9.3/20

marco999
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

Vous savez pourquoi j'ai arrêté de jouer? j'ai fait un overdose de Opel et de Pontiac. Pas beaucoup de voitures différentes pour la ville de Barcelone:))). Le scénario est court trop court même. Le jeu ne peut pas devenir comme une GTA-Like car c'est trop moche de se promener dans la ville sans rien faire. Les piétons t'évitent. Ils sont rapides comme la lumière:))))
Les voitures ne sont pas rapides et sont presques toujours du pareil au même mais bon je me suis quand même amusé pendant un moment dans le passé à jouer a ce jeu

Xx_Sankoku88_xX
Posté le 03 juin 2011 à 00:00

une honte ce jeu n'est pas achevé il y a plein de bugs, les graphismes sont pitoyable,un GTA like avec un personnage qui ne peut pas sauter même un vulgaire pneu.Passer votre chemin et économiser votre argent pour de vrai jeu.

MatCH31
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

Un jeu baclé,mais j'y est bien joué.Je ne remarquais pas les graphismes pas trés bon..mais maintenant oui.Ce jeu n'est pas fini.Il n'est qu'a 60 % de son potenciel normal...:D
Je ne le..CONSEILLE PAS PARCEQUE IL EST *******.
Bon "autre" jeu.

PJShadwo69
Posté le 20 oct. 2011 à 00:00

Bon petit scénario,au niveau graphisme ça passe,gameplay basique peu distrayant,trop répétitif. Wheelman reste le type de jeu auquel on se lasse vite a mon goût.Dommage
Bonne scène d'action en revanche.

Sayid-Jarah
Posté le 01 août 2011 à 00:00

Wheelman est un pas un mauvais jeu, les graphismes limités portent tout de même à démontrer que ce n'est pas l'avantage à rechercher dans ce jeu, en effet on doit plutôt profiter des missions et du doublage de Vin Diesel qui est très bon.

sony23
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

Quelque chose à comprendre en m'adressant au joueurs n'ayant pas aimé : Wheelman n'est pas un mauvais jeu ,c'est un jeu arcade et si l'on n'aima pas l'arcade on n'aimera pas wheelman c'est clair et net.Graphismes 15/20 je ne comprend pas en quoi les graphismes sont moches ,jouabilité 18/20 une jouabilité très arcade et très fun ,scénario 3/20 là j'éclate de rire un scénario baclé de chez baclé ,bande son 14/20 une bande son que je qualifierait de très bonne bref 18/20 pour ce jeux ultra fun

mat-lesboss
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

Quelques graphismes assez bons.Le jeu est original mais manque quand même beaucoup de perfection.Ce jeu est vite lassant et l'on ne se croit pas vraiment dans la ville de Barcelone.le choix des voitures est vraiment limité ainsi que les armes.L'air jack est quand même bien fait.Il aurait peut-etre fallu mieu s'intégrer dans Vin diesel.Ce qui ma vraiment déçu c'est l'impossibilité de tuer les flics.Je lui met 14.

COXS54
Posté le 31 août 2010 à 00:00

C'est le jeu le plus nul que j'ai vu graphismes moches Je me demandes comment ont t'il pu faire ca
ca merites meme pas d'etre au magasin . Je l'avais attentu depuis 1ans . En tout pour moi c'est direction
la poubelle . Je ne le vous conseil pas.

Assassin152
Posté le 09 mai 2010 à 00:00

Le jeu est baclé mis à part l'effet pour la conduite mais les gunfights sont mauvaises et pour moi un gta likec'est un jeu où on peut avoir de la liberté et où on peut tuer des passants... bref un jeu décevant et peu travaillé...

crash_69
Posté le 08 mai 2010 à 00:00

Vraiment très très déçu de ce jeu, des gaphisme minablent, un scénario bancale ...
Autant de défault qui ne rattrapent malheureusement pas l'abscence d'un mode multijoueur.

Grosse déception, ce jeu est à oublié !

BenZ39
Posté le 12 avr. 2010 à 00:00

Mais c'est quoi ce jeux?
Les graphismes sont à peine passables, a part Vin qui est assez bien modélisé, le reste, comme la ville, les gens... sont affreux.
5 bagnoles différentes, pas de possibilités d'exploration car c'est bloqué, autrement dit, on doit rester sur la route.
Il est Impossible de tuer des gens, les flics sont idiots, leur moto est en feu et ils restent dessus.

Passons à la physique maintenant.Ah, mince, il n'y en a pas!
En voiture, le seul bon argument que mettent ceux qui mettent 14, 17, ou même 19 sur 20. (Le jeu m'a tété prêté, car je pensais a un bon jeux, 2 potes me le conseillaient)

C'est pas la peine de mettre des super notes avec 2 arguments en mousse pour vous rassurer de ne pas vous êtes fait arnaquer, car c'est le cas, vous l'avez eu dans l'ognon.

Moi le jeu est repassé dans les mains de mon pote, j'en veux plus JAMAIS!

La physique en voiture est pourrie aussi, tu fonce dans un flic à moto, il dévit, mais les roues restent collées à la route.

Si ça, c'est de la super conduite, vous m'expliquerez.

Je passe des guns- fights pourris, de l'absence de passants à Barcelone, et de l'impossibilité de tuer le peu qu'il y en a, une ville vide, un jeu en mousse à ne pas acheter!

N'est pas GTA-Like qui veut!

fadades
Posté le 24 mars 2010 à 00:00

De mon coté j'adore ste jeu.Graphiquement il est loin d'être au top mais la conduite est agréable et les cascades encore bien plus! On peu par exemple rouler a fond en moto et sauter de la moto en pleine course.On vois notre héros rouler au sol tandis que la moto va se fracasser contre un édifice pour finallement exploser!En plus ste jeu est totallement en français! Même si le doublage n'est pas génial on se marre bien c'est cool.

benjou05
Posté le 14 oct. 2009 à 00:00

C'est vraiment triste il est beau graphiquement mai le reste franchement n'est pas terrible.60€ c'est exessif et en plus quand on arrive a un certain stat du jeu cela devient trés difficile.Je ne sais pa vous mais pour moi c'est negatif.

tiben01
Posté le 17 sept. 2009 à 00:00

en partant le jeu nous laisse une très mauvaise impréssion de par la piètre qualité des graphiques à lexception de vin diesel qui est très bien fait. Dès la première scène on peut entendre le doublage médiocre, on n'e comprend rien de se que Milo (vin diesel) dit à cause de sa voix ridiculement trop rauque et que dire du doublage des autres personnages qui parlent deux langues en même temps, pas le choix de lire les sous titre.La ville de bercelone tant qu'à elle est vide et ininteressante, on dirait une ville fantomes, il en est même difficile de se trouver un véicule et quand on y parvient on se retrouve trop souvent au volant d'une sous merde. Le scénario est très faible on ne suit pas trop l'histoire on se contente de rouler et de tirer sur tout se qui bouge sans vraiment comprendre pourquoi. Les poursuites finissent rapidement par nous taper sur les nerfs car il y a beaucoup trop d'ennemis à la fois on ne sait plus ou donner de la tête tellement il y en a, parfois on croirait avoir la population de barcelone au complet à c'est trousse et armée jusqu'au dents. Le seul véritable bon point du jeux réside dans son gameplay en bagnole on peut tirer en conduisant, sauter d'un véhicule à l'autre, effectuer des tires au ralenti et des attaques latérales. En conclusion trop de point négatif pour justifier son achat pour moi les jeux signé midway c'est difinitivement terminé après avoir jouer à trois de leur jeux et avoir été aussi déçu autant par les 2 autres que celui si.

fafa766
Posté le 31 mai 2009 à 00:00

La ville est vide,est trop répétitives.Les graphismes sont ratés.Sinon le jeu est fun.A Barcelone ce qui est bien ce que l'on voit des monuments.Et niveau police(exemple) est vachment copier sur gta.Et sinon les voitures sont vraiments speed.

cyb0rgjeff
Posté le 27 avr. 2009 à 00:00

Surement lassant à la longue, je me suis tout de même mieux amuser à ce jeu certes perfectible qu'à GTA IV... A mon avis le film est surement mieux, il y a des titres au meilleurs graphismes et au gameplay plus recherché... ceci dit,... il n'est pas toujours nécessaire d'en faire trop ! ca m'a bien délassé pour une soirée.

Posté le 13 avr. 2009 à 00:00

je trouve se jeu très bien ,on se crois dans le jeu ,beaucoup de monde disent que la maniabilité de jeu est trop facile mais il faut dire que c'est un jeu d'action , si les véhicule était trop dure a conduire le jeu serait très compliqué en parlant de la difficulté , se jeux est assé dure .Note 17/20