14.2/20

Instructif
Posté le 16 oct. 2012 à 00:00

Un très bon jeu malgré une campagne assez courte et des graphismes pas toujours top (pour certaines maps) .. Je lui mets tout de même 17 car le jeu reste très maniable et fidèle à la série ! Bref, un bon jeu que je conseille aux fans ! :)

romaxpgm94
Posté le 02 août 2012 à 00:00

Étant plutôt fan de l'univers de tolkien j'ai abordé ce jeu avec beaucoup d'attente. Malheureusement j'ai dévorer le jeu et me suis rendu compte de la durée de vie bien trop courte. Malgré ce problème le jeux est superbe. Les environnement sont très fidèles aux films et aux livres, la qualité des personnages n'a d'egal que sa quantité. Même si le principe de gameplay reste simple il est mal d'adapter au solo et conviendra bien plus à la coopération ou au mode en ligne. En bref, le jeu est fidele a la saga du Seigneur Des Anneaux mais il comporte des défaut conséquent. C'est un jeu de coopération, à partager mais bien trop court.

10  11  12  13  14  15  16
Stereo19
Posté le 17 janv. 2009 à 00:00

Un jeu du style Warrior Orochi sur PC, mais sans les niveaux et les mises à jour d'arme. Des combats qui se répètent toujours, les combinaisons de boutons ne sont pas très nombreux. Il y a un gros manque en mode solo pour que le jeu soit complet sans être ennuyant. Les graphiques sont biens car, on peut jouer à 4 sur la même console, donc, les graphiques sont 4 fois moins beaux qu'un jeu du style GTA IV, ce qui est normal. C'est vraiment au niveau de la jouabilité qui a un manque. Ajouter des options (armes,XP) pendant le jeu aurait augmenté la longévité du jeu. C'est un genre de jeu que je juge que je vais jouer 1-2 semaines et ensuite le placer dans l'armoire à tout jamais, le loué avant de l'acheter serait l'option à faire pour ce jeu.

]S_200[
Posté le 17 janv. 2009 à 00:00

Ce jeu devrait mériter plus d'attention, certes les graphismes ne sont pas joli mais pas moche non plus(la citadelle de Minas Thirit est particulièrement réussie).Je suis un énorme fan du seigneur des anneaux et c'est vraiment le jeu que j'attendais:
Les décor sont fidèle les personnage très ressemblant et pour finir l'histoire est plutôt bien remise en place.
Bref je le conseil au joueur en live et au fan du seigneur des anneaux!!

Rogerboulet
Posté le 17 janv. 2009 à 00:00

J'ai acheté ce jeu, et je ne le regrette. S'il est vrai qu'il dispose d'une durée de vie assez courte au niveau campagne, je me plonge dans le multijoueur ou alors j'essaye de finir les campagnes en mode Héroïque, pour faire en mode Légendaire plus tard. Cependant ce que je n'ai pas aimé dans ce jeux, c'est vraiment que j'arrive pas a jouer en guerrier, les unités IA pare toutes mes attaques pour répliquer a leur tour, maintenant c'est peut-être moi qui suis nul mais bon. En tout moi j'ai bien aime, c'est un jeu assez sympa. Par contre si vous n'aimez pas le multi, passez votre chemin.

narutococo
Posté le 17 janv. 2009 à 00:00

Graphisme:10: franchement decevant on croyerai voir des graphisme de Wii. bien en dessous des capacitées du moteur de la console

jouabilitée:13: des commandes simple a retenir et pas de difficultée a effectuer les enchainement

duree de vie:5: un mode solo fini en 4h et sans grand interet. un mode malefique bien penser mais pas appronfondi.
de plus le mode online n'est utile que pour les mission sen coop car les deathmatche et 2 autre mode sont inutile car il y aurai du avoir des I.A. pour un plus grand interet.
De plus les 4 classe proposer sont les meme au fil des missions et aucune difference entre le mal et le bien.
les heros sont inutile ,ils ont seulement plus de vie mais pas vraiment des attaques qui les differecie des autre.
des ents et des trolls joualbe mais seulement 5 minutes en mission et des chevaux mmonable 10 seconde lors d'une mission voir 30 seconde si on a le malheur de se faire atraper par un nazgul.

Bande son:12: pas de nouveautées les bonnes musique du film mais parfois tres mal placées dans certaine circonstances.
les voix des personage sont mal reproduites e parfoi saoulante.

scenario:4: 2 mode qui suivent de tres loin le film .on est loin d'un "seigneur des anneaux le retour du roi " malgre l originalite de l essor de sauron .

en general ,un jeu beaucop trop court,voir meme bacler,et pire que decevant pour beaucoup de joueur et de fan . vivement un prochain bien reussi qui ne mette pas autant de temps a sortir que celui ci.
je donne donc tout juste la moyenne par ce que c'est un seigneur des anneaux

Hous_Hous
Posté le 17 janv. 2009 à 00:00

franchement je ne m'attendais pas a sa je suis dégoutée par ce jeu les graphisme son moche les combats trop les champ de bataille vides en bref ce jeu est nul ne claqué pas 70e dans ce jeu vous allez le regretter.

tmdu13
Posté le 17 janv. 2009 à 00:00

Le mode histoire et court mais plaisant.Les fans du Seigneur des Anneaux y trouverons leur compte avec le jeu en ligne.Le mode campagne offre la possibilité d'utiliser des héros mais en lui meme le jeu est court!!(désolé si je me repete)^^Mais bon jeu aux fans du genre!!!

perfect_weapon
Posté le 17 janv. 2009 à 00:00

si vous n'êtes pas fan du seigneur des anneaux , vous pouvez vous passer de ce titre sans problème , car c'est rapidement lassant...mis à part les graphismes pas mal quand même , c'est indigne de la ps3 , c'est un copier-coller des deux tours et du retour du roi , sortis il y a bien longtemps sur ps2....c'est dommage , ils auraient pu faire un bon jeu de rôle sda intelligent sur ps3 , au lieu d'un jeu de bourrin supplémentaire dans la lignée de star wars battlefront ou autre heavenly sword....

Darkpiouki
Posté le 17 janv. 2009 à 00:00

Juste parce que c'est le seigneur des anneaux!
Je ne peux pas etre objectif!C'est épique tout simplement.
C'est génial de pouvoir se battre en tant que simbple soldat.
Les graphismes ne st pas extraordinaires, mais agréables néanmoins.
La jouabilité, assez difficile au début, mais une fois habitué, on se régale.
Bien sur , il ya des liberté qui ont été prises par rapport au films, et encore plus par rapport au livre, mais pour star wars, ce fut la meme choses.
Je le conseille aux fans de battlefront ainsi que de LOTR

ChrisY2Jericho
Posté le 17 janv. 2009 à 00:00

Trés bon jeu, qui continue la ligné des Battlefront, pas du tout d'accord avec JV.com ,la note du graphisme est trés faible 10/20 sa mérite plus désolé, au moins un 14/20 . Pour le gameplay je le trouve sympathique bien que je suis d'accord des fois les combat un peu confus. Sinon bon jeu dans l'ensemble convient trés bien pour les fans du seigneur des anneaux !!

trojan_bisex
Posté le 17 janv. 2009 à 00:00

pour ma part j'ai adoré jouer a ce jeux mais bien franchement je trouve que sa ne vaux pas la peine de l'acheter car honnêtement ce jeux manque grandement d'intérêt apres une dizaine de parti. Je trouve que pour un jeu qui est fait pour le online il évolue très peu en multijoueur.

gdthfgt1
Posté le 17 janv. 2009 à 00:00

super jeu rien a dire une durée de vie pour le solo plus ou moins correctes. Le multi est super franchement je ne m'ennuye jamais franchement tous les fans de battlefront et du Seigneur des Anneaux aimeront ce jeu acheter le vous ne serez pas dessus. Les chansons et les voix du films avec des arrière plan superbe surtout sur les champs de Pellenor

kenshin93380
Posté le 17 janv. 2009 à 00:00

La note de la déception pour un jeu qui devait faire les beaux jour de LOTR mais qui en fait n'est qu'une grosse blague avec des voix, des dialogues et une histoire complètement bidons, des graphismes nul au possible, une durée de vie tres courte malgres le mode online qui ne sert a rien vu le tres peu de classe/combo. Bref ce jeu est une vrai daube qui meriterait comme meme un 8 mais ma déception est telle que je lui met un 5, à ne pas acheter si vous etes un vrai fan de Tolkien comme moi.

mysterius85
Posté le 16 janv. 2009 à 00:00

Très déçu par ce Seigneur des Anneaux qui se voulait épique mais ne l'est pas un seul instant.

Les graphismes sont en retard mais corrects et parfaitement excusables (en tout cas sur la version PC, n'ayant pas testé les autres). Le gameplay est effectivement assez brouillon et les personnages sont parfois difficiles à contrôler. Peut-être cela s'atténue-t-il avec l'habitude.

En revanche, là ou le bât blesse, c'est dans le nombre d'unités affichées à l'écran. Quel est l'intérêt de revivre la bataille du Gouffre de Helm ou des plaines de Minas Tirith avec une quinzaine de pauvres combattants à l'écran? On ne s'y croit même pas une seconde.
Alors que le mur du gouffre devrait être rempli, il y a moins d'une dizaine d'archers et de combattants et le même nombre d'uruk-hai attaquants. Et c'est comme ça tout au long du jeu.

L'intérêt du multijoueur n'est pas beaucoup plus élevé. Le challenge et l'intérêt sont certes supérieurs mais le souffle épique que tout le monde attendait est là aussi totalement absent. On se retrouve finalement avec une sorte de "match à mort" très brouillon ou tout le monde s'affronte sans logique dans une ambiance inexistante.

Au final, on ne retrouve pas du tout l'ambiance des films, le tout accentué par un doublage français honteux.

morgomir
Posté le 16 janv. 2009 à 00:00

J'aime bien les gens qui ne prennent pas le temps de comprendre et de voir un bon jeux vidéo mais bon passons ... quelque chose me dérange dans ce que vous dites " graphisme décevant " ( bof, je les trouve trés bien ) " sénario pourrave " ( n'oublions pas le vrai bute de battlefront ) et " les combats confus " ( alors pour moi ce sont ceux qui disent ça, qui n'arrivent pas à tuer un gars dans le live ... un peu d'entrainement, aulieu de mettre en facile commencer le en plus dure quoi et aprés entrainemez vous quoi ! ) voila bon ben moi un 17 et oui ni plus ni moins .

Ma vrai oppinion de ce jeu ? Hum ... bon investissement pour les mordu de SDA et de combat rapproché, voila !

magiccoyote
Posté le 16 janv. 2009 à 00:00

un jeu moyen qui peut-être, était trop attendu donc déçoit plus que prévu. Les graphismes ne sont pas si horribles que ça, la bande-son reprend les musiques originale et avec un Dolby surround, c'est magnifique. Il est vrai qu'on aurait préféré plus d'ennemis et de personnages à l'écran, car les cartes semblent bien vide, ce qui réduit la dimension épique. De plus, on ne peut pas augmenter les niveaux des personnages, les combos sont limités et la caméra pas forcément bonne.

Le plaisir du jeu vient surtout de jouer dans l'univers SDA.

Au final, un jeu moyen qui aurait pu etre un bon jeu avec un temps de développement plus long, dommage!

10  11  12  13  14  15  16