15.9/20

freddymercury38
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

niveaux 33. J'aurais bien aimé un autre mode de jeu en multi autre que les death aussi. Et pour finir gros coup de gueule, quel idée stupide de foutre le SU-47 déblocable au niveaux 40, on en à déjà marre d'y jouer avant même d'arriver à ce niveaux.

ryanraven
Posté le 05 mars 2009 à 00:00

réalisation vraiment excellente, scénario qui tient plus ou moins la route, plaisir de jeu au rendez vous mais... voila la bande son est tout simplement ridicule, la varieté des missions laisse a désirer mais la ou le jeu m'a degouté c'est sur sa durée de vie qui est tout simplement ridicule... Ca fait plaisir, tant d'attente pour ca... je l'ai acheté cet apres midi et la... et bien il est fini et dans le placard. Ma foi le jeu est sympa mais ayant voulu faire le minimum avec une durée de vie ridicule pas de problème mais va faloir se contenter d'une note au rabais aussi c'est pour ca que meme si je trouve que le jeu vaut bien un 15 je ne peux lui mettre plus que 10 a cause de ca.

1  2  3  4  5
BOYFOOT
Posté le 22 mars 2009 à 00:00

Comparé a Ace Combat, H.A.W.X fait un peu style récréation.
Ce jeu est plaisant mais lassant au bout de plusieurs heures de jeu meme si il nous tient en haleine pour une bonne dizaine d'heures.Meme en n'étant pas un grand fan de ce type de jeu,je trouve que Ace Combat est meilleur.

rocky9584
Posté le 21 mars 2009 à 00:00

Fan de l'aviation, je trouve ce jeu très fun et plaisant à jouer. Un mode online et sympathique à jouer. Les seuls points négatifs que l'on peux dire sont les graphismes pas très convaincants au sol, et peut être la durée de vie pour l'instant.

myouf62
Posté le 17 mars 2009 à 00:00

Tom Clancy's HAWX est un très bon jeu. Les décors sont magnifiques et il y a toute une série d'avions disponibles ! Franchement, mise à part la durée de vie et la VF je trouve ce jeu très réussi (pour un premier volet!).

memnok01
Posté le 16 mars 2009 à 00:00

HAWX est somme toute un bon petit jeu pour les amateurs d'arcade, neanmoins pour les vrais fans de simu et de dogfight rageur, il y a quand meme mieux. Malgre tout le challenge est bien la (surtout en mode elite), les graphismes sont bons (meme si il ne faut pas froler les arbres de trop pres, et le choix d'avion etendu, seuls bemols, le doublage francais est vite casse pied et la duree de vie en solo est un peu courte. a conseiller a ceux qui ont envie de se detendre a decendre quelques targets.

skyline62
Posté le 13 mars 2009 à 00:00

HAWX est un bon jeu, des graphismes assez beau mais les paysages sont souvent désertique, une large palette d'avions, des avions bonus simple a obtenir (pas comme midnight club et la R8) en revanche le mode campagne est assez court mais néanmois très accrocheur. Je n'ai pas encore réussi a aller en online (je suis sur ps3) ce qui est dommage. Il reste un bon jeu dans l'ensemble.

poulouf
Posté le 12 mars 2009 à 00:00

Je me le suis procurer le jour de sa sortie et mon verdict : bon p'tit jeu que ce dernier tom clancy's. J'ai finis la campagne en coop avec un pote en une nuit seulement. J'y joue encore aujourd'hui sans m'en lasser puisque le mode versus (deathmatch) satisfait pleinement mon besoin de dogfights. Je met 15 parce qu'on est pas non plus gâté niveau originalité et variété de modes en ligne, malgré cela HAWX se défend bien pour le fun. Aussi les zings (un peu vieux pour un scénario futuriste) sont plutôt beau, les décors aussi et ça se joue en buvant un café. Après le rapport avec les autres tom clancy's j'ai pas trop calculé et c'est tellement secondaire qu'on se demande pourquoi en faire un argument de vente. Au final, mis à part qu'il me faudra du temps pour atteindre le plus haut grade, ce jeu ne résiste pas 5 minutes à un joueur acharné, ce qui est à mon sens sa principale faiblesse. À réserver aux amateurs de ace combat, en fait aux amateurs tout court...comme moi ^^

Jerem-player7
Posté le 11 mars 2009 à 00:00

Tom Clancy's HAWX offre de bonnes heures de jeu très plaisante. Les graphismes sont très bien réalisés néenmoins il ne faut pas s'approcher trop prêt du sol. De plus, une importante flotte d'avion est mis à disposition. Bref, HAWX est un très bon jeu.

karine08
Posté le 10 mars 2009 à 00:00

Je ne suis pas tout à fait d'accords avec la note que la rédaction a pu mettre à ce jeu , Il est vraiment bien fait, 20missions qui se corse au fur et à mesure, les graphisme sont très bien reussis, bon nombre d'avion a porter de main aussi, au niveau du jeu je trouve comme mon camarade, c'est dommage que l'on ne puisse pas faire decoller et atterir l'avion comme dans un certain jeu .Mais les missions sont tres bien et ainsi que l'histoire .Pour ma part c'est le meilleur jeu d'avion sur ps3

str3o
Posté le 10 mars 2009 à 00:00

Des graphismes extraordinaires, même très près du sol, je regrette juste que le jeu ne soit pas en Full HD 1080p.

La prise en main excellente notée seulement 14, c'est sévère.

Des missions haletantes et d'une difficulté progressive, enfin bref je le recommande a tous !!!

kamelot666
Posté le 08 mars 2009 à 00:00

Hawx est un super jeux d'avion et de plus trés immersif, on ceux prend tout de suite au jeux et les missions sont vraiment sympa. Côté Graphisme les avions sont vraiment trés bien modélisé autant en vue Cockpit que en vue extérieur. Sinon le jeux est assez simple a prendre en main, et on aime aussi retrouver les personnes que Ghost Ricon qu'on aider lors de certaines mission. Le seul regret que j'ai ces qu'on ne fasse pas décoller et atterir les avions je trouve sa dommage. Sinon c'est un excellent jeu que je conseil fortement.

khaosande
Posté le 07 mars 2009 à 00:00

Hawx était très attendu, est arrivé en retard et déçoit beaucoup. Graphiquement le soft tient la route même si les textures au sol sont encore faiblardes (Ace Combat fait moins bien cela dit). Le Gameplay est trop axé arcade: les ennemis sont aussi inintelligents que des drones, et le système ERS (aide de vol) mache le travail. Je décèle personnellement deux gros défauts qui m'ont empêcher de prendre vraiment du plaisir:
- le scénario est baclé, les missions introduites à l'arrache et même pas de cinématique de fin! C'est dire si la réalisation du titre est un échec.
- Le jeu est beaucoup trop facile. Je l'ai terminé en mode Elite en moins de 8h... et je ne suis pas un hardcore gamer...

gex31

Bonjour

Tom Clancy's HAWK est un très bon jeu d'avions chasse qui vaut autant voir même plus qu'un Ace Combat. Le nombre de jets est très important, les graphismes sont sublimes et le scénario sympathique. Mais ce que j'ai le plus dans ce jeu ce sont les modes multijoueurs qui donnent une autre dimension à un jeu d'avion chasse.

Mon seul regret c'est qu'on ne puisse pas débuter les missions dans un hangard pour rejoindre la piste et décoller et vice versa au retour. Cela aurait donné une immersion plus profonde !!!!

cyborg35
Posté le 06 mars 2009 à 00:00

HAWX est sans conteste le meilleur jeu d'avions arcade sur consoles. Il y a un sacré nombre d'avions (tous superbement modélisés), le gameplay est fluide, plein de trouvailles (ERS, mode off jouissif est tout a fait jouable et fun), la durée de vie est tout a fait correcte avec un multi coop (le meilleur) et versus profitants d'un système de grades (types COD, Killzone 2)motivant. La bande son n'est pas exceptionnelle et les voix VF pas très réalistes: "target lockée", les pilotes parlant sur un ton familier inapproprié. Le scénario est sympa et ce base (tom clancy game oblige)sur un conflit ultra poussif mais ayant le mérite d'être dans un contexte réaliste contrairement aux ace combat. Le jeu est beau (avions, effet lumières, fumée, missiles, explosions...), en altitude les cartes sont magnifiques (satellite GeoEye), prés du sol beaucoup moins, mais c'est surtout un problème de proportion ( l'avion fait la largeur d'un immeuble, de la maison blanche...) Au final un bon jeu, bien nerveux, bien fun, avec plein d'avions (idéal pour les fans ou autre maquettistes en herbe), une bonne durée de vie (à condition d'avoir le net). A avoir si on aime les avions et si on est pas fan des IL2 sturmovik et autre Flight Simulator (sinon on risque de le trouver trop simple d'accés). Je lui met donc un 16/20 pour ceux qui le prendront plus tard, en occaz ou sur PC et un 15/20 pour ceux qui le prennent a 70e dés maintenant.

lox1993
Posté le 06 mars 2009 à 00:00

salut a tous, HAWX est un excellent jeu !
on a de super sensations de jeu, l'ennemi est très présent et je trouve malgré ce qu'on en dit que les missions sont variées et differentes les unes des autres !!
coté graphisme, il est tout simplement magnifique car les décors au sol sont très bien fait et les avions sont très fidèles aux vrais !
je trouve aussi que les developpeurs ont eu la bonne idée d'intégrer des clins d'oeils provenant de la marque estampillée TOM CLANCY ! on voit le laser tactique de TC ENDWAR ou on assure la protec aérienne de l'unité des ghosts !! en plus l'histoire est très bien faite et des sujets assez réoccuppant sont abordés
seul vrai défaut : la camera utilisée pour le mode manuel qui rend l'avion difficle a manier !!

[Dreg]

Bonjour tout le monde,

Pour ma part le jeu est une vrai merveille, tant par le coté graphisme des cartes que par la modelisation des avions (en fonction de la vitesse les ailles sortent ou se rabattent).

Je ne suis pas d'accord sur un point avec le test car certe le jeu ne fait que 10heures mais il est infini en multi alors le petit 14 n'est surement pas suffisant pour celui ci et merite facilement un 17 comme kill zone 2 qui a la meme durer de vie.

Perso la bande son pour moi est bien immersion complete dans le jeu. Meme pas fait attention au defaut s'il y en a....

Pur merveille graphique et de jouabilite pour ce jeu 18 pour Monsieur.

1  2  3  4  5