14.7/20

Ferocimo
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

Far Cry 2 est un jeu tout à fait intéressant. En effet, tout en profitant de la très longue durée de vie du mode histoire, on a l'occasion d'admirer de superbes paysages africains, dignes de rivaliser avec les meilleurs graphismes du moment (alors que ce jeu date de deux ans déjà !). Certes, cette histoire est un peu répétitive et peut en lasser certains, mais l'espace ouvert et les diverses options que ce jeu propose ravira les connaisseurs. Si toute fois, le mode histoire ne plait pas, on a accès à un autre outil formidable : l'éditeur de cartes ! En effet, pour ma part, c'est l'éditeur le plus complet et avec lequel je me suis le plus amusé de tous. On prend très vite plaisir également à explorer les cartes des autres joueurs, à découvrir les surprises qu'elles nous réservent, et tant d'autres aspects intéressants.
Le multi, enfin, mériterait certes quelques améliorations, notamment au niveau de l'équilibrage inter-équipes. Du moins, pour les parties avec Classement. Mais le matchmaking d'amis, lui, offre une telle diversité des parties qu'on ne peut très vite plus s'en passer. En effet, dans ce mode, vous pourrez jouer sur les cartes des joueurs, quelles qu'elles soient, et pas sur les traditionnelles cartes par défaut d'Ubisoft.
En conclusion, si vous jouez à ce jeu, vous trouverez toujours de quoi vous occuper, même si certains modes vous déplaisent.

Datnainsur20
Posté le 23 juil. 2013 à 00:00

Far cry 2 restera le jeu qui m'aura marquer parmi tous ceux auxquels j'ai eu la chance de tester.

Je ne vois pas le moindre défaut que j'aurai a mettre a ce jeu et c'est la première fois d ema vie que je met la note parfaite a un jeu, l'histoire avec le chacal, la maladie qu'on a contractée, l'univers , l'ambiance les missions a faire, j'aurai tellement que le 3 suive mais a mon gout, FC2 restera LE far cry a coup sur !

zerrg
Posté le 10 juin 2013 à 00:00

voici l'un des meilleur fps de tous les temp , senario on incarne un mercenaire qui va renplir des mission pour diver camp , game play assez classique mai efficace le poin le point le dur ses que l'on doit se soigner régulièrement car le personage a une maladie grave, grafisme onette pour une PS3 mai peu mieu faire , bande son et exselent , se jeux est une tueri car on doit survivre un Max est ses très bien car sa fai réaliste .

Akumadeadalus
Posté le 15 mai 2013 à 00:00

Déçu par ce jeu malgré les bonnes idées apportés comme l'utilisation du jeu. La maniabilité n'est pas de tout repos et surtout...on passe son temps à rouler, à traîner sa bosse aux quatre coins de la map pour tuer les mêmes pauvres gars... Sincèrement, je pense qu'il faut vraiment vouloir jouer pour se cogner des heures de route, en plus moi...j'avais pas pris de crème solaire.

VofV
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

FarCry 2 est un bon FPS, lorsque je désire me décompresser, me détendre en jouant à un FPS sans rager, je me jette sur cette petite merveille. Les graphismes mes plaisent moyennement, et la jouabilité est moyenne, quoique bonne pour l'époque, mais l'histoire, la bande son et le multi sont juste parfaits. (du moins, selon ce que je recherche dans un FPS)

Kawarama
Posté le 08 mai 2013 à 00:00

Ayant quasi tous les fps et près de 100 jeux sur ps3 je peux juger ce jeu avec pas mal de reçu et vous dire que je le trouve excellent. Graphismes splendides, missions nombreuses et sympathiques, gameplay TB... Je trouve que même des excellents jeux comme dead island ou autres l'ont imité par la suite ! A acheter les yeux fermés d'autant plus qu'on le trouve facilement à 15 € now ! Bon jeu à +

AC3-2012
Posté le 07 mai 2013 à 00:00

Un fps très original. Des graphismes vraiment somptueux qui nous donnent une Afrique aux décors impressionnants ! De l'action intense et nerveuse puis un monde très ouvert ! Une aventure passionnante mais un scénario basique . Un très bon FPS .

PGM-xeres_Fr
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Farcry 2 que dire de plus ?
Un super jeu , des graphismes super bien même très bien , l'histoire est bien tournée j'ai vraiment apprécié surtout le multijoueur le fait de pouvoir créer sa propre carte est cool un jeu qui mérite amplement 17/20 surtout avec son éditeur de maps ! Donc 17 m'as l'air résonnable.

un92poule
Posté le 16 avr. 2013 à 00:00

Super jeu.Mon 1er Farcry.Graphismes exellents avec des paysages divers et magnifiques On s'y croirait vraiment !!!
Je peux y jouer rien que pour les safaris dans la safane
par contre il n'y a pas vraiment d'animaux dangereux ( tigres lions...) mais que des zébres;des antilopes,des bufles...
J'adore l'éditeur de map en multi. JEU QUE JE CONSEILLE

waynestark001
Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

FPS un peu long en campagne et une fois fini pas ou plus de missions secondaires. Graphismes satisfaisant mais sans plus. La chasse aurait été un plus dans cet jungle africaine. L'environement ne s'adapte pas vraiment comme ont aurait pu le croire.

Bof bof.

sergent-ghost33
Posté le 28 mars 2013 à 00:00

Je n'ai vraiment pas du tout aimer ce jeu et malheureusement je suis très déçus de ce jeu il est le seul et mon premier far cry et j'espère que le 3 est beaucoup mieux que ce navet qui m'a déçus pour tout.

Deisme
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

De tres bon graphisme pour 2008 sur la PS3, même si je n'ai pas fais grand chose dans le jeux je l'ai trouvé tres bon, enfaite je passait mon temps a creer des map avec des potes qu'on empruntais en véhicule. pas mal 15/20.

im_psychose
Posté le 16 mars 2013 à 00:00

Un jeu énorme qui a changé d'environnement mais qui est toujours magnifique et on le trouve pas si cher que ça aujourd'hui. Des graphismes très bon pour son temps, des missions variés et buenos, une jouabilité excellente.Une savane assez vaste, mais les armes sont un peu bugés a mon gout, mais ca reste un énorme jeux.

jivebunny
Posté le 15 mars 2013 à 00:00

MOn dieu qu'on s'emmerde dans ce jeu ultra répétitif et pénible, oui c'est beau mais franchement ils auraient pu se creuser la tête pour trouver un script à la hauteur. Les missions sont toujours les mêmes, ils ne se passent rien de top et d'inoubliable.
Je l'ai acheté 8 euros sur le store en me disant si j'aime je vais faire le 3 mais du coup ça sera non.
Car là aussi le jeu est super bien noté si quelqu'un a de bons arguments pour far cry 3 je suis preneur car là jpour le coup je ne suis pas du tout convaincu.
Je retourne à TOMB RAIDER qui est pour le coup une vraie réussite

Federer03
Posté le 04 mars 2013 à 00:00

Ayant quasi tous les fps et près de 100 jeux sur ps3 je peux juger ce jeu avec pas mal de reçu et vous dire que je le trouve excellent. Graphismes splendides, missions nombreuses et sympathiques, gameplay TB... Je trouve que même des excellents jeux comme dead island ou autres l'ont imité par la suite ! A acheter les yeux fermés d'autant plus qu'on le trouve facilement à 10 € now ! Bon jeu à +.

ghostSpartan31
Posté le 02 mars 2013 à 00:00

très bon jeux! Les graphismes ne vieillissent pas le gameplay est bon le seul défaut est le spawn des ennemis qui réapparaissent juste 5 min après les avoir tué! un jeu qu'il faut avoir si on souhaite découvrir un bon coin d'afrique!

MonsieurPonch
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

Déception et ennuie sont les mots qui me viennent en premier quand je pense a Far Cry 2. Graphiquement beau, le monde ouvert dans lequel on progresse ( pays africain fictif ) est vide. Pourquoi nous offrir une telle map si la seul chose a y faire, ce sont les missions ? ( un exemple: dans le bar ou l'on croise d'autre mercenaires, il n'y a rien a faire, même pas un mini jeu genre poker, histoire de casser un peu la moniotonie des missions ).