13.9/20

[darkkiller]
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

franchement il est génial autant dans les course-poursuites que dans les Gunfight je ne voit vraiment pas pourquoi la redaction lui a mis 9/20 il ne le merite pas.Ce qui ont aimer (comme moi) Xander Cage XXX ( 3) vont aimer ce jeu^^

Posté le 16 août 2012 à 00:00

C'est un jeu plutôt sympa, mais à acheter à petit prix, et pour s'occuper un peu. graphiquement il est joli, des effets plutôt correct, Vin Diesel étant bien modélisés ainsi que les autres personnages. Le son des véhicules est correct lui aussi, les armes aussi, malgré que le gun fight n'est pas très adapté au jeu, qui sont plus un petit moment de désastre qu'autre chose.
Niveau prise en main, la conduite est agréable, offrant des petites manœuvres, tel que pouvoir "frapper" avec son véhicules, sur les cotés et l'avant, de pouvoir effectuer un tir précis au ralenti, et ce dernier en effectuant un 180 et en faisant marche arrière, tel un grand film. Le sénario est disons...bizarre, avec l’histoire qui ne tient pas trop debout. Bref ce jeu, occupera juste le temps de faire l'histoire et les quelques activités annexes, on pourrait dire que c'est un sous Driver 3, une bonne conduite, des gunfight ennuyants, un manque de potentiel.

[darkkiller]
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

Posté le 16 août 2012 à 00:00

Celest25
Posté le 17 avr. 2013 à 00:00

le jeu est très bien on peut saouler tout les passants et les flics ;) !!! par contre les graphismes ne sont pas super et le scénario non plus mais les véhicules sont assez nombreux. par contre on ne peut pas donner de coup de poing c'est décevant !!!

GotToBe28
Posté le 22 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est bien, les graphismes, la bande son est bien. On ma beaucoup dit que ce jeu valait un bon gta et quand j'y est joué j'ai été vraiment déçu. J'ai payé ce jeu 9€ est je trouve que c'est un prix raisonnable vu la qualité du jeu

[koukinou]
Posté le 07 juin 2013 à 00:00

Il merite d'avoir un 15/20 :ok:

[Rockstar_Game]
Posté le 10 avr. 2013 à 00:00

Il merite d'avoir un 15/20

MattCraft2001
Posté le 07 déc. 2015 à 06:49

Excellent la redac 0 kkkkkkkkkķķkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkksssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssszzzzzzzzzsszswkskskskdmdmdksksksmsmsmsmsmsmsmsmdsmmdjxjdjdjdjdjdjdjdjdjsmsjsmsmjsjs

Posté le 24 avr. 2014 à 00:00

Bon alors ce jeu vaut sont pris ses sur, il n'est vraiment pas top, mais certaine phase du jeu sont assez sympas.
La conduite et l'atout principal du jeu mais la jouabilité et la maniabilité de la conduite et assez dur, il faut s'accrocher, quelque atout de conduite sont pas mal ( le cyclone ect... ) des système de tirer pendant que tu conduit et assez sympas.
Quelque gungfight mais complètement raté, il aurais du en faire seulement un jeu de bagnole au lieu de mettre des moment de tire si il ont complètement foiré le gameplay.
Les graphisme, les visage des personnage sont nulement modélisé, et beaucoup de freeze et de beug de texture qui fond ralentir le PC.
La durée de vie reste correct, 10 heure de jeu.
Je le conseille plus sur console vue les beug de texture mais le prennez seulement a bas prix.

mr306
Posté le 23 févr. 2014 à 00:00

franchement , ce jeu est vraiment super, c'est un GTA-like combiné a du Need For Speed (plus précisément Hot Pursuit a cause du mode takedown). En ce qui concerne le graphisme, je le trouve plutôt chouette pour un jeu de 2009, en ce qui concerne la bande son: rien a dire, elle est géniale (la musique change en fonction du type de mission, vous projetant ainsi au coeur de l'action). Il y a de nombreuses missions annexes dont certaines sont des courses/poursuites, mais le scenario de ces missions est répétitif et donc un peu ennuyant, mais elles permettent de débloquer des caches d'armes, améliorer la durée de vie de son véhicule, la jauge d’adrénaline,....
Le seul point négatif (qui est d’ailleurs dommage car il y a aucun patch pour le corrigé d’où la note 19/20) est que sur PC, seul la manette Xbox est reconnu par le jeu.
Bref, je le recommande a tous les fan de GTA-like.

maxitroll
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Il merite d'avoir un 15/20.

Un tres bon jeu..

GrandTheftAutoy
Posté le 10 avr. 2013 à 00:00

Il merite d'avoir un 15/20.

max77200
Posté le 03 avr. 2013 à 00:00

Il merite d'avoir 15

-maximeak77200-
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

.franchement il est génial autant dans les course-poursuites que dans les Gunfight je ne voit vraiment pas pourquoi la redaction lui a mis 9/20 il ne le merite pas.

Il merite d'avoir 15

Un tres bon jeu

killer60370
Posté le 25 août 2012 à 00:00

Ce jeu est pas très mal, mais les bugs graphiques en tout genre sont nombreux et ralentissent mon pc alors qu'il est très puissant. Dommage car les courses poursuites étaient très sympathiques et les gunsfights aussi. Je lui met 13 car si Wheelman avait été corrigé de tout ses bugs, il serait meilleur. :\

jeff_deadwater
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

La définition d'un nanard est un mauvais film mais sympatique, Wheelman est un nanard du jeu video, histoire risible avec notre amis à tous dans le role principal du badass de service : Baboulinet Vin Diesel. On retrouve donc Vin à Barcelone pour infiltré les gangs locaux un scenario minimaliste pretexte à des courses poursuite effréné digne d'un bon vieux Chase HQ ou Poursuit Force. Mais malgré un habbillage HD, wheelman n'est pas un GTA-Like, mais au lieu d'offrir une pseudo liberté il aurait été tout aussi pertinent de faire un poursuit force like sans aucune ballade en ville. Wheelman est trés médiocre, sympas mais sans plus, à oublier vite.