14.2/20

Instructif
Posté le 16 oct. 2012 à 00:00

Un très bon jeu malgré une campagne assez courte et des graphismes pas toujours top (pour certaines maps) .. Je lui mets tout de même 17 car le jeu reste très maniable et fidèle à la série ! Bref, un bon jeu que je conseille aux fans ! :)

romaxpgm94
Posté le 02 août 2012 à 00:00

Étant plutôt fan de l'univers de tolkien j'ai abordé ce jeu avec beaucoup d'attente. Malheureusement j'ai dévorer le jeu et me suis rendu compte de la durée de vie bien trop courte. Malgré ce problème le jeux est superbe. Les environnement sont très fidèles aux films et aux livres, la qualité des personnages n'a d'egal que sa quantité. Même si le principe de gameplay reste simple il est mal d'adapter au solo et conviendra bien plus à la coopération ou au mode en ligne. En bref, le jeu est fidele a la saga du Seigneur Des Anneaux mais il comporte des défaut conséquent. C'est un jeu de coopération, à partager mais bien trop court.

10  11  12  13  14  15  16
azeik
Posté le 21 janv. 2009 à 00:00

pour les fans je lui mettrai 14 mais pour ceux qui n'aiment pas le seigneur des anneaux je lui mettrai 10. Ce qui devait être un jeu de bataille titanesque n'est en fait qu'une espèce de jeu d'équipe ou la maniabilité et les graphismes vous décourageront si vous n'êtes pas un fan.

brice328
Posté le 21 janv. 2009 à 00:00

Il est très chouette mais je trouve que les créateurs auraient pu trouver plus de classe de personnages et dès qu'on tombe on se fait souvent tuer surtout en multijoueur sinon il est très bien. Je trouve aussi que les campagnes pourraient être plus longues. les graphismes auraient pus être un peu améliorés !

[JV]Calou
Posté le 21 janv. 2009 à 00:00

La note de la rédaction est correcte et représente bien l'esprit du jeu. En effet, voyons le jeu sous divers points :

• Points Forts :

- Plaisant, divertissant, on ne se lasse que très peu du "tu me touches, je te couche"
- Personnages : Il est vrai que d'incarner Gandalf et d'hurler devant sa console "Vous ne passerez pas !" est assez sympathique.

• Points faibles :

- Manque de classe ! Et dans tout les sens du termes..
- Graphismes très décevant...
- Scénario ahurissant.... la voix d'Elronde est respectée, mais il dit n'importe quoi .... De plus, les images son tirées du film..
- Doublure stupide , entendre Gimli dire "Tous à la tombe de Baline (au lieu de Balin) et Gandalf dire "Flamme dudune (au lieu de dodoune) c'est irritant.
- Veux tu te taire ? : Un personnage n'arrêtera pas de vous parlez durant le jeu, fais ci, fais ca.... cela explose l'ambiance.
- Court
-Multijoueurs facheux !

Comment on peut l'observer, Le Seigneur des Anneaux : L'Âge des Conquêtes souffre de trop de points faibles pour parvenir au rang de son confrère Battlefront, pourtant Electronic Arts avait ici les cartes en mains pour faire de ce jeu une réussite.

En clair, si tu aimes Le Seigneur des Anneaux et Battlefront, trace ta route.

Have Fun

OrgY-cgD-
Posté le 21 janv. 2009 à 00:00

Je suis décu! J'ai gaché mon argent! Ce jeu est répétitif a souhait, les combos sont limités. Le jeu est pas tres beau.
Ces temps-ci il a bien plus de meilleurs jeux a faire que celui-ci.
Passez votre chemin!

Kinio-wtf
Posté le 19 janv. 2009 à 00:00

Ce LOTR est fort sympathique. Il y'a un grand manque de réalisme par rapport au film, au niveau des batailles comme Le gouffre de helm, de ce côté c'est clairement décevant. Mais cela dit, on ne s'ennuie pas, le gameplay est assé bourrin c'est bien fun. Pour les graphismes, 10/20 par JV.com je trouve cela assez choquant, les décors sont assés convainquant, la modélisation des personnages est presque parfaite... Bref en tant que bon fan de LOTR, je lui attribut un 17/20. Tout amateur de Action / Beat'em all et LOTR : pouvez y'allez !

zepf
Posté le 18 janv. 2009 à 00:00

Je pouvais pas mettre en dessous de 10 sa aurai été trop dure mais ce jeux est une grosse déception, l' idée été bonne , mais les graphismes sont nul, et la liberté d'action sur le champ de bataille minuscule que l'on nous offre est très vite lassante .Un jeu qui promettait beaucoup mais surement baclé.

martinez35
Posté le 18 janv. 2009 à 00:00

Il faut l'avouer, je suis un peu déçu de ce seigneur des anneaux. En effet, le mode action est très lourd où il y a peu d'ennemi a l'écran ce qui est dommage. Mais le mode campagne est beaucoup mieux. Moi je trouve les graphismes corrects. Par contre, les développeurs auraient du faire ce jeux plus réaliste, ou il n'y aurait pas eu par exemple des flèches empoisonnés, des épées en feux etc. Mais globalement le jeu reste super.

vlaness
Posté le 18 janv. 2009 à 00:00

Les graphisme son t très bien fait,
niveau jouabiliter et bien il est simple a prendre en mains!
Bande son est pas mal se sont les même musique que dans le film qui sont pas mal et scénario moyen.

C'est un battlfront qui est quand même vachement mieux améloirer.

Freier56
Posté le 18 janv. 2009 à 00:00

Ce jeu est une blague, les graphismes sont inférieurs voire tout juste égaux à ceux de battlefront.

Un mode solo identique a celui en coopératif sauf qu'a deux forcément c'est plus simple (2 h pour le finir).

J'ai pas testé le mode online mais vu la pauvreté des unités proposées, ça me donne pas vraiment envie.

Bref 70 euros pour un jeu inférieur à battlefront ou sda version gamecube, en gros 70 euros pour rien.

warhammer124
Posté le 18 janv. 2009 à 00:00

Honnetement j'aime beaucoup ce jeu il me plait énormément car je suis un grand fan du seigneur des anneaux.graphismes bon,décors fidèles,ou encore la possibilité de pouvoir controler le balrog,sauron,aragorn,legolas....Pour moi tout y est enfin presque.Franchement la bataille de minas tirith ou du gouffre de helm ce n'est pas la bataille de minas tirith ou du gouffre de helm quand on est une trentaine sur la carte.Juste decu par le nombre d'unités.A par ça,excellent jeu!

AxiodD
Posté le 17 janv. 2009 à 00:00

Les fans du Seigneur des Anneaux et les amateurs de Battlefront avaient certainement placé trop d'espoir dans cet Age des Conquêtes. Finalement, le jeu souffre de quelques défauts de gameplay qui l'empêchent d'égaler ses modèles. Avec ses combats parfois un peu confus et son mode multijoueur qui risque d'en laisser plus d'un sur sa faim, l'Age des Conquêtes n'est pas le hit que l'on attendait. Il faut toutefois reconnaître que les amateurs de beat'em all seront certainement heureux de pouvoir ainsi assouvir leur passion avec d'autres joueurs en ligne. j'adore

raphyhz
Posté le 17 janv. 2009 à 00:00

Je ne suis pas totalement d'accord avec le test.

Graphique : Rien a voir avec du Star wars battlefront. Les graphique sont vraiment beau.

Jouabilité : J'admet que la jouabilité n'est pas extraordinaire mais on s'habitue assez vite et après sa ne devient plus un problème.

Classe : Peu de sort malheureusement. Mais utile et pas trop brouillon. Le point fort c'est qu'aucune classe n'est plus faible qu'une autre. Les guerriers sont dur a jouer mais possède plus de vie donc tienne plus longtemps (par exemple).

Jeu en général : Oui le jeu solo est très court mais très bien fait. Et il aurait peut-être du ajouter quelque maps (exemple : une bataille dans les plaines du rohan)

Personnellement : J'ai beaucoup aimé se jeu et c'est exactement se que j'attendais, et peut-etre que cela s'ameliorera avec des mise a jour.

fatmax
Posté le 17 janv. 2009 à 00:00

Quel gachis...Je suis fan de la trilogie, fan des battlefront, mais ce jeu est vraiment raté. 70€ pour cela c'est vraiment très cher payé et la démo a suffit à me dégouter d'investir dans ce navet. C'est pas trè beau, la maniabilité est mauvaise et par dessus tout l'interet est très limité...A eviter !!!

alexdrole
Posté le 17 janv. 2009 à 00:00

Je 'lai acheté aujourd' hui et je trouve que c' est vraiment un bon jeu qui ne mérite pas cette note la ! Les graphismes ne sont pas médiocres le gameplay est certes un peu soulant mais les maps sont superbes l' histoire aussi et le multi est vraiment sympathique
DONC COURREZ L ACHETER :)

jutoba80
Posté le 17 janv. 2009 à 00:00

Vraiment excellent, même si les graphisme ne sont pas super mais bien pour se genre de jeux, l'univers du seigneur des anneaux est là, le mutli est super, même si se n'est aps très variés mais j'aime bien, et pour les orcs magiciens c'est logique car sinon il y aurait un déséquilibre entre les force du bien et les force du mal, un peu d'imagination pour la campagne du mal, mais c'est plaisant de jouer les force du mal et surtout inédit vraiment je le conseil pour tous les fans de S.D.A le 18 est méritait car la campagne à deux et bien aucun problème pour le multi on s'entend très bien même pendant les temps de chargement et c'est très amusant, vraiment excellent.

ID PS3 = Jutoba80

10  11  12  13  14  15  16