16.6/20

Metalonchedufap
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

Un jeu fort sympathique, avec une liste de lecture variée et un prise en main toujours aussi délicieuse. Je le trouve très agréable et je pense qu'il fait parti des indispensables. Les graphismes sont cependant à revoir.

Metalonchedufap
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

Deuus
Posté le 22 oct. 2013 à 00:00

Rock Band arrive comme un vent de fraîcheur parmi les jeux musicaux proposés. Harmonix a réussi son pari en nous faisant plonger dans l'univers RB! La playlist est excellente et ouvre le jeu musical à tout public..

Posté le 08 mai 2013 à 00:00

Raudge
Posté le 16 déc. 2012 à 00:00

Bon, euh je n'aime pas vraiment mettre de mauvaise notes aux jeux car ils représentent généralement pas mal de travail, mais bon, non pas que ce jeu est nul, non mais je ne l'ai pas aimé c'est tout voilà c'est mon avis quoi et dix reste la moyenne après tout...

Engel-
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu à été le meilleur car il as je croit 60 chansons adapter pour le micro,le drum,la basse et la guitare qui donne 240!Aussi même principe que guitar hero trop de mauvaise note la chanson terminé et les paroles et les sons sont adaptés au même moment quand vous jouer et quand vous rater on entend pas la note comme guitar hero.

Mr_CanardMan
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Le jeu de rock le meilleur de tout les temps. La musique est la meilleure de tout les temps. Je note que jouer a La guitare , a la baterie ou chanter est un plaisir fou! Tous les titres cultes du rock sont la

Pron
Posté le 13 sept. 2011 à 00:00

RB arrive comme un vent de fraîcheur parmi les jeux musicaux proposés. Harmonix a réussi son pari en nous faisant plonger dans l'univers RB!La playlist est excellente et ouvre le jeu musical à tout public.Le catalogue du DLC est extraordinaire et offre un large choix de chansons quelque soit les goûts musicaux des joueurs.Le live est quelque peu raté car les chansons sont aléatoires.Deux ombres au tableau, le manque de challenges mais aussi le prix qui est scandaleux, merci EA GAMES...

OddworldHD
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

Je comprend pas comment on puisse oser dire que ce rock band, comme les 2 autres d'ailleurs, puisse rivaliser avec un guitar hero. Pour moi le jeu est fade et de mauvais goût, et en plus de ça copie colle un bon nombre des meilleurs titres de Gh. Cependant, quelques chansons sont sympas, mais le gameplay, ce gameplay, ces notes microscopiques pour le tapping, ces gros rectangles tous moches, on a du mal à se faire au rythme, c'est d'un chiant... Je l'ai quand même fini, car pour 190 euros instruments compris, ça pique les fesses.

masterfel7
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

LoicJV
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

superbe jeu musical. largement en tête de liste des jeux musicaux (Guitar Heros, Band Hero ...)car le jeu est VRAIMENT plus complet (des miliers de tritres à acheter sur le Live) mais c'est surtout au niveau de la qualité des instruments que rock band est le meilleur. Chèr mais au combien EFFICACE tant d'années après.

fire730
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu à été une déception, une grosse? Non, mais une déception quand même. Etant depuis quelques années devenu fan de la saga Guitar Hero, et écoutant un peu partout les des remarques positives sur Rock Band, je me le suis donc procuré pour tester! D'abord je tiens à souligner que la tracklist est de qualité! Iron Maiden, Who, Nirvana, Metallica et bien d'autres, rien a reprocher sur ce plan là, même si certains titres sont dispensables... Déjà, premier soucis: la tracklist est courte... comparé à Guitar Hero, 58 titres c'est peu, mais bon... les spin-off de GH comptent en général une quarantaine de titres, bon, passons! Le premier point sur lequel j'aimerais pousser un coup de gueule: les graphismes! Bon, d'accord c'est pas non plus hyper important dans un jeu de rythme, mais mince quoi! Les personnages ont l'air d'être en patte à modeler, et les animations sont mal faites... seules l'interface et les chart bénéficient de graphismes correctes... Mais bon s'il n'y avait que ça... Pour moi le principal bémol de ce jeu est le Gameplay! Les chart sont illisibles! Bon j'exagère, pas totalement non plus, mais en comparant avec GH, y a pas photo, et c'est malheureusement ça qui de mon point de vue gâche le titre! Sinon, c'est assez sympa de pouvoir jouer en Full Band. En conclusion ce jeu aurait pu être excellent et surpasser sans difficultés Guitar Hero, grâce à sa tracklist et à l'instauration des 4 instruments, mais non! La faute à des chart peu lisibles, dommage!

Kriss21
Posté le 13 juin 2010 à 00:00

Vraiment déçu, venant des studios Harmonix, respectueusement créateurs de Guitar Hero 1 et 2, je m'attendait à mieux beaucoup mieux même.
Premièrement les graphisme sont tout à fait acceptable, un plus mature que ceux de GH il faut l'avouer, avec possibilités de créer son propre avatar.
ET là c'est le drame, la jouabilité, un bien grand mot en générale et une plaisanterie dans Rock Band, on ne peut pas le nier.
Problème de précision et de prise en main avec les différents instruments, cela à déjà du mal à passer mais le pire c'est la difficulté, n'ayant toujours pas finit GH en expert, 5 étoiles en expert sur la plus part, mais bloqué juste pour réussir les dernières j'ai directe commencé en expert et là, c'est passé comme du p'tit lait( pour être gentil ). On peut pour faire passer cela se rattraper sur la présence d'instrument supplémentaire mais ayant jouer a GH WT je reste sur ma faim.
La tracklist sympa mais sans plus et nettement inférieure en qualité à celle de GH III, en prenant comme exemple santana et sa " Black Magic Woman", Eric johnson avec "Cliffs of Dover" enfin voila, il suffit de voir rock band qui je trouve sa tracklist justement moins rock tout de même ( récemment Lady Gaga, rien contre elle mais jamais on la verra dans un GH, je l'espère tout du moins).
En clair ma meilleure expérience reste celle de Guitar hero, je lui met donc 5 pour l'ajout de périphériques suplémmentaires et 3 pour la personnalisation des personnages.

vendredinoir
Posté le 23 mai 2010 à 00:00

Aucun jeu n'est parfait donc je lui mettrais cette note qui pour moi, est bel et bien ce que reflète cette petite merveille. Certes, c'est cher mais le plaisir est là. Pouvoir bourriner sur la batterie en se prenant pour Joey Jordisson (enfin, presque - il faut quand même pas exagérer !) quel pied total ! Seul bémol : une tracklist un tantinet soft (manquent les eternels slayer, slipknot, dommage) mais bon, on va pas non plus chercher la petite bête, n'est-ce pas ? Sur ce, amis rockeurs, voici ma note et mon avis global : Graphismes: 12/20, ni beaux, ni affreux. Gameplay : 20/20, de toute façon difficile de faire mieux dans le genre. Durée de vie : bien, pour l'instant je sais pas encore mais ça tournera aux alentours du 18, je pense car je l'ai pas encore terminé. En gros, un jeu super si on a les moyens de mettre tout l'argent nécessaire pour en profiter au max.

Sasuke_Kun_
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

Un jeu excellent meilleur que guitar hero je pense. Je le trouve moins bébé que guitar hero (les notes et tout le tralala). J'avoue que la guitare est moi difficile mais les chansons a acheter sur live ou network de metallica sont plus difficile que dragon force. Le drum est un peu diffile au début mais a force de sabituer devient tres bon. Enfin acheter sa fait un an que je lai et je me suis pas encore ennuyer. Alors Acheter Le !!!

pyromann888
Posté le 12 mars 2010 à 00:00

Possedeur de Gh3 ghwt et ghsh j'ai voulu au moins essayer un rock band.Cote musique la tracklist est assez cool , idem pour les graphiques.Le seul truc que je trouve dommage et qu'il y a pas beaucoup de musiques metal(a part metallica et iron maiden)