17.2/20

Musmusdu13
Posté le 27 mai 2013 à 00:00

Trés Bon jeu même si il est plus sur l'app store, La question est pourquoi ?

elianorr
Posté le 20 août 2011 à 00:00

Du bon guitar héro like (ce qu'a toujours été pour moi Rock band, mais c'est très subjectif), un gameplay vraiment étudié pour l'ipad, une bonne trentaine de chansons, avec des récompenses allant de 1à5étoiles dorées (ces dernières sont quasiment impossible à obtenir, il faut faire du 100% ou presque), un petit mode carrière sympa, les développeurs sont pas foutu des joueurs sous prétexte que ce serait pour un ipad donc bof on s'en fout on bacle, y'a pas mal de contenu.

Deux petits bémols : On ne peut pas jouer sur le même ipad à deux en coopération en offline alors qu'on peut le faire en se connectant à internet (c'est assez douteux mais bon..) et certains chasons sont vraiment hideuses, musicalement ou techniquement parlant, de beaux morceaux mais qui n'ont absolument rien à faire la quoi! On veut du solo des accords dans tous les sens, pas des ballades avec trois accords qui nous amènent à perdre et pour cause, on s'endort tout simplement! A part ça, terriblement addictif comme tout bon guitar hero ou guitar hero like, donc à acheter absolument pour tous les fans et les autres!

_JeffLaser_
Posté le 09 août 2010 à 00:00

C'est un jeu passable mais avecun gameplay que je trouve mal fait: Le fait de mettre l'instrument ou l'on doit jouer les note en bas de la partition est une tres mauvaise idée qui rend le jeu assez difficile au début mais en revanche, le gameplay du chant est tout simplement lamentable car il est presque injouable...
La durée de vie est tres bonne avec de nombreuse chanson et un mode Tournée Mondiale assez grand, 4 instrument jouable malgré un avec un gameplay qui le rend un jouable.
Les graphisme sont agréable avec le look simpa de Rock Band et les belles animations au dessus des partitions.
^^ x) xD

deiwos
Posté le 31 mai 2010 à 00:00

Il est simplement génial ce jeu, on retrouve l'ambiance de Guitar Hero!
Seul point négatif = seulement 20 titres!

Sinon c'est super bien, multijoueur vraiment sympa !
J'espère qu'il y aura une suite

chris06800
Posté le 19 déc. 2009 à 00:00

Absolument géniale !! Cet opus de Rock band sur Iphone ne m'a pas du tout deçu je suis même impressionnait du réalisme qu'il incarne je met un bon 18 car il le mérite amplement pour un jeu de musique sur portable il est excellent je le recommande !