18.1/20

badskoal
Posté le 21 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement enorme!
Un fps au senario qui tiens en haleine et qui donne envie d'en savoir toujours plus sur la suite des ev evenements.

Des graphismes superbe!

Bande son qui met dans l'ambiance.

Beaucoup d'armes differentes, duree de vie assez longue

Ce fps a tout pour lui ! Pour ceux qui aime le genre c'est tout bonnement impossible de passer a coté!

Ultra-Pro-Games
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Je me suis promis de ne plus mettre de 20/20 à des jeux,
celui là est différent, très différent des autres !
Doté d'un scénario en béton armé, BioShock est aussi le meilleur jeu auquel j'ai pu jouer, Irrational Games ont su marier le Gameplay et la Narration, ce qui n'est pas rien de nos jours !
Un grand Merci à Ken Levine(Scénariste), Paul Hellquist, Mauricio Tejerina, Alexx Kay, Dorian Hart, Jean-Paul LeBreton, Shawn Robertson, Chris Kline, Alyssa Finley, Joe Faulstick, Emily Ridgway, Scott Sinclair et au Grand, au très Grand Gary Schyman(Compositeur de la bande originale). Ces personnes doivent êtres citées.
Après y avoir joué ou plutôt contemplé, je n'ai plus joué aux jeux de la même façon, et cela se comprend, pour moi BioShock est synonyme d’Oeuvre d'Art et j'espère que beaucoup auront la chance de le découvrir !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
Sostien
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

Sortie en 2008. Ce jeu nous plonge dans Rapture, une cité utopique que Andrew Ryan a construit, nous incarnons Jack qui se retrouve par accident dans cette cité. Nous rencontrons Atlas qui va nous aider dans cette aventure. Des bon graphismes, un très bon gameplay, des plasmides, des armes, des protecteurs, des petites soeurs, des chrosomes. Rapture !! Un jeu à ne pas louper, un des meilleurs de cette Gen. Merci

ColonelMartel
Posté le 19 oct. 2011 à 00:00

Exélent jeu , tout droit sortie de l'imagination d'un type assez louche je pense. Une campagne parfaite et prenante avec des combats riches et variés , le fait d'utilisés ses pouvoirs et de variés avec les armes à feu contre des hordes de fou dans une ville sou-marine en plein milieu de l'atlantique rend ce jeu unique ! Ne nous arretons pas là , le fait de pouvoir tout fouillé pimente le gameplay du jeu. Avec des ombats assez corsés contre des hommes en scaphandres (big daddy) .De plus nous avons le chois de tuer ou de sauver leur petites protégés : les petites oeurs , clous de ce jeu .
Des choix qui change la campagne pour plusieurs fin différentes.Bref un hits en puissance

Mysterion69
Posté le 10 oct. 2011 à 00:00

j'attribue la note de 19 sur 20 à ce jeu car je le trouve vraiment génial, le scénario est vraiment original, les graphismes sont magnifique, une grande aventure promettante^^ En bref, ce jeu est génial, je le recommande a tous, a ne pas manquer^^

ChrisHateBall
Posté le 23 sept. 2011 à 00:00

Dès les premiers instants on se sent envahi par une étrange impression ... On ne sait pas ce que c'est, mais on a envie de continuer à avancer, même par simple curiosité. Et c'est là, une fois rentré dans la bâtisphère, qu'on se rends compte de ce qui nous arrive, et que l'on prends conscience du monde qui nous entoure désormais ... Un monde qui part en latte totalement, inondé de flotte et de folie ! Le scénario est purement et simplement génial, les boss sont haut en couleurs et charismatiques! On a droit à un large choix d'armes et des décors aussi variés que possible, et des graphismes réellement à tomber par terre ! 19/20

Hardy_2010
Posté le 05 sept. 2011 à 00:00

Jeu excellent long avec une ambiance macabre.graphisme 16/20 très bien détaille et des environnement sublime.jouabilite 15/20 fluide et la possibilité d' avoir des compétence grace a l adam qu on récolte.dure de vie 15/20 long et on peut enlevé la flèche qui nous indique notre objectif rend le jeu plus dificile et donne l occasion d explore la ville vaste de rapture.scénario 17/20 histoire passionnante et le chois de choisir de tue ou de sauve les petite change le épilogue de l histoire je le conseille

Ambassador_Paul
Posté le 28 août 2011 à 00:00

Ce jeu est excellent ! Franchement, je n'avais pas été aussi dingue d'un jeu depuis longtemps ! Le scénario est exceptionnel , recherché , les personnages sont super intéressant ! les graphismes remarquables , le système de jeu hyper prenant , et la bande-son géniale : le tout donne un résultat complètement fascinant, et irréprochable ! Un fps vraiment magnifique que je conseille à tous !Voila !

sephiroth-back
Posté le 21 août 2011 à 00:00

Bioshock fut une énorme claque visuelle en premier lieu. Il est le meilleur FPS de cette Gen (et je n'ai pas encore joué à Bioshock 2), long, beau, un univers terrifiant et à la foi fascinant, un background vraiment rechercher, les messages radios trouvés tout au long du jeu nous en apprennent plus sur cet univers somptueux, le jeu se veut extrêmement long pour ce genre de jeu, le gameplay est irréprochable, les plasmides sont originaux et très sympa à utiliser. Découvrir Rapture est passionnant, se balader dans ses ruines est vraiment plaisant. Mais ce qui fascine encore plus, c'est de découvrir cet univers en même temps que notre héros, tout est nouveau. Bioshock est vraiment l'FPS ultime, un pur régal que de jouer et encore une fois, de découvrir Rapture, ses habitants et sa chute.

Posté le 12 août 2011 à 00:00

--Graphismes:19/20:Ce jeu est sorti en 2008 mais meme si il est un peu vieux les graphismes sont tres beau,les eclair son digne d'un infamous,l'eau est tres tres bien faite (d'ailleur je crois qu'il on inventer un moteur graphique expres pour mais je ne suis pas sur).On regrettera tout de meme que lorsque l'on prend des cadavre avc la telekinesie et que l'on marche,ils font d'horrible mouvement saccadés.
--Jouabilité:19/20:On prend tres vite le jeu en main et on apprend tres vite a mixer armes+plasmids.
--Durée de vie:18/20:Si l'on prend bien le temps de fouiller chaque piece,pirater tout les ptit coffres,de trouver tout les enregistrement audio et bien d'autre chose alors on a beaucoup d'heures de jeu devant nous.
--Bande son:17/20:Je n'ai pas fait tellement attention a sa mais il y a une excellente VF,les voix colle bien au personnages.
--Scenario:20/20:Le scenario et tout simplement excellent(meme si c'est un peu complexe quelque-fois)digne d'un film.C'est un univers unique en son genre.
--Note générale:20/20:Tout simplement excellent,un univers tres speciale mais tres envoutant,une durée de vie tres correct,une grande diversité d'armes,de plasmids,de munition et d'objets et des graphismes tres speciaux qui,je trouve, surpasse certain jeux d'aujourd'hui.A acheter les yeux fermer surtout si vous avez adorée l'excellent borderlands.

-warfox35-
Posté le 15 juil. 2011 à 00:00

Bioshock a une très bonne jouabilité, une durée de vie très honnête, un univers passionnant et des graphismes particulièrement jolis.
J'ai adoré ce jeu qui est vraiment bien fait et qui est accrocheur de par son originalité, FPS peu commun ou plutôt unique en son genre !
Un must-have des next gen selon moi

Petit_Pote
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

Le 20 est largement mérité par ce chef d'oeuvre. C'est une véritable merveille, et on est tout de suite plongé dans l'ambiance grandiose de ce FPS. C'est un des meilleurs jeu auquels j'ai jamais joué, il est tout simplement incontournable.

tm18real
Posté le 01 juil. 2011 à 00:00

la bande-son est tout simplement géniale !!! rien qu'avec sa je lui donne 20 !! :)
après je n'est jamais joué a ce jeu donc...
mais j'ai vus quelqu'un y joué est sa a l'air génial !!!
après je ne suis pas trop fan des FPS donc...
je ne risque pas de l'acheter ! ;)
mais bon il a su faire entendre parler de lui en 2007 et a mis en concurrence gta5 donc déjà que le 2, apparement fut un bon jeu, alor sa laisseras de nouveau du suspence pour l'anné 2012 ( sortis de bioshock 3 et gta 5 !!)

uncharted91
Posté le 14 juin 2011 à 00:00

Je remercie Bioshock car c'est le jeu qui ma fait ouvert les yeux par rapport aux jeu vidéo. Magnifique, dérangant, bande-son sublime, une bonne durée de vie, un scénario écrit a la perfection. Whaouh !!

matthis[JV]
Posté le 21 mai 2011 à 00:00

Rien que pour l'ambience donné ce jeu vaut 20, pour les graphismes le gameplay, la durée de vie et surtout la bande son et les sensations donné le jeu vaut 20/20.J'aime beaucoup la personalisation des armes.

uu-patafix
Posté le 11 mai 2011 à 00:00

Bon déjà je précise que ce Bioshock est un de mes jeux préférés (avec GOW3, U2, BFBC2 ...).
Les graphismes sont vraiment superbes.
L'ambiance du jeu est extra.
Le scénario, est à mon goût, un des meilleurs :)

angelheart627
Posté le 09 mai 2011 à 00:00

Je lui met la note maximale et franchement il le mérite. Bioshock est un pur chef-d'œuvre que ce soit au niveau de sa narration, de son ambiance (humm le pavillon médical... ^^), des graphismes qui sont magnifiques. On prend un plaisir a observé cette mystérieuse cité sous-marine. On s'attarde sur le décors. Les jeux d'ombres et la musique est bien dosé et nous propulse dans une ambiance malsaine... et nous assistons à la déchéance d'une cité qui fut jadis rayonnante. Une gestion plasmide/armes à feu bien dosé, une histoire grandiose qui nous tient en haleine jusqu'au dénouement final. Bref un jeu sublime a possédé ou tout u moins a essayé ;) et n'oublier pas que... " à la sueur de votre front, cette cité peut devenir la votre..."

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40