14.2/20

Instructif
Posté le 16 oct. 2012 à 00:00

Un très bon jeu malgré une campagne assez courte et des graphismes pas toujours top (pour certaines maps) .. Je lui mets tout de même 17 car le jeu reste très maniable et fidèle à la série ! Bref, un bon jeu que je conseille aux fans ! :)

romaxpgm94
Posté le 02 août 2012 à 00:00

Étant plutôt fan de l'univers de tolkien j'ai abordé ce jeu avec beaucoup d'attente. Malheureusement j'ai dévorer le jeu et me suis rendu compte de la durée de vie bien trop courte. Malgré ce problème le jeux est superbe. Les environnement sont très fidèles aux films et aux livres, la qualité des personnages n'a d'egal que sa quantité. Même si le principe de gameplay reste simple il est mal d'adapter au solo et conviendra bien plus à la coopération ou au mode en ligne. En bref, le jeu est fidele a la saga du Seigneur Des Anneaux mais il comporte des défaut conséquent. C'est un jeu de coopération, à partager mais bien trop court.

10  11  12  13  14  15  16
messtalia
Posté le 16 janv. 2009 à 00:00

La bande son est pas mal, mais c'est tout, la démo suffit à faire le tour du jeu!!!Le mode multi est déplorable, et le mode campagne et tout aussi risible, ce jeu est destinée à tout nos amies Dj de la comté, les autres fuyais ,ne laisser pas l'anneau prendre possession de votre consoles, sous peine de Ring of death!!

razibu
Posté le 16 janv. 2009 à 00:00

je comprends pas les 2 premiers commentaires, c'est des gens payés par EQ?? Le jeu est nul. Visuellement, ca peut passer, mais en solo : c'est nul (en general, garder un point pendant X min. Defaite = restart de la campagne), avec en plus la voix off qui repete les objectifs toutes les 2 secs...
En multi, c'est brouillon. Pas equilibré (4 classes)

Pour le fan, passez votre chemin : Des mages chez les orcs et les humains a la pelle (rorihirm gondor etc...)
Des combats avec 5 saurons et 4 gandalfs...

Bref, j'ai acheté ce jeux sur un coup de tete, bien mal m'en pris.

Ryo92
Posté le 16 janv. 2009 à 00:00

Je trouve ce jeu honteux. C'est exploiter une licence pour se faire du pognon. Jeu court, très peu varié, commandes pas très bien élaborées et graphismes dignes d'une PS2 (quand on se prend un paquet de pixels qui ressemble vaguement à une explosion, on n'était pas habitué à ça de la part de EA.) A éviter de jouer sur très grand écran !
Je déconseille l'achat de ce jeu car, pour ma part, je le regrette déjà.
La série des LOTR sur PS2 est largement mieux.

Fataltom
Posté le 16 janv. 2009 à 00:00

Je trouve ce jeu vraiment excellent sur tout les points sauf sur un et c'est pour sa que je lui met 16 : le manque de diversité dans les classes de personnages. Sinon, c'est un bon jeu qui divertit a plusieurs ou seul ( meme si la campagne est un peu courte ) en retranscrivant bien l'univers seigneur des anneaux.

kakashi88200
Posté le 15 janv. 2009 à 00:00

un jeu plutôt sympa. mais qui devient pour moi vite répétitif.
rien de bien extraordinaire a découvrir dans ce jeu.
a acheter si on est un grand fan du seigneur des anneaux.

graphisme : 15 / 20
son : 17 / 20
scenario : 13 / 20
durée de vie : 14 / 20

runehaako01
Posté le 15 janv. 2009 à 00:00

EXCELLENT ces fort dommage que je ne peux i jouer mon cousin le detient sur pc, ces varié , il y a le mode online , ou offline

la campagne du bien et du mal etc ...........

ces fort genial comme jeux JE LE VOUS RECOMMANDE

il est magnifique !!!

Jimjy
Posté le 15 janv. 2009 à 00:00

Je reste sidéré de voir un note aussi médiocre qu'un 10 d'aprés se que j'ai pu me renseigner dessus il mérite au moins un 15 et méme mieu les graphisme on l'aire vachement classe malgré quelque bug le scénario ben rien a dire c'est le scénario de la saga originale a peu prés a part que des mage orc existeron maintenant étonant Oo mais bon voila la durée de vie a l'aire grande masi sa je juge pas je l'es pas encors fais! Quand a la bande son elle est bien!

petque
Posté le 15 janv. 2009 à 00:00

J'ai décidé de mettre 15 comme note. Pourquoi pas 12, pourquoi pas 20? Tout simplement car je pense que le jeux ne vaut ni un 12, ni un 20. Le gameplay est peut-être peu originale, les graphismes ne sont peut-être pas bon pour des consoles next-gen ou Pc, mais le plaisir y est. Une fois qu'on est lancé, que se soit en campagne, en action ou en multijoueur, que se soit seul ou accompagné, on ne s'en lasse pas ( pour l'instant! ). Les cartes sont plus qu'acceptable, il est quand même domage qu'on ne puisse pas jouer a plus de 16.

Un jeux que je conseil au fans du Sda, mais aussi aux autres qui aiment ce genre de jeux. Cependant, tant que possible, veillé à télécharger la Démo du jeux si vous joué sur consoles de salon, au cas où.

adam-splinter
Posté le 15 janv. 2009 à 00:00

Trop juste,nous sommes en 2009 et ce n'est vraiment pas très net,le fait de tomber a terre ne réjouit personne,les musiques ne sont pas très mises au point pour la situation par exemple la musique douce pendant un énorme affrontement ce n'est pas vraiment cool ca nan ? Les graphismes pas de quoi etre fiere ce n'est pas sur ps2 que ce jeu est sorti tout de meme et ce qui m'a vraiment choqué c'est que dans les mines de la moria il y ait des soldats alors qu'il n y a que la communauté de l'anneaux partie la bas !

Ricki24
Posté le 15 janv. 2009 à 00:00

C'est vrai que l'on attendais mieux !
Mais il l'ont quand meme bien fait donc la note des graphismes ( 10 sur 20 ) est un peux abuzé a mon gout.
le bataille sont assez confusent et aussi un peux vide a la fois, mais on prend un énorme plaisir a jouer ce jeux.
je mets un 18 sur 20 meme si j etais un peux décu du nombre d'ordi sur le champ de bataille.

shadowarrior31
Posté le 15 janv. 2009 à 00:00

franchement je trouve la note global très sévère voir carrement fausse...
10 en graphisme... 11 en jouabilité 12 en durée de vie.
revoyer votre note parce que ce jeu vaut vraiment le coup et les graphismes sont époustouflants.
Je vois pas comment on peut mettre 19 a GTA 4 et 12 à ce jeu alors qu'il est largement à la hauteur graphiquement et sur point de vu du game play online

shadowarrior31

nazdreg31
Posté le 15 janv. 2009 à 00:00

M'a fait craquer ce jeu,j'ai hésité à l'acheter,j'ai testé la démo...et omg quoi ! J'ai accroché,et c'est surtout un point capital que pouvoir jouer a plus de 2 sur un même écran qui m'a fait craquer.

J'adore le fait de choisir,et le jeu est pas facile je trouve ^^

17,parce que j'accroche bien,et que c'est un rare jeu avec un multi offline attrayant,surtout quand on est plus de 2

Drebin-831
Posté le 15 janv. 2009 à 00:00

Ce jeu était celui qu'on attendait tous !!!!! Les personnages sont incroyablement ressemblants,de plus le mode online est superbe malgré de petits lag.Amateurs du seigneur des anneaux foncez pour acheter ce jeu il est vraiment excellent.

SnakeTide
Posté le 15 janv. 2009 à 00:00

Etant un fan du seigneur des anneaux franchement j'avais hate de jouer à ce jeu et finalement je suis déçu, je trouve que les environnements sont mal reproduits par rapport au film, l'ambiance n'est pas terrible (je préfère l'ambiance des 2 premiers jeux sortis sur PS2), une voix devenant très vite énervante ne cesse de nous dire ce qu'il faut faire, alors qu'on l'a bien compris au départ, pas besoin de répéter 36 fois, les graphismes m'ont un peu déçu, le jeu est un peu répétitif, je le trouve trop ressemblant à star wars battle front et c'est ce que je craignais un peu... reste le coté multijoueur qui peut être l'une des raisons d'acheter ce jeu. Bref je lui mets cette note parce qu'il n'en mérite pas non plus une trop mauvaise, mais pour bien montrer que ce n'est pas non plus le jeu à posséder absolument...

ludseblyly
Posté le 15 janv. 2009 à 00:00

la déception, franchement je m'attendais à beaucoup mieux. Presque aucun intérêt en solo,des commentaires soulant des scènes de combat répétitives au possible et surtout une durée de vie qui semble minime tellement on passe facilement les niveaux. Cependant le jeu est beau les musiques fabuleuses et surtout c'est le seigneur des anneaux. Mais quand on voit ce qui se fait comme super jeu en ce moment on de quoi être déçu.

10  11  12  13  14  15  16