16.4/20

Gibson94
Posté le 22 mai 2011 à 00:00

Brütal Legend est le jeu pour tous les metalleux, avec une bande son de fou, un gameplay vraiment bien penser.Beaucoup de cleins d'oeils, un univers ROCK!!! On s'ennuie jamais! Oh et puis il faut 20 s'too

dead-pool
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

J'ai vraiment aimé ce jeu, le concept est excellent ! Malgré les graphismes pas fameux, ou encore la jouabilité plutôt simple ou encore son scénario ne dépassant pas les 7 heures, il reste bon, vraiment. Les bandes-sons sont exceptionnelles, les musiques, les bruits, tout cela est vraiment torrides. Le scénario est vraiment très bon, il tient plus que la route. Un très bon 16 sur 20.

1  2  3  4  5  6  7  8
Roxxfloor
Posté le 01 sept. 2011 à 00:00

Je ne suis pas fan de métal mais ce jeu fais kiffer l'univers du métal. Je le recommande à tout le monde, même si on aime pas forcément le métal on peut toujours s'amuser en cassant des têtes, en plus il est pas chère du tout. GET IT !!!

alex24MM
Posté le 16 août 2011 à 00:00

Se jeu ma déçu j’attendais beaucoup mieux, le mode histoire n'est pas terrible et les combats très répétitifs et pas très bien graphiquement.
Il faut faire beaucoup d'aller retour très inutile pour explorer le jeux.

eXo-Necro
Posté le 14 août 2011 à 00:00

Ce jeu est une tuerie au sens propre et figuré.L'univers du heavy metal est honnis présente dans tous le jeu,une bande son d'enfer,des graphisme correct,une jouabilité jouissive et un univers grandiose. Tin Schafer nous crée un jeu splendide qui malheureusement a eu un petit succès. Le seul défauts du jeu est sa durée de vie un peu trop courte.

projectdeath
Posté le 12 août 2011 à 00:00

Très bon jeux que j’attendais avec impatiente lors de l'achat de ma ps3. Je ne suis vraiment pas déçus. La durée de vie et moyenne mais les missions et autres défis et trophées rallonge. Bande son excellente et univers d'enfer. Prise en main un peu difficile au début avec les combat de scène. Y mérite son 16/20. Dommage qu'il n'y ai pas de Brütal Legend 2 de prévus mais il ne faut pas abuser des bonnes choses.

Ace_Angel
Posté le 25 juil. 2011 à 00:00

Conseillé par un ami ce jeu se révèle être très fun c'est un jeu avec beaucoup d'humour:p tu massacres des démons avec une hache, tu les écrase avec la destroyemobile:p et tu écoute de la bonne musique rock et du métal:p un bon petit jeu assez sympathique à jouer

omegaluigiTX
Posté le 01 juil. 2011 à 00:00

Comme dirait un certain Bob, ce jeu est metal! Le jeu est extrêmement bourrin et fun, même si le gameplay est assez lourd, Il est complet, on a un univers vaste, remplie de mission, assez varié, quoique trop répétitif pour certaine. ( les missions du chasseurs sont pas super prenante... ) l'ambiance musicale...c'est surement l'une des meilleurs que j'ai jamais vu, force et de constater que nous avons une playlist collector qui ferais baver tous les metalleux de notre bonne vieille terre, Megadeth, Motorhead ou même Slayer vous convoque dans un monde de métal, le scénario est assez accrocheur pour qu'on se prenne au jeu, le jeu n'est pas exempte de défaut, comme dit précédemment les quètes annexes sont un peu répétitive et le gameplay assez lourd, on peut aussi dire que les graphismes sont plutôt en retard par rapport à leur génération. Mais le jeu vaut bien son prix.

scarfaceben59
Posté le 01 juil. 2011 à 00:00

Un beau graphisme (ni détaillé,ni pixelisé),un gameplay un peu dur au début mais facile de s'y habituer,une bande-son génial (pour ceux qui aiment surtout le rock),une durée de vie un peu courte (environ 6 heures)et un mode multijoueur quelque peu original mais complétement desert.

NIGHTDEAD83
Posté le 16 juin 2011 à 00:00

Je me suis acheté le jeux usagé. Ce fut la meilleure surprise depuis des lustres! Un jeux complet qui change de l'ordinaire. De bons choix musicaux (pour de vrai métalleux). Je suis entrain de rechercher tous les jeux que DoubleFine met sur le marché ce sont quasiment toutes des perles vidéoludiques(avoué que je fais Fanboy!).

zoro777
Posté le 14 juin 2011 à 00:00

Je mets 18/20 pas pour les graphismes,ni pour le gameplay,ni pour la durée de vie,mais pour le METAL,une ambiance énorme,des caricatures et surtout une panoplie de morceaux de rock,de hard rock,de métal,de heavy metal.Enfin bon vous aimez le metal se jeux est fait pour vous.

gabjuneau
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

Brütal legend m'a carrément métalisé.Ce jeu peut être apprécié par tous autant les gamers que les grand fan de matal tel que moi.Le gameplay mélange jeu de stratégie en temps réel, hak-n-slash et courses en destroy mobbile. Mais le pion fort du jeu est la trame sonore autant en anglais qu'en fraiçais le voice acting est superbe et la playlist inclu de tout (mothorhead à Def leppard etc...).Ce jeu est bourré blague contre l'èspece de musique ringard que certain essaie d'appeler du metal et l'on pourra reconnaitre des légende tel que Lemmy Killmanster (ou Killmister je ne me rappelle plus) et Ozzy Ozbourne.Finnalement ce jeu place le metal à ca juste valeure.

Posté le 23 mai 2011 à 00:00

Un jeu très accrocheur! Ses points forts sont ses musiques (quelle OST! Tout fan de metal ne peux que l'apprécier), son ambiance, son humour et surtout son univers (très riche et fouillé). Reste des défauts qui empêchent le jeu d'avoir une note supérieure, la durée de vie qui peux toutefois être bien rallongée si l'on chasse les trophées, et ses graphismes. Bref, très bon jeu, à posséder pour tout les fans de jeux d'action aventure ainsi que les métalleux. Let's Rock !

turok89
Posté le 19 mai 2011 à 00:00

Brutal Legend est un très bon jeu. En effet, l'univers du jeu est génial. Il y a énormément de clins d'oeil sur le rock/hard rock/métal. Malheureusement l'histoire est extrêmement courte. Les missions secondaires ont sympathique mais redondantes. La bande son est quand à elle magistrale (Vive le Rock !!). Je le conseil néanmoins à tout les fans de rock ! 14/20 : une réussite mais bien trop court !

[Onche_Onche_]
Posté le 20 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement Enorme! Un vrai défouloir très jouissif et très sympathique. Je lui reproche juste sa durrée de vie un peut courte. Mais sinon ce jeu est une vraie perle. Le monde du metal est vraiment très bien imaginé et fait vraiment saliver.
Vraiment,à tous ceux qui aiment le metal,ne passez pas à côté de ce jeu car il est vraiment Genial!

Ba-balle
Posté le 11 mars 2011 à 00:00

un jeu trop tripant ! un monde ou le métal règne , LE jeu à posséder pour tout métalleux qui se respecte , les référence sont nombreuse comme ozzy osbourne , le baron ...
malheureusement, le seul défaut est la durée de vie qui est beaucoup trop faible pour un jeu a monde ouvert , mais ceci dit, 16 reste une très bonne note .

zoro729
Posté le 10 mars 2011 à 00:00

Alors si vous aimez le métal ce jeu est fait pour vous,des musiques sympa et très nombreuses,une histoire qui ne finit pas à l américaine(happy end) et plein de caricature(Ozzy Osbourne par exemple).Les problèmes sont,les graphismes sont sympa mais pas géniaux et l histoire très courte,mais bon si vous aimé le genre ca ne va pas vous dérangé beaucoup.Donc une note moyenne pour un bon jeu.

1  2  3  4  5  6  7  8