Crash Bandicoot

17.9/20

Saiyar
Posté le 02 févr. 2013 à 00:00

Une pure merveille, l'aire playstation 1 une des meilleures avec tans de nouvelles licences a l'époque dont cette magnifique série qui hélas n'existe plus a mon grand regret.

Un jeu pas si facile que ça même très difficile pour avoir les 100%, des graphismes pour l'époque énorme qui ont bien vieillis, un mario en 3d avec innovation et en mieux.

Jouer a plat, avec crash qui viens vers nous ou au contraire qui part vers le fond de la télé, les nombreux passage secret, les joyaux a a trouvé etc bref un jeux presque parfait.

Car comme beaucoup de jeux a l'époque le gameplay avec quelques ratés, qui pouvez nous faire tomber dans des trou, mais bon un jeu une série a faire absolument faut connaitre cette série le contraire serais dommage.

Posté le 05 juil. 2015 à 18:28

Excellent jeu, bonne réalisation, durée de vie exemplaire pour les adepte du 100 %, dommage que le principe de sauvegarde saccade cruellement la progression dans le jeu.

1  2  3  4
onchixtapa
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu était tous simplement fantastique un des premier a avoir eu sur ma play 1 il ne ma jamais quitté , le gameplay était superbe le jeu et beaux graphiquement plein de couleur etc..
Un jeu très amusent et pas prisse de tête ! Je le conseille a tous le monde pour passé un agréable moment :)

megabalamb
Posté le 10 juil. 2012 à 00:00

excellent jeu de plates forme!!! le meilleur crash sortie sur psone selon moi... à posseder imperativement.
les graphisme sont magnifique pour de la psone et les musiques collent parfaitement aux niveaux.
Bref c'est un jeu drole, sympa et extremement accessible

à vos manette!!!

Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Mon tout 1er jeux ... Que dire ?? oh mon dieu .. Entre les Crash 2ET 3 ? C'est le 1er le plus dire que j'ai eu a terminer omg O.O

Les grpahisme, largement acceptable :oui: la durée de vie Splendide ! 3 îles ! avec de super niveau ! :D
Très bon jeux ! j'y joue souvent quand je m'ennui en + :)

orokousaki
Posté le 10 févr. 2012 à 00:00

Tout simplement le meilleur jeu de plate forme de tous les temps selon moi. C'est le jeu qui m'a fait acheté la ps1 à l'époque. Il y a un univers unique et une personnalité inégalé. Je trouve que le jeu a très bien vieilli et qu'il est toujours aussi plaisant à jouer. Le meilleur des 3 crash !!!

Posté le 19 août 2011 à 00:00

Crash bandicoot,
Probablement l'un des meilleurs jeux, un bon petit jeu de plate-forme une difficulté qui rend la durée de vie assez élevée,un graphisme bien elaborée,32 niveaux vous demenderons plusieures heures,sans être lvous lasser.conseiller

Xanter-13109
Posté le 03 mai 2011 à 00:00

Ah moi se jeux c'était un de mes premier et grâce au PSN ( qui a quelque propleme ) j'y joue encore. Un peu dure mais sa c'est pas un probleme et pour les grafisme, bhè c'est un jeu de PS1 alors voilà !

Wakey
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Ah Crash Bandicoot... L'un des meilleurs jeux de la PSone, à n'en pas douter ! Des graphismes maginifques pour l'époque, un univers très cartoon, des personnages loufoques pour une histoire très originale. Et surtout, mine de rien, un des jeux les plus durs de cette console : qui ne s'est jamais arraché les cheveux pour avoir les 100% ? Une Pure merveille du jeu vidéo, et une référence en la matière. Je le trouve si bon que j'aurais dû lui donner un 20. Sauf que son système de sauvegarde, le plus mauvais que j'ai jamais vu de ma vie, vient assombrir l'ensemble. Bref, Crash est un des meilleurs jeux de la PSone, à part pour les sauvegardes !

gow94
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Pour moi un des meilleurs jeux de plateforme.Les graphismes sont reussi pour l'epoque,le gameplay est bien pour un jeu de ce type la et le personnage est bien imagine.Etant un fan,j'ai evitement tous ces jeux a partir du 1:)

daddy-yankee
Posté le 13 juil. 2010 à 00:00

Encore un jeu au quelle j ai beaucoup jouer . Ce jeu est une vrai réussite , je crois que n'importe quelle joueur a jouer au moins une fois a Crash. C'est un très bon jeu avec 1 perso que je trouve assez charismatique ( un de mes préférer )

Posté le 06 juin 2010 à 00:00

Je vais essayer de le télécharger sur playstation 3 pour voir ce qui l'ont n'est ,mais ce jeu ,je le connais puisque crash bandicoot est un personnage culte et très célèbre ,j'ai eu tout ces volets du 1 jusqu'au dernier bien sur

1  2  3  4