un FPS n'a eu autant de profondeur et d'âme.
Bref, un must-have!

sasori13
Posté le 14 févr. 2010 à 00:00

le jeu est graphiquement tres beau , tres plaisant au debut quand nous decouvrons rapture qui devient un peu ennuyant a la fin ,une tres bonne bande-son et un scenario bien fait ,bref ce jeu est top ,je le conseille a ce qui aime les jeux d'FPS est l'exploration.

VK_68
Posté le 28 janv. 2010 à 00:00

Tro magnifik ce jeu ! Les graphismes sont énormes ,les différent univers sont très beaux , l'histoire est bien penser , le gameplay est pas mal , la musique est bien dans l'ambiance sombre du jeu ! TOUT SIMPLEMENT ENORME !!

dam75014
Posté le 23 janv. 2010 à 00:00

Un jeu excellent... Découverte d'un nouveau monde RAPTURE les graphismes: rien à dire, plasmides pas compliqués à s'en servir, ambiance magnifique, ce jeu n'est pas stressant pour moi...
Enfin bref, si vous l'achetez, vous ne regretterez pas du tout!
Bon jeu!

mikoose
Posté le 22 janv. 2010 à 00:00

wé wé je sais vous allez dire pourquoi 20... non mais attendez chui pas le seul a donner cette note pour bioshock ce jeu et parfait : des graphismes somptueux, une I.A. au top, une bande son vraiment immersive, un scénario bien ficelé avec troi fin différente, un très bon gameplay également avec les plasmides un coup de coeur pour le stentor sonic niveau 3, les armes que tu peux modifié un max comme le shotgun et les différente munitions en résumé un jeu magnifique on vois que 2K GAMES est là et je ne doute en aucun cas que Bioshock 2 seras aussi bien que son prédécesseur même voir mieux. donc vivement le 9 février prochain.

xXECAXx
Posté le 08 janv. 2010 à 00:00

Un des meilleurs jeux auquel j'ai jouer (si ce n'est le meilleur!)un super scénario qui nous plonge dans le jeu dés le début , jouabilité et graphisme vraiment pas mal . Ce jeu est vraiment super . Bref , vivement la suite :) !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40