14.2/20

Instructif
Posté le 16 oct. 2012 à 00:00

Un très bon jeu malgré une campagne assez courte et des graphismes pas toujours top (pour certaines maps) .. Je lui mets tout de même 17 car le jeu reste très maniable et fidèle à la série ! Bref, un bon jeu que je conseille aux fans ! :)

romaxpgm94
Posté le 02 août 2012 à 00:00

Étant plutôt fan de l'univers de tolkien j'ai abordé ce jeu avec beaucoup d'attente. Malheureusement j'ai dévorer le jeu et me suis rendu compte de la durée de vie bien trop courte. Malgré ce problème le jeux est superbe. Les environnement sont très fidèles aux films et aux livres, la qualité des personnages n'a d'egal que sa quantité. Même si le principe de gameplay reste simple il est mal d'adapter au solo et conviendra bien plus à la coopération ou au mode en ligne. En bref, le jeu est fidele a la saga du Seigneur Des Anneaux mais il comporte des défaut conséquent. C'est un jeu de coopération, à partager mais bien trop court.

[alexandrin]
Posté le 11 janv. 2011 à 00:00

Etant fan de SDA je ne suis pas déçu par ce jeu qui retranscrit bien les bataille. Les graphisme son superbe surtout pour fondcombe, les différentes classe sont très maniable. Campagne assez courte mais très vite ratrappé par le mode ONLINE qui permet de prolongé le plaisir du jeu. Il vos vraiment ce GROS et ENORME 20/20

josh4
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Que dire de ce jeux a part qu'il est excellent deux campagnes très bonnes mais certes un peut cours mais cela ne change rien. De bon graphisme, un bon mode en ligne. Les bandes son sont toujours un regal, donc le seigneur des anneaux l'age des conquetes mèrite largement ce 20.

Frey1
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Le seigneur des anneaux sé vraiment cool en tout cas l'age des conquéte les graphisme sont asser bien il y a des video du film il y a des classe de perso mage archer... en ligne sé encore mieux et aussi dans l'éventure il y a essor de sauron en clair sé et si l'anneaux était pas détruire sé vraiment cool moi j'adore a la fin tuer tout les hobbite !! ^^

simtrage
Posté le 30 nov. 2010 à 00:00

J'ai jouer a Battlefront et reprendre le Seigneur des Anneaux est vraiment une très bonne idée :D
Il a était critiqué mais il y a des fans qui ne peuvent pas être détourné de leur chemin.
Les maps sont variées et les personnages sont bien réspéctés par rapport aux films. Malheuresement il n'y a que 4 classes de personnages et les héros qui rattrape le coup en quelque sorte.
Moi en tout cas j'aime beaucoup ce jeu :) !

SilverChrom
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est super pour les amateurs de beat'em all, mais ce jeu
souffre de quelques défaut de gameplay.Mais il reprend bien les batailles du film et celles des livres. Je le conseille
aux fans du"Seigneur des Anneaux".

coblef
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Jeu graphiquement moyen c'est se démarqué niveau combat qui se rapproche beaucoup d'un battlefront, combat dynamique mais certainement trop court pour que l'on ai l'impression d'immersion total. Bande-son très bonne reprenant les musiques du film avec succès. Un mode multi très agréable et dynamique avec ses divers mode en place.

Résumer bon jeu mais qui a beaucoup de défaut notamment graphiquement et on se lasse on bout de quelque semaine c'est un jeu monotone a la longue.

bastounet1999
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

Moi je suis un fan de battelefront mais je suis tres heureux de ce jeu il a tous pour plaire meme si il a des choses a changé come dans des niveau on ne sais prendre tous se que l'on veut mais bon on ne peux pas avoir tout se que on veut.

Jiiiiiiiiiiz
Posté le 06 nov. 2010 à 00:00

Malgré la note assez mauvaise lui étant accordée, j'aimerais dire que quand on est fan du Seigneur des anneaux, on est plus indulgent, j'ai beaucoup aimé y jouer, devenir Sauron, le balrog, ou tous les autres héros, bons ou méchants, c'est particulièrement jouissif.
Après il est vrai que les Ents sont très chiants, et les bousculades aussi. Mais j'en retiens quelque chose de bien.

Tesador
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

En notant comme l'a fait jeuxvidéo.com, j'obtiens une moyenne de 11/20. Les graphisme ne sont pas laid mais je pense qu'un jeu de ps3 (qui ne sont quand même pas donner)mérite d'être mieux travaillé c'est pour cela que je met une note de 12/20 (il y a un bug qui reviens souvent dans le mode entrainement et qui nous empêche de continuer l'aventure). En se qui concerne la jouabilité, je trouve que les quatre classe sont bien trouvé et que l'idée d'incarner des héros est très intéressante mais lorsque l'on se retrouve à terre, il est très difficile de se relever (jouabilité: 12/20). La durée de vie du jeu est courte, les campagnes sont fini en 2heures maximum mais on peut poursuivre le jeu en mode action. Je trouve lamentable de se venter d'avoir créé un jeu en ligne alors que les serveur étaient tous fermé lorsque j'ai acheté le jeu. C'est pour toute ses raison que je met un 6/20 à la durée de vie du jeu. Les musiques étant celle du film, je donne une note de 15/20 pour le son. J'enlève 5points car le doublage de gimli est vraiment affreux et certain dialogue repris du film sont tellement mauvais qu'on se demande si les doubleurs l'on vu, (Balin, flamme d'udun...) sans parler de la voix des ents. Et enfin, je met une note de 10/20 pour le scénario car il n'est vraiment pas difficile de faire mieux. Je pense qu'avec le même système de jeu à la battlefront avec un excellent scénario aurais de ce jeu le meilleur de tous les seigneur des anneaux.

spirit-h
Posté le 23 oct. 2010 à 00:00

Je mais un 19/20 car j'adore se jeux les graphisme sont exelent et je suis un tres tres grand fan du seigneur des anneaux. La campagne des gentil et pas mal tres tres court se jeux par contre je l'ai fini en 2 h dommage pour sa. La campagne du mal na rien na voir avec les film mais c tres bien aussi la campagne mal. Voila je conseille se jeux a tout le monde et a tout les fan du seigneur des anneaux car se jeux pour se defouler et s'eclater c le top a defoncer tout se qui bouge^^

_Ronronyoyo_
Posté le 29 août 2010 à 00:00

Que dire... Un jeu lamentable, baclé au possible ne respectant rien à l'oeuvre de Tolkien si ce n'est les maps... J'étais persuadé que ce jeu allait être top mais apparemment, il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué... Un SdA à la Battlefront ? Une idée fantastique ! Moi, un fan de Tolkien, j'étais émerveillé ! Malheureusement, on trouve des maps toutes petites, une jouabilité assez médiocre quoique meilleur sur console que sur PC, une durée de vie extrêmement faible et des choses assez malsaines comme les mages orques... On ne sait pas d'où ils viennent enfin, le mage humain n'est pas mieux... Un jeu aussi totalement déséquilibré entre l'éclaireur invisible qui peut tuer un ennemi en un coup peut importe lequel même si c'est Sauron... Un manque d'idées et d'implication qui se ressent vraiment, c'est bien dommage car le jeu partait d'une excellente idée. Enfin bref, un jeu lamentable et baclé qui ne vaut pas le détour...

Stan_Stan
Posté le 28 août 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment génial !! Moi qui étais un grand fan de Star Wars Battlefront, ce jeu m'a ravi !!!! Pas beaucoup de classes mais c'est pas grave, ça m'éclate !! Je le conseille aux grands fans de las trilogie ( j'en suis un )

Bilou_Meister
Posté le 25 août 2010 à 00:00

J'ai beaucoup aimé le fait de pouvoir incarné le bien et le mal et de consacré une campagne à ces deux camps. Les modes de jeu sont aussi passionants les uns que les autres. Pour ce qui est du mode online j'y passe beaucoup de temps et je trouve l'idée de réunir tous les héros très judicieuse. En bref c'est un très bon jeu qui plaira à tous les fan de la trilogie

gimli-69
Posté le 18 juil. 2010 à 00:00

Très bon jeu.Les graphismes sont bien .De bonne musique.Les campagnes trop courte.Pas assez de champ de bataille .Il y'a un truc bizarre dans le jeu c'est que le mode entrainement à l'air mieux fait graphiquement que le reste du jeu.
Je conseille ce jeu à tout les du seigneur des anneaux.

Envy4
Posté le 14 juil. 2010 à 00:00

Vraiment un trés bon jeu ,de bons graphismes des décors sublimes qui retranscrissent bien les films,controler le mal est vraiment pas mal et aussi les personnages de J.R.Tolkien
des attaques surpuissant un jeu assez sympas dans l'ensemble
pour les fans,on est vraiment plongé au coeur des batailles de la trilogie du seigneur des anneaux