14.4/20

[monstre]
Posté le 10 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est loin d'être excellent ... je préfère un bon Guitar Hero ... j'ai pus tester les 2 et au final moi j'ai pris GHWT comme bundle ... Mais ce qui m'a le plus dégouté ( je dit juste ça pake si je dit tout je vais pas avoir fini --' ) c'est la batterie ! comment on peut se servir d'un tambour comme cymbale O= mais franchement !!! Voila , désolé ! Johnstockton !

Badboy-69
Posté le 14 janv. 2012 à 00:00

13/20Bon test .. mais pour défendre la PS3 au niveau du micro casque d'écoute ...tu n'aurait qua prendre une oreillette bluetooth et sa fonctionne tres bien mais le jeu de rock band est tellement que nul je vois l'utiliter de jouer avec un micro!c'est simple je les revendu apres avoir jouer 4h avec et de plus j'ai jouer a expert et ca donne environ le niveau medium de guitar hero donc jeux pour débutant.

alias88888
Posté le 26 oct. 2009 à 00:00

Le jeu musicale parfait n'existe pas et pourtant rock band en et pas loin,Si Harmonix aurait pensé a faire comme ce que Guitar Hero 5 a fait pour son multijoueur alors rock band deviendrais le meilleur jeux musicale, car plus de 60 chansons vraiment exelente, plus de 500 a telecharger, rajouter avec cela une animation de folie des partitions tres bien respecter et des rockeur d'exelente qualiter et vous optiendrais Rock Band qui merite sont exelent 18/20.

VILLENEUVE_1
Posté le 03 mars 2009 à 00:00

Je suis un joueur de Guitar Hero et je viens d'avoir Rock Band, je trouve ce jeu plus accessible et la tracklist de Rock Band est aussi bien que celle de Guitar Hero, je suis sur PS3 et je ne souffre d'aucun problème de synchronisation du son comme certains peuvent le rencontrer. A conseiller pour les fans du genre comme moi !

pierredenice
Posté le 21 janv. 2009 à 00:00

Et oui la note peut paraitre sévère, mais elle est due au Problème numéro 1 de Rock Band (ce qui vaut aussi pour son "ennemi" Guitar Hero) : le problème du calibrage !
A l'heure où la PS3 et la 360 réclament un écran lcd ou plasma, à ce type de jeu, on est sans cesse confronté, à la guitare et la basse plus qu'à la batterie, à une désynchronisation entre les notes que vous entendez, que vous voyez et que vous jouez.
Alors il existe bien une option permettant de calibrer le jeu, pour essayer de résoudre ce problème de délai, mais les réglages sont en permanence à modifier pour pouvoir jouer correctement d'une partie sur l'autre.
Et ce n'est pas faute d'avoir tout "tenté" en réglages sur l'écran lcd et sur cette option du jeu.
Bref, c'est très désagréable de constamment "louper" des notes surtout quand on a été habitué aux précédents épisodes sur PS2 et écran cathodique.
Bref, ce jeu, au demeurant excellent et bien plus beau et jouable que Guitar Hero mérite un bon 19/20 sur écran cathodique, mais à peine la moyenne sur tout autre écran.
A voir donc sur les prochaines versions, car d'ici là, tout le monde sera alors équipé en écran "nouvelle génération".

Broncosam
Posté le 26 sept. 2008 à 00:00

Un jeu excellent meilleur que guitar hero je pense. Je le trouve moins bébé que guitar hero (les notes et tout le tralala). J'avoue que la guitare est moi difficile mais les chansons a acheter sur live ou network de metallica sont plus difficile que dragon force. Le drum est un peu diffile au début mais a force de sabituer devient tres bon. Enfin acheter sa fait un an que je lai et je me suis pas encore ennuyer. Alors Acheter Le !!!

Shadow_Assassin
Posté le 22 sept. 2008 à 00:00

Un jeu excellent. La tracklist extra, les instruments super et la possibilité de créé sa propre star du Rock. Le seul regret est que malgré son retard, le contenu reste le même que sur 360. Mais sinon se jeu est à acheter d'urgence!!

Thrice_man
Posté le 22 sept. 2008 à 00:00