18.2/20

JunKwanEun
Posté le 20 sept. 2013 à 00:00

Quel plaisir de rejouer a ce jeu mythique. J'y est passer tant d'heure étant petit, et même encore maintenant, j'y suis rester pendant des heures. Un régal, il commence a ce faire vieux, certes, mais on s'en fou ! C'est une merveille se jeu ! Toute personne saine d'esprit se doit de jouer a ce jeu peut importe sont age !

Posté le 25 mai 2010 à 00:00

Un jeu super agréable à jouer,un crash bandicoot comme parmi tant d'autres ,un must to must, pour moi il est mieux que le suivant (crash bandicoot cortex stricters) voila,c'est un super bon jeu vidéo,il n'y a rien à dire la dessus.

JunKwanEun
Posté le 20 sept. 2013 à 00:00

Posté le 25 mai 2010 à 00:00

Posté le 02 mars 2010 à 00:00

Une légende ce petit crash si attachants si bête, mais non bien au contraire il arrive a déjouer tout les plans diabolique de l'infâme cortex et sa rien qu'avec son cerveau une mascotte de playstation et surtout de nauthy dogg les fondateurs du jeux!!!!

G7K
Posté le 10 août 2016 à 12:44

Crash Bandicoot fut un des fers de lance de la 32 Bits de Sony en offrant une aventure s'nspirant aussi bien de Mario que de Donkey Kong Country. Alternant les phases de jeu en profondeur et en scrolling horizontal, le titre de Naughty Dog se montre vraiment addictif d'autant que le style cartoon lui sied à merveille. Si on lui reprochera une difficulté pas toujours bien dosée, Crash Bandicoot demeure un jeu à "re"découvrir sur PSP.

Moraliste
Posté le 24 déc. 2013 à 00:00

20Avec Crash Bandicoot, le studio Naughty Dog s'est fait un nom dans l’univers de la plate-forme. Ce premier volet est réussi à tous les niveaux. Si vous ne faites pas encore partie des millions de joueurs qui ont déjà succombé aux charmes du Bandicoot, n’hésitez pas à vous procurer ce titre. C’est un vrai chef-d’œuvre !

Citroen-
Posté le 20 sept. 2011 à 00:00

Quand Naughty Dog veut faire parler de lui, il emploie tous les moyens, et en voici la preuve avec un très correct remake de Crash Bandicoot. Je regretterai seulement certains décors fait à la va-vite, sinon tout le reste est relativement bien fait.

Petoline
Posté le 25 mars 2011 à 00:00

Un très beau jeu de plateformes en 3D.
Les graphismes peuvent paraître assez simples, mais restent très beaux et ne surchargent pas l'écran. Une bonne durée de vie également, et une bande-son originale. Les niveaux sont en difficulté progressive et donnent envie de continuer. Un seul petit hic par contre : les sauvegardes...

Maximustus
Posté le 13 févr. 2010 à 00:00

C'est mon meilleur jeux, j'adore ce jeux de play 1 que j'ai pris sur le playstation store, enfin bref dommage que la série de crash maintent c'et plus comme sa, genre casser des boite pome ect, masque. Je voudrait bienqui crée un nouvelle version en psp avec des niveaux plus dur !

lulu-pingoo
Posté le 12 oct. 2022 à 09:07

C'est tout simplement le premier jeu vidéo auquel j'ai joué dans ma vie. j'avais alors 3 ans, j'ai adoré, les musiques, les niveau, le coté coloré ! aujourd'hui encore je prends plaisir à y jouer !

OuroukaiFenix
Posté le 02 juin 2022 à 10:06

Un jeu super agréable à jouer, un crash bandicoot comme parmi tant d'autres ,un must to must, pour moi il est mieux que le suivant (crash bandicoot cortex stricters) voila, c'est un super bon jeu vidéo.

Posté le 17 juin 2017 à 17:34

Ce bon vieux Crash ! On a beau dire que Rayman 1 faisait roter du sang perso je trouve que ce 1er opus était bien plus douloureux, de par son game design constamment sévère et son système de sauvegarde de données et de caisses fort cruel, autant dire c'est fort douloureux par passages. Sinon à par ça on tient là un excellent jeu de plateformes incontournable.

MisterL-Drago
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est sympas, je vous le conseil, avec de bonne réussite et de bons éléments, donc voila bon jeu qui mérite l'attention des lecteur et surtout une bonne note avec des effets sympas et j'espère qu'il sera dans le top!

Guizmo-47
Posté le 30 juil. 2011 à 00:00

Crash bandicoot est vraiment un super jeux. Les graphismes sont beau, tout comme les environnements. Les boss sont assez simples à battre, la durée de vie est très longue. Bref, Crash bandicoot est vraiment un super jeux. Je le conseille à tout le monde.

Industrichimix
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

un jeu magnifique,des graphismes de toute bauté,une bande-son de génie (musiques tribales au debut et heavy métal dans les derniers niveaux ) une difficulté qui rend la durée de vie élevée,le diamant de Slippery Climb,The Lab ou encore Sunset Vista vous demenderons plusieures heures,sans être lassant,un des meilleurs jeux plateformes de la Playstation et un must a se procurer d'urgence.

TimeMan
Posté le 28 mai 2011 à 00:00