15.9/20

freddymercury38
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

niveaux 33. J'aurais bien aimé un autre mode de jeu en multi autre que les death aussi. Et pour finir gros coup de gueule, quel idée stupide de foutre le SU-47 déblocable au niveaux 40, on en à déjà marre d'y jouer avant même d'arriver à ce niveaux.

ryanraven
Posté le 05 mars 2009 à 00:00

réalisation vraiment excellente, scénario qui tient plus ou moins la route, plaisir de jeu au rendez vous mais... voila la bande son est tout simplement ridicule, la varieté des missions laisse a désirer mais la ou le jeu m'a degouté c'est sur sa durée de vie qui est tout simplement ridicule... Ca fait plaisir, tant d'attente pour ca... je l'ai acheté cet apres midi et la... et bien il est fini et dans le placard. Ma foi le jeu est sympa mais ayant voulu faire le minimum avec une durée de vie ridicule pas de problème mais va faloir se contenter d'une note au rabais aussi c'est pour ca que meme si je trouve que le jeu vaut bien un 15 je ne peux lui mettre plus que 10 a cause de ca.

1  2  3  4  5
Brady-12
Posté le 14 oct. 2011 à 00:00

H.A.W.X est à ce jour , le leader en matière de jeu d'avion , des graphismes très sympathique , des avions fidèlement reproduit , des maps variées , un solo un petit peu trop facile à mon gout , une grosse quantité d'avions à débloquer. Notons le multijoueur qui casse pas trois pattes et un canard. Bref ,H.A.W.X a pour moi , largement dépassé Ace Combat qui était pourtant la référence en terme de jeu d'avions de combat sur consoles.

Posté le 05 août 2011 à 00:00

Grand fan de simulation type Flight Simulator j'ai longtemps hésité avant de le prendre résultat, j'ai bien aimé. Graphisme superbe, très bonne sensation même si le coté arcade et trop présent à mon gout. Le jeu propose des situations et des scènes spectaculaire et rafraichissante. Une superbe ambiance. Si vous aimez les avions de chasses foncés.En Plus le jeu et pas chère

alonzomourning
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

Tom Clancy's HAWX un bon jeu qui ravira tout les fans de simulation aérienne et de jeu de guerre en général . Un Tom Clancy's original par rapport aux reste de la série qui offre une campagne assez sympa avec un scénario plutôt bien travaillé , et un mode multijoueurs explosif dans lequel on ne peut pas cligner d'un œil une seconde sous peine de se faire atomiser. Une prise en main assez simple malgrès les peurs qu'on aurait pu avoir et qui vous plongera littéralement dans la peau d'un pilote de chasse . Cependant , le jeu reste assez facile et pour vraiment ressentir de l'adrénaline , n'hesitez pas a augmenter le niveau au maximum !!

Dark__Pierre
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

Tom Clancy's HAWX n'est pas un mauvais jeu, mais il est trop facile : on se contente de vérouiller un ennemi et de lancer missiles sur missiles...les combats aériens au canon n'ont que très rarement lieu et c'est bien dommage. De ce fait, le jeu souffre d'une répétitivité assez importante. Niveau graphisme, mieux vaut éviter de trop s'approcher du sol (la faute aux pixels) mais vu du ciel c'est plutôt pas mal. De même, les avions sont magnifiquement représentés et sont tout bonnement ... splendides à prendre en main. Le contenu est conséquent et demandera donc beaucoup de patience pour tout débloquer. On regrettera l'absence de décollage ou autre manoeuvre, tout le jeu se résumant à de la protection...on ne mènera pas assez souvent l'assaut et c'est bien dommage ! Dans tous les cas, le jeu est bien trop facile !

_MetalblacK_
Posté le 23 avr. 2011 à 00:00

Les adeptes aux jeux d'arcade aériens trouveront leur bonheur dans ce jeux,missions variées,on peut facilement doser la difficulté le briefing est bien clair et l'avion parfaitement maniable en bref c'est un bon jeu.

blastupper
Posté le 09 avr. 2011 à 00:00

Très bon jeu une multitude d'avion mais qui malheureusement ne sont guère différent les uns les autre s le mode off est très bien pensé mais la vue cockpit décevante et c'est dommage . Bon jeu dans l'ensemble et en plus ça ne coûte plus cher

rober-claude
Posté le 12 févr. 2011 à 00:00

J'ai beaucoup aimé ce jeux, je me souviens de bonnes soirées passées dessus, avec des avions géniaux à piloté et un mode manuel, unique !!! Cette expérience était fabuleuse !!

AyrtonSenna31
Posté le 08 févr. 2011 à 00:00

Ca fait longtemps que je ne l'ai pas sorti de sa boite.
Mais c'est un jeu plutot complet, les graphismes sont plutot bons.
Les missions sont tres sympas. Mais il n'est pas cidérant d'où un petit 15/20.
Si vous aimez les avions penchez plutot sur les simulations PC comme FSX ;)

derib
Posté le 04 févr. 2011 à 00:00

Jeu a la prise en main et au plaisir immediats! En effet, le jeu n'est clairement pas une simulation mais vous permet Grace au mode manuel de vous prendre pour un véritable pilote!! Le jeu est fun et possede de beau graphismes!(certain decorts sont magnifiques)
Par contre la majorité des missions sont plutôt assez moles et parfois pénibles!
Jeu qui a donc beaucoup de qualité mais malgres tout trop d'irregularité dans ces missions!

un_arbre
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

j'ai bien aimé ce jeu, une bonne aventure bien arcade tout en ayan des sensation de vol sympa, des mission interressante et une difficulté bien dosé, de nombreux avion, un mode coop en ligne sympa, et un mode dogfitgh... seul truc que j'ai pas compris c le mode ou on voi lavion en tout pti sur le coté et ou le pilote est plus realiset , g pas saisi le but de faire une vu comme ça et je n'ai jamais joué ainsi...
bref c'est un bon petit jeu!

P.S: tout les abruti qui lui mette genre des 19/20 mais arrétez quoi descendez un peu de votre trip, faut peu etre pas abusez...moi aussi je l'ai vraiment kiffé et fait dan tout les sens le jeu mais c'est quand meme pas un jeu a 19/20

_Black-Warrior_
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

Un jeu d'avions avec plein d'action : voilà ce qu'est H.A.W.X. et en aucun cas de la simulation. Je dis ça pour ceux qui voudrait du réalisme : tournez-vous vers un autre jeu ! Cependant H.A.W.X. sait vous divertir et vous prendre au jeu avec des missiles qui volent de partout, des chasseurs et des explosions dans tous les sens. Il a cependant une durée trop courte en solo avec seulement 20 missions assez faciles même en difficile. Le multi prolonge un peu mais pas tellement.

vegnail
Posté le 10 sept. 2010 à 00:00

Mon avis sur le jeu. C'est quand même un bon jeu, mais j'avoue, le seul défaut que je lui reproche, c'est qu'il faut toujours garder un oeil sur ce que l'on doit protéger. A part ça, c'est un bon jeu. Mais l'ERS est pas facile à manier quand on accélère.

coucaffe
Posté le 30 août 2010 à 00:00

Bon jeu, bon graphisme, je n'est rien n'a dire de mauvais sur ce jeu. Cokpit très bien rendu, superbe finition. Boucoup d'avion dont mon Rafale =).Les mission sont correcte (certaine que j'aime dotre pas).

adjudant4
Posté le 16 juil. 2010 à 00:00

Je met 19 a ce jeu pour ne pas mettre 20, car il n'est pas "parfait" (au niveau des trophees multijoueurs qui sont extrement long ) mais c'est un des meilleurs jeux auquel j'ai pus jouer !
Je le conseil vivement à tous les joueurs ! Même ceux qui n'aime pas ce style de jeu car il vaut vraiment le coup !!

MrFantastic
Posté le 10 juil. 2010 à 00:00

J'hésitais à le prendre mais maintenant qu'il n'est pas cher, je n'ai plus hésité. J'adore les jeux d'avions et la démo du jeu m'a convaincu. Un bon jeu d'avions, beaucoup de modèles ... une bonne durée de vie ! On prend plaisir à jouer ( à noter un gameplay typé arcade ), et avec leur nouveau système de combat, c'est génial et prenant ! Les avions sont bien modélisés ! Une bonne campagne solo en tout cas. Pour les amateurs de Ace Combat et les jeux d'avions, n'hésitez pas !

1  2  3  4  5