15.4/20

bacteriss
Posté le 19 août 2014 à 00:00

Encore un très bon jeu de guitare sur PS2 !!! Les musiques sont vraiment nombreuses et variées et il y a possibilité de jouer avec la guitare et la batterie. Le gameplay ressemble beaucoup à celui de Guitar Hero mais on s'éclate toujours autant. Les graphismes sont plutôt corrects et les personnages sont assez réalistes.

Qc-city-gamer
Posté le 10 août 2013 à 00:00

Gameplay:Bon
Chansons:Bonnes
Mais pour être honnêtre, RockBand n'égalera jamais guitar hero qui je trouve est 100 fois meyeur. Aussi, je trouve que RockBand est beaucoup plus facileque guitar hero ( le niveau moyen de RockBand equivaut a peine au facile de guitar hero)
Donc coclusion si vous hésiter entre RockBand et guitar hero, optez pour guitar hero.

mawak65
Posté le 10 mars 2011 à 00:00

Rock Band, une deception pour moi. On peut meme pas choisir son personnage, ce qui est vraiment nul. Le graphisme n'est pas super, quelques chansons ne doivent pas etre dans ce jeu, dans le genre Tokyo Hotel, R.E.M., Garbage... Ce jeu ne m'amuse pas autant que les Guitar Hero, mais il reste Metallica, The Clash, Bon Jovi, Muse, Nirvana, Faith No More, Deep Purple et pleins d'autres groupes excellent pour me mettre dans la peau d'un guitariste. Les reprises ne sont pas symaps, comme Run To The Hills d'Iron Maiden ou bien Paranoid de Black Sabbath, les vraies versions auraient ete super. Probleme aussi pour l'entrainement, on ne peut pas choisir la section qu'on veut jouer, sauf si on mets la chanson en vitesse lente, ce qui est tres nul. Je rigole beaucoup quand je joue, car en tant normal je joue en difficile sur les Guitar Hero, la c'est Expert et je me crois en Moyen ~ Difficile, mais pas Expert. Rock Band me decoit beaucoup. Je pense que 12 sur 20, c'est tres gentil pour ce que le jeu vaut.

falco4000
Posté le 04 août 2010 à 00:00

Ce jeu est presque aussi bien que Guitar Hero 3 au niveau de la playlist, quoique presque trop facile par rapport à ce dernier, cela se voit bien sur The Strokes, si vous êtes plutôt rock - hard-rock que métal ce jeu est fait pour vous.
J'ai acheté ce jeu à 5€, alors qu'il était vendu à 20€ ( ils ont oublié de compter les soldes sur le jeu ^^), ça reste l'une des meilleures affaires que j'ai fait sur ps2.
Quelques hics : Tokio Hotel, pas de stats détaillées à la fin des chansons, de chocs de guitares, et le fait qu'on ne choisisse pas notre musicien ni de cheats codes pour débloquer toutes les chansons ( au cas où t'amène le jeu chez un pote mais sans ta carte mémoire etc...), mais au moins ce jeu ne devrait pas vous prendre trop la tête.

darthraider
Posté le 18 nov. 2008 à 00:00

Ce jeu vidéo sur PlayStation 2 est le digne successeur de Guitar Hero II. Harmonix nous signe un superbe travail avec Rock Band. Les graphismes sont tout simplement magnifiques et les effets de lumière sont géniaux. Les instruments sont de très bonne qualité et je trouve que la Fender est bien plus jolie que la Gibson ou la Kramer. Malgré ses nombreuses qualités, ce jeu comporte des défauts : Le mode World Tour a été coupé, nous laissant une liste de chansons à jouer à la suite à la Guitar Hero Style. La création de personnages n'est plus présente dans cette mouture PS2 et le médiator de la guitare est peu précis, par rapport à celui de Guitar Hero. La tracklist est de très bonne qualité et le son est d'une clarté exceptionnelle. Bref, Rock Band est un excellent jeu musical, on s'éclate beaucoup à 1 ou à 4.