17.6/20

jelsi99
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

ROCKSTAR, je vous aime...

donnataledue
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150  160  170  180  190
Syos-
Posté le 23 sept. 2011 à 00:00

GTA 4 est tout simplement pour moi UNE BOMBE!!!! Son moteur graphique , physique , des effets spéciauc incroyable que se soit niveau explosions ou niveau blessures ! Le personnage principal est assez charismatique . un jeu à ne surtout pas passez à coté même si beaucoup de cliping et d'alliasing .

Posté le 23 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu est pour moi le meilleur GTA de la série... il y a peut-être moins de fun qu'un San Andreas mais là... Rockstar ont vraiment fait un excellent boulot! Doublage au TOP! Graphisme superbe (surtout pour la map assez imposante et des temps de chargement quasi inexistant) la personnalité des personnages est franchement une réussite, on kiffe Niko Bellic,Roman ou little Jacobs... Je ne suis vraiment pas déçu de ce GTA, Rokstar on rendu le jeu réaliste et les scènes de shoot-gun sont vraiment prenante!!! ATTENTION par contre, ce jeu n'est vraiment pas adapté à un jeune public!!!

red_leader4
Posté le 19 sept. 2011 à 00:00

Seul vrai plus de ce dernier opus les graphismes qui sont d'une beauté resplandissantes et une ville magnifique(New York).
Pour le reste, un scénario vieillissant et répétitif, des dialogues un pieux vieillot et sans humours. enfin que dire de plus si ce n'est que DE-CE-VANT! Plus de tunning, casiment plus de mission secondaire, etc...
Ce volet ne fait que renforcer notre nostalgie de GTA SA

Blaid
Posté le 17 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu est génial, les graphismes sont impressionnants, les effets spéciaux aussi, le scénario n'est sûrement pas le plus intéressant de tous, mais tout de même, ce jeu jeu est génial !
Une fois fini, on ne se lasse jamais de se baladais dans Liberty City pour trouvé quelques petits bug ou mystères, ou bien des missions des passants !
Je n'ai plus grand chose à dire sur ce jeu, et je lui met 19/20, une note bien mérité !

Royjones_jr
Posté le 16 sept. 2011 à 00:00

Grand Theft Auto 4 est le meillleurs des jeux du monde , elle est tellement bien fait qu il n y a aucun mot pour le decrire , l'histoire c'est meme mieux qu'un film, malgres le jeux est vieux de quelques annee mais la plupart des joueur continue a jouer, vive GTA 4, donc un 20/20 .

ATiRadeonHD
Posté le 14 sept. 2011 à 00:00

Un mode histoire sympa , un GamePlay pas mal non plus lui aussi et un jeu Graphiquement énorme .

Des petits problèmes graphiques et aussi pas mal de bug , mais sinon , j'ai passé de super moment dessus ! :)

Une très longue durée de vie , autant en Multi qu'en solo. :oui:

Pour moi , c'est juste LE MEILLEUR GTA - Like des Consoles Next Gen. :hap:

Anthokiller
Posté le 14 sept. 2011 à 00:00

GTA4 est un chef-d'oeuvre ! Ce jeu est exeptionelle , tres beau graphismes , tres bonne bande son , bonne musiques a la radio lors de la conduite , gameplay comme les anciens GTA , on peux se couvrir avec des objet , murs ... L'Histoire est longue il ya beaucoup de mission secondaire et un online tres fun et amusant surtout entre Amis !

Siilver-
Posté le 13 sept. 2011 à 00:00

La série GTA est LA série de jeu à avoir. Je le trouve moins bon que son prédécesseur mais cela reste quand même LE jeu à avoir pour tout possesseur d'une console HD. Très beau graphisme, 20-30h pour le finir et une histoire très bien ficelé et haletante du début à la fin ... Que demander de plus ?

elsmedir
Posté le 12 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu est le meilleur de tout les GTA! Bon graphique, bonne histoire et bon style. Surtout en Online j'ai ADORÉ!!! Beaucoup de nouveaux perso comme Packie, Nicko, Roman etc... je pourrait repasser le jeu tant que je veux sans m'ennuyer.

djeffom57
Posté le 12 sept. 2011 à 00:00

Franchement ce jeu a révolutionner la ps3 ce jeu a une durée de vie énorme (environ 40h) et un multi dans lequel on peut y passer des heures, pour le jeu en lui même je le trouve excellent avec des mission variés des mini jeux des personnages plus vrai que natures. Bref GTA IV LE jeu a avoir. Vivement GTA 5 ^^'

nab2000
Posté le 11 sept. 2011 à 00:00

Un bon jeu en soit! Il peut etre très amusant par moment mais moi je ne suis pas très fan des courses poursuite ( parce que je perd toujours ) . Si vous avez aimer les GTA de la ps2 vous aimerez surment celui la!

justbeamerican
Posté le 05 sept. 2011 à 00:00

top je le conseille franchement dure de vie top code triche son top les helicoptere et tout ca Note Rédaction
18/20GTA traîne encore de vieux démons et des mécanismes de jeu poussiéreux. Ses nombreuses imperfections techniques auraient pu être fatales à un titre plus classique. Mais GTA IV n'a rien d'une production banale. L'univers de jeu ne tourne pas autour de Niko Bellic, c'est Niko Bellic qui se fond dans une masse d'une densité sans égale. La mégalomanie des développeurs de Rockstar permet au joueur de vivre une aventure en constant gain de rythme, inspirée de nombreuses références cinématographiques. Passées les déceptions de joueurs sans cesse insatisfaits, l'attente n'aura pas été vaine. Le doute n'est plus permis, GTA IV est bien le meilleur opus de la série.

ArtsFact
Posté le 02 sept. 2011 à 00:00

Je lui donne un 16. C'est surtout si on compare le jeu avec GTA San Andreas qui lui offrais beaucoup plus de possibilités. De plus, le mode online ne m'a pas vraiment apporté un divertissement maximum. Cependant, les graphiques sont d'une qualité recherchée pour un GTA. L'histoire est aussi la meilleur de tous les précédents opus. On s'accroche très bien aux personnages comme à l'intrigue. Les contrôles sont aussi très bien. Un bon 17 sur 20 à cause du contenu largement diminué, des graphiques à couper le souffle et une histoire digne d'un film.

ShinKay
Posté le 02 sept. 2011 à 00:00

GTA 4 est largement à la hauteur des autres opus :oui: La durée du jeu, la liberté de ses mouvements (un peu moins que san andreas), l'histoire, phases d'actions, graphisme... répondent bien présent ! Un jeu à avoir (ou jouer) pour tous gamers qui se respectent !!

CarlJohnson40
Posté le 02 sept. 2011 à 00:00

Légèrement moins libre que le magnifique "San Andréas" , ce GTA offre quand meme un terrain de jeu immense très bien modélisé, doublé d'un moteur physique très efficace (chute des corps, impacts des voitures réalistes). On peut encore s'adonner au joie des carnages encore plus jouissifs et réalistes envers nos amis les "agents de police". Si vous voyez Brian (le dealer sympathique) faites le chuter pour moi :)! (il est quasiment insensible aux chutes, offrant des heures de fun en plus!)