14.2/20

Instructif
Posté le 16 oct. 2012 à 00:00

Un très bon jeu malgré une campagne assez courte et des graphismes pas toujours top (pour certaines maps) .. Je lui mets tout de même 17 car le jeu reste très maniable et fidèle à la série ! Bref, un bon jeu que je conseille aux fans ! :)

romaxpgm94
Posté le 02 août 2012 à 00:00

Étant plutôt fan de l'univers de tolkien j'ai abordé ce jeu avec beaucoup d'attente. Malheureusement j'ai dévorer le jeu et me suis rendu compte de la durée de vie bien trop courte. Malgré ce problème le jeux est superbe. Les environnement sont très fidèles aux films et aux livres, la qualité des personnages n'a d'egal que sa quantité. Même si le principe de gameplay reste simple il est mal d'adapter au solo et conviendra bien plus à la coopération ou au mode en ligne. En bref, le jeu est fidele a la saga du Seigneur Des Anneaux mais il comporte des défaut conséquent. C'est un jeu de coopération, à partager mais bien trop court.

10  11  12  13  14  15  16
Otaku13
Posté le 17 févr. 2009 à 00:00

Etant fan des Seigneurs Des Anneaux, je lui met 17... sinon je lui aurait mis 14, mais pas quand même 12 ! Oui il est vrai que certaines choses me déplaise : on aurai voulus se la jouer réaliste, les mages ne serait pas là; graphiquement, ils auraient pu faire mieux; qu'aux fur et à mesure on débloque des techniques et/ou des personnages ( tout avoir des le début n'est pas très imaginatif); être beaucoup plus fidèles aux films ou aux livres ( car pour une licence c'est pas tellement ça); et pour finir la durée de vie, j'ai fini le mode histoire en 6-7 à tout casser.
Il n'y a pas que du négatif; le mode coopératifs est un vrai déffouloir ( quand je fais le Gouffre de Helm, je me farcie entre 250 et 350 Orques !). Le fait de pouvoir incarnée les personnages du film est génial, de Sauron à un "simple" Troll. Les cinématiques sont simplement des extraits du film, par contre la bonde son est original, se qui est super, écouter ses musiques génial dans les menu et sur les champs de batailles est un bonheur...
Bon, je vais m'arrêter là... et que la force soit avec vous ! ... désolé je me suis trompé de film.., A vous les trophées !!

El-Darcos
Posté le 12 févr. 2009 à 00:00

Deja Bonjour a tous donc je voulais vous parler de SDA-L'age des conquetes (c'est un peu normal ^^) mais je voulais m'adresser plus particulierement a ceux qui hesite a acheter ce jeu Et bien ne vous posez pas de questions foncez au Micromania le plus prochel'achetez serieusement ce jeux m'a beaucoup plus et moi qui comme vous avez peur du resulata du jeux et bien je n'ai pas etais deçus puis pour ceux qui benificie de Internet il y un actuelement un patch -L'arene des heros- Qui ne faits Qu'ameliorez le contenu de ceux jeux deja complet mais attention si vous n'en benificiez le mode solo est un peu court malgree quelque defaut -quelque fois combat bordelique- je vous conseille vivement ce jeux surtout pour ceux qui benificie d'internet sur leur PS3 mais pour les autre :s gare a vous ^^

P.s Si vous n'aimez pas les battlefront ce n'est pas bien grave

jonathan13127
Posté le 06 févr. 2009 à 00:00

Voilà je met un petit 20/20 mais il le vaut pas il vaut un petit 15 16 c'est juste pour faire remonter la note !
Néanmoins ce jeu est très bien !
Bon graphisme etc ! Cependant les 2 campagnes sont un peu courtes ! Mais le reste est très bien ! Je le recommande donc pour les fans, voir ceux qui aiment bien le seigneur des anneaux mais pas pour ceux qui ne connaissent rien et qui s'attendent à un jeu de fou !

Je recommande !
Cordialement : Jonathan13127

Shadow_Assassin
Posté le 05 févr. 2009 à 00:00

Ce jeu est énorme, je l'adore, le mode solo est bien construit avec toutes les batailles, les graphismes son pas laids, ni légendaire, mais comme il le faut. Le multi/online est énorme, bien penser et bien construit.
Seul point faible, c'est la puissance est mage un peu exagérer mais c'est tout de même simpa un peu de pussance...

killeur34
Posté le 05 févr. 2009 à 00:00

Jeu est bon, le mode en ligne ne lag pas (pas trop) c'est un petit peu repétitif mais c bien quand méme. Bon les graphisme sont quand méme bien fait. temps de jeu max pour moi : 15 H
Je vous consille de l'acheter mas pas a 70 H

_Zeddicus_
Posté le 04 févr. 2009 à 00:00

12/20, c'est une blague c'est ça? Bon d'accord, les graphismes ne sont pas géniaux, mais ce n'est tout de même pas de pareil qu'un battlefront? Je met donc un 15, car en tant que fan du seigneur des anneaux, je trouve que l'univers est tout de même bien retranscris.
Je l'admet, ajouté un mage, ce n'était pas trés fin de la part des développeurs, mais ce n'est pas non plus une hérésie qu'il faudrait à tout pris prendre en compte! Quand on créé un jeu, on pense avant tout à l'amusement des joueurs, et cela nécessite quelques sacrifices. Et c'est d'autant plus pardonnables que la jouabilitée est excellente! Le vérouillage automatique n'y est plus mais on s'attendait à quoi? On est légèrement dans le "moyen-age" avec des épées, des haches et des arcs, à moins que je ne sois pas au courant, à cette époque personne n'avait découvert un moyen de viser automatiquement quelqu'un! Donc c'est un 19.
Scénario, rien à redire, c'est l'un des plus grands qui a fait ses preuves autant en film qu'en livres, je suis désolé, je me vois dans l'obligation de mettre un 19...
La musique, c'est celle du seigneur des anneaux, vous vous souvenez! Eh bien c'est un 18 irréversible.
Alors donc cela nous fait un beau 19/20! Oui 19! L'un des meilleures hit de la console, digne des battlefronts!
P.S : Je n'est pas préférais parlez du live, j'aurai été forçé de mettre un 30/20...

The-Knight
Posté le 01 févr. 2009 à 00:00

Je trouve pour une fois la critique de Jeuxvidéo.com un peu sévère.Moi qui suis fan de star wars battlefront,j'ai trouvé ce jeu super.La seul raison de ne pas avoir mis 20/20 c'est le manque de carte.Mais si non je trouve que pour un premier jeu du seigneur des anneaux sur PS3,la jouabilité et le graphisme sont bien fait.Un jeu incontournable pour les fans du seigneurs des anneaux et pour les fans des jeux de batailles.

kampit
Posté le 01 févr. 2009 à 00:00

Grand fan du seigneur des anneaux,j'ai franchement été déçu: des graphismes encore assez bon mais pas franchement grandiose, répétitif comme pas deux et une durée de vie minable même avec le mode "essor de Sauron". Il serait peut-être temps de penser aux joueurs et de prendre le temps de faire un jeu digne de ce nom et d'arrêter de privilégier la quantité à la qualité. Bref, à oublier...

Dinozyz
Posté le 01 févr. 2009 à 00:00

Je trouve ce jeu très bien.Graphisme pas mal même si ils aurez pu mieux faire ensuite jouabilité:bien même si les combats sont un peu bâclées.Les classe sont pas extra car les guerrier sont nul comparée aux autres classe car ses attaques sont un peu flou alors que le mage lui est trop puissant comparée aux autres on le voit en mode online car il n'y a presque sa sur le champ de bataille ensuite l'assassin est pas mal dans son genre avec son finish et l'archer qui a un petit bug qui aurez pu arranger c'est quand il décoche sa flèche on dirai une mitraillette sinon l'archer est puissant.Mais bon jeu très sympa que j'adore même si il reste quelques truc a régler comme agrandir les maps du 24/24 au lieu du 16/16 en online.Manque aussi des héros on ne voit pas:Pippin Merry,Boromir et j'en saute sinon mode campagne pas mal je vous conseille ce jeu il est magnifique même comme je le dit il manque des choses,sinon si vous n'êtes pas fan de sda et que vous n'avez pas le mode online jeu a ne pas acheter car le mode online prolonge sa durée de vie car après avoir fini le mode campagne,avoir tout les trophées du mode solo et après avoir quelques action on n'a plus rien a faire en solo.Voila mon avis!!!

alexmecanos38
Posté le 31 janv. 2009 à 00:00

Je lui met 12 car venant d'un jeu de ps3 les créateurs auraient pu bien mieu le réussir. Les batailles vraiment très confus... au départ on se demande si lon joue bien au SDA dans le jeu certains niveaux n'ont rien a voir avec le film!!Et puis les voix des chefs qui sont lassantes ils répètent toujours la meme chose! Ils ya quelques bon points aussi lorsque l'on peut controler des trool des ents et le balrog!!
Mais dan lensemble cela reste un jeu moyen avec un gout d'innachevé.

Nichoco
Posté le 27 janv. 2009 à 00:00

Ma note vous semble peut-être difficile, mais quand on achète un jeu à 70 euros sur PS3, on attend mieux que ça, malgré un mode conquête assez sympa et des graphismes plutôt pas mal, on s'ennuie très vite, le jeu devient lassant trop rapidement et redondant. C'est vraiment dommage car quand on a la possibilité d'adapter une histoire comme celle du Seigneur Des Anneaux en jeu, on se doit de faire beaucoup mieux. Beaucoup de choses sont bâclées comme le système des combats, par exemple : l'archer ne possède pas un arc mais une mitraillette... enfin bref, j'attends beaucoup plus du prochain quitte à ce qu'ils y passent plus de temps.

Juju1989
Posté le 24 janv. 2009 à 00:00

Franchement, je pense que quand on est fan du sda, on se doit d'acheter ce jeu (et même tous les autres jeux sda), en pardonnant c'est vrai les défauts. Mais le fait de pouvoir se plonger dans l'ambiance du sda n'est pas si commun, à part pour les bouquins, et on en oublie toutes les incorrections du jeu je pense. J'espère quand même qu'un jour il y aura une version qui retranscrira parfaitement le sda dans tous ses recoins.

lenost89
Posté le 24 janv. 2009 à 00:00

assez bon jeu dans l'ensemble.
ce qui est bien c'est que l'ont peu controler les hordes de sauron (le mal), avec bien les heros (sauron, bouche de sauron, le balrog ect)ainsi que les montures, que l'ont peut s'amuser a tuer sans pitier, il y a un bon mode multi, et les graphismes sont bons.
sinon ce qui est dommage c'est la voie qui dit tout le temps ce qu'il faut faire ou pas, les attaque sont souvents les memes, on ne peut pas contrer, le bruit de l'arc quand on tire avec l'arcer n'est pas terrible.
en gros un jeu assez bien avec de bons themes de sons, mais les producteurs auraient pu faire beaucoup mieu.

Dakeyras
Posté le 22 janv. 2009 à 00:00

Même si j'adore Le Seigneur des Anneaux et que j'attendais beaucoup de ce jeu (revivre le Gouffre de Helm ou l'attaque de Minas Tirith, mamamia !), je suis fortement déçu. Le gros problème vient du gameplay et du nombre limité de joueurs s'affrontant. En effet, il est impossible pour le guerrier de locker son ennemi, on tape donc souvent autre chose que son objectif, et la visée de l'archer n'est pas franchement géniale. On a plus l'impression d'avoir été très chanceux quand on tue un orc, plutôt qu'un as du tir à l'arc. La classe de l'assassin certes mieux que le guerrier vu qu'on ne tape pas dans tous les sens, mais elle n'a rien d'exceptionnel. Seul le mage est plutôt sympathique à jouer, mais là encore, rien de fabuleux. Dommage, car le système de coups alternatifs qu'on utilise grâce à la jauge de pouvoir est bien pensé.
Le deuxième gros défaut est l'affrontement à 8 VS 8. On se bat le plus souvent contre des bots que contre des vrais joueurs, alors forcément, ça devient lassant...
Les graphismes, sans être géniaux, sont corrects, il y a quelques effets sympa. La bande-son c'est la même que d'habitude ;)

Au final, je vous le déconseille fortement, car l'ennuie est ce qui qualifierait le mieux le sentiment que j'éprouve quand j'y ai joué...

Xforlife87
Posté le 21 janv. 2009 à 00:00

Je ne m attarderais pas longtemps, car je n`aurais pas asser d`énergie pour décrire ma déception...

Graphisme 04/20 : Totallement à la ramasse, seuls les personnages sont pas mal modélisés...De plus les champs de batailes sont vides et totalement confus

Son: 08/20 : on retrouve les musique des films mais elles sont mal implémentées dans le contexte et dans le gameplay

Gameplay 06/20 : Combats confuts, caméra mal optimisée, système de combos faible, Répétitivité total, déplacement des personnages risible...

Scénario 02/20 : Les 2 campagnes (celles du bien et celle du mal) sont racontées à travers des vidéo tirée du film, aucun effort fait!

Note 04/20 : Une des pire adaptation du seigneur des anneaux! à évité!

10  11  12  13  14  15  16