15.8/20

Z6-PO
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

un jeu magnifique,des graphismes de toute bauté,une bande-son de génie (musiques tribales au debut et heavy métal dans les derniers niveaux ) une difficulté qui rend la durée de vie élevée,le diamant de Slippery Climb,The Lab ou encore Sunset Vista vous demenderons plusieures heures,sans être lassant,un des meilleurs jeux plateformes de la Playstation et un must a se procurer d'urgence.

MisterL-Drago
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est sympas, je vous le conseil, avec de bonne réussite et de bons éléments, donc voila bon jeu qui mérite l'attention des lecteur et surtout une bonne note avec des effets sympas et j'espère qu'il sera dans le top!

Z6-PO
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

MisterL-Drago
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Posté le 17 juin 2017 à 17:40

Un superbe jeu de plateformes qui mérite bien son remake sur PS4 vu comment il a vieilli par rapport aux autres Crash ! Non parce que aujourd'hui Crash 2 et 3 ça se vit bien mais Crash 1 fait un peu mal aux fesses des fois, avec son système de sauvegarde illogique et ses contrôles un peu rouillés il a tout de même un peu mal vieilli. Reste un très bon jeu !

G7K
Posté le 10 août 2016 à 12:31

Un jeu de plate-forme 3D culte mais absolument pas adapté au support mobile. La difficulté déjà corsée sur PS1 devient ignoble sur Android et gâche le plaisir de "re"découvrir ce monument du jeu video. Dommage.