17.6/20

jelsi99
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

ROCKSTAR, je vous aime...

donnataledue
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150  160  170  180  190
Posté le 23 juin 2011 à 00:00

GTA 4 est sans aucun doute le meilleur épisode de la série. En effet aucun GTA et quasiment aucun
jeu sorti avant est aussi immersif que GTA 4. On est tellement plongé dans Liberty City qu'on a l'impression d’être réellement a New York. Ajoutez une carte gigantesque, un gameplay extrêmement riche, des graphismes somptueux, une bande son énorme et un contenu immense (même si il n'atteint pas le contenu de GTA San Andreas) et vous obtenez sans doute un véritable chef d’œuvre et un des meilleurs jeux de cette génération de consoles.

[[tatooye]]
Posté le 23 juin 2011 à 00:00

J'ai vraiment adoré cette épisode il est bien réalisé bien modélisé on prend un vrais plaisir a jouer je regrette seulement le manque de chose a faire une fois le jeux terminé.
Il est vrais que le jeux est moins complet que le précédent GTA.
La bande son est top ce jeux mérite largement un 19/20 voir même 19,5
la seul chose qui l'arrête face au 20/20 est qu'une fois le jeux fini on s'ennuie.

jeanpauls
Posté le 23 juin 2011 à 00:00

Pourquoi pas 20/20 ? Tout simplement a cause du fait de ne pas pouvoir piloter un avion ! J'ai vraiment été déçu en m'en rendant compte. Mais a part ca, le jeu est parfait ! Je l'adore ! Les mini jeux en multijoueurs sont très sympa !

motodododu11
Posté le 22 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est très bien !!! Mais il n'y a pas beaucoup de véhicules qu'on peux prendre comparer a Grand Theft Auto San Andreas où l'on pouvait prendre plus de choses. Aussi non ce je est très bien fait c'est pour sa que je lui donne un 15.

XxjennixX
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est incomparable. Les graphiques sont génialement travaillés, il y a une histoire qui tient la route, bref, ce jeu est parfait et mériterait même un 21. Certes, ce jeu est d'une violence extrême, mais de nos jours on ne peut pas trouver de jeux sans violences. Le fait que vous soyez un meurtrier dans une ville est en effet très perturbant, mais cela fait ouvrir les yeux sur les criminels qui deals et qui tuent pour gagner leur vie pour nous rappeler que ce monde n'est pas parfait. Il rappelle également jusqu'où peut aller un homme pour aider sa famille (en l'occurrence, c'est son cousin). Un jeu vraiment incroyable. Je trouve qu'il est dommage que certaines missions soit trop difficiles et que certaines personnes soient obligées de tricher pour réussir.

erdnaxela666666
Posté le 17 juin 2011 à 00:00

Le jeu est assez long, perso je l'ai fini est il ma beaucoup plu ! Sans doute le meilleur jeu que j'ai joué et que j'ai eu, merci RockStar Games. Gta est une série mithyque est en plus, c'est largement le meilleur, quand on commence, on est directement lancé dans le jeu. On tombe souvent sur la même voiture mais bon, les piéton sont très différent... Merci et encore merci Rockstar.

Theshepard100
Posté le 17 juin 2011 à 00:00

GTA est un bon jeu mais pour moi, ça devient vite n'importe quoi entre les histoire de drogue mais par-contre Red Dead Redemption traite les même sujets mais 100 ans en arrière et ça passe beaucoup mieux.
Sur le point graphique, le jeu est juste excellent pour une telle carte. Sur le point jouabilité, ça me gène pourtant c'est le même que RDR. A mon avis GTA doit être long même si je l'ai pas fini. Sur le point Scénario le jeu est très bien mit en scène. Et la bande-son est très bonne avec les voix originales sous titré français et ça c'est un bon point que rockstar maintien toujours.

beni62
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

très bon GTA.l'histoire est realiste et on peut se balader librement apres avoir fini l'histoire principale.mais quand on a des rencarts sur le web,si on fait une gaffe:on peut dire adieu a la personne qui accompagne!

RauteMusik
Posté le 13 juin 2011 à 00:00

J'adore se jeu ! Un mode solo super ! Des graphismes excellent ! Une jouabilitée parfaite ! Bref, se jeu est le meilleur auquel j'ai jouer. Je le recommande à tous ! Et le mutlijoueur est vraiment sympa, plusieurs mode, plusieurs armes, plusieurs voitures, excellent quoi.

Ephraim59
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

Un jeu parfait avec un game play EXELENT ! Franchement ! le multijoueur vous offre beaucoup d'option ! vous pouvez faire des team, faire des course avec, des deatmatch equipe ou encore des mode libre des crash d'hélico d'hélirant ! de plus avec ses nombreuse planque (comme être bien planquer sous le sol ou encore ne pas tombez une fois en l'air) sont très bien fait ! ce jeux mérite bien un 20/20 !!!

GGtkd
Posté le 11 juin 2011 à 00:00

Que dire de ce magnifique opus à part qu'il est superbe, graphiquement parlant rien à ajouter, il est long = durée de vie qui m'a fait augmenter mon 16 à 17 sur 20. On peut y passer de longues heures sans s'en lasser. Dommage cependant qu'ils aient retirés quelques options des précédents.

Drenk-
Posté le 08 juin 2011 à 00:00

GTA IV est vraiment le meilleur opus de la série ... Il à complètement changer depuis la PS2 ! La map est géante, les voiture encore plus destructible ! Un online qui déchire ! Impossible de s'ennuyer avec ce jeu ! On se croirait à New-York ! Tout y ressemble, acheté-le !

Thibsic_
Posté le 07 juin 2011 à 00:00

GTA 4 est un jeux vraiment incroyable! L'histoire est vraiment réaliste et on sent que Rockstar s'y est donné de la peine. Enfin un personnage crédible et qui a une vraie personnalité! Un très bon jeu à possèder Made in Rockstar!

Je lui donne un joli 19/20

zeldox
Posté le 07 juin 2011 à 00:00

D'abord, je met 12 car j'ai été vraiment déçu par rapport à San Andreas, Liberty City portent mal son nom, car une fois dans la ville et bah y a pas grand chose a faire (plus de mission ambulance, taxis et pompiers...) et la carte a grandement retrecie pour ne se limiter qu'a une grande ville. Des planques pas très élaborés et des voitures qui se limitent à la base. Pour finir avec les principaux défauts, les missions sont vraiment repetitive et pas tres fun et les personnages sortent les uns après les autres au point où on s'en lasse très vite, j'ai presque zappé 1 cinematique sur 2 a partir de 50% du jeu.
Et sinon je met 14 pour les graphismes et psk sa reste un GTA. Donc voila, j'arrivais pas a me decider donc 13

MrDoofy
Posté le 06 juin 2011 à 00:00

Des graphismes super bons , un scénario énorme , la liberté j'adore ! C'est le meilleur GTA . Le multijoueur est géniale tous les modes de jeux c'est incroyable =) les cinématiques sont superbes , j'aime l'esprit de revanche de Niko Bellic Merci Rockstar