14.7/20

Ferocimo
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

Far Cry 2 est un jeu tout à fait intéressant. En effet, tout en profitant de la très longue durée de vie du mode histoire, on a l'occasion d'admirer de superbes paysages africains, dignes de rivaliser avec les meilleurs graphismes du moment (alors que ce jeu date de deux ans déjà !). Certes, cette histoire est un peu répétitive et peut en lasser certains, mais l'espace ouvert et les diverses options que ce jeu propose ravira les connaisseurs. Si toute fois, le mode histoire ne plait pas, on a accès à un autre outil formidable : l'éditeur de cartes ! En effet, pour ma part, c'est l'éditeur le plus complet et avec lequel je me suis le plus amusé de tous. On prend très vite plaisir également à explorer les cartes des autres joueurs, à découvrir les surprises qu'elles nous réservent, et tant d'autres aspects intéressants.
Le multi, enfin, mériterait certes quelques améliorations, notamment au niveau de l'équilibrage inter-équipes. Du moins, pour les parties avec Classement. Mais le matchmaking d'amis, lui, offre une telle diversité des parties qu'on ne peut très vite plus s'en passer. En effet, dans ce mode, vous pourrez jouer sur les cartes des joueurs, quelles qu'elles soient, et pas sur les traditionnelles cartes par défaut d'Ubisoft.
En conclusion, si vous jouez à ce jeu, vous trouverez toujours de quoi vous occuper, même si certains modes vous déplaisent.

Datnainsur20
Posté le 23 juil. 2013 à 00:00

Far cry 2 restera le jeu qui m'aura marquer parmi tous ceux auxquels j'ai eu la chance de tester.

Je ne vois pas le moindre défaut que j'aurai a mettre a ce jeu et c'est la première fois d ema vie que je met la note parfaite a un jeu, l'histoire avec le chacal, la maladie qu'on a contractée, l'univers , l'ambiance les missions a faire, j'aurai tellement que le 3 suive mais a mon gout, FC2 restera LE far cry a coup sur !

_quentin34_
Posté le 31 août 2012 à 00:00

trés beau jeux , graphisme bien évolué ce jeux est un fps a la premiere personne il est vraiment enorme car on est dans un monde ouvert et je trouve sa merveilleux un ligne bien fait un trés bon jeux je le conseille a toute personne aimant les fps d'un nouveau genre !!

MIHx
Posté le 30 août 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu excellent au niveau du graphisme, le paysage de l'Afrique est bien dessiner, les explosions et la propagation des flammes sont très bien faite. Il y a cependant quelques détails que j'ai remarqué: l'intelligence artificiel présente quelques défauts, les personnages font des actions parfois contradictoire et insensées et de plus, ils présentent des actes de stupidité. Il y a aussi un problème au niveau sonore. Quand on tire avec une arme en répétition, surtout les fusils d'assaults, le son des coups de feu disparaîssent et revient au bout de quelques secondes. Peut-être que c'est un bogue mais je crois bien que c'est un défaut du jeu. À part cela le jeu est très bien. J'aurais donné un 16 mais c'est deux problèmes ont fait baisser ma cote. Il y a aussi l'éditeur de map qui est juste énorme!!! Surtout le faite de pouvoir jouer dessus après avec des amis est merveilleux. vivement Far Cry 3.

Doc_Vadonche
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Far Cry 2 est un peu bancal. D'une part parce que le scénario n'est pas tip-top mais les graphismes relèvent la barre. Scénario assez pauvre donc, beaux graphismes mais il manque clairement quelque chose à ce Far Cry 2 que je trouve sans saveur. Alors oui, les décors sont jolis, la map est grande mais non, il manque une étincelle pour que ce jeu passe du jeu moyen/bon à très bon.

draconnblack
Posté le 17 août 2012 à 00:00

j'ai pas mal aimé far cry 2, graphiquement le titre était très réussi et je suis quasiment persuader que si le jeux sortait cette année il ne serait pas à la ramasse techniquement parlant.
Malheureusement ce jeux est beaucoup trop répétitif et sur une mission qui va durer 30 minutes vous aurez quasiment 20 minute de trajet

soap-cod
Posté le 16 août 2012 à 00:00

Que dire de ce jeu a par qu'il est vraiment trop nul, après il a 4ans c'est sur mais il a beaucoup de potentiel il aurait pu bien être meilleur que prévu, le 3 sort dans quelques temps ils ont tout intérêt a l'améliorer au max, mais au vues des vidéos il a l'air pas mal ! Bref sinon ce jeu ne vaut pas le coup même pour 10€

NyanCatAttack
Posté le 14 août 2012 à 00:00

J'ai été déçu,graphiquement bon,l'histoire aussi mais marre de faire des trajets hyper longs pour rejoindre des points sur la carte, il faut parfois arriver jusqu'aux arrets de bus sans se faire descendre, marre aussi des postes de gardes qu'il faut passer, on passe 30 fois le même poste et les gardes se trouvent toujours au même endroit..on veut trouver des raccourcis tellement passer ces postes commence à être saoulant..

fuckeduplife
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

J'ai pas trop aimé, ok les graphismes sont super, le gameplay n'est pas trop mauvais, la durée de vie est honnête, la bande son super cool, mais le scénario... J'ai pas trop aimé, mais j'ai fini le jeu malgré tout. Bon jeu.

jipote
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Un jeux plutot moyen certe rien a dire au niveau des graphismes mais des trajet trop long (plus de temps a se déplacer qu'a faire des missions),des ennemis idiot et qui réaparaissent au bout de 10 minutes,de plus les véhicule se détuisent trop facilement (on est constament attaqué lors de ses déplacement),des scene plutot répétitive sinon un choix d'armes plutot varié,des vééhicules plutot bien modélisés et un environement non restrein et entièrement destructible.

funkasaurus81
Posté le 28 juil. 2012 à 00:00

Far cry 2 est un bon jeu. Des graphisms magnifiques, une action intense, une très belle map, possibilité de conduire des vehicules, pas mal d'arme variés disponibles, possibillité de tout brûler, très bonne durée de vie. Mais il y a des gros defauts qui gachent le jeu. On ne peut faire un trajet sans être attaqué.

Kyo-master
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Etant un grand amateur de jeu open world je dois avouer que je suis relativement déçu de ce far cry, certes la map est grande mais et les graphismes soignés mais les véhicules sont beaucoup trop fragile, la furtivités est absente (les ennemis vous repèrent à 200 mètres dans la savane en pleine nuit juste parce que vous avez filer un coup de machette mortel à un bandit isolé, balèze non?) à part récupéré des planques et saccager les camps ennemis il n'y a strictement rien à faire, on est obligé de se taper les trajets d'un point à un autres sans trajet rapide à part trois bus situé au extrémité de la carte, bref pour les fans de la série ce jeu est surement super mais il ne vaut pas un just cause 2

B06
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Je met la même note que JVC car :
Les bon cotés :
-Les graphismes sont pas mal
-Le monde ouvert
-Il ya quand même pas mal d'arme
Les Mauvais cotés :
-On s'enuie un peut parfois
-C'est assez contrariant pour rejoindre un objectif
-L'histoire est pas géniale non plus ......
Voilà,Il a des points négatifs certes mais il faut au moin l'avoir tester , en espèrant que le 3 sera encore mieux ;)

FIamby
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

On trouve dans ce jeu de bonnes idées telles que l'éditeur de maps ou encore la propagation du feu. Cependant la maladie qui ronge notre personnage gâche un peu le gameplay, la jouabilité est tres lente même en sensibilité maximale et les serveurs multi sont tres mal gérés. Espérons que le 3 saura supprimer ces quelques défauts!

Slv31380
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

BONJOUR a tous j ai trouvai que far cry 2 est un très bon jeu surtout pour les personne qui débutent le fps . Le graphisme est magnifique sur Xbox 360 comme sur ps3 . Le seul Default et le bruit des voiture et le scénario des ennemie . J'ai bien aimer aussi les armes et les bruit des armes

Ktp
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Un très bon jeu ce farcry. Des graphismes enorme autant pour la bande-son que pour la jouabilité. Le scénario quand à lui reste classique ainsi que le multi. Une petite panelle d'armes disponible et une usure de celles-ci vraiment bien trouvé. 2 cartes immenses et des effets de napalm splendide. Bref je le conseille à tous les geek de FPS.

goulbi
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

De tres bonnes idées dans ce jeu telles que l'éditeur de maps ou encore la propagation du feu. Cependant la maladie qui ronge notre personnage gâche un peu le gameplay, la jouabilité est tres lente même en sensibilité maximale et les serveurs multi sont tres mal gérés, en général personne ne rejoint jamais les parties que l'on créé. Espérons que le 3 saura supprimer ceq défauts!