14.7/20

Shoxio
Posté le 17 nov. 2011 à 00:00

Ma gentille petite épouse me la offert pour mes 31 ans, aillant repéré à juste titre que, pour une version démo avec 1 seul et unique stage,…. j'y jouais quand même beaucoup. Tout d'abord, ce qui m'a plus dans ce nouveau Sonic, c'est un “retour” à la 2D… mais en Next Gen. Ce n'est pas présent dans tout le jeu, mais c'est clairement les moments qui me plaisent le plus. Ca speede, ca speede, et ca tournoie…. et je ramasse mes anneaux dans un tiling de nostalgie. C'est un poil moins vicieux qu'à l'origine, mais je n'en suis qu'au monde dans les arbres… Il y a d'ailleurs un petit quelque chose de Klonoa dans ces parties de jeu, qui n'est pas pour me déplaire...

Chao_Loulou
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

Pour un nouveau concept de Sonic, il est vraiment excellent ! Certes, depuis des nouveaux Sonic sont apparu mais j'ai vraiment adoré ce nouveau concept 3D - 2D et visversa. Les graphismes sont vraiment révolutionnaires ! La partie Sonic (Hedgehog) n'a vraiment aucun défaut ! Pour la partie Sonic (Werehog) adopté un Sonic "combattant" genre beat'em all est plutôt bien trouvé avec des combos assez originaux pour ma part. Les séquences QTE sont pas mal. Sonic Unleashed est un très bon jeu !

mazouballondor
Posté le 15 févr. 2014 à 00:00

ce sonic serait bien s'il n'y avait pas les niveaux en loup garou qui sont long et ennuyeux (progression et combat), les phases d'exploration et de plateforme soniesque sont bien, graphismes et musiques magnifiques mais voilà on s'emmer** la moitié du tps car la moitié du tps on est en loup garou...quelle belle fausse bonne idée, j'aurai tenu 3 heures !

LesContributioN
Posté le 27 déc. 2013 à 00:00

Pour un nouveau concept de Sonic, il est vraiment excellent ! Certes, depuis des nouveaux Sonic sont apparu mais j'ai vraiment adoré ce nouveau concept 3D - 2D et visversa. Les graphismes sont vraiment révolutionnaires ! La partie Sonic ( Hedgehog ) n'a vraiment aucun défaut ! Pour la partie Sonic ( Werehog ) adopté un Sonic "combattant" genre beat'em all est plutôt bien trouvé avec des combos assez originaux pour ma part. Les séquences QTE sont pas mal. Sonic Unleashed est un très bon jeu !

cj-smoke
Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

Moi qui est un très grand fan de ce Blue Hedgehog, ce Sonic Unleashed ma réservé une grosse surprise.
La vitesse du hérisson est une grosse amélioration sur cet opus c'est incroyable(j'ai pas pu lacher ma manette de PS3 tellement que c'est bien que ce Hérisson court enfin plus vite que ces précédents titres)
Le graphisme de cet opus est convenable comme son habitude, une BO qui nous met vraiment dans l'ambiance Sonic bref que du bon.

NeOzAnge
Posté le 26 oct. 2013 à 00:00

On le croyait mort et définitivement placé au ban de la société vidéo ludique... Après un triste épisode qui restera gravé dans les mémoires comme l'un des sonics les plus mal foutus qui soit jamais sorti sur une console de salon, voila que la petite boule bleu et son pote a deux queues revient a la vie a la vitesse de l'éclair!

Le jeu retrouve de sa saveur d'antan, de son coté péchu et surtout de la vitesse! Oui cette impression de vitesse qui manquait cruellement au précédent volet qui a d'ailleurs finis dans les recoins les plus sombres de nos ludothèques. Esperons que ce nouveau segment soit le début d'un nouvel avenir prometteur pour Sonic, sinon ce n'est pas dans un coin sombre qu'il finira mais bel et bien a la poubelle..

AnGels_v0dka_
Posté le 09 oct. 2013 à 00:00

Arête de métré 20/20 ce jeux et loin d’être parfais . vous avais déjà vue un jeux parfais pas moi désole .. j'ai joué pendant une semaine ce jeux (no stop pour le platine mes sa ma soule )..
je suis arrive a la fin et je vois pas de super sonic en boss final y'a qu'un mot a dit WTF .. perso je trouve les act avec sonic normal très bonne , mes en mode garo ... mes sinon dans l'ensemble il et pas mal mieux que le 1er sonic sur ps3 qui et complètement buge ..personnellement je retourne sur sonic 2 aventure avec mon petit copain shadow *-*

o-saber
Posté le 29 sept. 2013 à 00:00

17 pour Sonic Unleashed.Deux gameplays en un,une nouvelle approche de Sonic,en gros.Et j'adhère à ça.J'ai eu la version Wii et la version PS3 ensuite.
...On peut même pas comparer les 2.Bref.Les niveaux avec Sonic sont...Bah "soniques" quoi.Et les niveaux avec Sonic Garou sont vraiment bien foutus pour moi.De plus ils n'ont pas été feignants,côté combos et compétences pour le Garou!
Vraiment j'ai adoré Sonic Unleashed.

Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Le concept du jeu est nouveau et plutôt intéressant, se battre avec sonic garou est vraiment intéressant, très intéressant, les techniques de combat sont nombreuses; j'aime!!!
Je préfère même sonic garou que le classique!!

[XxmckillerxX]
Posté le 29 juin 2013 à 00:00

[fnxx][pro_]
Posté le 25 juin 2013 à 00:00

Un grand retour de Sonic, joli au niveau visuel, de bons thèmes musicaux (le scénario est à oublier) !
Mais pour moi, Sonic est égal à la vitesse donc je joue souvent les phases de jour peu importe le niveau, dommage que les niveaux soient courts (environ 2-3 minutes en turbo) et trop linéaires (par exemple, au 1er niveau si on ne prend pas les rails de grind on prend un chemin en courant sur l'eau bref prendre un chemin de substitution) et que ça ralentit sur PS3 mais il y a quand même une bonne fluidité.
Les phases de nuit sont répétitives et soporifiques et puis ce n'est pas du Sonic de base.
En conclusion, Sonic est proche du succès mais une route sera ardue pour le réussir !!!.

[R]orschach
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Voila jai attribuer un 20 car ce jeu me satisfait déja pour sa durée plus de 25 missions environ ,nombreux bonus ,beaucoup de médailles de soleil et de lune environ 100 soleil et 80 lune on na le temps avant de le terminer les graphismes sont super et les personnages bien trouver une seule petite remarque ce jeu manque de boss.Le mode de nuit aporte un autre gout a sonic super et on nen sen lasse jamais .
Vraiment SUPER

Nouveaux jeu ...
Nouveaux mode (nuit )...
Nouveaux graphismes ...
tout ca =
Nouveaux carton ps3 .

-Slow
Posté le 31 mai 2013 à 00:00

Graphiquement parlant,c'est une réussite,il est magnifique,mais c'est au scenario que ça coince, et là ça fait mal, malgré que le loup garou soit bien trouvé.
Bonne maniabilité dans l'ensemble, mais avec de l'habitude...

[sevchenko]
Posté le 29 mars 2013 à 00:00

MamiTrico
Posté le 20 mars 2013 à 00:00

Graphiquement magnifique de part ses couleurs vives et ses décors somptueusement soigné, Sonic nous fait son come back sur un support hd sans lésiner sur les moyens. Une jouabilité accessible à tous, une bande son pourvu de thème musicaux immersif et parfait, le tout sur une durée suffisamment longue pour occuper plusieurs de vos après midi. Un titre excellent.

Posté le 17 mars 2013 à 00:00

Je trouve le jeu assez moyen. D'abord les phases de jours. Le gros problème est que Sonic est beaucoup trop rapide. Le turbo gâche tout, il n'y a presque pas besoin de jouer, il suffit d'appuyer sur la touche carré et Sonic détruit tous les ennemis, il n'y a rien à faire. Les phases de nuit sont horribles c'est beaucoup trop répétitif. Je le déconseille sur Playsation3!

antou3
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

Un peu trop simple et trop court, mais de jolis graphisme, une belle histoire, Sonic Unleashed reste mon préféré, je n'y joue quasimment plus, mais je m'en rappelle, avant, je ne faisais que ça .
Sonic,sonic,sonic .