9.3/20

marco999
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

Vous savez pourquoi j'ai arrêté de jouer? j'ai fait un overdose de Opel et de Pontiac. Pas beaucoup de voitures différentes pour la ville de Barcelone:))). Le scénario est court trop court même. Le jeu ne peut pas devenir comme une GTA-Like car c'est trop moche de se promener dans la ville sans rien faire. Les piétons t'évitent. Ils sont rapides comme la lumière:))))
Les voitures ne sont pas rapides et sont presques toujours du pareil au même mais bon je me suis quand même amusé pendant un moment dans le passé à jouer a ce jeu

Xx_Sankoku88_xX
Posté le 03 juin 2011 à 00:00

une honte ce jeu n'est pas achevé il y a plein de bugs, les graphismes sont pitoyable,un GTA like avec un personnage qui ne peut pas sauter même un vulgaire pneu.Passer votre chemin et économiser votre argent pour de vrai jeu.

marco999
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

Xx_Sankoku88_xX
Posté le 03 juin 2011 à 00:00

BTwix
Posté le 17 juil. 2015 à 11:49

Je met la moyenne car le jeu n'est pas SI mauvais que ça, même s'il est pas génial non plus.

Le jeu est extrêmement répétitif ce qui fait qu'au bout d'1h soit on arrête de faire les missions, soit on arrête carrément de joueur au jeu. La carte de Barcelone est beaucoup trop miniaturisée et la physique est très arcade, ponctuée par des actions presque ridicules (le véhicule qui se retourne et qui se retrouve sur les roue avant pour tirer sur ses poursuivants avant de se remettre miraculeusement à l'endroit). Les graphismes sont extrêmement médiocre pour sa date de sortie, ce qui montre que le jeu a été bâclé et rapidement sorti pour faire de la vente. Les doublages sont aussi vraiment moyens voire degueulasses...

Malgré cela le jeu dispose de quelques voitures réelles et la plupart des lieux importants de Barcelone ont été reproduits, et l'ambiance action du jeu n'est pas non plus trop mal.

Donc ce sera un (très gentil) 10/20 pour ce jeu, mais je ne le conseille vraiment pas pour autant.

memphre_magog
Posté le 02 juil. 2010 à 00:00

Les premiers commentaire que je vais faire est : le jeu est bien trop dur,répétitif,graphisme assez nul,manque beaucoup d'originalité,on se demande pourquoi que les créateurs ont fait ce jeu,et on veut qu'ils sachent qu'ils l'ont vraiment raté,et comme la plupart,j'ai pas aimé ce jeu.

italiano77
Posté le 01 avr. 2009 à 00:00

apres l'avoir tester il y a de bonnes idées,mais manque cruellement de réalisme.
Graphiquement on a vut beaucoup mieu,je pense qu'ils ont tous miser sur le personnage (vin diesel)bref comme la plus part des jeux,repris sur les films et acteur c'est une déception.

5 parceque j'aime bien vin diesel...

punk59430
Posté le 25 avr. 2013 à 00:00

Jeu d'une profonde laideur, baclé, le perso se bouge comme un handicapé, le gameplay HORRIBLE, les courses poursuites... HORRIBLEMENT SCRIPTEES!! Bref j'ai jouer 20 minutes et plus jamais! Je suis adepte de la difficulté etc... Mais pas d'un mauvais gameplay ça non!

mancamulas
Posté le 15 sept. 2011 à 00:00

C'est une espèce de GTA 4 plus basé sur la conduite. Si non j'aime bien le scenar, les phases de conduite mais les phases à pied sont mal faites et les graphismes très pauvres. Ce jeu n'est pas aussi mauvais qu'on le raconte et puisque on parle de GTA 4 ma note serait à peu près la même pour les 2 titres malgré que sur Jeuxvideo.com et tous les autres sites GTA 4 a le double de Wheelman alors que les mêmes carrences se retrouvent dans les 2 titres. Le simple nom "GTA" doit en être pour beaucoup de chose..

BellaTwins
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

- Graphismes:
Barcelone est un nouveau visage dans le jeu vidéo, plutôt bien modélisée la ville manque cependant de vie. Et les imperfections graphiques restent cependant trop nombreuses.
- Technique:
Malgré les nombreux gigas d’installation, Wheelman propose freezes, bugs, ralentissements et I.A agressive en auto mais totalement inoffensive à pieds.
- Jouabilité:
Même si le jeu offre de bonnes idées, et une prise en main facile, on ne peut pas passer à côté de la raideur des véhicules et de Milo, ainsi que l’aspect rat du héros et un système de visée douteux qui n’obéit pas toujours.
- Ambiance sonore:
Seuls les bruitages sauvent la bande son du jeu. Ses musiques sont trop répétitives ou alors ne correspondent pas du tout au soft. Mais ce sont surtout les doublages Français qui coulent l’ambiance sonore de Wheelman.
- Scénario:
On croyait tenir un nouveau Driver, mais au final on obtient un jeu au scénario plus que moyen, au rythme décousu et à la mise en scène sans aucune saveur !
- Durée de vie:
20 heures de jeu (missions annexes comprises) mais encore faut il aller au bout.

- Wheelman fut l'un des premiers jeux annoncés sur PS3/360, mais voilà le jeu du studio de Vin Diesel a pris de la bouteille et le résultat est plus que moyen. De plus la VF est horrible et discrédite un scénario déjà moyen et mal construit ! Bref ce Wheelman nous aura fait attendre longtemps pour par grand chose au final. Un diesel long au démarrage et peu puissant en somme.

Oo_Pervers_oO
Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

Wheelman étant un GTA-like, je m'y suis frotté. Au départ une bonne impression avec des missions assez captivantes, mais une fois les missions principales terminées, c'est là qu'on se rend compte d'une multitude de défauts, des graphismes mauvais, une arme qui ne sert strictement plus à rien, on ne tir pas où on veut, des missions secondaires bien lassantes et à l'inverse d'un GTA-like traditionnel, on est très limité avec seulement des véhicules terrestres eux-mêmes composés de très peu de modèles, une bande son loin d'être exceptionnelle.

blowers666
Posté le 14 avr. 2016 à 08:35

Alors se jeu me paresser assez sympa au début, mais en faite.... Je les pas fini tellement il est moyen en tout point, voir même médiocres.
Graphiquement le jeu... "sa passe "
mais sinon on a un scénario vraiment nul, avec des phrases à de balle de vins qui sont à mourir de rire tellement c'est pathétique. Le gameplay est pas extra, le système de combat avec les véhicules est boff...mais il passe, le pire c'est les phases de tires elles sont horrible...
Reste que la durée de vie est plutôt convenable et les quête annexe ne manque pas.

Xav-06
Posté le 03 nov. 2014 à 00:00

que dire sur ce jeu.. Un monde ouvert a Barcelone étais une bonne idée ! Néanmoins les graphsime sont ni mauvais mais ni jolie, cependant les lieux culte de Barcelone sont bien reproduit. La ville manque cruelement de vie et d'activité, et les pieton d'esquive si vite qu'on prend pas le plaisire d'en ecraser a la GTA. Concernant le protagoniste, ici Vin Diesel, c'est le seul personnage bien fais du jeu, mais on ne peut rien faire, juste courir ou conduire, pas de saut rien !
La maniabilité des voiture est plutot bonne au bout de quelques minutes du jeu, mais le gros point faible on peut pas tourné la caméra comme on le souhaite..
Concernant l'histoire, je trouve qu'elle n'est pas si prenante que ça..

Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

Etant un grand amateur de jeu d'arcade le jeu wheelman m'a amplement convaincu de par sont coté bourrin ,de + pour un studio à petit budget l'expérience était vraiment plaisante ,j'ai adoré rouler vite dans les rues de barcelone ,de plus que certaines licence était dans le jeu ,c'était fun

2pac-59950
Posté le 30 juil. 2013 à 00:00

c'est bien simple il y a que le visage de vin diesel qui est réussie. les graphismes de ceux jeu sont extra pourries . le scénario a du être écrit par un enfant de 6,7 ans . le point fort de se jeu c'est quand on le finit hélas,j'en sui loin

iMafio
Posté le 09 août 2012 à 00:00

Bon petit scénario,au niveau graphisme ça passe,gameplay basique peu distrayant,trop répétitif. .Wheelman reste le type de jeu auquel on se lasse vite a mon goût.Dommage Bonne scène d'action en revanche.

[Q]uenta-Box-_-
Posté le 03 août 2012 à 00:00

Wheelman n’est pas vraiment un mauvais jeu dans l’ensemble la jouabilitée est plutôt basique le scénario aussi mais les graphisme eu par contre sont complètement louper, vin lui par contre a été pas mal modélisé pour le jeu mais les doublage et gunfight sont totalement raté.

En d'autres termes le jeu en lui même est bâclé et aurait pu peut être donner quel que chose de correct sans cet aspect répétitif du jeu.
J'attribut la note 7 juste pour les phases de voitures qui elles reste correct.