9.3/20

marco999
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

Vous savez pourquoi j'ai arrêté de jouer? j'ai fait un overdose de Opel et de Pontiac. Pas beaucoup de voitures différentes pour la ville de Barcelone:))). Le scénario est court trop court même. Le jeu ne peut pas devenir comme une GTA-Like car c'est trop moche de se promener dans la ville sans rien faire. Les piétons t'évitent. Ils sont rapides comme la lumière:))))
Les voitures ne sont pas rapides et sont presques toujours du pareil au même mais bon je me suis quand même amusé pendant un moment dans le passé à jouer a ce jeu

Xx_Sankoku88_xX
Posté le 03 juin 2011 à 00:00

une honte ce jeu n'est pas achevé il y a plein de bugs, les graphismes sont pitoyable,un GTA like avec un personnage qui ne peut pas sauter même un vulgaire pneu.Passer votre chemin et économiser votre argent pour de vrai jeu.

Dudu622
Posté le 13 avr. 2009 à 00:00

Sans ce prendre comme un super bon et beau jeux ce wheelman est plaisant et pas du tout prise de tête avec quelque bonne phases de jeux assez prenantes comme la course poursuite dans le métro mais il est un peu court et on revient difficilement pour finir les mini jeux mais il est pour un gamer fan de course poursuite comme dans les film super immersifs.

bassh
Posté le 03 avr. 2009 à 00:00

He oui,Wheelman était trés attendu mais nous a tous déçu,et pas qu'avec son histoir a dormir debout.
Malgrés les cliping,mauvait gameplay a pied,absence de corp à corp et tout le reste je lui met la moyenne car j'ai bien aimé les course poursuite et l'idée du "car-jaking" (j'ai oublier comment ça s'ecrit).
Un petit 11 ,pour un jeu qui aurai dû couter au max 30-40€.

heavenjuju
Posté le 01 avr. 2009 à 00:00

Pour moi ce sera 16 sur20! Quelle bonne surprise que ce Wheelman! Heureusement que je n'ai pas pour habitude de me fier aux tests sinon je ne l'aurais jamais acheté. C'est un jeu très plaisant, très divertissant ou l'on peut se défouler un max. Wheelman, c'est de l'action à l'état pur. Comme dans une grosse production hollywoodienne. Des cascades et des gunfights à la pelle, de la vitesse, des courses poursuites bref, c'est du bonheur. Il est vrai que les graphismes ne sont pas terrible mais ce n'est pas cela qui fait l'interêt du jeu et puis en ce qui me concerne cela ne me choque pas. En ce qui concerne le doublage français de vin diesel il est vrai que ce dernier n'est pas top mais il ne pourra jamais être pire que le doublage français de "Babylon A.D" qui fait passer l'acteur pour un gros "wesch" sans cervelle qui n'est jamais sorti de son quartier bref, que l'on soit fan ou non de vin diesel, ce jeu vaut le coup et son côté arcade est assez sympathique.

axboub
Posté le 01 avr. 2009 à 00:00

je met une note un poil au dessus de la moyenne. Le jeu est assez moyen graphiquement, avec un frame rate a la ramasse. Malgré une bonne jouabilité, le jeu ne réussi pas a me convaincre. A conseiller aux fans de Driver, pas trop exigeants graphiquement, et qui aiment les films nanardesques comme Le Transporteur ou Taxi.

_[vince]_
Posté le 01 avr. 2009 à 00:00

Pour moi sa sera un 6 car se jeu ma vraiment déçu, les graphismes sont manquer, l'histoir bacler, il ne vau vraiment pas un gta, les points positif sont selon moi une version française intégrale, pour une foi c'est une ville européene(pour les jeu que je connait) et se sont de vrai marque de voiture mais sa s'arrete la.
je le recommande a personne

Pitivier062
Posté le 31 mars 2009 à 00:00

Alors là je ne comprends plus rien. Cela fait plus de 20ans que je joue aux jeux vidéo et je peux vous dire que celui-ci est vraiment très bien. Sous prétexte que les graphismes sont moins beaux qu'un GTA4, qu'il n'y ait pas de multijoueur, il devrait se faire allumer!!!!
Personnellement je n'aime pas trop le multijoueur, je n'ai pas trop le temps de jouer dans la semaine donc ce type de jeu me convient parfaitement (partie rapide, pas besoin de se prendre la tête,...). Et le pire, c'est que je m'éclate. Un savant mélange de Stranglehold, Burnout et GTA4.
Et le pire c'est qu'il se vend très très bien en magasin, alors qui croire?

Saint-Thomas
Posté le 28 mars 2009 à 00:00

Je mes la moyenne...mais je regrette mon achat. 70 euro pour un GTA-like manqué...Bon graphiquement c'est loin d'étre moche, ça vaut pas n GTA IV mais c'est quand même au dessus de Saint Row, la toute première mission est vraiment prenante, course pousuite avec la police, aucune indication mise a part celle que donne la fille, tout (ou presque) au filing, au début je trouvais ça pas mal du tout. Mais plus on avance dans le jeu (dès la 3eme ou 4eme missions en fait) plus....on s'emmerde je vois pas d'autre mots...ya certaines chose qui sont vraiment bien penser comme le air-jack le cyclone; j'ai aussi aimé le fait que les véhicule disponible dans le jeu sois de vrai modèle (pas comme dans Saint Row o GTA) mais ce point et moins important. La modélisation de Vin est bonne, celle des personnages en générale est pas vilaine du tout. Mais ce jeux est vraiment très répétitif, trop. Donc a développer dans une suite (si suite il y a).

vivalamax666
Posté le 28 mars 2009 à 00:00

Bah.... C'es Tellement Deja Vu... Vin Diesel A Le Profil Pour Les Jeux D'Actions Sans Aucun Doute Mais Le But Du Jeu Es Tellement Ordinaire Que Sa Devien Seulement Plate.. Meme Graphiquement J'ai Vu Beaucoup Mieu , Mais Le Plaisir Du Début Es Vraiment La ... Mais Trop Gta-Like .

unKut42
Posté le 28 mars 2009 à 00:00

Je trouve que wheelman est un jeu assez simpa à jouer , mise à part quelque défaut , le jeu est correct dans l'ensemble
je lui m'est 14/20 car les cinématiques sont vraiments ratées , comparé à resident evil 5 , killzone 2 . sinon la conduite est fun , manque le combat corp a corp qui ma déçus avant tout et le mode multijoueur qui aurait été pas mal .

Blood_Hound
Posté le 27 mars 2009 à 00:00

En tant que très (très très...etc) grand fan de Vin Diesel, je trouve ce jeu parfaitement divertissant et défoulant, même si ce n'est pas la perfection techniquement parlant ou même scénariquement, il ne vaut sûrement pas un 9 !! C'est quoi ce délire ? C'est pas non plus DAH!en Route vers Paname quoi !! J'veux dire, vous notez mieux ce dernier que Wheelman ? vous avez pris quoi ???! et il n'est nulle part justifié que ce jeu est un GTA-Like, justement pas, les phases à pieds servent à diversifier un peu des courses poursuites superbement réalisées, tout est bon dans ces dernières, le tir précis, le cyclone, le air jack (une p*tain d'idée !)...
Je pige vraiment pas

Remitedi
Posté le 27 mars 2009 à 00:00

Pas très fameux, On reconnait bien Vin Diesel, pour çà pas de soucis, mais les courses sont tout le temps les mêmes. Le jeu n'a pas de grand intérêt et les graphismes ne sont pas au rendez vous , les véhicules tournent très mal, bref juste la moyenne quoi!