17.6/20

jelsi99
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

ROCKSTAR, je vous aime...

donnataledue
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150  160  170  180  190
sebastien-ninja
Posté le 25 juil. 2011 à 00:00

Ce jeux est bien mais il manque des truck comme on peut pas aller dans un autre pays ensuite il y a trop de mission on peut pas entrer n'importe ou et on peut pas acheter des maison un garage ou des voiture mais les côtés positifs c'est que c'est marrant le péage très réaliste ou des véhicules.

TerryLudden
Posté le 23 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est un chef d'oeuvre !
Une ville immence, dont l'architecture New Yorkaise reproduite magnifiquement nous fais voyager avec un réalisme incroyable. Une liberté de mouvement sans égal. Un scénario plus que satisfaisant. Des personnages charismatiques. Tout est là. Ce jeu est le jeu à posseder absolument, il est le jeu le plus complet et le moin lassant de tous. Physiquement beau, l'intelligence et l'interactivitée de chaque personnage du jeu est impressionante, leurs réactions sont carrement bluffantes.
Le seul point négatif, est que les dialogues sont en anglais.
Quand au online, et sa dizaine de modes est tout autant exeptionnel.

alonzomourning
Posté le 23 juil. 2011 à 00:00

Ce GTA IV est vraiment un des meilleurs de la saga . Un hero attachant en la personne de Niko Bellic ; une ville de New York a coupé le souffle de part ses graphisme et la diversité de ses habitants ; Une histoire digne des plus grand film hollywoodiens ; Un mode multijoueurs explosif qui vous permmettra d'affronter le monde entier dans de nombreux modes qu'il vous faudra tous essayer! Résultat: un jeu tout simplement époustouflant digne des meilleurs jeux d'action !

TuVeuxUnMars
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

GTA IV est un trés bon jeu , il n'y a aucun doute !
Les grasphismes sont plutôt pas mal même si il y a certains petits détails à enlever . L'histoire est plutôt bien , perso j'aime bien Niko un personnage attachant . Le fait d'avoir un téléphone portable est vraiment classe ! En revanche il n'y a pas cette "Magie" qu'il y avait dans San Andreas qui est pour moi le meilleur GTA . Dans ce GTA IV on ne peut pas faire de sport , pas changer de coupe, pas devenir gros ou trés costaud , je trouve ça vraiment dommage car c'était ça qui était bien dans San Andreas , il était presque parfait hormis les graphismes . Je ne comprends pas pourquoi ils ont enlever tous les trucs "fun" et ils ont aussi enlevés beaucoup de codes , ça m'a déçu . GTA IV reste tout de même un trés bon jeu que je recommande vivement en attendant le V avec impatience .

KevinRachid
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

une très bonne durée de vie,des interactions a l'infini,de très bons graphismes,la série n'est décidément pas près de s'arrêter
Les addons apportent un second souffle appréciable lorsque l'on pense avoir tout fait

]Creeper[
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

GTA est toujours un très bon titre avec des graphismes géniaux. Mais malheureusement le IV ne dépasse pas le San Andreas. Pourquoi ? Il y a beaucoup moins de "détails" qui rendaient le jeu vraiment spécial. Comme le fait de pouvoir faire des tatouages, augmenter sa masse musculaire... Il y a quand même un internet dans GTA IV ce qui rend le jeu assez particulier. Mais le jeu reste toujours assez répétitif et vous aurez vite fait de le jeter quand vous l'aurez fini.
Le multijoueur, je n'y ai jamais vraiment pris goût. Si bien que je n'y touche plus.
On a vu mieux : 11/20

]MaryseOuellet[
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

Le jeu est bien, comme tous les GTA! Mais pour moi, GTA SA est supérieur! Certes, graphiquement GTA 4 surpasse SA, mais pour le reste... Rockstar a enlevé beaucoup trop de trucs pour les graphismes. Y'a moins de vêtements, d'armes, les vélos... Mais le jeu est très réaliste. Je trouve que quand on l'a finit, ça devient ennuyant.

hamzajoffrey619
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

alors ce jeu a changer beauccoup de chose par rrapport au ancien gta deja l'histoire est enorme je ne parle meme pas des graphisme qui sont grandiose on sy croirer les effet de lumiere ect.... mais le plus gros point fort c'est biensur le multi il expplose tout vous pouvez vous promener a liberti city avec vos copain enfin plein de chose xD sa restera dans mes jeux preferer

Yueshi
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu là ma très plus ! Le IV et Episode from liberty city se sont de très bon jeu ! Mais, j'espère quel le 5 sera mieu. Bon de tout façon gta fait par de mes jeux préfairer. J'y joue plus à Gta qu'a les autres jeux que j'ai.

yunus_
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu merite un 20/20 mais on ne peut pas trop s'amusé . GTA IV est un excellent jeu d'action. L'histoire est vraiment jouissif et le délire de la série est toujours présent même si le jeu se veut plus sérieux que les anciens. L'action est omni-présente et le jeu est de plus en plus rythmé au fil du scénario. Le multi rajoute une touche de fun, notamment avec des potes. Immanquable.

[_i_]
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

Certes comme il a été dit ce GTA est beacoup moins "amusant" que certains anciens comme S.A par exemple mais il reste le must avec un mode online inexistant auparavant et un game play exeptionel. Le seul point faible reste sur le online au niveau des serveurs qui enregistrent mal les statistiques et cela uniquement sur PS3 mais pour moi ca ne mérite pas de points en moins !
Je sais qu'il est un peu tard maintenant mais si vous hésiter a l'acheter il vaut vraiment le coup ;)
Je n'ai plus qu'une seule chose a dire : Vivement le prochain ;)

genialo
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

Graphiquement assez moyen, durée de vie moyenne, pas d'avion ni vélo ni tank jet pack etc ... Arme limité pas de lance flamme tronçoneuse etc .. Histoire assez mature meme si le personnage de kate n'est pas assez développer, bonne bande son, bonne prise en mains. L'argent dans le jeu ne sert qu'a peu de chose et surtout manque cruel de voiture diversse !! GTA Sans Andreas et plus complet!

flo453345
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

ce GTA n'est certe pas le meilleur de la série mais quand meme .... j'ai trouvé ce jeux extra , même si les graphismes sont pas au top , l'immencitée de LIBRTY CITY compense largement ce petit défaut ( comme l'absance des avions et des autre mais qui ne sont pas dutout nombreux )la mniabilité est très accessible , la duré de vie est génial avec tout ce qu'il y a faire dans LIBERTY CITY ( pour les jeux de maintenent ) les personnages sont assez attachant et nombreux le nombres d'armes et normal et le nombres de voitures est acceptable meme si elle sont très variée.enfin bref un jeux a posédé et a ne raté sous aucun pretexte.

black-t
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

GTA IV est une perle. On peut tout faire dans ce jeu, contraitrement aux anciens GTA (VCS, LCS, III). Le scénario est bien écrit, et tient la route. Le petit plus du jeu est qu'on peut choisir des voies dans l'histoire. Ce jeu est un classique et ne coute pas cher. Impossible de passser a coté, surtout qu'il a déja 3 ans d'ancieneté (mais il est quand même génial).

chiklibawaw
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

17 mais pas 18 pour le volet 4 de la sèrie GTA. Bien que je sois un habitué des GTA, celui-ci ne m'a pas beaucoup accrocher, contrairement à GTA:SA dont je continue de jouer, malgrès son ancienneté. Pour moi, les dévelopeurs ont voulu pousser le bouchon un peu trop loin, ce qui rend le jeux un peu trop réaliste à mon gout. Certain cherche la réalité, mais pour ma part, je cherche un peu de fun dans les GTA. Malgrès ça, GTA:IV reste un super bon jeux, avec une histoire bien developés.