14.7/20

Ferocimo
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

Far Cry 2 est un jeu tout à fait intéressant. En effet, tout en profitant de la très longue durée de vie du mode histoire, on a l'occasion d'admirer de superbes paysages africains, dignes de rivaliser avec les meilleurs graphismes du moment (alors que ce jeu date de deux ans déjà !). Certes, cette histoire est un peu répétitive et peut en lasser certains, mais l'espace ouvert et les diverses options que ce jeu propose ravira les connaisseurs. Si toute fois, le mode histoire ne plait pas, on a accès à un autre outil formidable : l'éditeur de cartes ! En effet, pour ma part, c'est l'éditeur le plus complet et avec lequel je me suis le plus amusé de tous. On prend très vite plaisir également à explorer les cartes des autres joueurs, à découvrir les surprises qu'elles nous réservent, et tant d'autres aspects intéressants.
Le multi, enfin, mériterait certes quelques améliorations, notamment au niveau de l'équilibrage inter-équipes. Du moins, pour les parties avec Classement. Mais le matchmaking d'amis, lui, offre une telle diversité des parties qu'on ne peut très vite plus s'en passer. En effet, dans ce mode, vous pourrez jouer sur les cartes des joueurs, quelles qu'elles soient, et pas sur les traditionnelles cartes par défaut d'Ubisoft.
En conclusion, si vous jouez à ce jeu, vous trouverez toujours de quoi vous occuper, même si certains modes vous déplaisent.

Datnainsur20
Posté le 23 juil. 2013 à 00:00

Far cry 2 restera le jeu qui m'aura marquer parmi tous ceux auxquels j'ai eu la chance de tester.

Je ne vois pas le moindre défaut que j'aurai a mettre a ce jeu et c'est la première fois d ema vie que je met la note parfaite a un jeu, l'histoire avec le chacal, la maladie qu'on a contractée, l'univers , l'ambiance les missions a faire, j'aurai tellement que le 3 suive mais a mon gout, FC2 restera LE far cry a coup sur !

Ferocimo
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

Datnainsur20
Posté le 23 juil. 2013 à 00:00

DARK-VENUM
Posté le 01 avr. 2014 à 00:00

voici l'un des meilleur fps de tous les temp , senario on incarne un mercenaire qui va renplir des mission pour diver camp , game play assez classique mai efficace le poin le point le dur ses que l'on doit se soigner régulièrement car le personage a une maladie grave, grafisme honnête pour une PS3 mai peut mieu faire , bande son et exselent , se jeux est une perle car on doit survivre un Max est ses très bien car sa fai réaliste .

furiedanlagarde
Posté le 29 mai 2014 à 00:00

Un mot sur la réalisation tout d'abord : c'est le gros point fort du jeu, on se croirait vraiment en Afrique. Et en plus d'être jolie, la map est bien construite, entre les montagnes, les bidon villes, la brousse... on prend plaisir à la visiter afin de dénicher les diaments, la monnaie locale qui vous servira à améliorer votre équipement. Les missions du jeu sont entrecoupées par de très longs voyages entre le point a et le point b, ce qui pourra rendre fous les joueurs les moins patients. En effet, FC2 c'est d'abord de l'exploration (75%) et seulement ensuite vient l'action - de courtes fusillades assez intenses - suivie par la recherche de diaments, leur vente, l'amélioration des flingues (entre autres) et ainsi de suite. Le joueur cherchant l'action pure et dure sera déçu. À conseiller aux joueurs patients et avertis, ainsi qu'aux amateurs de beaux paysages.

SAW-5
Posté le 13 déc. 2012 à 00:00

Un excellent open world avec quelques petits défauts et d'énormes points fort !
Farcry 2 vous plonge dans la savane avec un scénario fort sympathique et surtout un moteur exceptionnelle (une physique remarquable qui nous permet de débiter chaque plantes/arbres ainsi que des graphismes à couper le souffle)
La carte de jeux est énorme avec des environnements différents (savane, jungles, rivières etc...) et les missions seront différente selon votre façon d'aborder le jeux, ce qui favorise la jouabilité
Le gameplay est correcte ( mise à part la visée qui peut paraître un peut lente pour les console )
L'ia quant a elle n'est pas tip top ( ils nous repère de très loin et vise extrêmement bien même si nous sommes caché)

En résumé c'est un jeux que j'ai beaucoup appréciée

BloodyHydre
Posté le 12 déc. 2012 à 00:00

Far Cry 2 qu'on ne se trompe pas, est un bon jeu avec un gros potentiel, mais il est gaché par quelques imperfections qui marque la frontière entre bons jeux et jeux excellent. Par imperfections j’entends par exemple le respawns infini des ennemies que ça soit dans les camps ou dans les routes. Sinon la maitrise du gameplay et une histoire vraiment recherché est un point positif pour la suite. On peut féliciter Ubisoft pour son boulot sur le 2 comme sur le 3.

puzzle-ball
Posté le 10 janv. 2013 à 00:00

Je lui donne 20, graphiquement, il est top. L'ambiance est sensationnel, on s'y croirait ! Les missions sont diverses et variés, l'IA n'est vraiment pas bête et plutôt bien réalisé, la durée de vie est immense ! L'idéal pour profiter pleinement de ce jeu est de mettre en mode légende.

Magnum358
Posté le 04 déc. 2012 à 00:00

Far Cry 2 est un bon FPS dans l'ensemble. Cependant, je trouve que ce jeu possède quand même une bonne dose de défaut qui font que ça en devient rapidement énervant. A commencer par les graphismes qui sont, certe, bien jolie, mais croyez moi, après y avoir joué, vous ne verrez plus la savane de la même manière, croyez-moi! Le scénario est plutôt bon sans pour autant être parfait... Gros point négatif : Les armes très mal faite et qui ne cessent de s'enrayer. En soit, on peut comprendre que ça ajoute une pointe de réalisme, mais le problème, c'est que vous ne possédez que très peu de tir entre le moment ou vous la dérayez jusqu’à ce que vous l'enrayez a nouveau. Ça devient rapidement casse-couilles... Sans compter les crises de malaria que fait votre personnage en pleine bataille...
Mais ceci ne sont que les points négatif, car en effet, ce jeu possède une difficulté assez étonnant qui donnera du fil a retordre au joueurs les plus hardcores. La carte est assez vaste, les ennemis nombreux, les véhicules variés... Les fans de FPS devraient y trouver leur compte.

Traxxas33
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Le jeu est parfait, le mode histoire est long, le mode multijoueurs est divertissent. Le graphique sont parfait. Il y a de nombreuses armes et beaucoup de modifications. Les voitures sont correct, mais il y a le pack de voitures payants, plutôt moches. Les cartes multijoueurs sont fantastiques.

TUTU-65
Posté le 29 juil. 2014 à 00:00

Je vient de ressortir cette relique des farcry ! Et franchement cst toujours un pure plaisir d'y rejouer.

mateo17530
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

On est fin 2011, le jeu est sorti en 2008, c'es un excellent jeu, graphismes super ! Pour un jeu sorti en 2008 il est très en avance niveau graphisme, bonne ambiance, j'ai refait le jeu 5/6 fois, je ne m'en lasse pas ! Jeu que je conseil !

Posté le 06 juil. 2014 à 00:00

Ce jeux est une Bombe!
Il est très beau pour l'ancien-gen!
Tres beau, très réussi graphiquement!
Le scénario est très bien!
Pour moi ça me fait rappeler des tees bon moment avec ma console! On remarquera aussi que 200 caractere ne sont pas sufisent pour exprimé mon amour!

Posté le 27 févr. 2014 à 00:00

Des graphismes plutôt bons, une ambiance très bien retranscrite et une durée de vie conséquente à qui souhaiteras faire les 100%. Ce jeu est un très bon FPS et sa difficulté accrue rairas les hardcore gamers tels que moi mais risquera également de rebuter les casu. Au final c'est un jeu très sympa qui s'offre à nous et est disponible dans le pack Far Cry : Wild Expedition.

OpenTheVagin
Posté le 01 avr. 2014 à 00:00

Tres bon jeu. La prise en main se fait vite, le mode scenario est super, on se deplace librement sur une grande map, on la parcour de long en large pour une mission, on peut meme choisir une variante de la mission, vos choix d'attaque sont tres libre. La difficulté etant reglable, il y en a pour tout les gouts. Puis la creation de map est super! Dommage par contre, le mode multijoueur est pas disponible en ecran separée.
Super graphisme, durée de vie longue.

LesContribs
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

J'ai rarement été immergé à fond dans un jeu, mais Far Cry 2 en fait partie. Graphiquement, ce n'est pas le plus beau jeu du monde, je l'avoue. Mais rien qu'en voyant un lever de soleil, ou l'ambiance sonore, je me crois vraiment en Afrique. Les décors sont absolument magnifiques. Beaucoup de possibilités s'offrent à nous, ce jeu nous mets sur le cul, et c'est vraiment très apréciable . A essayer et d'urgence pour les amateurs de JV !